H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sakitty

Aller en bas 
+3
Moggy
Majin Jey
Sakitty
7 participants
AuteurMessage
Sakitty
Random
Sakitty


Féminin
Nombre de messages : 1

Sakitty  Empty
MessageSujet: Sakitty    Sakitty  EmptyJeu 21 Sep 2023, 21:39

Hello !

Moi c'est Sakitty, j'ai découvert le H!P en 2008 grâce au Buono! (bon au départ grâce au AKB48 .. puis je suis tombé par hasard sur le clip des Buono! Gachinko de Ikou et ce fut une évidence Sakitty  1f602 )

J'étais très fan des BK, °C-ute, Buono!, Morning Musume (avant la 13eme génération) et W  Sakitty  2665

J'ai eu la chance de pouvoir voir les °C-ute et les BK en France (même si je regrette de pas avoir vu les Morning Musume, pour moi c'était vraiment la meilleure génération)

Suite au hiatus des °C-ute j'ai commencé un peu a décrocher des autres groupes.. puis il y a eu beaucoup de nouveauté et j'ai complètement arrêté de m'y intéressé.

Pourquoi je suis ici si j'ai abandonné le H!P ? Et bien j'ai eu un grand moment de nostalgie .. surtout depuis que j'ai vu les vidéos du concert des 25 ans ! Et je regrette un peu d'avoir arrêté de suivre les actualités. Du coup j'aimerais vraiment connaitre les nouvelles membres, les nouveaux groupes !  Sakitty  1f603

J'ai déjà fait partie d'un forum du H!P il y a très longtemps et je me suis demandé s'il en existait toujours, et à ma grande surprise oui ! Je vois qu'il y a encore des personnes actives ici donc j'espère pouvoir partager et faire la connaissance de fans français !

Si vous vous demandez quels sont mes membres préférées qui sont encore "actives" je dirais : Ayumi et Sakura (MM)

Sinon hors H!P, j'aime beaucoup les Momoclo, AKB48 (surtout les anciennes membres).
En dehors de la musique, je suis passionnée par la mode et le coding !

Merci d'avoir lu ma présentation et n'hésitez pas si vous avez des questions  Sakitty  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Sakitty  Empty
MessageSujet: Re: Sakitty    Sakitty  EmptyJeu 21 Sep 2023, 22:50

Je te souhaite la bienvenue Sakitty  636122 .

On a eu une petite vague de nouveaux membres ces derniers mois et ça fait plaisir, encore plus s'agissant de personnes connaissant le H!P depuis pas mal d'années.
L'avantage d'avoir pris du recul quelques années c'est que maintenant tu vas retrouver ce plaisir de la découverte.

Sakitty a écrit:
J'ai déjà fait partie d'un forum du H!P il y a très longtemps et je me suis demandé s'il en existait toujours

Berikyuu ?

Sakitty a écrit:
Si vous vous demandez quels sont mes membres préférées qui sont encore "actives" je dirais : Ayumi et Sakura (MM)

Parfait, c'est aussi mon top 2 actuel Cool .
Niveau OG's quels sont tes membres préférés ?

Sinon niveau recommandation, je te conseille de jeter un oeil sur les BEYOOOOONDS et les OCHA en priorite, forcément les Momusu qui reste la référence ultime et qui ont accueillis récemment deux nouvelles filles et enfin les TsuFa qui, depuis l'arrivée de la dernière génération, ont vraiment franchi un palier.
Quant aux filles, je te suggèrerai de t'intéresser à Mifu Kawashima, Sakura Ishiyama, Saya Eguchi, Runo Yofu et surtout Rio Kitagawa Fier .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Sakitty  Empty
MessageSujet: Re: Sakitty    Sakitty  EmptyDim 24 Sep 2023, 20:17

Bienvenue !

J'imagine que c'est pas ça vu que t'en parles pas dans ta présentation mais ton pseudo Sakitty vient d'Ogawa Saki des S/mileage ? (ou de Nakajima Saki ?)

Sinon pour pas faire redondant je te conseille les Juice et le futur groupe Hello Pro Kenshuusei Unit 23 (qui devrait débuter d'un jour ou l'autre Normal ) et individuellement Irie Risa, Nishida Shiori, Kobayashi Honoka ou encore Nakayama Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Sakitty  Empty
MessageSujet: Re: Sakitty    Sakitty  EmptyDim 24 Sep 2023, 21:59

Moggy a écrit:

J'imagine que c'est pas ça vu que t'en parles pas dans ta présentation mais ton pseudo Sakitty vient d'Ogawa Saki des S/mileage ? (ou de Nakajima Saki ?)
Sakitty a priori c'est Ogawa oui, Nakajima c'est plutôt Nakky, nsksk, ou Naka-san à la limite ^^

Moggy a écrit:
le futur groupe Hello Pro Kenshuusei Unit 23 (qui devrait débuter d'un jour ou l'autre Normal )
Ca peut tomber n'importe quand, à tout instant Normal
Je vous tiendrai au courant, je vérifie à peu près toutes les heures Ninja Sakitty  41

________________________________________________________________________
Sakitty  Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Sakitty  Empty
MessageSujet: Re: Sakitty    Sakitty  EmptyMar 26 Sep 2023, 00:37

Sakitty a écrit:
Hello !

Soit la bienvenue ici, et bravo pour ça:


Sakitty a écrit:
J'étais très fan des °C-ute, Buono!, Morning Musume

Sakitty a écrit:
et W

Sakitty a écrit:
mes membres préférées qui sont encore "actives" je dirais : Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

Sakitty  Empty
MessageSujet: Re: Sakitty    Sakitty  EmptyMar 26 Sep 2023, 19:09

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Haachin
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 77

Sakitty  Empty
MessageSujet: Re: Sakitty    Sakitty  EmptyLun 02 Oct 2023, 20:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakitty  Empty
MessageSujet: Re: Sakitty    Sakitty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: