AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 11:36

Bonjour a tous,

William, 28 ans, ingenieur informaticien a Hong Kong.

J'ai vecu 2 ans au Japon, lors de mon deuxieme sejour en 2008 je regardais pas mal M-on et voyais souvent passer Buono, Milky Way, C-ute, Buono et AKB48 a la tele (bizzarement j'ai pas de souvenir de MoMusu). Un jour je suis tombe sur Sweet Black ft. Maki Goto (sic.), Fly Away, et je me suis dit qu'il fallait absolument que je sache qui etait cette deesse, donc j'ai cherche sur Google sans savoir encore dans quoi j'allais m'embarquer... Un week-end entier a regarder des Ayaka's surprise english lessons, quelques Mecha Ike et j'etais deja foutu.

En ce moment je m'interesse plutot a AKB48 (que je suis depuis River), ainsi que SKE, NMB et HKT, mais pour moi rien ne vaudra jamais le vieux Morning Musume. Depuis les departs de Koharu, Eririn et Gaki-san, je suppose que mon groupe prefere du H!P est C-ute. En tout cas le concert a la Cigale etait le meilleur concert d'idol auquel je suis jamais alle, et je pense qu'Airi est objectivement la meilleure idol depuis Matsuura Aya.

Une petite liste de mes membres preferees par groupe, a peu pres dans l'ordre :
Morning Musume : Gotou Maki, Abe Nacchi, Ishikawa Rika, Niigaki Risa, Mikitty, Koharu, Kamei Eri
Berryz : Miyabi
C-ute : Airi, Maimi
Solo : Ayaya
AKB : Mayuyu (ma kami-oshi parmi les idols encore en activite), Tomo~mi, Yuihan, Mocchi, Kawaei, NGO
SKE : Jurina, Airin, Annya, Churi, Nao, Kin-chan
NMB : Miruki, Shuu
Bon a posteriori, pas si petite la liste, et j'ai du en oublier.

Mes chansons d'idols preferees :
1. Sweets - Lolita Strawberry in Summer
2. DEF DIVA - Suki Sugite Baka Mitai
3. Taiyo to Ciscomoon - Gatamekira
4. AKB48 - River
5. Tokyo Girls' Style - Unmei

J'ai rencontre par hasard Pepper hier a l'event de C-ute a Harajuku, et je me suis inscrit sur le forum pour passer lire ses reports d'events, et pourquoi pas poster un peu, donc voila.

--
ElWilly
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 11:47

Bienvenue parmi nous !

Hé, c'est rare de voir par ici quelqu'un qui aime les chansons des Taiyo to Ciscomoon Very Happy
A très bientot dans les méandres du forum.

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
http://www.crashsystem.com/
nyo-chan
Aibon

Féminin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 12:05

Bienvenue parmi nous !
Tu aimes Charmy et Eririn donc pour moi tout va bien.

nnay
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 12:05

Bienvenue.

Féminin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 12:09

Bienvenue Very Happy
Contente de voir quelqu'un qui admire Mayuyu et Yuihan I love you 

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 12:35

ElWilly a écrit:
... et je pense qu'Airi est objectivement la meilleure idol ...
Chobi? C'est toi? Question 
Dans le doute, bienvenue quand même!
Hicchi
Mikitty

Féminin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 13:05

Bienvenue !
Tu as de très bon goûts niveau Morning, Nacchi, Miki, Eri, Koharu, Rika Vague 

Et sinon tu n'écoutes pas du tout les S/mileage ou les Juice ?

Kasahara Momona, tu seras un jour à 100%
Team Wada o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 14:41

Chiyoko a écrit:
Bienvenue !
Et sinon tu n'écoutes pas du tout les S/mileage ou les Juice ?

Bah je manque un peu de temps pour tout suivre, rien que lire les blogs d'anciens membres du H!P plus C-ute et Miyabi, ceux des 48, les google+, Twitter et quelques sites ca me prend presque 2h par jour, plus a peu pres 2h a mater tout ce qui sort sur H!O, et j'en passe 11 au bureau, ca fait un peu juste.
Du coup S/mileage je suis reste bloque a la premiere generation, et Juice j'ai pas encore integre leur existence. Ca se fera pas hasard si je trouve des torrents qui m'ont l'air interessants, comme en ce moment pour Up Up Girls et Momoclo.

--
ElWilly, qui a eu son premier handshake avec Miyabi tout a l'heure
Maetel
Ayankey

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 14:58

Quelqu'un qui apprécie une chanson des T&C c'est bon pour notre quotas d'amateurs de vieilleries.

Ça m'a l'air pas mal du tout comme profile à deux choses près, les AKBitch & co sont des créations du Malin et Aya sera toujours la meilleure idole (d'autant plus que depuis mars 2009 personne n'a le niveau au H!P pour prétendre à ce titre).

Bienvenue.

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 15:03

Maetel a écrit:
Aya sera toujours la meilleure idole (d'autant plus que depuis mars 2009 personne n'a le niveau au H!P pour prétendre à ce titre).

Ah mais je suis d'accord, je veux bien dire depuis qu'Ayaya a cesse ses activites.
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 15:07

Ah bah il est là lui... Awesome

Bienvenue alors ^^°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 16:23

ElWilly a écrit:
Un week-end entier a regarder des Ayaka's surprise english lessons, quelques Mecha Ike et j'etais deja foutu.
Ah tu m'étonnes que t'as pas résisté en commençant par les leçons d'Ayaka, un des meilleurs concepts ever  

ElWilly a écrit:
En tout cas le concert a la Cigale etait le meilleur concert d'idol auquel je suis jamais alle, et je pense qu'Airi est objectivement la meilleure idol depuis Matsuura Aya.
Tu as fait l'aller/retour pour les voir ?

ElWilly a écrit:
Morning Musume : Gotou Maki, Abe Nacchi, Ishikawa Rika, Mikitty, Kamei Eri
Bon Koha et Risa on va oublier mais pour le reste et surtout Kame-sama j'approuve Applaudissement 

ElWilly a écrit:
Nice, comme tout le monde le sait, les °C-ute sont un duo Awesome 

ElWilly a écrit:
AKB: Yuihan, Mocchi, Kawaei
Un autre fan de Mocchi, super  

ElWilly a écrit:
SKE: Airin, Churi, Nao, Kin-chan
Naooo  

ElWilly a écrit:
NMB: Miruki
Je préfère bien plus Sayane mais Milky c'est très bien aussi.

Vu tes goûts en matière de membre je te souhaite très chaleureusement la bienvenue Vague 

ElWilly a écrit:
J'ai rencontre par hasard Pepper hier a l'event de C-ute a Harajuku, et je me suis inscrit sur le forum pour passer lire ses reports d'events, et pourquoi pas poster un peu, donc voila.
Pas trop difficile cette rencontre avec Pepper, très hargneux le petit, surtout si tu lui parles d'AKB dont il est un fervent fan Troll 
D'ailleurs Pepper ça te fait quoi d'apprendre (si tu le découvres) que c'est un fan de 48 ? Et qu'en plus c'est toi qui les ramène maintenant ? Awesome 

Maetel a écrit:
Quelqu'un qui apprécie une chanson des T&C c'est bon pour notre quotas d'amateurs de vieilleries.
Ça mérite plus que des éloges, il pourra soutenir le projet Sheki-Dol à Tourcoing Awesome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 18:18

Majin Jey a écrit:

Ah tu m'étonnes que t'as pas résisté en commençant par les leçons d'Ayaka, un des meilleurs concepts ever  

C'est le premier truc que je me montre a mes potes que je veux convertir, le probleme c'est que ceux pour qui ca a marche lachent l'affaire une fois qu'ils ont epuise les stocks de HaroMoni et Utaban, vu qu'ils ne sont fans que des vieilles...

Majin Jey a écrit:

Tu as fait l'aller/retour pour les voir ?

Non, mais j'ai decale mes dates de passage en France des que j'ai su, pour pouvoir etre au concert et handshake.

Majin Jey a écrit:

Un autre fan de Mocchi, super  

Fan de Mocchi forever, c'est une des 3 premieres AKB que j'ai vues en vrai (avec Kitarie et Sasshi, joli batch), a un event a Hong Kong il y a 3 ans. J'avais pas de ticket de handshake vu que tout etait ecrit en chinois sur le site du AKB store de HK et que j'avais juste appris par chance a la derniere minute qu'il y avait un event. Coup de chance je me suis retrouve sur son passage quand elles quittaient le mall, y avait que moi et 5-6 fans chinois, et bien sur comme j'etais le seul blanc de tout l'event y a plus que moi qu'elle a calcule quand j'ai appele son nom, elle est passee a moin d'un metre de moi en me faisant des grands signes et grands sourires. Et quel sourire... Quand apres j'ai appris qu'elle etait fan du Crazy Ken Band, j'ai su qu'il fallait que je l'epouse.

Et je l'ai enfin revue, a leur theatre vendredi, toujours aussi magnifique, par contre du coup j'ai un peu snobe celles qui etaient autour d'elle au high touch (dommage pour Kitarie qui etait le MVP de ce concert), mais surtout le staff poussait tellement vite que j'ai pas eu le temps de me retourner pour lui montrer le grand Kuramochi ecrit sur le dos de mon T-shirt sni 

--
El Willy, qui a quand meme mange le 倉持明日香さんの闘魂具だくさんキムチ鍋 au cafe le lendemain pour marquer l'occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 19:11

ElWilly a écrit:
Un jour je suis tombe sur Sweet Black ft. Maki Goto (sic.), Fly Away, et je me suis dit qu'il fallait absolument que je sache qui etait cette deesse,

non

Citation :
En ce moment je m'interesse plutot a AKB48 (que je suis depuis River), ainsi que SKE, NMB et HKT

non

Citation :
et je pense qu'Airi est objectivement la meilleure idol depuis Matsuura Aya.

non

Citation :
Une petite liste de mes membres preferees par groupe, a peu pres dans l'ordre :
Morning Musume : Gotou Maki

non

Citation :

non

Citation :
AKB : Mayuyu

non

-----

Bienvenue sinon

----

Terra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 19:45

Roh Terra même pas tu relèves le Mikitty et Kame-sama ? Non 

ElWilly a écrit:
Fan de Mocchi forever, c'est une des 3 premieres AKB que j'ai vues en vrai (avec Kitarie et Sasshi, joli batch), a un event a Hong Kong il y a 3 ans. J'avais pas de ticket de handshake vu que tout etait ecrit en chinois sur le site du AKB store de HK et que j'avais juste appris par chance a la derniere minute qu'il y avait un event. Coup de chance je me suis retrouve sur son passage quand elles quittaient le mall, y avait que moi et 5-6 fans chinois, et bien sur comme j'etais le seul blanc de tout l'event y a plus que moi qu'elle a calcule quand j'ai appele son nom, elle est passee a moin d'un metre de moi en me faisant des grands signes et grands sourires. Et quel sourire... Quand apres j'ai appris qu'elle etait fan du Crazy Ken Band, j'ai su qu'il fallait que je l'epouse.

Et je l'ai enfin revue, a leur theatre vendredi, toujours aussi magnifique, par contre du coup j'ai un peu snobe celles qui etaient autour d'elle au high touch (dommage pour Kitarie qui etait le MVP de ce concert), mais surtout le staff poussait tellement vite que j'ai pas eu le temps de me retourner pour lui montrer le grand Kuramochi ecrit sur le dos de mon T-shirt sni 
Mouais bon t'es peut-être pas si bienvenue que ça ici Mouais 

En tout cas tu rêves pour épouser Mocchi, pauvre fou Honteux
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 20:12

Majin Jey a écrit:

D'ailleurs Pepper ça te fait quoi d'apprendre (si tu le découvres) que c'est un fan de 48 ? Et qu'en plus c'est toi qui les ramène maintenant ? Awesome 

Non non, je le savais ^^° Et je ne l'ai pas ramené, il est venu tout seul Awesome

Majin Jey a écrit:
Maetel a écrit:
Ça mérite plus que des éloges, il pourra soutenir le projet Sheki-Dol à Tourcoing Awesome

On en est ou d'ailleurs ??

Maetel
Ayankey

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 20:17

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Maetel a écrit:

Bah vu l’enthousiasme du public européen pour les °C-ute on voulait taper plus fort et faire plus qu'un concert des Sheki-Dol mais carrément une réunion d'anciennes avec notamment les T&C, les Melon Kinenbi, les Coconuts Musume, les Country Musume... mais Yanagihara Hiromi n'a toujours pas donné son accord Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 21:07

Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 22:32

Maetel a écrit:
Dr Pepper a écrit:

Bah vu l’enthousiasme du public européen pour les °C-ute on voulait taper plus fort et faire plus qu'un concert des Sheki-Dol mais carrément une réunion d'anciennes avec notamment les T&C, les Melon Kinenbi, les Coconuts Musume, les Country Musume... mais Yanagihara Hiromi n'a toujours pas donné son accord Normal
Et sinon Tsunku a pas d'infos à nous donner ? Normal
On avait lancé une pétition ? Awesome 
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Lun 15 Juil 2013, 22:47

ElWilly a écrit:
En tout cas le concert a la Cigale etait le meilleur concert d'idol auquel je suis jamais alle
Je suis globalement d'accord

ElWilly a écrit:
et je pense qu'Airi est objectivement la meilleure idol
C'est tout à fait ça, Airi est la plus parfaite des idols Reine 

ElWilly a écrit:
Morning Musume : Gotou Maki, Abe Nacchi, Ishikawa Rika, Niigaki Risa, Mikitty
Oh la vache cet enchaînement divin !!! Vague Vague Vague Vague Vague Vague Vague Vague 
En gros, t'as mis les DEF au complet + mes 2 H!Piennes préférées + mes 2 Kids préférées...va falloir que tu restes ici pour participer aux jeux Wink

ElWilly a écrit:
2. DEF DIVA - Suki Sugite Baka Mitai
3. Taiyo to Ciscomoon - Gatamekira
Les DEF devraient être n°1 dans tous les classements mais bon, une 2ème place est déjà une bonne chose.
Quant à la présence des T&C...c'est magnifique

En somme, une immense bienvenue à toi parmi nous.
C'est rare de voir des nouveaux inscrits qui ont bon goût, donc bravo à toi pour tes magnifiques choix

ElWilly a écrit:
J'ai rencontre par hasard Pepper hier a l'event de C-ute a Harajuku
Toutes mes condoléances.

Majin Jey a écrit:
A Brest !!!
Combien de fois faudra-t-il que je le répète ?!!
Keitsu et moi avons déjà été les voir mais nous n'étions que 2 et avions promis qu'on ramènerait des gens là-bas, donc il ne faut pas déplacer le lieu de RDV sinon vous allez les louper.

MessageSujet: Re: Yosh   Ven 31 Jan 2014, 05:26

J'ai achete 18 fois la Theater Edition du nouvel album d'AKB48, j'en ai donc 17 a donner a qui veut. Si ca interesse du monde, envoyez-moi un PM, vous pouvez meme en prendre plusieurs, pour votre pote, votre neveu ou votre chien. Par contre je serai pas en France avant la Japan Expo, donc faudra attendre jusque la pour que je les remette en main propre ou les envoie par la poste.

Et d'ailleurs ca me rappelle que j'ai quelques Kanashiki Amefuri / Adam to Eve no Dilemma en rab, donc meme chose.

--
El WIlly
ghfor
Newser en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Ven 31 Jan 2014, 10:56

Demande à Pepper, ça va surement l'intéresser!  Big Smile 
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Ven 31 Jan 2014, 23:56

ghfor a écrit:
Demande à Pepper, ça va surement l'intéresser!   Big Smile 

Je sais bien que tout le monde essaye tant bien que mal de se débarrasser de ces déchets mais il m'a débarrassé de pas mal des miens, c'est pas pour que je récupère les siens... ^^°

Qu'il voit plutôt avec Chiyoko, j'ai appris il y a peu qu'elle préférait les AKB aux Morning Musume, elle devrait prendre les 17 d'un coup je pense... Awesome

Pour les CD des °C-ute, je passe ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh   Sam 01 Fév 2014, 00:36

Dr Pepper a écrit:
Qu'il voit plutôt avec Chiyoko, j'ai appris il y a peu qu'elle préférait les AKB aux Morning Musume, elle devrait prendre les 17 d'un coup je pense... Awesome

Elle partagera un peu avec Terra vu qu'il aime un peu aussi finalement Awesome 
T'as pas aussi une version Yuko spécialement pour Maetel  Normal 
Maetel
Ayankey

Masculin

MessageSujet: Re: Yosh   Sam 01 Fév 2014, 04:37

Majin Jey a écrit:
T'as pas aussi une version Yuko spécialement pour Maetel  Normal 

Mais ... tu voudrais aller te faire ******* par un ******* è_é

MessageSujet: Re: Yosh