H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello everyone!

Aller en bas 
+6
Ryuu84
Maetel
Dr Pepper
nnay
Keitsune
Whisper
10 participants
AuteurMessage
Whisper
Akanechin
Whisper


Féminin
Nombre de messages : 20

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 19:27

Hello hello!

Je me présente, Whisper, 21 ans, étudiante en anglais! Je découvre à peine ce forum et j'espère que vous pardonnerez mes éventuelles boulettes!
Je connais le H!P depuis longtemps...2006! (vétéran? XD) Mais voilà je désespère parce que personne ne comprend mon amour pour les Momusu et autre hahaha...
Mon groupe favori=> Les Momusu, sans hésiter! Je n'ai pas de "Oshi" à proprement parler, je suis un peu du genre à en avoir plusieurs selon l'humeur. J'adore l'attitude de Ikubo Haruna, le franc parler de Sayumi (c'est le moins qu'on puisse dire) et la bouille de Kudou Haruka...
Pour ce qui est des autres groupes, j'admire Risako, Maimi...
J'ai la chance de me rendre au concert des °C-ute à Paris bientôt et je serais trop ravie de parler à des gens qui y vont aussi!! =D
Je fais du japonais depuis 4 ans et j'aime aussi la Kpop!
Voila, heuuu je crois que c'est tout...? XD Merci de m’accueillir, yoroshiku~


Dernière édition par Whisper le Lun 24 Juin 2013, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 19:44

Bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as plutôt bon gout en terme de membres actuelles du h!P Smile(Harunan est ma n°1 actuellement, suivie d'Aika et de Sayumin...).

As-tu des préférées parmi les anciennes membres ?

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Whisper
Akanechin
Whisper


Féminin
Nombre de messages : 20

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 19:50

Merci! Very Happy
Ouii, parmi les OG il y a tellement de super filles! Ai, Eri,Mitsui, Junjun...I love you
Quand j'ai découvert le H!P j'ai acheté (carrément au hasard) le concert de graduation de Konkon et Makoto, du coup elles ont aussi une petite place spéciale dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 19:55

Bienvenu parmis nous.

________________________________________________________________________
Hello everyone! Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16721

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 20:28

Arf, à part le passage sur la K-pop et le fait que les phrases soient au féminins, c'était bien comme entrée... (et, même si ce n'est ni faux ni moins valable qu'un autre choix, y a que moi que ça "choque" de voir Eri ou JunJun citées quand on demande des anciennes ? XD)

Confirme-moi juste que tu n'es pas fan des AKB et je te souhaite la bienvenue Awesome

________________________________________________________________________
Hello everyone! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 20:33

Whisper a écrit:
Je connais le H!P depuis longtemps...2006! (Une vétérante? XD) Mais voila je désespère parce que personne ne comprends mon amour pour les Momusu et autre hahaha...
Ah quand même, ça commence à se faire rare les nouveaux qui s'inscrivent et qui connaissent le H!P depuis plus de 2-3 ans.

Whisper a écrit:
Mon groupe favori=> Les Momusu, sans hésiter! Je n'ai pas de "Oshi" à proprement parler, je suis un peu du genre à en avoir plusieurs selon l'humeur. J'adore l'attitude de Ikubo Haruna, le franc parler de Sayumi (c'est le moins qu'on puisse dire) et la bouille de Kudou Haruka...
Pour ce qui est des autres groupes, j'admire Risako, Maimi...
Excellent choix pour Sayu et Maimi Hello everyone! 636122. Les autres aussi dans une moindre mesure Smile.

Whisper a écrit:
J'ai la chance de me rendre au concert des °C-ute à Paris bientôt et je serais trop ravie de parler à des gens qui y vont aussi!! =D
C'est clair que t'auras suffisamment de personnes avec qui parler du H!P Awesome.

Whisper a écrit:
Ouii, parmi les OG il y a tellement de super filles! Ai, Eri,Mitsui, Junjun...I love you
Takitty et Kame-sama, encore du lourd.
Et dans les encore plus OG, t'as des préférences ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Akanechin
Whisper


Féminin
Nombre de messages : 20

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 20:42

Haha, bon oui Ai, Eri et Junjun ne sont pas SI anciennes que ça...J'ai pas dit Reina au moins tongue
Dans les plus anciennes, Yuko, Hitomi et Kaoriiiiii! kawai

Je ne suis pas très fan des AKB, non! Quant à la Kpop je n'en suis pas fan au point de connaitre les noms des membres ni rien...J'en écoute de temps en temps parce que je regarde la chaîne youtube Simonandmartina!


Dernière édition par Whisper le Lun 24 Juin 2013, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 20:43

Dr Pepper a écrit:
y a que moi que ça "choque" de voir Eri ou JunJun citées quand on demande des anciennes ?

Parce qu'on est des vieux cons et que quand on parle d'anciennes on pense à Asukacchi, aux Sheki-Dol... ^^

Une chose me choque plus c'est le fait de lire que Makoto (ça ça passe) et ... KonKon ont une place spéciale pour elle.

Enfin il y'a Yûchan, Kaorin et Yossy et ça compense la présence du poulpe.

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 20:50

Whisper a écrit:
... et j'aime aussi la Kpop!
 Ca avait pourtant si bien commencer ...

Bienvenue Smile

________________________________________________________________________
Hello everyone! Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Whisper
Akanechin
Whisper


Féminin
Nombre de messages : 20

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 20:57

Ben alors, y'a quoi de mal à aimer la Kpop? ça fait trop ado c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16721

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 21:02

Whisper a écrit:
Ben alors, y'a quoi de mal à aimer la Kpop? ça fait trop ado c'est ça? Smile

Non non, c'est juste parce que c'est nul Pouce

Maetel a écrit:

Une chose me choque plus c'est le fait de lire que Makoto (ça ça passe) et ... KonKon ont une place spéciale pour elle.

Visiblement c'est juste à cause du Wonderful Hearts 2006 qui est aussi un de mes concerts préférés (et visiblement on a connu les Momusu au même moment ^^) donc ça peut être pardonné =p

Whisper a écrit:

Dans les plus anciennes, Yuko, Hitomi et Kaoriiiiii! kawai

Je ne suis pas très fan des AKB, non! Quant à la Kpop je n'en suis pas fan au point de connaitre les noms des membres ni rien...

Bon bah parfait, fan de Yossy, Nee-san et Do... Bienvenue ^^

________________________________________________________________________
Hello everyone! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Akanechin
Whisper


Féminin
Nombre de messages : 20

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 21:05

Merci! Very Happy Si vous avez d'autres questions-test, n'hésitez pas...je comprends. Hello everyone! 636122
@Dr Pepper: Oui c'est exactement ça. C'est le premier concert que j'ai vu et le premier dvd que j'ai acheté. Un souvenir fort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 23:39

Whisper a écrit:
Quand j'ai découvert le H!P j'ai acheté (carrément au hasard) le concert de graduation de Konkon et Makoto, du coup elles ont aussi une petite place spéciale dans mon coeur!
Oh, quelqu'un qui aime KonKon I love you
Whisper a écrit:
Dans les plus anciennes, Yuko, Hitomi et Kaoriiiiii! kawai
Tu as fait un bon choix Hello everyone! 636122
Whisper a écrit:
Merci! Very Happy Si vous avez d'autres questions-test, n'hésitez pas...je comprends. Hello everyone! 636122
Ok, connais-tu Inazuma Eleven ? Awesome

Soit, bienvenue à la maison Festif

________________________________________________________________________
Hello everyone! Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyLun 24 Juin 2013, 23:49

Whisper a écrit:
Merci! Very Happy Si vous avez d'autres questions-test, n'hésitez pas...je comprends. Hello everyone! 636122

Jure tu de servir la gloire de Momoko pour l'éternité?

Si oui, bienvenue! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv
Maria
arnaudv


Age : 44
Masculin
Nombre de messages : 33

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyMar 25 Juin 2013, 00:57

Bienvenue Wink

________________________________________________________________________
Pas le temps de mourir, j'ai du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wa-futsu.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyMar 25 Juin 2013, 08:35

Bienvenue !

Une fan de Yuko Sama, d'Eririn et de Sayumin Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyMar 25 Juin 2013, 18:15

En plus Makocchan a une place spéciale dans ton coeur ? alors définitivement, on devrait bien s'entendre avec autant de membres préférées en commun Wink

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! EmptyMar 25 Juin 2013, 23:37

Whisper a écrit:
Je connais le H!P depuis longtemps...2006! (vétéran? XD)
Et tu ne t'étais encore jamais inscrite sur un forum pour parler de cette passion ???

Whisper a écrit:
Pour ce qui est des autres groupes, j'admire Risako, Maimi...
Red power Hello everyone! 636122

Whisper a écrit:
J'ai la chance de me rendre au concert des °C-ute à Paris bientôt et je serais trop ravie de parler à des gens qui y vont aussi!! =D
Le tout est de parler aux bonnes personnes, donc il faudra venir tôt Smile
Si tu nous cherches, c'est facile, on sera au début de la file d'attente Hello everyone! 636122

Whisper a écrit:
Dans les plus anciennes, Yuko, Hitomi et Kaoriiiiii! kawai
Cool ça, 2 1st gen et 2 des meilleures Hello everyone! 636122

So, bienvenue chez les fans hardcore du H!P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everyone! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone!   Hello everyone! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: