Forum français non officiel créé afin de réunir les fans autour d'une même passion, le H!P.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

GTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GTO   Lun 02 Avr 2007, 17:17

J'suis surpris qui ai pas eu de topic sur ce manga (devenu culte pour moi)!
Je pense que c'est pas nécessaire de faire la présentation mais bon...

Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air...

Ou l'histoire d'un ancien bozoku qui décide de devenir prof pour passer ses journées avec des ptites lycéennes (et ouais c'est le bon plan..).
Mais les choses vont se dérouler autrement... Pendant 25 mangas on pourra suivre ses aventures avec la classe de 3e 4, le tout parsemé de petites culottes, de grosses cuites et de conneries en tout genre..!

Bref c'est un régal, on se marre du début a la fin, sans oublier les ptits passages un peu émouvant... Je le conseil a tout le monde!

L'anime est terrible elle aussi, il y a 44 épisodes je crois. La VF est super (pour une fois!) et encore une fois on rigole bien pendant tout le long!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTO   Lun 02 Avr 2007, 18:32

ouiiiiiii la je suis tout a fait d'accord avec toi, très bon manga (je préfére le manga que l'anime, l'histoire est plus marrante et la fin est mieux) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTO   Lun 02 Avr 2007, 19:04

Il dechire cette anime, non mais Onizuka il me fait trop rigoler serieux, avec sa phrase culte "onizuka eikichi 22 ans celibataire" j'adore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTO   Lun 16 Avr 2007, 19:04

y'avait pas de topic sur GTO car ya plus besoin de le préenté puisque tous lemonde le connais avec le nombre de fois que c'est passé a la télé frncaise sur canal + et europe 2 tv
ginji-chan
Gocchin

Masculin

MessageSujet: Re: GTO   Mar 17 Avr 2007, 15:14

j'adore trop
je trop onizuka et son humour
il prend rein au serieux et fait nimporte quoi
c'est 20 minute de delire a chaque fois
http://girl79.tchatcheblog.com/
Laulau
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: GTO   Mar 17 Avr 2007, 18:56

GTO, c'est un manga génial, vraiment fou!!
Mais je préfère la version papier que l'anime. Je l'ai vu (l'anime) doublé en français et j'ai était effrayée!!! C'est vraiment ignoble!!! Enfin........ Le seul point positif de l'anime, c'est le générique de début de l'Arc en Ciel!!! Enfin, ce n'est que mon avis, je suis allergique aux doublages français....
http://momoyama.skyrock.com/
ginji-chan
Gocchin

Masculin

MessageSujet: Re: GTO   Mer 18 Avr 2007, 15:16

moi aussi j'ai horreur quant il sont doubler en francais
je prefere les voir en normal et sous titres en francais
http://girl79.tchatcheblog.com/
poufchka
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: GTO   Mer 18 Avr 2007, 16:43

Bon, juste pour dire que le français n'a rien à voir avec le japonais, ou plutot la prononciation, le français est réputé pour être une langue "plate" et "uniforme", c'est sûr que l'intonation des japonais est plus vivante.
Bref pour GTO, ils ont essayé de faire un truc plus proche du jap, ça ne me choque pas plus que ça.

By }ï{ & Ju
Dr Pepper
Râleur et faux-fan

Masculin

MessageSujet: Re: GTO   Mer 18 Avr 2007, 17:34

Moi non plus, je trouve pas ca trop mal fait (par rapport a d'autres doublages c'est même trés reussi ^^) et les voix sont assez bien choisies (sauf Murai, je supporte pas sa voix en VF ^^°)

On pourrait juste reprocher qu'ils ont un langage un peu familier (surtout les eléves) qui casse ac le reste des dialogues, et ca fait un peu "ils sont jeunes dc ils parlent mal", mais bon passons ^^

アイドル戦国時代とか言ってるけど、結局、この時代をスタートさせたのはモーニング娘。なんですよ!
工藤遥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 19 Avr 2007, 02:28

bah perso, je trouve que le doublage français est pas trop mal réussi! C'est d'ailleur un des seul anime ou ça m'a pas choqué... Le langage familier dont tu parles Dr Pepper, c'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais on s'y habitue vite (moi ça me fait bien marrer, mais c'est pas forcement une référence... Rolling Eyes ).. Y a 2-3 expressions bien trouvées, bon sang de bite en bois!
Giyoomu
Mittsie

Masculin

MessageSujet: Re: GTO   Jeu 19 Avr 2007, 10:31

Les mangas et animes ca ne m'interesse pas, en revanche le drama est carrement plus que genial ! J'ai trop adore ! cheers

Invité

MessageSujet: Re: GTO   Ven 20 Avr 2007, 01:39

c'est vrai que les doublages francais son pa malcomparé a ceux de naruto ( il a une voix d'abrutit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTO   Ven 20 Avr 2007, 03:25

J'ai pas eu l'occasion de voir le drama a part quelques passages (en VO pas sous titré...) Sad
J'imagine que ça doit etre pas mal si c'est dans le même esprit.Par contre Onizuka sans ses cheveux blond, c'est pu vraiment Onizuka...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GTO   Lun 31 Déc 2007, 17:19

Le manga et l'anime sont tres bien mais le drama est eccelent avec 1 oav 12 episode et un filme Takashi Sorimachi reste credible et l'opening est enorme http://fr.youtube.com/watch?v=jZtTJiwfzZo poison lol!

http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-532893.html Le lien pour les gens qui ne l'aurait pas encore vue.
Byakuya
Marippe

Masculin

MessageSujet: Re: GTO   Mar 01 Jan 2008, 13:17

Pendant ma période de stage chez Album (un magasin de mangas et BD) j'ai eu l'occasion de commencer ce mangas que je ne connaissais seulement de nom. J'en suis au Tome 6 et je dois dire que JE SUIS FAN!!! Onizuka est excellent et l'histoire et vraiment très bien

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Kyky
Ayappe

Féminin

MessageSujet: Re: GTO   Sam 04 Avr 2009, 11:41

Je regarde que l'anime mais j'adore ! x3
C'est trop marrant xD. J'adore Onizuka >< Je veux un prof comme ça moi aussi u_u

GTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1