H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pop] BoA

Aller en bas 
+2
Reina
fastdragoon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

[Pop] BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] BoA   [Pop] BoA - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:29

Moi je suis spécial (pfff mdr xD) j'ai jamais aimé la Jpop hors H!P et les Toho Lol
Mais sérieux t'as l'impression que c'est une vague massive de fans de jpop qui préfèrent la kpop, alors à moins que tous ces gens cachent leur passé jpopiesque, j'ai sincèrement pas le sentiment qu'il y ait beaucoup de gens dans ce cas là, parce que s'il en fait un article c'est qu'il trouve que ça prend quand même une grosse proportion, et sérieux à part moi et peut-être Maeva (même si je ne la connais pas assez pour affirmer quelque chose), y'a personne qui penche du côté kpop xD


Pour la beauté des coréennes (les coréens on s'en balance tongue ) par contre je suis d'accord avec lui Lol

Gaara a écrit:

Sinon de façon générale, c'était toujours "mieux avant" Smile

Ouai je sais pas, je suis pas spécialement adepte de cette notion, je me lasse relativement vite des choses donc j'aurai du mal à dire que c'était mieux avant parce que généralement ce que j'aimais avant me saoule royalement aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Pop] BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] BoA   [Pop] BoA - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:43

Qui préfère je ne sais pas mais par contre j'ai vraiment l'impression que par rapport à y'as quelques année y'a de plus en plus de monde qui aime la Kpop (en plus de la Jpop sans pour autant oublier leur passé de Jpopien et c'est d'ailleurs la dessus que je ne suis pas trop d'accord par rapport à son article),moi le premier,je ne m'y intéresse pas depuis très longtemps (et d'ailleurs c'est en surface,je ne lis que les news sur Allkpop histoire de et c'est tout mdr) et je dois remercier les DBSK pour ça car c'est vraiment eux qui m'ont tendu la perche.
Et pour le "c'était mieux" avant j'suis plus de l'avis de Gaara mdr mais ça j'crois que c'est psychologique :P

________________________________________________________________________
[Pop] BoA - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Pop] BoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] BoA   [Pop] BoA - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 01:09

Double post sorry
C'est juste pour mettre son nouveau MV