AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shuwashuwa Pon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuwashuwa Pon
Akanechin

MessageSujet: Shuwashuwa Pon ?   Sam 08 Mar 2014, 16:16

Je ne sais pas par quel moyen je suis atterrie ici. Je n'ai jamais osé franchir cette porte auparavant, de peur de rencontrer des énergumènes faisant pleurer mon petit cœur rempli de toutes les bonnes choses qu'ont pu m'offrir les idols jusqu'à présent. Mais à un moment donné, lorsqu'on se sent seul derrière la porte, on a qu'une seule envie : la franchir pour découvrir le monde qui s'y cache derrière. Maintenant que j'ai pris cette décision, je ne peux plus revenir en arrière. Il va falloir assumer toutes les conséquences qui pourraient en découler. Parce que je crois qu'il existe encore des fans qui écrivent de belles choses, mais d'autres qui resteront touristes, glandeurs, faussement fans, ou même perturbateurs.

C'est pour cela qu'en cette année 2014, moi, Shuwashuwa Pon, prends enfin la résolution d'aller vers de nouvelles contrées. Aller vers les autres fans, communiquer, partager, et prendre plaisir à écrire sur nos idols, c'est pour cela que j'ai franchis cette porte.

J’idolâtre beaucoup d'idols. Mais je pense qu'une suffira pour cette présentation. Ainsi, je vais vous raconter l'histoire de mon idol.

Il était une fois, des boissons gazeuses dans un réfrigérateur. "On s'en fout des boissons gazeuses..." me diriez-vous. Eh bien vous verrez bien qu'il ne faut pas rigoler avec ces choses là... Car, un beau jour, alors qu'une des filles du matin eut une folle envie d'une de ces boissons gazeuses qu'elle aime temps, elle se rendu compte que dans le réfrigérateur le plus proche d'elle (celui qui se trouve dans les coulisses de la salle de concert Nakano Sun Plaza), il n'y en avait pas. Munie de son plus beau sourire, elle alla à la rencontre de ses fans pour leur demander si l'un d'entre eux n'avait pas une limonade pour elle. Absolument personne ne lui fournit une réponse positive. Toujours avec ce sourire, elle se dit : "Tout ces efforts pour leur montrer mon plus beau sourire n'ont servi à rien... Saleté de fans...". Elle se mit donc à dénigrer ses fans de tout son cœur, mais tout de même en continuant de leur fournir son plus beau sourire, au cas où l'un d'entre eux aurait eu une limonade, un jour... Ensuite, elle alla donc demander à Lapin Musume. Mais celle-ci n'en avait pas. Cette fille du matin pensa : "Ah, saleté de leader, quand est-ce que tu comptes me filer ta place ?". Elle pris alors une grande résolution. Elle se dit que ce n'était pas normal qu'il n'y ait aucune limonade à sa porter. Elle sortit de la salle de concert, se transforma en Invisible Musume, et partit en mission "à la recherche des boissons gazeuses". Elle commença sa mission en se faufilant dans toutes les maisons de la ville pour regarder dans leur réfrigérateur s'il n'y avait pas une boisson gazeuse. Mais rien, absolument rien. Elle décida de faire tous les réfrigérateurs de la région... Puis tous les réfrigérateurs du Pays... Puis du monde entier... Puis de l'espace entier, à l'aide d'Ayacho. Rien, absolument rien. Elle se mit à haïr le monde entier. Désespérée, elle retourna devant le réfrigérateur initial, celui des coulisses du Nakano Sun Plaza. Alors que son statut d'Invisible Musume commençait à disparaître, elle prononça une phrase qui lui est venue en tête par l'opération du saint-esprit :

Shuwashuwa Pon !

Et lorsqu'elle ouvrit le réfrigérateur, d'innombrables boissons gazeuses s'y trouvaient. Invisible Musume put alors faire ces réserves d'invisibilités grâce à celles-ci.

Ce texte est extrait du journal intime d'une des filles du matin. Elle lance un défi à la fin de celui-ci : "Comme vous le savez, je vous déteste tous. Cependant, celui qui trouve qui se cache derrière ces lignes, il y a des chances pour que je vous haïsse un peu moins que les autres..."

Dernière édition par Shuwashuwa Pon le Sam 08 Mar 2014, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Sam 08 Mar 2014, 16:42

Shuwashuwa Pon a écrit:
Je ne sais pas par quel moyen je suis atterrie ici. Je n'ai jamais osé franchir cette porte auparavant, de peur de rencontrer des énergumènes faisant pleurer mon petit cœur rempli de toutes les bonnes choses qu'ont pu m'offrir les idols jusqu'à présent.

Oulà, tu prends de gros risques en faisant le choix de pousser la porte d'H!P@f. C'est qu'on a des wotas dangereux ici, près à te planter un glowstick dans le dos et capables des critiques les plus violentes.
Si tu te sens près à encaisser tout ça, alors tu es au bon endroit.

Bienvenue chez les cons  Awesome 

Citation :
Parce que je crois qu'il existe encore des fans qui écrivent de belles choses, mais d'autres qui resteront touristes, glandeurs, faussement fans, ou même perturbateurs.
Tu seras pas déçu, on a un peu de tout ça  Normal 

Donc si je comprends bien, tu idolâtres cette chère Sayashi Riho ? Si tel est le cas alors je valide ce choix   
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Sam 08 Mar 2014, 17:01

Majin Jey a écrit:
C'est qu'on a des wotas dangereux ici, près à te planter un glowstick dans le dos

Pire, à t'asperger le dos avec un glowstick XD

Normalement, personne ne blessera ton petit coeur, aussi cons qu'on soit, on a tous en commun d'aimer les idols plus que "tout" donc à ce niveau-là, pas de danger ^^

Majin Jey a écrit:
Citation :
Parce que je crois qu'il existe encore des fans qui écrivent de belles choses, mais d'autres qui resteront touristes, glandeurs, faussement fans, ou même perturbateurs.
Tu seras pas déçu, on a un peu de tout ça  Normal 

Certains même tout ça en même temps... Awesome Être perturbateur ou autres n’empêchant d'ailleurs pas d'écrire de "belles choses" sur les idols Pouce On attend tes contributions ^^

D'ailleurs, très jolie histoire sur notre chère Sayashi (qui ne déteste personne, voyons =p) mais ça serait cool d'en savoir un peu plus sur toi, tes autres favorites, ton parcours de fan, etc ^^

Par contre Sopalin, ça y est, tu vas être obligé de mettre un avatar, pour qu'on puisse vous différencier d'un coup d'oeil Awesome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Sam 08 Mar 2014, 17:12

Dr Pepper a écrit:
Par contre Sopalin, ça y est, tu vas être obligé de mettre un avatar, pour qu'on puisse vous différencier d'un coup d'oeil Awesome

Oui ce serait très apprécié, qu'on évite de traiter notre nouvel arrivant de mangeur de pêches   
Sopalin
Kemeko

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Sam 08 Mar 2014, 19:39

Majin Jey a écrit:
Dr Pepper a écrit:

Oui ce serait très apprécié, qu'on évite de traiter notre nouvel arrivant de mangeur de pêches   
Peu de chance que je choisisse le même...  Hum 
D'ailleurs je ne sais pas comment on fait...

Bienvenue à toi Shuwashuwa Pon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Sam 08 Mar 2014, 22:55

Originale ta présentation j'aime bien  Wink 
Et puis tu aimes Riho c'est un très bon choix, bienvenue à toi Like a Star @ heaven
Muushi
Pole Dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 00:00

Shuwashuwa Pon a écrit:

Et dire que j'ai perdu hier a l'euromillion alors que la j'ai carton plein!!!! Merde alors mon jour de chance c'était aujourd'hui...  Nah! 

Bah, welcome PONPON!  Festif 
Tu vas être a ton aise ici!
Un endroit magique ou tout le monde te soutiendra, sera là pour te comprendre, te confortera dans tes idées et toujours avec un point de vue le plus objectif possible! En clair, ici quand on aime les idols ont te le rend bien  Pouce 

En vérité...:

Dernière édition par Muushi le Dim 09 Mar 2014, 09:50, édité 1 fois
Shuwashuwa Pon
Akanechin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 01:34

Vous faîtes peur... Très peur... Pourquoi je suis venu ici déjà ?

*repars discrètement par la petite porte du fond*
...

Mince elle est fermée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 01:59

Shuwashuwa Pon a écrit:
Vous faîtes peur... Très peur... Pourquoi je suis venu ici déjà ?

*repars discrètement par la petite porte du fond*
...

Mince elle est fermée...

T'es déjà resté plus longtemps que les précédents  Awesome
Vas-tu survivre à ta première semaine ?
Ryuu84
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 02:00

Bienvenu chez nous.   

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
http://ryuu84.blogspot.com/
Mina~
Eripon

Féminin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 13:09

Kim ** ? *si je me plante c'est la honte de ma vie*
Bienvenue o/ ♥
Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 13:56

Bienvenue ici  Festif 

Masculin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 15:31

Bienvenue chez les fous. Promis, on ne piquera pas toute la limonade du frigo, hein Smile

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
http://www.crashsystem.com/
Shuwashuwa Pon
Akanechin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 20:21

Mina~ a écrit:
J'ai l'honneur de te dire que c'est la honte de ta vie.

Keitsune a écrit:
Bienvenue chez les fous. Promis, on ne piquera pas toute la limonade du frigo, hein Smile
Haha, de toute façon, grâce à la magie du shuwashuwa pon, Riho peut en faire apparaître des milliers.
Mais pas question de toucher aux frigos de Riho de toute façon. Ni celui de chez elle, ni celui des coulisses, ni celui de l'école, ni celui du jardin, ni tout ceux que je garde chez moi en sécurité.
Mina~
Eripon

Féminin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Dim 09 Mar 2014, 20:35

Shuwashuwa Pon a écrit:
Mina~ a écrit:
J'ai l'honneur de te dire que c'est la honte de ta vie.

Ehh ? Tu m'as vraiment fait pensé à elle avec RihoRiho, ton Shuwapon et ta façon de parler xD
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   Jeu 13 Mar 2014, 21:33

Dommage pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, mais au-delà de ça, la présentation est en effet originale.

Et en effet aussi, un peu plus d'infos sur ton parcours de fan et tes goûts hors Riho² seraient les bienvenues Wink

Welcome here !!!

MessageSujet: Re: Shuwashuwa Pon ?   

Shuwashuwa Pon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1