AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mega questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Mer 20 Déc 2006, 17:21

Un copain shadowrunner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Mer 20 Déc 2006, 17:26

ero-senin a écrit:

Votre pire souvenir : arriver a tokyo pour voir marippe en concert et apprendre qu'elle vient juste de quitter le groupe

Oula ça c'est pas génial -_-

By }ï{ & Ju
Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 12:02

Bon et bien, il aurait été « cucu » que je soule tout le monde avec mes questionnaires et que je ne m’y colle pas !

Votre pseudo : Niigakitomi
Pourquoi ce pseudo : contraction de Niigaki et Hitomi (c’est logique, ce sont celles que je préfère!)
Vrai prénom : (Suzanne, Jeanine), bon j’aurai eu Vincent si j’avais été un garçon
Age terrestre : 23 ans
Age mental : 18 ou 25 (ca dépend des personnes et de ma schizophrénie) ^^
Signe du zodiaque : vierge
Profession (ou études) : prochainement (plus qu’1 mois) designer de lunettes au Japon. A la base Maîtrise école supérieure de commerce, section marketing (la section des méchants ^^)
Dans quoi vivez-vous : un flou artistique mobilier. Les joies de la colocation, on mélange tous les gouts! Entre le jaune, le violet/vert et les meubles en bois traditionnels, le style 17eme, et la salle de bains style Rococo rose Barbie et le Pop Art de Andy Warold! En passant par le salon blanc style chambre d’hôpital avec des kakemono chinois !
Votre style de déco : aidez moi, Il me faut du sobre là, un apart tout blanc et des meubles noirs !(c’est moins salissant^^)
Comment êtes-vous habillé en ce moment : en tailleur
Vos amis qui habitent le plus loin : Romain ^^ à la réunion et Yuka Japon à Kobe…et itachi !même a 30km c’est trop loin !

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Défauts : speed, inconsciente et sado ^^ (j’aime bien taper), trop sûr de moi parfois.
Qualité : à l’écoute, curieuse de tout, déterminée/ambitieuse, et originale, sens de l’observation
Névroses : schizophrène, mais c’est fini, je suis guéri ! ^^
Phobies : que les habitations dans lesquelles je suis s’écroulent.
Obsession : il faut que les gens aillent bien.
Tic ou manie : conditionnement musical : je me réveille tout les matins avec une chanson différente dans la tête du H!P.

Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : celle qui m’attend au Japon ! Ou responsable communication/marketing. Ou alors Manager de Yossie et Risa! Ou chanteuse avec les MM !
Genre de fringues habituellement portées : j’aime bien ne rien porter en fait.^^ Mais comme on est obligé, le baggy ou le tailleur.
A quoi rêvez-vous la nuit : Souvent des poursuites mais j’aime bien, et des fois du H !P d’ailleurs.
Comment dormez-vous : sur un lit dont j’ai cassé les pieds.
Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : un tribal qui partirait des pieds jusqu’au cou.
Votre plus grand fantasme : faire un futsal contre les Gatas Brillanthes ! ou « designer » une paire de lunette pour une MM et que le feeling passe pour que ca soit une pote ! Me marier avec Bruce lee ?
Avez-vous déjà failli mourir : oui pleins de fois, je suis trop inconsciente ! (noyade,voiture de plein fouet, embrochée sur une herse, asphyxie avec une pièce, saut à ski, concours de vitesse a moto, tombée d’un arbre, enfoncé une poignée de porte dans le front, un incendie dans l’apart en étant coincée sur la balcon….) ^^ (‘je suis comme la pom pom girl de Heroes !)
La pire connerie que vous ayez faite : Je ne regrette pas grand-chose, j’ai peur de l’effet papillon si on change quelque chose !
La chose dont vous êtes le plus fier : pouvoir dire merde à n’importe qui !
La pire chose que l'on puisse vous dire : les petites racailles qui crie « hé chouf la meuf !,oh hé ! répond au moins sal¤¤¤pe! »
Votre pire souvenir : quand je me suis vautrée dans la cour du lycée à cause de mes chaussures mal lassées. ^^ Ou quand ma sœur m’a baissé mon bas de pyjama devant mes parents pour rigoler ^^
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? ma salle de bain rose Barbie^^
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: moi
Votre défaut sur le forum : je poste toujours des sujets à polémique ^^
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : celui de Kill Kill
Ce que vous ne pourriez partager avec personne mon copain !
La chose la plus importante pour vous dans la vie : rester jeune ! Et se faire plaisir.
La chose qui vous importune le plus : vieillir et les gens qui me prennent de haut. Les immigrés non intégrés (ma famille l’a fait pourquoi pas eux ?)
Votre avantage sur les autres: je ne parais pas ce que je suis ! Et une grande facilité à se détacher des gens.
Votre idéal féminin / masculin : Bruce Lee/James Dean/Ethan Hawk/Sean Connery/Cantona et Angelina Jolie/Fernanda Tavarez/Melissa Thurieux de M6 et dire qu’elle a juste fait la fac d’info-com de Grenoble….
Votre anti-idéal féminin / masculin : Kevin Bacon/ Christian Clavier/Nicholas Cage/Catherine Deneuve/Salma Yayek/Marie Yaguchi (dslée)/Segolene « Battle » Royale
Nom de vos futurs enfants : non merci ! On dit que la folie est génétique….^^ Mais j’aime bien Anna et luciole !
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : interdiction de fumer dans les bars/pubs et autres. La peine de mort aussi pour les violeurs et psychopathes. Révision du droit du travail, il y a trop de failles ! Les quotas à l’immigration « choisie mais pas subie »
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : hum c’est mieux de torturer pour se venger ! La dernière fois que j’ai pensé fort qu’il arrive du mal à quelqu’un elle est tombée de 4 mètres d’un mur d’escalade, et est restée amnésique…
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jeanne D’Arc et Kurt Cobain et Yossi!
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : la première rencontre avec tout les musiciens de mon big band jazz !
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oui
Votre pire problème actuellement : obtenir mon passeport rapidement, ce n’est pas très grave. Si, de devoir baisser les yeux dans mon quartier pour ne pas me faire emmerder ! Je ne le fais pas et c’est un problème ^^
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je regarde des clips du H!P !
Comment voulez-vous mourir ? la tête coupée pour voir si je suis encore consciente après. ^^ (cf Severance ou un épisode des contes de la crypte)
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? Oui surement
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : euuuuh ….un amour spirituel dénué de toute logique physique. Entre l’amitié et l’amour où le désir/fantasme est toujours repoussé. Il faut lire le « Banquet » de Platon ! (Mais faut le lire plusieurs fois, on somnole facilement^^)
La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma grand-mère, c’est mère Theresa !
Qui admirez-vous : …Jeanne d’Arc pour sa détermination et sa transgression! Simone Veil (rescapée des camps de concentration et la 1ère femme au parlement). Cléopatre VII (pour avoir inquiéter à elle seule les romains, la seule femme qui eut l’enseignement d’un pédagogue à l’Antiquité, imaginez si d’autres femmes avaient eu le même privilège ^^)
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : leur manque d’honnêteté, leur manque de transgression, se prennent trop au sérieux sans en avoir l’étoffe ! Trop réactionnaires et manque de culture pour certaines…
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : le jm’en foutisme ! Leur vulgarité et leur machisme.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : débattre sur les nouvelles MM !^^ (oui mais au coté de Tsunku au casting)^^

Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
« Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. »
« La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté »
Films classiques favoris : « La Fureur de Vivre » avec James Dean, « Le Jeu de la Mort » avec Bruce Lee et « la Soif du Mal » d’Orson Wells (pour son plan séquence d’ouverture, alors que c’est un film des 50’s). Kill Bill et Pulp Fiction "tarantino" grrr
Films fantastiques favoris : Battle Royal, Starship Troopers, Halloween II, Blair Witch, Alien resurrection
Série TV préférée : Will and Grace, les Contes de la crypte, X files.
Dessin animé préféré : Mai Hime, les Simpsons
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un film comme « la liste de Schindler », ou alors un film d’horreur dans un asile. ^^
Jeu de Rôles favoris : Fading Suns, Shadowruns.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nastuki Kuga (cf Mai Hime)
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Natsuki Kuga ^^…non ! euuuh le héros de Cosmocats ou San Gohan (j’ai pleuré quand il est mort la 2ème fois)^^

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la rythmique et non le mélodique…
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : guitare, batterie (je ne sais plus depuis quand)
Album à utiliser pour séduire une personne : une compil de jazz
Pires albums figurant dans votre discothèque : le 1er des Spice Girls
L'album qui a changé votre vie : Santana
L'album sur lequel vous auriez adoré joué : un de Korn/Metallica ou alors dans une symphonie de Beethoven.
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Like a Virgin en présence de Charentaise, Pucca/Ai bon, Ginji kun, itachi…
Chanson pour déclencher une baston : une chanson de légion 88 (qui fait : y’en a marre des bougnoules..LE PEN, on va fouttre la raclée à ses macaques des cités…)
Chanson nostalgique : Suna wo Kamu You ni...NAMIDA d’Aya Matsuura
Chanson que vous admettez aimer honteusement : les chansons de Vanessa Paradis et de Mike Brant (ah quel bel homme !)
Chanson de rage adolescente : Lolita de Alizée…propagande pour les gamines de 13 ans ^^
Chanson que vous chantez sous la douche : « Manpower » des MM
Chanson quand on tombe amoureux : une chanson Jazzy de Aguilera
Chanson sexy : je crois que le nom c’est "Bring On The Love" de Gloria Jones ( une des musiques reprise par Coca Cola lorsque le beau livreur arrive dans un bureau rempli de secrétaires).

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : marion, niigajutomi (arf dur le pseudo)
Une phrase de conclusion ? il faut que je retrouve le questionnaire psychologique par associations d’idées ou chaque réponses à une autre lecture. C’est compliqué. Ou alors le test pour savoir quel psychopathe est vous ? Il était bien marrant ! ma coloc était une mythomane qui fantasme sur les nains unijambistes.^^ (n’importe quoi ce questionnaire). Et que Charentaise joue bien son personnage de Al Bundy sur le forum ^^

Dernière édition par Niigakitomi le Dim 10 Mai 2009, 19:23, édité 2 fois
Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 12:06

euuh vous voulez que je les cherche ces questionnaires? ou vous saturez? ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 12:55

Rizell a écrit:
A quoi rêvez-vous la nuit : que les alien debarquent
Votre plus grand fantasme : vivre avec un fantome ange gardien ( ouai c'est tres peu probable)
Votre pire souvenir : la vision du sol quand j'etait cacher sur le toit de chez moi
Je crois que j’ai trouvé une copine folle aussi !!^^ Mais pourquoi tu te cachais sur le toit?

Rizell a écrit:
Ce que vous n'appréciez pas chez une filles:les remarque a deux balles "mon dieu mon gloss a couler ou mon mascara est partie c'est la fin du monde"
Looool, bien dit ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 12:58

Jey Jey a écrit:
Films fantastiques favoris : Alien, Starship Troopers, Resident Evil
cheers J'ai oublié de mettre Resident Evil dans ma fiche, mais cependant j'ai été decue qu'il ne se rapproche pas du jeu le 1er!

Jey Jey a écrit:
Série TV préférée : 7 à la maison
lol, c'est etonnant de voir un gars qui aime ca! Il en faut plus!

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:01

Ginji-kun a écrit:
Votre plus grand fantasme : ben y aurait un donut géant, une mer de chocolat et.... Charentaise !!!
Quoi??? :shock:

Ginji-kun a écrit:
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : du pipeau
lol, et la basse tu n'en joue plus??

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:06

charentaise a écrit:
Comment dormez-vous : les yeux fermés. Les deux.
C'est vrai que c'est plus pratique ^^

charentaise a écrit:
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la paix dans le monde, l'amour et la tolérance.
lol tu veux pas une banniere Miss France aussi? Miss charentes? ^^

charentaise a écrit:
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : l'actuel président, pour prendre sa place. .
euuuuh, moi je pense qu'il y a au moins 3 personnes sur le forum qui donneraient le veto ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:09

Ichigojapan a écrit:
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : le costume de pinguin
J'aime beaucoup le style !! Je n'y aurais jamais pensé

Ichigojapan a écrit:
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : hermione
Ca me fait penser que j'aimerai bien faire son cosplay, ils sont trop beaux leur uniformes ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:11

BBnplooj a écrit:
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : si tu garde le sourire tu seras toujours belle pour ceux qui t'aime^^
Jamais entendu, mais c'est bien! :flower:

ginji-chan
Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:11

eh que Niigakitomi tu fait tous les questionnaire a la rechercher de truc
^^
http://girl79.tchatcheblog.com/
Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:15

Ero Senin a écrit:

Votre pire souvenir : arriver a tokyo pour voir marippe en concert et apprendre qu'elle vient juste de quitter le groupe
Les boules, être arriver à se demerder à les voir, et que celle que tu préferes n'y sois pas ... Mais du coup ca a donner quoi sur scene pour les autres? C'était quel concert?

Ero Senin a écrit:
Votre anti-idéal féminin / masculin : angelina jolie
Arf ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:17

Terra a écrit:

Films fantastiques favoris : Sans hésitation la série Alien dont je suis fan
à 100% AVEC TOI ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:18

ginji-chan a écrit:
eh que Niigakitomi tu fait tous les questionnaire a la rechercher de truc
^^

oh bien ca serait dommage de ne pas réagir ^^, où qu'on croit que je lance des questionnaires pour faire joli lol

Ps: c'est surtout que je m'ennuie là entre 12h et 14h ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:24

Ginji san a écrit:
Votre défaut sur le forum : je sais pas ecrire francais
comme pour beaucoup je pense ^^

a écrit:
Chanson que vous chantez sous la douche :chokkan 2
Celà s'y prete bien, pour une chanson qui parle des poissons en premiere phrase.

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:29

Vespa
a écrit:
Comment êtes-vous habillé en ce moment : hum... deux t-shirt (je sais même pas pourquoi d'ailleurs... Bha, ca doit être quand j'ai essayé les deux, j'ai oublié d'en enlever un...),
Trop loool! En esperant que tu mettes pas ton haut de pyjama par dessus en t'endormant

Vespa
a écrit:
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? J'avoue que j'ai déjà pensé a organiser un battle royale avec ma classe de troisième, et j'aurais était volontaire
Qui n'a jamais revé de faire ca avec sa classe de college?? ^^

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 13:34

Poufchka
a écrit:
Avez-vous déjà failli mourir : oui j'ai failli tomber d'une voiture sur l'autoroute, mon oncle roulait à 120 et la portière c'est ouverte alors que je m'appuyais dessus, mon frère m'a rattrappé à temps
Pinaise, mais c'est un truc de dingue !!! Tu dors plus de la nuit après! affraid

Babylis
a écrit:
Votre pseudo :Babilys
Ca me fait surtout pensé a ma soeur qui était coincée avec son fer a friser Babylis, il a pris feu parce qu'il était resté coincé dans ses cheveux, la povr' il a fallu lui couper les cheveux! ^^

Babylis
a écrit:
Chanson quand on tombe amoureux : "Don't know why" Norah Jones
D'ailleurs Aya Matsuura la reprise, elle y chante vraiment bien, ca m'a pris les tripes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 17:16

Niigakitomi a écrit:
charentaise a écrit:
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la paix dans le monde, l'amour et la tolérance.
Je sais pas si c'était évident, mais c'est à prendre au second degré ^^
Amelibou
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 17:53

Votre pseudo : Bou, Amelibou
Pourquoi ce pseudo : c’est un mélange entre mon prénom et le fait qu’au collège j’avais de lunettes rondes et on disait que j’avais des lunettes de hibou, donc, Amélie + Hibou = Amelibou
Vrai prénom : Amélie…
Age terrestre : 22ans
Age mental : 22ans…quelle question
Signe du zodiaque : Gémeaux
Profession (ou études) : BTS 1 AD, Assistant de Direction
Dans quoi vivez-vous : mon corps…mais des fois je vie dans un appartement
Votre style de déco : varié, coloré...un style bien à moi
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean trempé car je me suis baladée sous la pluie et un T-shirt à manches longues
Vos amis qui habitent le plus loin : Nimes

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : happy, sociable en défaut je peux être chiante je parle trop des fois et je peux être râleuse, en phobie….ne me montrez pas ou ne me parlez pas de Bombe Atomique, et en obsession…je n’en ai pas…peut être le Japon, je suis obsédée par ce pays…
Tic ou manie : je ne sais pas…quand je suis dans mes buts, avant un match je tape trois fois dans mes mains comme si je faisais une prière et ça m’aide à me concentrer
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : architecte (j’aurai voulu faire ça)
Genre de fringues habituellement portées : jeans, t-shirt, chemise…noir bleu ou jaune…
A quoi rêvez-vous la nuit : … du Japon la plus part du temps, de ma future famille (je suis en période « veux un enfant, mais je n’ai pas de quoi le faire sous la main »)
Comment dormez-vous : allongée
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j’aime pas du tout ça…
Votre plus grand fantasme : aller au Japon et…voir Hitomi, et manger un morceau avec elle
Avez-vous déjà failli mourir : noyée avec ma meilleure amie
La pire connerie que vous ayez faite : nager dans des vagues en début de tempête(d’où la réponse à la question précédente)
La chose dont vous êtes le plus fier : avoir réussie à m’imposer dans l’équipe première de handball de ma ville et être gardienne titulaire
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis conne
Votre pire souvenir : je ne raconterai pas
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? … euh…si je vous dis Hitomi…
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez: ma meilleur amie…on fait des truc de cons et de fou…comme se baigner en automne en t-shirt et culotte, et on déconne tout le temps, jamais de conversation sérieuse…
Votre défaut sur le forum : je ne sais pas...
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : un lapin
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes goodies JPOP
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la musique et le hand
La chose qui vous importune le plus : euh…sais pas
Votre avantage sur les autres: sociabilité, les gens viennent facilement me parler parce qu'il parrait que les gens ont facilement envie de me parler...
Votre idéal féminin / masculin : brun, gentil, qui aime rigoler, gros/maigre m’en fou, qui aime faire la cuisine qui veut voyager et qui aime le téléfilm de l’après midi sur M6
Votre anti-idéal féminin / masculin : quelqu’un qui soit renfermé, pas sociable et surtout qui n’aime pas mes amis
Nom de vos futurs enfants : Thibault si c’est un monsieur et pour une fille…je ne sais pas, je n’en veux pas
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je mets fin aux lois qui concernant le téléchargement
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : pas de surprise, Hitomi Yoshizawa
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : au non, aucun
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oui, j’avoue, c’est moi qui vient de manger le dernier gâteau dans le placard…
Votre pire problème actuellement : aucun
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : j’écoute un peu de Morning Musume, si si je vous jure, c’est super pour remonter le moral
Comment voulez-vous mourir ? heureuse
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ?Si oui lesquelles ? je vais répondre non
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : une très très très très très très très très très forte amitié
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Tsunku, parcequ’il a fait un super groupe et c’est par ce groupe que j’ai rencontré des gens super
Qui admirez-vous : quelle question… Hitomi Yoshizawa
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : la critique
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : ils ne font pas la vaisselle chez moi
Où vous voyez-vous dans 10 ans : je ne sais pas du tout, j’espère que j’aurai visité le Japon au moins une fois
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ne pas remètre à demain ce qu'on peut faire après demain Lol

Films classiques favoris : Forest Gump
Films fantastiques favoris : E.T
Série TV préférée : y en a tellement…
Dessin animé préféré : idem que précédente question
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : y aurait de la baston et des morts partout…nan, je pense que ce serait une comédie
Jeu de Rôles favoris : je ne sais pas…
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : le colonel moutarde
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Spirou, je le trouve sexy maintenant

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la JPOP, j’aime bien la musique (mélodie) j’ai toujours aimé ce genre, et pour ce qui est du rock j’adoooooore la bass, je suis fan de bass
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : j’ai joué, mais j’ai arrêté parce que ma prof avait des manières très étranges que je n’aimais pas tellement
Album à utiliser pour séduire une personne : le single Deep River d’Hikki
Pires albums figurant dans votre discothèque : si c’est pire…je ne dirai pas
L'album qui a changé votre vie : ola…je dirai le Gold d’ABBA
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun ne me vient en tête
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? oui, j’ai chanté Furusato c’était pour le Karaoké d’un forum
Chanson pour déclencher une baston : la BO de Rocky
Chanson nostalgique : Furusato
Chanson que vous admettez aimer honteusement : quand j’aime une chanson, je n’en ai pas honte
Chanson de rage adolescente : le CD de no place for soul
Chanson que vous chantez sous la douche : Iroppoi Jirettai
Chanson quand on tombe amoureux : pas de chanson précise, mais le premier album de Norah Jones contient des chansons pas mal...
Chanson sexy : Iroppoi Jirettai

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : Amélie
Une phrase de conclusion ? je cherche un stage dans le métier du secrétariat, je suis polyvalente et je travaille bien, j’écoute tout ce qu’on me dit et je ne prends pas beaucoup de place, on me case très bien dans une valise, ou même, dans une poche…pour me contacter, MPé moi.

Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 18:20

Amelibou a écrit:
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Tsunku, parcequ’il a fait un super groupe et c’est par ce groupe que j’ai rencontré des gens super

C'est de nous que tu parle bien entendu Cool ^^'

Amelibou a écrit:
Une phrase de conclusion ? je cherche un stage dans le métier du secrétariat, je suis polyvalente et je travaille bien, j’écoute tout ce qu’on me dit et je ne prends pas beaucoup de place, on me case très bien dans une valise, ou même, dans une poche…pour me contacter, MPé moi.

PS : Ce message n'est PAS adressé a Niigakitomi =P
Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 18:27

Charentaise a écrit:
Niigakitomi a écrit:
charentaise a écrit:
Je sais pas si c'était évident, mais c'est à prendre au second degré ^^

Si ca l'était Al Bundy

Niigakitomi
Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 18:44

Amelibou a écrit:
du Japon la plus part du temps, de ma future famille (je suis en période « veux un enfant, mais je n’ai pas de quoi le faire sous la main »).
M'enfin avec un enfant ca sera dur d'accomplir ton reve de voyage!Profites !

Amelibou a écrit:
Votre idéal féminin / masculin : brun, gentil, qui aime rigoler, gros/maigre m’en fou, qui aime faire la cuisine qui veut voyager et qui aime le téléfilm de l’après midi sur M6.
LOL, moi j'ai toujours pas trouvé qqn qui aime les regarder avec moi lol! Bon courage!

Amelibou a écrit:
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : le colonel moutarde.
euuuh aa, c'est sympa tiens! M'enfin il traine dans des histoires pas tres catholiques dans un huit clos...

Amelibou a écrit:
Je me sens visé lol, mais sur place je regarderai les petites annonces (en anglais si possible), voir par le bouche à oreille dans la boite ou les connaissances sur place...mais sinon tu devrais aller voir sur ce site, c'est ici ou j'ai retrouvé l'annonce que l'ANPE cadre m'avait envoyé: http://www.emploi-international.org/

En meme temps je viens juste de réagir que tu as 22 ans, je pensai que tu étais plus jeune!^^ Tu parles bien l'anglais?

(puis en meme temps une sportive fan de Yossi, faut bien que j'essaie de t'aider ^^)

Amelibou
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 19:02

Niigakitomi a écrit:
En meme temps je viens juste de réagir que tu as 22 ans, je pensai que tu étais plus jeune!^^ Tu parles bien l'anglais?

(puis en meme temps une sportive fan de Yossi, faut bien que j'essaie de t'aider ^^)
j'ai été 3ans en fac d'anglais...c'est pas un argument valable parceque j'aurai pu rester 3ans en 1ère année. mais je pense avoir un bon niveau quand même, je pèche juste en civilisation et en littérature...mais pour un emploi je pense que ça ne sert presque à rien de savoir qu'il y a des rumeurs disant que Shakespeare était peut être la reine Lol

mais ma phrase de conclu ne t'était pas précisément destinée, en fait je cherche juste un stage pour fin mai et juin, en France ou ailleurs (mais pas trop près quand même, une petite ile du Pacifique pour moi c'est parfait)

Dr Pepper a écrit:
Amelibou a écrit:

C'est de nous que tu parle bien entendu Cool ^^'
Lol

Fuku-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 19:23

Amelibou a écrit:
j'ai été 3ans en fac d'anglais...c'est pas un argument valable parceque j'aurai pu rester 3ans en 1ère année. mais je pense avoir un bon niveau quand même, je pèche juste en civilisation et en littérature

Je pense que si tu es vraiment motivée ( ce qui à l'air d'etre le cas) tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver un emploi apres ton stage dans une companie internationale pour accomplir ton reve du Japon.

Pour l'immédiat, tu as pleins de sites internet pour trouver des stages. Il y a rien de plus facile de trouver un stage plutot qu'un emploi (boites a stagiaire qui aiment etre exonerées de charges à ne pas prendre des salariés). Je n'ai plus dans mes favoris les sites pour les stages, mais je me rappele qu'il y avait l'etudiant, kapstage, jobcampus. En plus, tu es dans une section où il y a beaucoup d'offres.

Tu es de Brest...je ne connais pas cette ville pour avoir des contacts, ca aurait été Lyon, j'aurai pu...j'ai trouvé un stage pour ma colocataire dans une agence d'evenementiels sur Lyon...mais la Brest...dslée

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 19:25, édité 1 fois
Amelibou
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   Ven 29 Déc 2006, 19:25

Niigakitomi a écrit:
Amelibou a écrit:
j'ai été 3ans en fac d'anglais...c'est pas un argument valable parceque j'aurai pu rester 3ans en 1ère année. mais je pense avoir un bon niveau quand même, je pèche juste en civilisation et en littérature

Je pense que si tu es vraiment motivée ( ce qui à l'air d'etre le cas) tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver un emploi apres ton stage dans une companie internationale pour accomplir ton reve du Japon.

Pour l'immédiat, tu as pleins de sites internet pour trouver des stages. Il y a rien de plus facile de trouver un stage plutot qu'un emploi (boites a stagiaire qui aiment etre exonerées de charges à ne pas prendre des salariés). Je n'ai plus dans mes favoris les sites pour les stages, mais je me rappele qu'il y avait l'etudiant, kapstage, jobcampus. En plus, tu es dans une section où il y a beaucoup d'offres.
cheers merci
pour ce qui est de la motivation...moi tant que je peux sortir un peu de la France...même si c'est à l'autre bout du monde...

MessageSujet: Re: Mega questionnaire   

Mega questionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant