| | on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Izumi Tyran fan de Coconuts

| Sujet: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Mar 28 Mar 2006, 12:32 | |
| je ne retrouve plus la discussion et j'en ai plus ou moins reparlé avec jeyjey ,donc j'ai réouvert un topic... avec une video en lien ! http://www.dodonpa.net/images/dodonpa_s.mpg et le site officiel : http://www.fujikyu.co.jp/fuji-q/ |
|
 | |
Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Mar 28 Mar 2006, 12:52 | |
|  wow les manèges de ouf !!! faudrait trop que je les essai, ils attendent que moi Si je vais au Japon faut que j'aille dans ce parc, sa a rien a voir avec nos manèges lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Mar 28 Mar 2006, 12:54 | |
| effectivment,ils ont des sacrés engins (pas d'amalgame please lol) ...je sais meme pas si je pourrais monter dedans  ...moi qui pourtant aime les gros manège lol sont completement fous! mais t'etais pas la jeyjey quand on parlait du dokyu de Reina? |
|
 | |
Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Mar 28 Mar 2006, 12:58 | |
| Euh non je crois pas que j'étais la... |
|
 | |

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Mer 29 Mar 2006, 13:26 | |
| |
|
 | |
Itachi^ Nono

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Jeu 30 Mar 2006, 17:37 | |
| le DoDonpaaaaa Reina le fait dans les Dokyu en plus... j'aime trop ca gueule DODOMPAAAAAAAAAAAAAAAA !! et bim ! te voilà lancer en vitesse lumière  (il s'agit d'ailleurs d'une attaque dans DragonBall  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Dim 30 Avr 2006, 16:08 | |
| y aurait il un rapport?!! juste pour signaler (comme je l'ai fais dans les nouveautés) que le dernier hello morning se passe a disney land !  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
W Takitty

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Dim 30 Avr 2006, 18:13 | |
| O_o moi qui est la flip des manege,sinon moi j'ai juste vu Aibon et Nono en faire et Nono est délire! ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
|
|
 | |

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Dim 30 Avr 2006, 23:21 | |
| tu les as vu dans quelle emission? ________________________________________________________________________  |
|
 | |
W Takitty

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Mar 02 Mai 2006, 22:59 | |
| je sais pas dans des extrait sur Youtube comme je peu pas avoir les émisions.si vous savez c'est laquellemoi aussi je voudrais le savoir mdr! ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Sam 03 Fév 2007, 19:34 | |
| Arf j'adore les montagnes russe  |
|
 | |
Megu_Megumi Mikitty

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Sam 03 Fév 2007, 22:29 | |
| | Izumi a écrit: | | mais t'etais pas la jeyjey quand on parlait du dokyu de Reina? |
Personne n'aurait la vidéo ?________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. |
|
 | |
Niigakitomi Sayumin

| Sujet: Re: on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... Mar 03 Avr 2007, 17:09 | |
| Sujet: les evenements du H!P, pour un pélerinage comme il se doit Aujourd’hui à 18:08 -------------------------------------------------------------------------------- voila, j'ai une video d'un parc d'attraction perdu dans le centre de tokyo, a korakuen: vue dans son ensemble megaupload.com megaupload.com/frPU811VAAvue de la montagne russe megaupload.com megaupload.com/fr94KZUD06je l'ai faite, et c'est aussi tripant que le grand 8 du parc d'asterix, dans la plus grande descente, on voit meme plus la personne devant soit tellement la pente est abrupte...je croyais qu'ils avaient tous disparus en l'espace d'un instant.... Puis, cet effet d'appesanteur qui vous fout l'estomac dans la gorge, piiinaise !!! c'etait enorme, j'en ai pleuré de joie tellement c'est hallucinant ! Dans ce parc, il y avait la grande roue, où Reina fait un de ces clips, et je crois qu'il y avait aussi Eri et sayumi qui faisait un interview dedans pour une emission passée il y a un petit moment je posterai la prochaine fois ________________________________________________________________________ "Yossieeeeeeeeee!!!", non non tout vas bien lol c'est normal  |
|
 | |
| | on a abordé dans un sujet le parc d'attraction du japon.... | |
|