AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mega questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
momusu-attitude
Koha

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Sam 29 Déc 2007, 23:02

Bon ben je me lance ^^

Votre pseudo : Momusu-attitude
Pourquoi ce pseudo : euh... On va dire que c'est la première idée qui m'est venu ^^
Vrai prénom : Andy
Age terrestre : 19
Age mental : entre 15 et 20 , ça varie , ça dépend de la période et de mon humeur
Signe du zodiaque : taureau
Profession (ou études) : 2ème de classe préparatoire aux grandes écoles
Dans quoi vivez-vous : une bien belle maison
Votre style de déco : classique
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean tee-shirt
Vos amis qui habitent le plus loin : Japon

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
énergique, flemmard, joyeux, soulant,tétu,déterminé,soulant, je me prend jamais la tête, je parle tout le temps, je déteste le silence....
Tic ou manie : " T'inquiète " ça je le sort une bonne trentaine de fois par jour
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : oulà faut pas me poser des questions où je dois me projeter plus tard je me prend jamais la tête avec ça.
Genre de fringues habituellement portées : jean - pull - baskets de ville
A quoi rêvez-vous la nuit : beaucoup de chose dont je ne me souviens pas souvant
Comment dormez-vous : sur le coté
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : ce serai le nom de mes futur enfants ( si j'en ai bien sûr )
Votre plus grand fantasme : j'en ai pas vraiment en ce moment
Avez-vous déjà failli mourir : si on peut considérer une violente bagare dans une banlieue vers 2h du matin de 4 gars contre 14 comme une mort potentielle alors oui sinon non
La pire connerie que vous ayez faite : une cuite a 14 ans qui à engendré une embrouille entre 3 familles
La chose dont vous êtes le plus fier : mes parents
La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es pas honnête
Votre pire souvenir : la journée JAPD où je m'y suis griller phénoménalement
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? des tâche former par la lumière de mon écran sur mes paupières
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: un gars de ma classe de terminal qui a eu le courage de faire dunkerque-lille à pied ça impose le respect !!!
Votre défaut sur le forum : je n'ose que peu m'exprimer
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous. costume de bacassine que je sort chaque année pour le carnaval
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la santé
La chose qui vous importune le plus : le fond mauvais de certaine personne
Votre avantage sur les autres: ma détermination
Votre idéal féminin / masculin : Gaki-san kawai
Votre anti-idéal féminin / masculin : jeuneviève de fontenay ( je sais même comment il s'écrit son nom )
Nom de vos futurs enfants : aucune idée
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : dire comme ça.. je sais pas faudrai que j'y réfléchisseet là ben la flemme...
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : un violeur
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Gaki-san
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : une de mes colonies de vacanses
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : pas à ce que je sache
Votre pire problème actuellement : mes putains de concours pour intégrer une école
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : ben en fait je fais rien j'attend que sa passe ou je règle le probleme que j'ai
Comment voulez-vous mourir ? dans mon sommeil
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? oula c'est quoi de c'te question
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : l'amitier garçon/fille
La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mère
Qui admirez-vous : mes parents
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: le coté je sais tout et menteuse
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le coté prétencieux de certain
Où vous voyez-vous dans 10 ans : on me l'a posé cette question à un oral et j'ai pas su y répondre XD
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Films classiques favoris : coatch carter, la ligne verte, hot shot 2
Films fantastiques favoris : le seigneur des anneaux
Série TV préférée : prison break
Dessin animé préféré : death note
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un triller avec du suspence jusqu'à la dernière minute du film
Jeu de Rôles favoris : je suis pas trop jeu de rôle
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : pas très original , michael scofield, dans "prison break" pour son carisme son assurence et tout ce qu'il dégage . On à l'impression que rien ne peut atteindre ce personnage.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Marie dans " marie à tout prix" trop craquante cameron diaz dans son role kawai

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : je sais pas c'est au feeling
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : de la flute depuis la 6e XD
Album à utiliser pour séduire une personne : du R.kelly rien de mieu ^^
Pires albums figurant dans votre discothèque : j'ai pas de discothèque XD
L'album qui a changé votre vie : "Sexy 8 Beat" ma découverte des Morning Musume
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Star academy XD
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? oui à une comunion je me suis retrouvé sur la piste à chanter "je me voyais déjà" devant une salle que je connaissais à peine
Chanson pour déclencher une baston : du bon "didier super" XD
Chanson nostalgique : gilbert montagné - claude françois - emile et images...
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Morning Musume :bav:
Chanson de rage adolescente : je vois pas...
Chanson que vous chantez sous la douche : des chansons des Morning Musume
Chanson quand on tombe amoureux : " Say you, Say me " Lionel Richie
Chanson sexy : "Dirty" de Christina Aguilera, surtout depuis que j'ai vu Eri dancer dessus kawai

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : abdu --et merde--
Une phrase de conclusion ? Longue vie aux Morning Musume

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 00:04

m'fais chier ce soir Crying or Very sad

Votre pseudo : izumi zumi, izu
Pourquoi ce pseudo : c'est tiré du manga i"s ( a l'epoque ou jen lisais encore uh uh), un de mes premiers manga!
Vrai prénom : Amandine (pas tres original javoue Lol )
Age terrestre : 21
Age mental : d'une grand mère
Signe du zodiaque : cancer
Profession (ou études) : heu....je suis sensée être etudiante en japonais, mais bon...rien
Dans quoi vivez-vous : en appartement biensur !
Votre style de déco : du moment que ce soit pas kitch...
Comment êtes-vous habillé en ce moment : pull, pantalon, rien de bien sexy Sleep
Vos amis qui habitent le plus loin : japon...

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : :oops: , ,scratch
Tic ou manie : me tripoter les cheveux !!!!(heureusement que c'est que ca Lol )
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : jen sais rien lol
Genre de fringues habituellement portées : bah..classiquounet!
A quoi rêvez-vous la nuit : holaaaaaaaa...pas grand chose d'interessants,c'est limite desolant...
Comment dormez-vous : couché, ca coule de source :sure:
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : avec la tete a Ginji et un dauphin derriere!
Votre plus grand fantasme : avoir mon permis
Avez-vous déjà failli mourir : non et jespere pas que ca m'arrivera de si tot !!
La pire connerie que vous ayez faite : une chose qui me ronge encore, mais je fais avec lol
La chose dont vous êtes le plus fier : rien
La pire chose que l'on puisse vous dire : jen sais rien, tout ce qui peut etre blessant sur un ton serieux :sad:
Votre pire souvenir : le meme que la connerie, mais trop personnel pour le raconter ici!!
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? 1 point noir dans loeil gauche qui est apparu depuis 1 mois environ et qui me poursuit les yeux ouverts grrrr
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez:Au lycée je me suis bien amusée avec une fille completement timbrée dommage qu'on habite si loin maintenant !!!! y en a dautres mais vais pas les citer !:sure:
Votre défaut sur le forum : laxisme?:oops:
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : je serai une boite de chocolat geante...:shock:
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma peluche winnie qui pue !(et heureusement pour vous !)
La chose la plus importante pour vous dans la vie : l'amourrrrr!!
La chose qui vous importune le plus : l'impolitesse
Votre avantage sur les autres: rien helas..
Votre idéal féminin / masculin : johnny depp :bav:
Votre anti-idéal féminin / masculin : bruno !Rolling Eyes
Nom de vos futurs enfants : /
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : linterdiction des greves de transports (uniquement)
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : laurent ruquier !!!!grrrr
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : hummm eri kamei :oops:
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : l'année de mes 16 a 18 ans...intense sentimentalement parlant !:oops:
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non non ,quand meme! affraid suis sage, jamais je ferai ca moi ! (mé moa 1 foi gé joué avec lés inkei de mon chien il pa comten a essayé de me tuer c lui le coupabl hé hé)
Votre pire problème actuellement : mon avenir professionel,a mon age il est peut etre temps Lol et faire le tri dans mes sentiments...
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : du chocooooollaaaaaatttttttttttt!
Comment voulez-vous mourir ?en souffrant le moins possible !(comme tous le monde en fait, rien dorginal !)
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? non je crois pas, ou alors m'en souviens pas Lol
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : quelque chose de laconique et vain...
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mon 1er amour ...Crying or Very sad
Qui admirez-vous : les gens qui savent allier amusement et etude lol
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : la frivolité! grrrr
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : la fierté
Où vous voyez-vous dans 10 ans : je prefere pas imaginer ce qui peut m'arriver, jen ai déja bien les boules Lol
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : je ne sais plus qui a dit ca, ni si c'est les termes exact mais l'idée est :
"la liberté commence par l'obeissance"
Films classiques favoris : "le chinkasu de noel" et "le koumon aerien"
Films fantastiques favoris : trilogie cube!
Série TV préférée : desperate housewiveeeeeessss!
Dessin animé préféré : le tombeau des lucioles !
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : jraconterai la vie des gens qui n'en valent pas la peine Rolling Eyes
Jeu de Rôles favoris : /
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : /
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : gné héhé...

*Musique: *
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : /

Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non ! mais jaurai aimé faire du piano !
Album à utiliser pour séduire une personne : i don't know !
Pires albums figurant dans votre discothèque : la bo du dessin animé sailor moon en japonais Lol
L'album qui a changé votre vie : opeth -damnation....
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : radiohead-ok computer!
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? non et meme sous alcool je le ferai pas !
Chanson pour déclencher une baston : le rap Lol
Chanson nostalgique : anathema-presure
Chanson que vous admettez aimer honteusement : shym- t'es partie:oops:
Chanson de rage adolescente : nirvana-rape me
Chanson que vous chantez sous la douche : morning musume- sexy boy!(hou hou !)
Chanson quand on tombe amoureux : mika nakashima-find the way
Chanson sexy : onna ni sachi are-morning musume

Ecrivez votre nom en fermant les yeux :amandine (bien ,bien !!)
Une phrase de conclusion ?

ce fut putainement long et ennuyeux a faire d'ou des questions que j'ai laissé en plan :shock: et pas trop le moral pour deconner,je m'ennuie a me relire

Tanakacchi

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 10:59

cheers

J'adore xD Izu nous livre beaucoup de choses xD
Mais moi aussi je chante Sexy Boy xD

Girl's GENIE
N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N .
Revenir en haut Aller en bas
http://nakane.wordpress.com/
ryo21
Gaki-san

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 18:46

Je sens que cela va être long :shock: ,mais quand faut y aller,faut y aller!

Votre pseudo : Ryo21
Pourquoi ce pseudo : A cause de différents Ryo que j'aime bien et du 21 de Renai revolution 21
Vrai prénom : :oops:
Age terrestre : 19
Age mental : 19 je pense, sinon peut être 25-30 Cool
Signe du zodiaque : bélier
Profession (ou études) : 1ere année license AES
Dans quoi vivez-vous : appart
Votre style de déco : normal
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean,pull,t shirt et rien en dessous :oops:
Vos amis qui habitent le plus loin : France

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
je parle beaucoup pour rien dire,je suis souvent content même si je me plain souvent,généreux et je possède un sens trés aigü de la critique que je n'utilise pas souvent sur le forum.
Tic ou manie :Quand je raconte une histoire il m'arrive souvent de dire "nanana" ou de dire "machin" pour désigner quelqu'un,mais il y en a encore plein d'autre...
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Chef de l'univers mais c'est trop dure...
Genre de fringues habituellement portées : cela change assez souvent,j'ai pas de style défini...
A quoi rêvez-vous la nuit : je fais des rêves trop bien du style j'ai des supers pouvoirs ou que je suis un power ranger What a Face
Comment dormez-vous : en PLS
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : le signe des Hime de Mai hime
Votre plus grand fantasme : aucune idée
Avez-vous déjà failli mourir : NON et c'est tant mieux
La pire connerie que vous ayez faite : je préfère ne pas m'en souvenir
La chose dont vous êtes le plus fier : tous les gens qui m'aiment :oops:
La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es moche
Votre pire souvenir : je préfère encore une fois ne pas m'en souvenir
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? la fin du monde
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: un type que je connaissais au collège qui venait toujours défoncé et qui un jour a lancé une chaise sur une prof,bien sûr ce jour là je n'étais pas présent...ça m'a appris à ne plus jamais les cours...non je déconne!
Votre défaut sur le forum : peut être trop parfait ou alors le fait que je déteste tout le H!p kids
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous. j'ai toujours voulu me déguisé en K' de KOF.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes sous vêtements
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la famille,les amis et la santé!
La chose qui vous importune le plus : la misère dans le monde
Votre avantage sur les autres: ma capacité d'adaptation (il fallait bien mettre un truc!)
Votre idéal féminin / masculin : Sailor mars ou Iida Kaori/Ryo Nishikido
Votre anti-idéal féminin / masculin : Arthur et Cauet
Nom de vos futurs enfants : Sacha...en fait j'en sais rien...
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : tous les impôts du contribuable seront directement versés sur le compte du président...
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Un type que je ne connais pas du tout mais je sais qu'il a fait du mal un type que j'aime bien.. l'enfoiré!
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Y'en a tellement...Naoko Takeuchi,Maki Goto,Iida kaori,Akira Toriyama,Beyonce....
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Toute ma primaire
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : NON!
Votre pire problème actuellement : Je dois absolument réviser pour mes exam mais je n'y arrive pas :P
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je me prend la tête jusqu'à ce que cela soit finit
Comment voulez-vous mourir ? je veux pas mourir!
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Oui mais je ne dirais pas lesquelles...
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Un amour sincère
La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mère
Qui admirez-vous : tous les gens qui me supportent
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: le fait qu'elles disent toujours que les hommes sont des obsédés alors qu'elles c'est pas mieux
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le coté trop sûr d'eux
Où vous voyez-vous dans 10 ans :en train de contrôler le monde (pour commencer)
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Love revolution 21 cheers

Films classiques favoris : Grease...le reste ne me revient pas à l'esprit
Films fantastiques favoris : La momie..
Série TV préférée : Y'avait une époque où j'étais fan de Buffy et de Charmed
Dessin animé préféré : Question ultime:DBZ et Sailor moon
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : sûrement génial
Jeu de Rôles favoris : Tales of symphonia et FF7
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Zélos dans Tale of symphonia ou alors Sangohan et un peu de Sailor mars aussi!!!
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cela dépend de l'aventure en question...Si c'est en tout bien tout honneur,je dirais Sangohan!Sinon c'est top secret!
Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : cela me fait rêver!!!
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
Album à utiliser pour séduire une personne : Destiny's child:"the writting of the wall"
Pires albums figurant dans votre discothèque : je ne regrette jamais mes achats
L'album qui a changé votre vie : Aucun album n'a eu autant d'effet sur moi
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :Thriller
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?Oui et c'était vraiment ridicule
Chanson pour déclencher une baston :scratch
Chanson nostalgique : Ai no tane
Chanson que vous admettez aimer honteusement : J'assume tout!
Chanson de rage adolescente : J'ai pas passé la période rebelle
Chanson que vous chantez sous la douche : ce qu'il y a comme cd dans mon poste
Chanson quand on tombe amoureux : "From this moment" Shania Twain
Chanson sexy : "Crazy in love" Beyonce

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : petit malin
Une phrase de conclusion ? Merci de m'avoir lu et vive toutes les Momusu cheers Alors je voudrais remercier...
Nakane
Tanakacchi

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 19:06

^^
Maitre du monde, c'est vrai que pour commencer c'est pas mal Lol
Garde moi une place ! xD

Girl's GENIE
ryo21
Gaki-san

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 19:19

Nakane a écrit:
^^
Maitre du monde, c'est vrai que pour commencer c'est pas mal Lol
Garde moi une place ! xD

Si tu veux,je te donnerais Ai par la suite I love you
Nakane
Tanakacchi

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 19:40

Non, elle prend le garçon qu'elle aime pour de vrai et on ne peut forcer les choses Rolling Eyes
Elle sera avec celui qu'elle aime et celui avec lequel elle voudras passer sa vie ^^

Girl's GENIE
Staff H!P@f
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 19:43

Nakane a écrit:
Non, elle prend le garçon qu'elle aime pour de vrai et on ne peut forcer les choses Rolling Eyes
Elle sera avec celui qu'elle aime et celui avec lequel elle voudras passer sa vie ^^

ta reaction m'epate ! mais.....ca sera peut etre bruno qui sait Lol
du coup tu le prendrai pareil?

Tanakacchi

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 20:22

Izumi a écrit:

ta reaction m'epate ! mais.....ca sera peut etre bruno qui sait Lol
du coup tu le prendrai pareil?

Si Bruno est l'amour de sa vie, si ils s'aiment, qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin Wink

Girl's GENIE
Blue Angell
Odachii

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 20:57

allez, j'm'y colle

Votre pseudo : Blue Angell
Pourquoi ce pseudo : euh..j'sais pas, je trouvais que ça sonnait bien.
Vrai prénom : Manon
Age terrestre : 18 ans
Age mental : oulàààà...8 ans ? xD
Signe du zodiaque : scorpion
Profession (ou études) : 1ère année de droit
Dans quoi vivez-vous : une maison
Votre style de déco : changeante
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean, T-shirt, pull
Vos amis qui habitent le plus loin : Californie

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : susceptible, rancunière, bonne confidente...j'crois que c'est déjà pas mal ^^
Tic ou manie : me mord les lèvres
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : j'sais pas
Genre de fringues habituellement portées : classique, jean T-shirt
A quoi rêvez-vous la nuit : arf...trop bizarre et top secret ^_^
Comment dormez-vous : aucune idée
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : le signe chinois signifiant : la connaissance, le savoir
Votre plus grand fantasme : chuut c'est un secret
Avez-vous déjà failli mourir : non..p'têt bien que oui tout compte fait.
La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai faite tellement..j'me souviens plus
La chose dont vous êtes le plus fier : avoir eut mon bac ^^
La pire chose que l'on puisse vous dire : tu n'as aucune avenir.
Votre pire souvenir : ma déprime en début d'année
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? du noir
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: comprend pas la question xD
Votre défaut sur le forum : j'suis nouvelle alors je sais pas trp encore ^^
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Elegante gothic lolita
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ......
La chose la plus importante pour vous dans la vie : mes proches
La chose qui vous importune le plus : ........
Votre avantage sur les autres: euh...aucun , ^^'
Votre idéal féminin / masculin : //
Votre anti-idéal féminin / masculin : //
Nom de vos futurs enfants : Luc, Holly, Kaoru......
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idée, j'y réfléchirais le jour où je serais en campagne ^^
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : hum...vaste question.....
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Louis XIV
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : dernière semaine d'octobre il y a deux ans
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non..enfin je crois pas
Votre pire problème actuellement : je suis perdue
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je met de côté et j'essaye de ne plus y penser
Comment voulez-vous mourir ? sans m'y attendre
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? euh.....envie de suicide...
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : rien que le mot platonique j'aime pas.....j'vais chercher dans le dico ^^
La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma meilleure amie
Qui admirez-vous : //
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : qui se sent supérieure
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : macho
Où vous voyez-vous dans 10 ans : je ne sais pas, je ne vois pas dans un an alors dans 10....
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Films classiques favoris : Le masque de Fer, Titanic
Films fantastiques favoris : Harry Potter
Série TV préférée : CSI NY
Dessin animé préféré : ...je sais pas ça varie
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : fantasy
Jeu de Rôles favoris : //
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Yoko Tsuno ^^
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hum.....Itachi Uchiwa kawai héhé

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : me fait penser à aure chose.
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : j'ai joué de la flûte à bec durant 8 ans
Album à utiliser pour séduire une personne : dépend du goût de la personne
Pires albums figurant dans votre discothèque : //
L'album qui a changé votre vie : //
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : //
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ?Vérone (Roméo et Juliette)
Chanson pour déclencher une baston : Eyes of Tigre ? xD
Chanson nostalgique : Les chansons de noël
Chanson que vous admettez aimer honteusement : //
Chanson de rage adolescente : //
Chanson que vous chantez sous la douche : //
Chanson quand on tombe amoureux : //
Chanson sexy : //

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : manon (j'suis trop forte !! xD)
euh....je vous n'aimeuuuuuuuuuh :cling:
Nakane
Tanakacchi

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 21:03

Lol Itachi...Fait gaffe, il pourrait, fin Itachi c'est un bon gros chaud lapin et avec son mangekyou sharingan, il peut faire durée ce qui se passe en 1sec à 7jours de...^_^

Girl's GENIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 21:13

Votre pseudo : Hitoshi-kun ' c'est écrit a coté mais bon...)
Pourquoi ce pseudo : Ba j'aime ce prénom et..voila :P
Vrai prénom : Marina
Age terrestre : 16
Age mental : 70 ( mamie!!!)
Signe du zodiaque : Cancer ( c'est aussi écrit a coté...^^')
Profession (ou études) : Premiere L
Dans quoi vivez-vous : Appartement
Votre style de déco : J'ai pas vraiment de style de déco
Comment êtes-vous habillé en ce moment : T-shirt, pantalon
Vos amis qui habitent le plus loin : Izumi...(Japon)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Phobies; Abeilles, guepes et tout les autres de la meme famille
Tic ou manie : Me ronge les ongles et les doigt meme
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Interprete, Mangaka
Genre de fringues habituellement portées : Normal
A quoi rêvez-vous la nuit : Plein de choses, entre autre une folle nuit avec Ikuta Toma.. Smile
Comment dormez-vous : Je sais pas mais je bouge beaucoup
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Pas de tatouage mais un piercing a la nuque
Votre plus grand fantasme : :oops: Si je dit Jin, Kame, ca vous va ?
Avez-vous déjà failli mourir : oui :(
La pire connerie que vous ayez faite : Tué mes poissons rouges quand j'avais 4 ans..mouuhaha
La chose dont vous êtes le plus fier : Rien o_O
La pire chose que l'on puisse vous dire : je sais pas, un rien me gave alors..
Votre pire souvenir : Maman qui est pas venu me cherché a la maternelle... :P
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Plus rien..c'est bizarre non?
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez:?????????????
Votre défaut sur le forum : Peu présente et aucune connaissance sur le H!P project u_u
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? Femme invisible
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : un verre de coca..xD
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le coca xD
La chose qui vous importune le plus : quand il y a plus de coca xD
Votre avantage sur les autres: aucun
Votre idéal féminin / masculin : Akanishi!!!!! (ou Kamenashi le 1er qui vient!)
Votre anti-idéal féminin / masculin : j'en est pas je prend tout ce qui passe...xD
Nom de vos futurs enfants : Kazuya, Ikki, Shun (saint seiye, merci) et Maki
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : mouuhahaha trop de chose!
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : attendez je sors la liste
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Toujours les meme personnes!
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : aucun
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : comment ça un crime o_O
Votre pire problème actuellement : J'ai la migraine!!
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ca dépend
Comment voulez-vous mourir ? de vieillesse ou en m'endormant (putaise, c'est joyeux..)
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Gné???
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : j'en est pas
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Okachan!
Qui admirez-vous : Roger federer!
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: Les complications
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Les complications
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Au japon avec un beau Bishô
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
Je dit ça je dit rien hein..
Films classiques favoris : j'en sais rien
Films fantastiques favoris : Shaolin Soccer
Série TV préférée : Friends
Dessin animé préféré : Tom & Jerry
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : j'ai la flemme la..u_u
Jeu de Rôles favoris : ca en est pas un mais j'adore Call of duty 4 sur ps3 et en ligne *o*
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucun
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je voudrais avoir un petite aventure avec Shochikubai Miroku de Yuukan club.

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le rhytme
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Guitare depuis..euh...2 ans je crois
Album à utiliser pour séduire une personne : hahahaahah pas besoin de ça voyons...euh...du visu ??? :confused:
Pires albums figurant dans votre discothèque : Ya que du bon sur la mienne!
L'album qui a changé votre vie : C'est un peu fort pour un album mais je dirais Cartoon kat-tun II you
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Elephant" the white stripes
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? nan jamais
Chanson pour déclencher une baston :aucune
Chanson nostalgique :Kizuna de Kamenashi Kazuya
Chanson que vous admettez aimer honteusement :aucune
Chanson de rage adolescente : ???
Chanson que vous chantez sous la douche : Real face Kat-tun et Signal Kat-tun aussi
Chanson quand on tombe amoureux : ah je dirai Anaguruma de captain Straydum (ca rapelle des souvenirs... bounce
Chanson sexy :I'm too sexy de ché plus qui

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : mareina
C'était marrant, merci pour ces 5 min divertissantes...
ryo21
Gaki-san

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 21:25

Hitoshi-kun a écrit:

Vos amis qui habitent le plus loin : Izumi...(Japon)
Menteuse,elle vit pas au japon,c'est notre admin et elle vit en France...bon ok je sors :arrow:
Hitoshi-kun a écrit:

Chanson que vous chantez sous la douche : Real face Kat-tun et Signal Kat-tun aussi
Tout ce que j'aime quoi Smile

T'inquiète pas pour les connaissances sur le H!p,quand on est accros on apprend super vite What a Face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Dim 30 Déc 2007, 23:15

Je croyais que t'aimais pas kat-tun, c'est ironique ???

Bref... oui Izumi sur le coup j'ai pas réagis...^^
ryo21
Gaki-san

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Lun 31 Déc 2007, 17:54

Oui c'était ironique :P
Le jour ou j'aimerais les Kat-tun est est encore trés loin Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Lun 31 Déc 2007, 18:11

ryo21 a écrit:
Oui c'était ironique :P
Le jour ou j'aimerais les Kat-tun est est encore trés loin Like a Star @ heaven

^^Je me disais aussi.. :canny: (méchant...)

Pardon, je stop le HS
Mikitty81
JunJun

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Lun 31 Déc 2007, 18:46

Bon je ferais ca l'année prochaine moi ^^ :laug: :laug:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Lun 31 Déc 2007, 23:13

Hitoshi-kun a écrit:

Votre plus grand fantasme : :oops: Si je dit Jin, Kame, ca vous va ?

:shock: :shock: Wahou quel fantasme:roll: Rolling Eyes

PS: le suffixe "Kun" est pour les garçons, tu aurais du prendre San/Sama ou méme Chan8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Mar 01 Jan 2008, 21:17

Citation :
PS: le suffixe "Kun" est pour les garçons, tu aurais du prendre San/Sama ou méme Chan8)

Merci de ton aide...

ps: Merci pour la vidéo Rolling Eyes
ryo21
Gaki-san

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Mar 01 Jan 2008, 21:50

Le -kun peut être employer pour une fille si les personnes concernées sont proches.J'ai vu qu'entre fille cela se fait (Mai hime...).
Laulau
Kemeko

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 04 Jan 2008, 14:41

Bah, passke j'ai rien d'autre à faire...

Votre pseudo : Laulau
Pourquoi ce pseudo : Diminutif de mon prénom
Vrai prénom : Laure
Age terrestre : bientôt 24
Age mental : entre 5 et 80 ans, ça dépend de mon humeur
Signe du zodiaque : Poissons (tarlouze d'Aphro dans Saint Seiya-_-")
Profession (ou études) : Etudiante en 2ème année de Japonais
Dans quoi vivez-vous : Appartement
Votre style de déco : pour l'instant... vide
Comment êtes-vous habillé en ce moment : pull polaire, jeans
Vos amis qui habitent le plus loin : euh...

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : asociale, feignasse, raleuse, pro de la mauvaise foi, toujours de bonne humeur, peur inexpliquée des chiens, et tendance névrotique à la perversité!! ^^
Tic ou manie : je sais pas
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : dans le rêve, chanteuse de J-pop, dans la réalité, je risque de me retrouver prof!! ^^"
Genre de fringues habituellement portées : rien d'extraordinaire
A quoi rêvez-vous la nuit : de trucs complètement débiles qui n'ont aucun sens. Ou alors c'est complètement psychopathe (je règle mes comptes en rèves!!)
Comment dormez-vous : sur le côté droit. Mon dos ne peut pas me permettre autre chose ^^"
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un tatouage de Picsou Magazine pour l'été
Votre plus grand fantasme : il faut pas le dire!!
Avez-vous déjà failli mourir : à chaque fois que je traverse une rue du centre ville-_-"
La pire connerie que vous ayez faite : si je m'en rappelle... Ah si, me mettre au yaoi et au yuri
La chose dont vous êtes le plus fier : rencontrer mon chéri
La pire chose que l'on puisse vous dire : toutes les insanités que mon ancienne collocataire a pu me sortir complètement gratuitement
Votre pire souvenir : le décès de mon chat
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? mon chéri
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: mes ami (e) s
Votre défaut sur le forum : complètement névrosée et perverse!!!
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? demanderais à ma mamie un peu de couture et on vera le résultat à la fin
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes mangas de Saint Seiya
La chose la plus importante pour vous dans la vie : mon chéri
La chose qui vous importune le plus : etre sans mon chéri
Votre avantage sur les autres: chuis tarée
Votre idéal féminin / masculin : féminin, c'est Yossie. Masculin, je l'ai déjà
Votre anti-idéal féminin / masculin : féminin, les poufs américaines et masculin, brad Pitt
Nom de vos futurs enfants : on a le temps avant d'y réfléchir, ne?!!^^
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : A poil les elfes!!! ^^
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je préfère le Death Note, ça tache moins et y a moins de preuves
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : faut que je vois avec mon agenda
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : revenir juste avant le décès de mon chat, la veille au soir
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : chaque été, les moustiques souffrent
Votre pire problème actuellement : je veux dormir
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : une chanson ou/et mon chéri
Comment voulez-vous mourir ? je cherche
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? ah bon?
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : tout innocent choupinou
La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma famille et mon homme
Qui admirez-vous : Seiya (Saint Seiya)
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles: le côté cruche
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : la feignasse attitude
Où vous voyez-vous dans 10 ans : même pas envie d'imaginer!!!
bonne nuit les petits!! ^^
Films classiques favoris : Seigneur des Anneaux
Films fantastiques favoris : Seigneur des Anneaux
Série TV préférée : Buffy, Lost, les Experts, Scrubs
Dessin animé préféré : Saint Seiya
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : policier
Jeu de Rôles favoris : Kingdom Hearts
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : y a que des cruches dans les mangas que j'aime!!!
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Seiya

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : l'originalité et le délire
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : no
Album à utiliser pour séduire une personne : Y a pas d'album...
Pires albums figurant dans votre discothèque : l'époque des Boys Band...
L'album qui a changé votre vie : Love Enhanced de Namie Amuro, ou l'entrée dans la spirale j-pop
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : euh
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? pas plus tard qu'au 1er de l'An
Chanson pour déclencher une baston :Rainbow Pnk
Chanson nostalgique : Moments de Ayumi Hamasaki
Chanson que vous admettez aimer honteusement :aucune
Chanson de rage adolescente : celles des Spice Girls
Chanson que vous chantez sous la douche : en ce moment, c'est Shabondama
Chanson quand on tombe amoureux : Melodies of Life de l'OST de FF9
Chanson sexy : Daite Senorita de Yamapi

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : laure (YES!! ^^)
veux dormir!! -_-"

Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 04 Jan 2008, 16:27

Je m'lance!
Votre pseudo :Donare-chan
Pourquoi ce pseudo : Un perso de Keroro trop kawaii!
Vrai prénom : Tamara
Age terrestre : 17 ans
Age mental :Bon parfois 6, parfois 17, parfois 77
Signe du zodiaque : Belier
Profession (ou études) : terminale L
Dans quoi vivez-vous : maison
Votre style de déco : noir.. avec du rose un peu partout et plein de posters
Comment êtes-vous habillé en ce moment : sweat pas à moi, jean pas à moi
Vos amis qui habitent le plus loin : Des amis en Martinique...

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Défauts: gourmande, associale Qualités: Drôle, généreuse phobie: Les clowns et les vaches
Tic ou manie : je tortille un mèche de cheveux, je sors des blagues quand je suis nerveuse
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :psychologue ou prof
Genre de fringues habituellement portées : des jeans, des jeans et des jeans!!
A quoi rêvez-vous la nuit : Je sais pas...
Comment dormez-vous : Sur le dos
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : une rose au bas du dos
Votre plus grand fantasme : C'est-un-secret!
Avez-vous déjà failli mourir :Oui
La pire connerie que vous ayez faite : J'aime pas en arler!
La chose dont vous êtes le plus fier : ma ceinture! Championne régionale de boxe thailandaise!
La pire chose que l'on puisse vous dire : Bof... Rien a faire!
Votre pire souvenir : J'aime pas en parler non plus!
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? Du chocolat!!!
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: ma meilleure amie.. Une vraie tarée!
Votre défaut sur le forum : Hum.. Dites le moi!
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous? Une neko ou une bunny
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon porte bonheur
La chose la plus importante pour vous dans la vie : ma famille
La chose qui vous importune le plus : ma famille
Votre avantage sur les autres: Je me laisse plus faire
Votre idéal féminin / masculin : Will Smith^^
Votre anti-idéal féminin / masculin : féminin: Paris Hilton, masculin; Marilyn Manson
Nom de vos futurs enfants :Tamara-juniorette et Tamara seconde du nom!XD
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Des dvd et des cd Momosu partout!
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ma voisine et mon prof de math et la cpe et le princial et...
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Reinaaaaaa!!!!
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Y en a tellement!
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Tentatives d'assassinat sur la personne de mon jumeau
Votre pire problème actuellement : mes devoirs...
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : ma meilleure amie qui me raconte des conneries
Comment voulez-vous mourir ? Rapidement, sans trop souffrir
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? C'est privé>-<
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : innocent, sans relations
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents et mes grands frères
Qui admirez-vous : ma grand-mère et ma future belle soeur
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: le coté pouf
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Ils sont lourds (la pluspart)
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Rien à faire
Ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à moi!
Films classiques favoris : La Môme
Films fantastiques favoris: Harry Potter
Série TV préférée : New York District, Missing, disparu sans laisser de trace
Dessin animé préféré : Naruto
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : fantastique
Jeu de Rôles favoris : Kingdom Hearts
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Donare!
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kyô!(Fruits Basket)

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : l'originalité, le délire et la mélodie
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : j'ai joué du piano pendant 5 ans et je joue de la guitare électrique depuis 3 ans
Album à utiliser pour séduire une personne : Chais pas
Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie.. Oui j'ai honte!
L'album qui a changé votre vie : Ai am the Best d' Ai Otsuka.. mon premier album J-pop
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :Un des Morning Musume
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Hum... hier, Meories de Maki Otsuki
Chanson pour déclencher une baston :Eyes of the tiger
Chanson nostalgique : Les amants d'un jour d'Edith Piaf
Chanson que vous admettez aimer honteusement :Ouh laaaaa... Joker!
Chanson de rage adolescente : Indochine, pour faire chier les parents!
Chanson que vous chantez sous la douche : Joshi kashimashi monogatari
Chanson quand on tombe amoureux : ... .. ....
Chanson sexy : Y en a pas mal...

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : taara (j'ai oublié le ...m)
Oh-My-God.. J'ai écrit tout ça?????? :shock: :shock: Bravo Tam'

Set by Gaki^^

Dernière édition par Donare-chan le Jeu 19 Juin 2008, 19:56, édité 3 fois
http://donare-chan.skyblog.com
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Sam 05 Jan 2008, 17:00

Niigakitomi --> euh...Sangohan n'est mort qu'une seule et unique fois, pas deux. Peut-être as-tu confondu avec Sangoku ?! (mort émouvante en effet)
En tous cas, que ça soit le père ou le fils, tu n'aurais aucun problème dans la rue ainsi accompagnée Smile
Mikitty81
JunJun

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Lun 07 Jan 2008, 23:43

Votre pseudo : Mikitty81
Pourquoi ce pseudo : J’aime Miki Fujimoto et 81 c’est mon département
Vrai prénom : Bruno
Age terrestre : 18
Age mental : 18
Signe du zodiaque : Taureau
Profession (ou études) : Lycéen
Dans quoi vivez-vous : Maison
Votre style de déco : hum……
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Normal (Jean, chaussure blanche, pull voila quoi)
Vos amis qui habitent le plus loin : Caen (14)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Calme,
Tic ou manie : manie !!
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Gendarme !!
Genre de fringues habituellement portées : les jeans
A quoi rêvez-vous la nuit : de tout et ,n’importe quoi (de Miki des fois c’est rare)
Comment dormez-vous : ben coucher non ?
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : aucun sinon j’aimerai bien un dragon !!
Votre plus grand fantasme : hum…. Sinon voir Miki pour de vrai
Avez-vous déjà failli mourir : oui plusieurs fois
La pire connerie que vous ayez faite : j’ai fait trop de bétises dans ma jeunesse alors me souvient pas.
La chose dont vous êtes le plus fier : Ya pas beaucoup de chose la !!
La pire chose que l'on puisse vous dire : insulter mes parents !!
Votre pire souvenir : houla je me rappelle pas alors !!
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? des flash blanc
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: je connais un no-life 16h de PC non stop pendant les vacances et tous les jours erf !!!!
Votre défaut sur le forum : Parle pas trop juste de ce qui m’intéresse.
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : costume de Ninja !!
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ben …..
La chose la plus importante pour vous dans la vie : La Reussite de soit !!
La chose qui vous importune le plus : Les personnes qui profite de la société !!
Votre avantage sur les autres: Je suis un Aziat donc je sais comment ils sont en général.
Votre idéal féminin / masculin : Miki Fujimoto ça serait idéal !!
Votre anti-idéal féminin / masculin : les filles qui parlent comme des garçons !
Nom de vos futurs enfants : j’ai pas réfléchi encore…
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ??
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : no comment..
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Nicolas Sarkozy !
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : l’enfance !!
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non
Votre pire problème actuellement : l’école c’est chiant mais faut y aller
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je regarde des clips des Morning Musume !!
Comment voulez-vous mourir ? ben avec le sourire si possible !!
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? comprend pas la.
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique :c’est quoi ?
La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents
Qui admirez-vous : Miki mais mes Parents avant tout !
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : sa façon de parler
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : sa façon de parler
Où vous voyez-vous dans 10 ans : toujours au même endroit chez moi !
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Ai Love Takahashi !!!

Films classiques favoris : Troie
Films fantastiques favoris : j’aime bien avec des zombies ou montres en tout genre !!
Série TV préférée : NCIS
Dessin animé préféré : Naruto !
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : fantastic avec des héros trop fort !!
Jeu de Rôles favoris : Final Fantasy VII !!
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Rukawa dans Slam Dunk
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rei de Evangelion haha

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le sons
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non aucun
Album à utiliser pour séduire une personne : Bryan Adams « Everything I do, I Do It For You »
Pires albums figurant dans votre discothèque : la Star Académie
L'album qui a changé votre vie : Morning Musume « Sexy 8 Beat »
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Morning Musume « Sexy 8 Beat » les trop bien !
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Bryan Adams « Everything I do, I Do It For You » !!

Chanson pour déclencher une baston : je vois pas
Chanson nostalgique : Morning Musume « Secy Boy » je repence direct au clip !!
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Le Rock en général mais ma sœur écoute ça alors ….
Chanson de rage adolescente : je vois pas
Chanson que vous chantez sous la douche : je chante pas (encore)sous la douche
Chanson quand on tombe amoureux : Utada Hikaru – First Love
Chanson sexy : je connais pas..

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : thap bryno
Une phrase de conclusion ? c’était long mais sympa !!

Takahashi, Fujimoto, Tanaka
MissOkaNii
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Mar 08 Jan 2008, 21:41

Votre pseudo : MissOkaNii
Pourquoi ce pseudo : Miss = Mademoiselle; Oka = Okada et Nii = Niigaki
Vrai prénom : Céline
Age terrestre : 17
Age mental : 17 ans (non ?)
Signe du zodiaque : Gémeaux
Profession (ou études) : Lycéenne en matériaux souples (stylisme)
Dans quoi vivez-vous : Maison
Votre style de déco : Moderne mais sans trop :!:
Comment êtes-vous habillé en ce moment : Tricot manche longue, jean, bottes talon.
Vos amis qui habitent le plus loin : Pas d'amis qui habitent loin ^^

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Impatiente quand l'envis m'en prend.
Tic ou manie : Manie Wink
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Styliste.
Genre de fringues habituellement portées : Jeans.
A quoi rêvez-vous la nuit : A des conneries Rolling Eyes
Comment dormez-vous : Bah ça dépend, dans la position dans laquelle je m'endors ^^ !
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je n'en ai pas mes j'aimerais bien une rose ou une elfe sur le bas des reins I love you
Votre plus grand fantasme : S.E.C.R.E.T Wink !
Avez-vous déjà failli mourir : Non.
La pire connerie que vous ayez faite : Je sais pas honnêtement....
La chose dont vous êtes le plus fier : Rendre mon I love you heureux (je crois ?)
La pire chose que l'on puisse vous dire : Globalement, qu'on m'attaque sur ma vie privée (donc sentimantale...). Aprés, rien ne m'énerve vraiment, je suis plutôt calme !
Votre pire souvenir : C'était l'année dernière.... pale
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? : Rien de spécial ^^
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez : Ma meilleures amies ^^ !! Aussi perverse que moi lol Wink !
Votre défaut sur le forum : je ne sais pas, aux autres de me le dirent.
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Hum.... Je sais pas trop :bof:
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Quelque chose d'extrèmement privée.
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Il y a beaucoup trop de chose importantes pour moi : la réussite des études, l'amour, obtenir son indépendance.... ^^ !
La chose qui vous importune le plus : Les personnes qui se mèlent de ce qui ne les regarde pas Evil or Very Mad !!
Votre avantage sur les autres: Rien du tout.
Votre idéal féminin / masculin : Mon copain :oops:
Votre anti-idéal féminin / masculin : Euh.... les petits chauves :koi: ?
Nom de vos futurs enfants : Pour une fille... Laetitia peut-être et pour un garçon.... Eric ?
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je n'en ai aucune idée !
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ....
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Personne en particulier ^^
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mes années de primaire.
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non.
Votre pire problème actuellement : Je ne me sens pas à l'aise dans mon lycée Neutral
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Un appel de mon copain :P
Comment voulez-vous mourir ? Je suis trop jeune pour mourir :( !!
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ? Si oui lesquelles ? Non, sûrement pas.
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : Amour sans sentiment.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents.
Qui admirez-vous : Okada Yui (pour être passé outre les blagues [pas drôles] sur sa poitrine) !
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles : Que certaines se comportent comme de vrai mecs.
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Le mensonge.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Avec mon appartement à moi et mon chien (et mon copain lol).
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je t'aime.

Films classiques favoris : Dualiste (coréen).
Films fantastiques favoris : Films avec des vampires :oops:
Série TV préférée : Ma famille d'abord.
Dessin animé préféré : Sailor Moon ^^ !
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Fantastique.
Jeu de Rôles favoris : Final Fantasy X
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Personne en particulier.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sanada Yukimura (Samurai Deeper Kyo) ^^

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La différence de rythme.
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non.
Album à utiliser pour séduire une personne : Euh.... Osaka Koi no Uta :P
Pires albums figurant dans votre discothèque : Patrick Fiori :bof:
L'album qui a changé votre vie : Morning Musume, "Ikimasshoi !"
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : J'aurais adorée chanter sur la chanson "Ikimasshoi !" des Momusu !
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? : Non.

Chanson pour déclencher une baston : Je suis contre la violence... et en plus j'en sais rien lol ^^"
Chanson nostalgique : W, "Koi no Vacance".
Chanson que vous admettez aimer honteusement : BOOGIE TRAIN'03 de Miki (oui, j'avoue >< !) :sad:
Chanson de rage adolescente : ?
Chanson que vous chantez sous la douche : Des chansons du h!p Very Happy !
Chanson quand on tombe amoureux : Pas besoin de chanson, seul les mots suffisent Wink
Chanson sexy : Zut, me rappel plus le nom de la chanson scratch !

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : céline
Une phrase de conclusion ? : Il faut vraiment écrire une phrase de conclusion lol ?

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   

Mega questionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5