H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BackSt SotoKanda Icchome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMar 30 Juil 2013, 23:13

Petite précision sur le nom
Spoiler:

BackSt SotoKanda Icchome est le groupe dans lequel officient les idols du Akihabara BackStage pass.

Petit background
Fin 2011 Tsunku, que je ne présente pas, s'associe à Shikura Chiyomaru, un producteur touche à tout à la tête de 5pb (maintenant MAGES) connu autant pour les artistes qu'il a produit et pour qui il a composé (Itou Kanako, Zwei, fripSide, Afilia Saga East en collabo avec Momoi Halco, etc etc) que ses collaborations avec les developpeurs de visual novels Nitro+ (Chaos;Head, Steins;Gate, etc)
Ensemble ils créent l'agence Le:iDo Entertainment et le label Le:iDix Records et ouvrent le café-concept Akihabara BackStage pass au 6ème étage du Akiba Cultures Zone.

Le nom du groupe reflète d'ailleurs cette localisation, Sotokanda étant le vrai nom d'Akiba (oui, le quartier d'Akihabara n'existe pas, c'est juste le nom de la gare ^^) et Icchome désignant le premier "Choume", le premier "bloc" du quartier, ou se trouve le bâtiment.

Concept du Akihabara BackStage pass et des BackSt Sotokanda Icchome
Après des auditions menées par les deux comparse a été constitué un effectif d'idols en devenir, le "Idol Cast", dépassant avec l'arrivée de la 4ème génération cette année les 100 filles. Cet Idol Cast a l'occasion de se produire dans des mini-live ayant lieu environ tous les heures sur la scène du café (même si, lorsqu'elles interprètent les chansons du groupe, tout l'Idol Cast présent effectue la choré dans la salle, au milieu des clients ^^) mais doivent aussi officier comme serveuses. C'est l'occasion pour elles de rencontrer et de discuter avec les clients, les "Producer".
Les Producers, a mesure de leurs visites au café accumulent des points, des "Credits" qu'ils peuvent répartir comme ils le veulent en "Osant" (du verbe "Osu"... Ca n'existe pas, ok ^^°) leurs "Oshi" donc.
Ces points accumulés par l'Idol Cast donnent des classements mensuels qui décident de toute l'activité du groupe qui nous intéresse : de leurs apparitions et possibles mini-lives solo sur la scène de café, à leur intégration dans les "Main Member" qui participent aux singles, en passant par leur présence dans les émissions de radio ou dans les différents lives et events en extérieur.

Le concept permet donc, en plus de pouvoir suivre les BackSt Sotokanda Icchome de façon "habituelle" à travers les singles et les events, d'être vraiment impliqué dans le fonctionnement du groupe et d'être très proches des idols en étant Producer au BackStage pass.



Alors les membres.... Awesome Elles sont evidemment bien trop nombreuses pour que je fasse des profils, et en plus de ça, je suis très loin de toutes les connaitre ^^° Je pourrais vous en présenter quelques unes que j'apprécie (comme Yuki, Demon-san, AD Nagisa, etc) ou même les plus populaires (comme Mai ou Karen) mais ça serait pas très juste de n'en présenter que quelques unes. Donc pour les connaître... A part regarde les profils du site et les repérer dans les clips, vous pouvez en voir certaines dans différents épisodes de Tsuntsube Pouce A noter que même si elles ne sont plus toutes aussi présentes, on y trouve des Afilia Saga et des The Possible.

Les singles
Le groupe a été officiellement créé (ou du moins nommé) le 1er mai 2012 à l'occasion de l'annonce de la sortie le 1er aout du premier single indie du groupe : Produce


Le 30 Janvier de cette année sort leur 2ème single indie : Yoropiku Pikuyoro!


Et c'est le 8 mai qu'elles sortent enfin leur premier single en major (chez Warner) : Beit Fighter


Enfin, le 14 aout prochain sortira leur 2ème single : Bishoujo Mokushiroku


__________________

Voilà, c'est un groupe que je trouve particulièrement intéressant, notamment pour son concept et l'implication et la proximité avec les idols qu'il permet. On se plait non seulement à pouvoir leur parler le plus naturellement du monde, mais surtout on a réellement envie de les soutenir ^^
La composition du groupe (ou de l'Idol Cast du moins) en plus de regrouper des filles dans l'ensemble très cools, est particulièrement original, Tsunku et Chiyomaru n'ayant pas hésité à choisir par exemple une fille portant un masque anigao et une Hello-wota dernier degré fan de Momoko particulièrement moche Awesome 
La musique, confiée à Tsunku pour les indies (et pour le 2ème single visiblement) est dans le style de ce qu'il propose d'habitude, très pêchu et entêtant, toujours de très bonne qualité.

C'est assez dur de trouver des infos sur elles sur le net, mais je vous invite à les suivre de près, les 2 producteurs derrière le projet étant de vrais gages de qualité, et les filles particulièrement intéressantes ^^

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Mar 30 Juil 2013, 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMar 30 Juil 2013, 23:27

Je connais AD Nagisa rabbit 
C'est bien elle que tu trouve moche, Pepper ?
J'aime beaucoup la chanson "Yoropiku Pikuyoro!".

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMer 31 Juil 2013, 10:39

Ah enfin la fiche Awesome

J'aime beaucoup Yumi et Karen niveau membres, et les chansons envoient bien, surtout leur prochain single Excité 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMer 31 Juil 2013, 14:11

Merci pour le sujet Pepper BackSt SotoKanda Icchome 636122 
Pour l'instant je n'ai pas de membres préférés puisque je n'arrive pas encore à les reconnaître (enfin sauf AD Nagisa) et puis il faudrait des émissions ou autres pour en savoir plus sur les membres. Ah si, j'ai vu une émission expliquant le concept et Kaori a l'air plutôt pas mal et pour ceux qui ont la patience, sur YT il y a les Kawaii Pateen report qui peuvent aider à connaître un peu les membres. Les chansons sortis sont géniales et j'adore le concept, rien que pour ça j'ai envie de prendre l'avion direction Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMer 04 Sep 2013, 21:50

Troisième single major le 20 novembre, il seras intitulé "Oh my destiny".
http://blog.livedoor.jp/backst_akiba/archives/32423291.html
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:22

Bonne nouvelle, vivement BackSt SotoKanda Icchome 636122 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptySam 02 Nov 2013, 13:35

Short version d'Oh my destiny, j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyLun 16 Déc 2013, 15:44

BackSt SotoKanda Icchome 131216034933855017
Leur 1er album "① The Produce” est prévu pour le 29 janvier  Excité 

Les covers :
Limited A
BackSt SotoKanda Icchome WPZL30686
Limited B
BackSt SotoKanda Icchome WPZL30688
Limited C
BackSt SotoKanda Icchome WPCL11574
Regular
BackSt SotoKanda Icchome WPCL11591

Tracklist :

Baito Fighter
Produce
Yoropiku Pikuyoro!
Bishoujo Mokushiroku (美少女黙示録)
Oh my destiny
Douse Osarenai
Girls’ Talk
KiraKira My Heart
Miracle no Hiketsu
HAPPY! Kyou wa Nanda Isogashi〜
Backstage Pass no Theme〜Oshi wa Kimi sa〜
Tobitate! Starship
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyDim 16 Fév 2014, 22:54

(C'est très rare que je fasse mon Eric Kamezô, mais là je voudrais pas que certains passent à coté d'un truc qu'ils pourraient adorer juste parce qu'ils ne connaissent pas, donc un peu de PR ne fait pas de mal ^^)

Leur album est sorti depuis un moment, je l'ai écouté il y a peu et....

Il est tout simplement excellent Pouce

En plus des morceaux plutôt dans le style de ce que produit Chiyomaru (Beit Fighter, Bishoujo Mokushiroku, Girl's Talk) on a surtout  le droit a une grosse majorité de tubes "bien de chez nous" avec un son à-la-Tsunku kawai

Je ne parle même pas de Produce ou Yoropiku, mais entre Happy! qui porte particulièrement bien son nom ; l'excellent Tobitate Starship qui aurait vraiment pu être une chanson du Hello! Pro ; Aiya Papaya, un énième Sukiyaki/Piriri to yukou ; et surtout le génialissime Miracle no Hiketsu qui est exactement dans ce que Tsunku sait faire de mieux, il y a de quoi faire pour les fans du Hello! Pro, et particulièrement les nostalgiques du son typique du H!P d'il y a quelques années (même si les arrangements ont quand même leur propre identité "BackSt")

On a même droit à une chanson de Hyadain dans le lot mais, chacun se fera son avis, si on me demande le mien, ce n'est clairement pas sa meilleure. Elle est très chouette, mais au milieu de toutes ces tueries Tsunkuesques, elle passe un peu inaperçue...

Bref, que ce soient ceux qui pleurnichent que le Hello! Pro c'est devenu trop nul, ou ceux qui veulent juste écouter de vraies bonnes chansons d'idols, tentez le coup ; même si on n’adhère pas au groupe en lui-même, les chansons sont trop géniales pour s'en priver kawai

PS : Il est dispo sur Hello! Online

*Maido Ari Dance* Normal

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyLun 17 Fév 2014, 03:06

C'te propagande  BackSt SotoKanda Icchome 475755 

Pour ma part je l'ai déjà DL mais il n'est pas encore passé en écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyLun 17 Fév 2014, 20:31

Majin Jey a écrit:
Pour ma part je l'ai déjà DL mais il n'est pas encore passé en écoute.

Idem, vu que j'avais vu Tsunku dans le lien H!O, je l'avais récupéré sans trop réfléchir.
A l'occaz' je testerai...au plus tard samedi pour que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyLun 17 Fév 2014, 20:44

Je l'ai écouté la semaine dernière et je le trouve vraiment super kawai Mention spéciale pour Miracle no Hiketsu qui déchire côté inédites cheers Dans l'ensemble c'est un album qui donne la pêche, je le recommande vivement BackSt SotoKanda Icchome 636122 
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyVen 04 Avr 2014, 21:14

3 membres des Bakusute Sotokanda Icchome vont aller en Italie.
Il s'agit de Hario Arisa, Horiuchi Kaori, Moroboshi Azuna.

Elles seront au "Katagames 2014" les 26 et 27 Avril à Catane en Sicile.
Et au "Napoli Comicon 2014 " du 1 au 4 mai à Naples.

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptySam 05 Avr 2014, 11:05

Voilà des italiens qui ont de la chance.  Applaudissement 

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptySam 05 Avr 2014, 12:41

Vu le niveau en anglais des italiens, je suis pas sur de l'interet d'y envoyer Kaori :p


--
El Willy, qui aurait fait la meme pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptySam 03 Mai 2014, 20:58

N'en déplaise à certain, le groupe au TIF cette année.

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptySam 03 Mai 2014, 21:24

Ryuu84 a écrit:
N'en déplaise à certain, le groupe au TIF cette année.

De qui tu peux bien parler ? Awesome

T'es cruel tu sais, à cause de toi je suis allé voir le line-up...
J'ai cru être tombé sur l'office du tourisme de Kabuki-chô en voyant un tel listing de Kyabakura =/
(et je parle en connaissance de cause, j'ai vu, ou plutôt j'ai subi, en live, plus d'une dizaine de ces bar à hôtesses déguisés en groupes d'idols ^^°)

Mais le pire c'est qu'il y a quelques trucs sympa dans le tas, comme les Makenki, les BackSt, les SakuGaku, les Passpo ou les Afilia... C'est dommage qu'elles se rabaissent à côtoyer des hôtesses, mais si ça te fait plaisir, c'est l'essentiel Awesome

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMar 06 Mai 2014, 16:04

Un video de leur passage en Italie :


________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMer 25 Juin 2014, 07:27

Leur quatrième single est prévu pour le 27 août et il sera une double face A  Cool  : Seishun Chronicle / Harinezumi to Jelly Bee. La première a été composée par Hyadain. Trois versions ont été annoncées, une Limited et deux regulars A et B.

Vivement  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMer 25 Juin 2014, 22:49

Chiyoko a écrit:
La première a été composée par Hyadain.
Ouh là, ça, je sens que ça va envoyer  Excité 

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome EmptyMer 25 Juin 2014, 23:04

Chiyoko a écrit:
La première a été composée par Hyadain.

Hum, celle qu'il avait composé pour l'album était bof bof... Je préfère quand c'est Tsunku qui s'en charge =/ Ou alors Halko, elle pourrait leur faire une chanson Halko Excité

________________________________________________________________________
BackSt SotoKanda Icchome Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BackSt SotoKanda Icchome Empty
MessageSujet: Re: BackSt SotoKanda Icchome   BackSt SotoKanda Icchome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BackSt SotoKanda Icchome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: