H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anataboshi ヽ(´▽`)ノ

Aller en bas 
+6
nnay
Maeva
Maetel
AllRight
Ryuu84
Matsuno
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 09:49

Hey salut! On vient de me faire me rendre compte que j'étais inscrit sur le forum depuis longtemps, et j'avais complétement oublié! Haha!
Bon bah je suis Anataboshi, certain ont déjà l’immense honneur de me connaitre, et d'autres non o/
A la base je suis un fan des Momusu à 150%, mais maintenant je suis plutôt à fond Ebichu (Shiritsu Ebisu Chûgaku) (et oui, les vieilles, faut laisser la place aux nouvelles là)!
Niveau H!P je suis juste ouf de Miki, et ça sera le cas pour toujours et à jamais, elle était juste la plus grande idol de tout les temps, et personne ne peut rien y changer! A peu prêt à égalité avec Ayaya :p Et sinon je peux faire la liste de mes préférées... (*´▽`*)
Donc... l'ordre n'a aucune importance hein!
Pour les Momusu: Fujimoto Miki, Abe Natsumi, Nakazawa Yûko, Iida Kaori,Yaguchi Mari, Ikuta Erina, Niigaki Risa, Takahashi Ai, JunJun.
Pour le reste : Ayaya bien evidement! Kitahara Sayaka, Sudô Maasa, Okai Chisato, Wada Ayaka, et puis Ôtani Masae pour les Melon o/

Sinon en autre groupe d'idols que j'aime et que je suis, il y a :
Momoiro Clover Z, Fudanjuku, Sakura Gakuin, Tôkyô Joshiryû, Dempagumi.inc, Team Shachihoko, BiS, Cheeky Parade, Super Girls
Et j'adooooooore aussi Ono Erena!
C'est à peu pret tout (゜▽゜; )

Je ne troll presque plus, ne vous attendez pas trop à ça de ma part maintenant ヾ(´▽`; )ゝ

Bon bah j'ai pas grand chose à dire, je vis pour deux choses : les idols, et le fait de glander le plus possible.

A plus tard sur le forum o/


Dernière édition par Anataboshi le Lun 25 Fév 2013, 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 09:51

Bienvenue ici Very Happy

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 09:58

Merci bien! J'ai édité mon message entre temps haha, et je le fais très souvent, donc quand vous voyez un message, attendez 10 minutes apres le moment du post pour voir sa version finale...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 10:03

yo Anataboshi :

Citation :


Pour les Momusu: Fujimoto Miki, Matsuura Aya...


euh !!!

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico


Dernière édition par Ryuu84 le Lun 25 Fév 2013, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
AllRight
Mittsie
AllRight


Age : 30
Masculin
Nombre de messages : 1641

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 10:07

Bienvenue, j'adore le pseudo et surtout ton 'classement' Momusu est GOLD. Pouce Ça change, ça fait plaisir.

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o3_250Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o4_250
h!p fév.-mars 2013 top ten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 10:14

Bienvenue !
Anataboshi a écrit:

Niveau H!P je suis juste ouf de Miki
Raaah bien ça ! Pouce
Anataboshi a écrit:

Pour les Momusu: Fujimoto Miki, Abe Natsumi, Nakazawa Yûko, Iida Kaori,Yaguchi Mari
Pour le reste : Wada Ayaka
Raaaaaaaaaaah très bien tout ça Vague
Anataboshi a écrit:

Sakura Gakuin,
Et j'adooooooore aussi Ono Erena!
Très bien ça aussi Pouce

Bon bah décidément tu as de super goûts pour le coup je te resouhaite bienvenue Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 10:23

Merci merci à tous ヽ(´▽`)ノ Apres de toute façon il y a beaucoup d'idols que j'adore, et très peu que je n'aime pas, donc y'a aucun problème (。・ω・。)ノ D'ailleurs les Sakura Gakuin, je m'y suis interessé il y a deux trois mois, et j'adore! Et puis leur dernier PV en date, My Graduation Toss, je le trouve juste génial (*´▽`*)

Ryuu84 a écrit:
yo Anataboshi :

Citation :


Pour les Momusu: Fujimoto Miki, Matsuura Aya...


euh !!!

Je l'ai édité après haha! J'avais commencé à faire la liste, puis après je me suis dis "Bon, je vais faire d'abord Momusu", sauf que j'avais déjà mis Aya haha, mais je l'ai corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 10:28

Bonjour,

il me semble t'avoir déjà aperçu lors d'event H!P et il en ressort que tu n'es pas quelqu'un de fréquentable et je ne parle même pas des personnes dont tu as menacé l'intégrité physique lors du concert de Buono!

H!P@f est catalogué comme étant un endroit peu fréquentable j'ai bien peur que ta présence parmi nous n'arrange rien :s

Enfin, bienvenue quand même...






Normal
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 10:54

Anataboshi a écrit:
Kitahara Sayaka

Oh, ça c'est bien Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 636122
Mais, Sayaka kawai C'est ma seconde chouchoute du monde du Japon après Kumai Yurina !

Anataboshi a écrit:
Fudanjuku

Oh, un fan ! Coool \o/

Et sinon, j'ai une question tu es inscrit sur Nolife non ? scratch

Et bien soit, je te resouhaite la bienvenue ! Tu le mérites, ha ha.

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 10:58

Matsuno-chan a écrit:
Anataboshi a écrit:
Kitahara Sayaka

Oh, ça c'est bien Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 636122
Mais, Sayaka kawai C'est ma seconde chouchoute du monde du Japon après Kumai Yurina !

Anataboshi a écrit:
Fudanjuku

Oh, un fan ! Coool \o/

Et sinon, j'ai une question tu es inscrit sur Nolife non ? scratch

Et bien soit, je te resouhaite la bienvenue ! Tu le mérites, ha ha.

Merci! Et oui tout à fait, je suis inscrit sur le forum de Nolife, mais je n'y passe presque plus ^^

Fudanjuku c'est le bien! De tout les groupes que je suis hors H!P, en dehors des Ebichu, ça doit être celui que je préfère, c'est tellement sur-puissant \o/ Mes préférés ce sont Kyohei, Renji et Uramasa, ils sont juste trop bon ヽ(・ω・)ノ

Et pour Sayaka, bah en dehors de mon top 5 Miki-Aya-Nacchi-Kaori-Yûko c'est elle ma préférée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 11:04

Anataboshi a écrit:
mon top 5 Miki-Aya-Nacchi-Kaori-Yûko

Tu feras attention tu as inversé quelques personnes dans ce classement ô combien inédit et génial.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 11:47

Anataboshi a écrit:
Merci! Et oui tout à fait, je suis inscrit sur le forum de Nolife, mais je n'y passe presque plus ^^

Ah oui, c'est toi sur le topic de Sayaka qui a dit d'abord avoir voté pour Ayaya et après tu la mettais derrière ^^

Anataboshi a écrit:
Fudanjuku c'est le bien! De tout les groupes que je suis hors H!P, en dehors des Ebichu, ça doit être celui que je préfère, c'est tellement sur-puissant \o/ Mes préférés ce sont Kyohei, Renji et Uramasa, ils sont juste trop bon ヽ(・ω・)ノ

Moi, il surpasse même les AKB48 dans mon top des groupes/chanteurs préférés du Japon.
J'adore Renji aussi \o/
Par contre je les connais très peu donc je ne vois pas de qui tu paarles à part Urumasa et Renji ^^
Sinon, j'adore Midorikawa et Momotaro xD

Anataboshi a écrit:
Et pour Sayaka, bah en dehors de mon top 5 Miki-Aya-Nacchi-Kaori-Yûko c'est elle ma préférée \o/

Tant mieux \o/

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 12:10

Matsuno-chan a écrit:

J'adore Renji aussi \o/
Par contre je les connais très peu donc je ne vois pas de qui tu paarles à part Urumasa et Renji ^^
Sinon, j'adore Midorikawa et Momotaro xD

Kyohei, c'est Midorikawa Kyohei, c'est lui mon préféré dans le groupe, fouah juste sa voix qui me tue à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 14:06

Bienvenue, ça fait plaisir de voir un nouveau qui parle des Old Member Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 14:56

Bienvenu

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 16:06

Anataboshi a écrit:

Pour les Momusu: Fujimoto Miki, Abe Natsumi, Nakazawa Yûko, Iida Kaori,Yaguchi Mari, Ikuta Erina, Niigaki Risa, Takahashi Ai, JunJun.
A l'exception des 2 tâches vertes c'est du lourd puis être fan de Masae c'est signe d'une personne qui a du goût Cool

Bienvenue Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 636122
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 19:13

Double tache, c'est le minimum pour qualifier Erina mais c'est quand même important de le préciser. Merci Jey Smile

Bienvenue Anata. Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 636122

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Mini14xm3


Dernière édition par WeeReZ le Lun 25 Fév 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 19:16

Eripon elle est trop bien ヽ(・ω・)ノ
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 19:24

Voir ton top et y lire Erina et Junjun au milieu du reste jsuis désolé mais ça pique méchamment les yeux. Awesome

Enfin, peut être pas autant que ça en fait :
Anataboshi a écrit:
A la base je suis un fan des Momusu à 150%, mais maintenant je suis plutôt à fond Ebichu (Shiritsu Ebisu Chûgaku) (et oui, les vieilles, faut laisser la place aux nouvelles là)!

Facepalm

Comment on fait ? On te bloque au rang de "faux-fan" à vie ? Smile

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 19:31

WeeReZ a écrit:

Comment on fait ? On te bloque au rang de "faux-fan" à vie ? Smile
Je vote pour Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 21:52

Ca me dérange pas! Je suis pret à subir tout et n'importe quoi pour mes Ebichu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 22:21

Bon ba re-bienvenue à toi Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 636122
Et comme tout le monde je trouve que ton Momusu ou H!P est parfait^^

________________________________________________________________________
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyLun 25 Fév 2013, 23:14

Bon bah re!

Et comme toujours, ce top 5 est surpuissant Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 636122

Tout comme WeeReZ, ça me fait un peu mal de voir Junjun et Eripon dans ce classement mais bon, je sais bien qu'à part mon top, aucun autre n'est parfait Anataboshi ヽ(´▽`)ノ 639908

Bref, welcome sur ce forum de dingues et que le troll te revienne, tu verras que ça revient vite Wink

Et comme dit par MP: Mikitty saikou !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ EmptyMar 26 Fév 2013, 19:06

Coucou Anata, ça fait plaisir de te voir ici Smile bon, je compte sur toi pour tenir à jour le topic des Ebichu, du coup... (et éventuellement celui des momoclo, vu que je ne suis dispo qu'en soirée, tu dois bien avoir des infos plus vite que moi :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Contenu sponsorisé





Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty
MessageSujet: Re: Anataboshi ヽ(´▽`)ノ   Anataboshi ヽ(´▽`)ノ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anataboshi ヽ(´▽`)ノ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: