H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J-Music

Aller en bas 
+24
nnay
Keitsune
AllRight
Matsuno
Ryuu84
Tenshinosaru
Pat
Miki Fukuda
RUKI
nyo-chan
Gaara
deneth
Maeva
Narumi
Black Mokona*
Mokona
Umiko
Staff H!P@f
Byakuya
poufchka
ryo21
WeeReZ
Dr Pepper
Donare-chan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:50

Dite moi qu'on ressemble pas a ces fans la qu'ils ont montré ? XD C'est vrai que sa fait cliché. . .

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
J-Music - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Black Mokona*
Fuku-Hime
Black Mokona*


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 1495

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:30

Pourquoi a chaque fois qu'on parle du Japon les medias montrent les gros clichés.... T-T

Ca me fait penser à je-sais-plus quel reportage avec entre autre la Japan expo et son cosplay.... Avec LE commentaire qui tue: "nous sommes en pleine décadence..." Ca m'enerve >o<

Mokona a écrit:
Dite moi qu'on ressemble pas a ces fans la qu'ils ont montré ? XD

Au moins le H!P ne donne pas de style vestimentaire particulier xD Après, je crois qu'on peut être tout aussi excité devant les chanteuses qu'on aime xD

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Signvi11
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:54

Black Mokona* a écrit:
Au moins le H!P ne donne pas de style vestimentaire particulier xD

Euh, L'arc~en~Ciel non plus ^^° Tu noteras bien qu'aucune des vraies fans venues du Japon qu'on voit dans le reportage ne porte les mêmes habits ridicules que les dindes francais ^^°

En tout cas, je suis trés divisé en voyant ce reportage... D'un coté en voyant les extraits de concert, Hyde, Tetsu et compagnie, je me dis que j'aurais vraiment du y aller... Aprés, quand je vois les fans francais... Je me dis que je l'ai echappé belle ^^° Y a rien de plus puissant que les fans francais, ils peuvent tout detruire, l'envie d'aller voir un groupe, l'image du groupe lui-même, l'image qu'on les gens ont du japon et ceux qui s'interessent a sa culture... tout, je vous dit, tout =p

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Fuku-Hime
Black Mokona*


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 1495

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:57

Dr Pepper a écrit:
Black Mokona* a écrit:
Au moins le H!P ne donne pas de style vestimentaire particulier xD

Euh, L'arc~en~Ciel non plus ^^° Tu noteras bien qu'aucune des vraies fans venues du Japon qu'on voit dans le reportage ne porte les mêmes habits ridicules que les dindes francais ^^°

En tout cas, je suis trés divisé en voyant ce reportage... D'un coté en voyant les extraits de concert, Hyde, Tetsu et compagnie, je me dis que j'aurais vraiment du y aller... Aprés, quand je vois les fans francais... Je me dis que je l'ai echappé belle ^^° Y a rien de plus puissant que les fans francais, ils peuvent tout detruire, l'envie d'aller voir un groupe, l'image du groupe lui-même, l'image qu'on les gens ont du japon et ceux qui s'interessent a sa culture... tout, je vous dit, tout =p

Oui tu as raison ^^°

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Signvi11
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:02

Dr Pepper a écrit:


Euh, L'arc~en~Ciel non plus ^^° Tu noteras bien qu'aucune des vraies fans venues du Japon qu'on voit dans le reportage ne porte les mêmes habits ridicules que les dindes francais ^^°

Mais j'ai des amis qui y sont allés (en étant habillés normallement d'ailleurs Lol ) et la seule chose qu'ils m'ont tous dis, c'est que les japonaises sont des grosses c***** irrespectueuses, en tout cas encore plus que les français, donc je préfère voir des gens habillés comme des ploucs plutôt que des gens habillés normallement qui ont une attitude pourrie...
Et rien ne te dis qu'aucune japonaise n'était habillée comme ça x)

Dr Pepper a écrit:
En tout cas, je suis trés divisé en voyant ce reportage... D'un coté en voyant les extraits de concert, Hyde, Tetsu et compagnie, je me dis que j'aurais vraiment du y aller... Aprés, quand je vois les fans francais... Je me dis que je l'ai echappé belle ^^° Y a rien de plus puissant que les fans francais, ils peuvent tout detruire, l'envie d'aller voir un groupe, l'image du groupe lui-même, l'image qu'on les gens ont du japon et ceux qui s'interessent a sa culture... tout, je vous dit, tout =p

Mouai, enfin on te montre 30 fans comme ça et tu fais tout de suite une généralité, c'est pas plus intelligent que ceux qui ont fait ce reportage, et pour le reste, l'image du groupe je suis pas sûr que le groupe lui-même s'y interesse, ils veulent remplir des salles et c'est le cas donc les à côtés...et l'image des "fans" du Japon est écorchée depuis bien longtemps, ouai on est tous dingue de mangas/animes/visual etc... c'est des clichés qui datent, sans que les fans français y soient pour grand chose.


PS: d'ailleurs en regardant une 2e fois, je ne vois persone habillé bizarrement, à part peut-être la fille avec les cheveux rouges, qui n'étaient pas française =)

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:13

poufchka a écrit:
Et rien ne te dis qu'aucune japonaise n'était habillée comme ça x)

J'ai precisé "qu'on voyait dans le reportage ^^ Et puis bon, entre des connes habillées normalement, et des connes complétement ridicules, le choix est fait Very Happy

poufchka a écrit:
Mouai, enfin on te montre 30 fans comme ça et tu fais tout de suite une généralité, c'est pas plus intelligent que ceux qui ont fait ce reportage, et pour le reste, l'image du groupe je suis pas sûr que le groupe lui-même s'y interesse, ils veulent remplir des salles et c'est le cas donc les à côtés...et l'image des "fans" du Japon est écorchée depuis bien longtemps, ouai on est tous dingue de mangas/animes/visual etc... c'est des clichés qui datent, sans que les fans français y soient pour grand chose.


Nan, je parlais pas que de ceux qu'on a vu, je parle des fans francais en general ^^° En effet, c'est aussi la faute de l'image que les medias donnent des fans d'animation japonaise etc, mais t'avoueras que les energuménes du reportage sont quand même une majorité ^^°

C'est simplement que j'aime pas ce genre de fans idiots, l'archétype même du fan de Jpop Trash... Et malheuresement beaucoup sont comme ca... Alors, oui c'est pas que leur faute, c'est aussi de ce qu'on veut bien montrer, des gens qui font l'amalgame etc... Mais ca me soule quand je dis que j'aime bien le Japon d'être immédiatement catalogué comme un de ces visualeux foireux qui melangent tout, sans réellement connaitre le Japon... ^^° Alors forcément les voir dans des reportages comme ca, ca m'enerve... ^^°

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:21

Mais tu sais, la plupart des fans sont comme ça, pas que ceux des groupes japonais, et pas que les français, j'ai regardé des concerts de groupes coréens où les fans gueulaient aussi fort que les chanteurs Lol c'était assez comique XD
En plus là c'est un groupe que certain(e)s attendaient depuis longtemps et qui ne repassera peut-être jamais, moi je comprends leur engouement, après que des gens fassent l'amalgame je m'en tape complètement, c'est pas important, tant que nous on sait qu'il y a des fans "normaux", tout va bien =)

Et puis bon, les reportages sur le Japon on les connait, bourrés de gros clichés qui sont diffusés depuis très longtemps, et je pense sincèrement que ça ne changera jamais, faut s'y faire, les asiats sont des bouffeurs de riz drogués au manga et à la Wii qui ne savent pas faire de musique, et les écouter c'est presque être assimilés à ces mêmes clichés (bouffeurs de riz en moins)

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 21:05

poufchka a écrit:
les asiats sont des bouffeurs de riz drogués au manga et à la Wii qui ne savent pas faire de musique, et les écouter c'est presque être assimilés à ces mêmes clichés (bouffeurs de riz en moins)

Tu as oublié le fait que partout en Asie on parle le chinois ! même en Iran ! Ah bon l'Iran c'est sur le continent de l'Asie O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:20

Le pire dans tout ça c'est surement cette phrase : "Ils rêvent de la renommée de Tokio Hotel".
Mais mort de rire quoi, est ce qu'ils les connaissent au moins ? Entre Laruku et TH y a une énorme différence quand même. Faut arrêter avec TH c'est pas super stars.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:10

JeyJey a écrit:
Le pire dans tout ça c'est surement cette phrase : "Ils rêvent de la renommée de Tokio Hotel".
Mais mort de rire quoi, est ce qu'ils les connaissent au moins ? Entre Laruku et TH y a une énorme différence quand même. Faut arrêter avec TH c'est pas super stars.

Ils parlaient de l'Europe, même si ça reste hors sujet vu que je ne suis pas sûr qu'ils veuillent être hyper connu chez nous, mais bon le journaliste dis juste après que c'est des géants du rock donc faut relativiser, c'est un truc fait à la va vite, il les compare en sachant très bien que la carrière du groupe jap est plus impressionnante, mais fallait bien rajouter le super groupe TH pour que le français de base qui n'y connait rien ne soit pas perdu x)

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 16:14

Suite à quelques critiques de fans au sujet du reportage sur France 2, la chaîne a décidée de consacré son émission L'Hebdo du Médiateur pour parlé du sujet.

Voici le lien : http://relations.france2.fr/mediateur_frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 16:25

Ah ah ah, j'adore ce médiateur, le pauvre.
Le mec en prend plein la gueule (sorry ^^°) chaque semaine pour tout les autres qui ont mal fait leurs boulot.
Faut pas que je rate ça (d'autant plus si il se fait allumer par les énergumènes dont ont peu imaginer le mécontentement) ^^

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 16:35

WeeReZ a écrit:
Ah ah ah, j'adore ce médiateur, le pauvre.
Le mec en prend plein la gueule (sorry ^^°) chaque semaine pour tout les autres qui ont mal fait leurs boulot.
Faut pas que je rate ça (d'autant plus si il se fait allumer par les énergumènes dont ont peu imaginer le mécontentement) ^^
Et bien désolé de te décevoir mais les fans présents ont donné une très bonne image (sauf une qui était tétanisée), on a pas eu droit aux fangirls hystériques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 16:43

Rhoo c'est dommage, ça aurait pu être marrant :P
Mais tant mieux pour l'image général des fans de J-music What a Face
Je regarderais ça plus tard Wink

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 21:23

Une bonne image?mouais...la premiere fille qui passe sur la video elle reste encore dans le cliché de la fan de jmusic...obèse et qu'a rien a dire Lol et perso ca m'etonnerai pas que ce soit en vrai une cosplayeuse hysterique...enfin jai peut etre moi aussi des stereotypes, mais c'est la premiere chose qui m'est venu a l'idée en la voyant!Rolling Eyes

sinon ouais ils ont eu raisons de refaire cette mise au point notamment pour lhistoire de tokio hotel !et les autres invités ont été tres biens, pour defendre l'arc en ciel (meme si jsuis pas forcement fan du groupe).

merci pour le lien !

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 22:03

Moi ce que j'adore c'est le gars pas du tout hypocrite "oui j'ai appris en même temps que 5000 fans qu'on a été élevé à dose de manga comme tous les fans de Laruku" ou un truc du genre.

Genre le gars essaye de faire croire que chez les fans de ce groupe les personnes hystériques ça n'existent pas et que si ça existait il n'était pas au courant. Vu comme il parle ça sent le texte récité et je suis sur que dans sa chambre il doit être autant otaku que la plupart qui était au Zenith ce soir là...affligeant de mauvaise foie comme ils refusent de montrer que ça existe les fanboys ou fangirls de j-music...affligeant...

EDIT : J'avais oublié le sublime passage de l'autre sur la JE...qui m'a fait doucement sourire lol.
EDIT2: "Laruku vient comme un espèce d'ambassadeur du Japon qui souhaite comme ils l'ont dit unir..." mon dieu que c'est beau xD halala là encore une fois ça sent la mauvaise foie du genre j'essaye de faire croire que le groupe veut montrer son savoir faire en France, cachant les réelles raisons commerciales à venir se produire en Europe où y a un max de blé à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 22:24

Je me prononcerais pas plus sur ce sujet, j'ai deja assez donné mon avis je pense... =p

Par contre......

Terra.....

Si tu t'avise encore une fois d'appeler ces fans minables des "otaku".....

Je viens directement chez toi et je te fais toutes les techniques du Hokuto Shinken en une seule fois.... Te faire comprendre ce que c'est un otaku... non mais... >_<

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008, 22:37

Dr Pepper a écrit:


Par contre......

Terra.....

Si tu t'avise encore une fois d'appeler ces fans minables des "otaku".....

Je viens directement chez toi et je te fais toutes les techniques du Hokuto Shinken en une seule fois.... Te faire comprendre ce que c'est un otaku... non mais... >_<

Lol :p

Non mais y a Otaku et Otaku quoi :p je pensais que tu comprendrai que toi tu étais du "bon" bord XD lol :p enfin j'espère Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008, 22:02

Je viens juste de voir l'émission et on peut dire que ça va,le femme n'a servi vraiment à rien mais les autres ont assez bien parlé (au moins ils ont parlé eux!).Pourquoi quand le type a demandé à la jap si ce groupe était le plus populaire elle n'a pas dit tout simplement non et parler d'Ayumi!Peut être qu'elle aussi regarde le médiateur et qu'après ça elle aurait voulu venir (j'ai aussi le droit de rêver!).

________________________________________________________________________
J-Music - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 19:39

J-Music distribution a écrit:
Suite à l'annonce du 9 mai 2008 sur le site officiel J-Music Distribution, du dépôt et de l'enregistrement des marques "J-Music", "Visual Kei", "J-Rock" et "J-Pop", auprès de l'Institut National de la Propriété Industriel (INPI), la société a décidé de donner quelques points d'éclaircissements suite à la polémique suscitée sur de nombreux médias et forums, liés au contenu éditorial traitant de l'univers de la J-Music.
Voici points par points les explications de ces dépôts de marques, et ce qu'elles engendrent ou non sur leur utilisation par des tiers (personnes physiques, associations ou sociétés).

1) Tout d'abord le nom de marque "J-Music" restera le nom générique du style musical, et toutes personnes ou médias détiennent entièrement le droit de l'utiliser sur n'importe quels supports (web, presse, radio, TV etc.)

2) Au même titre les noms de marques, issus des sous-catégories musicales "Visual Kei", "J-Rock" et "J-Pop" restent entièrement utilisables pour toutes personnes ou médias sur n’importe quels supports (web, presse, radio, TV etc.)

3) Cependant, les 4 noms de marques cités au-dessus sont enregistrés dans 3 classes de produits différents (n°14, 18 et 25 > voir le site de l'INPI), qui deviennent donc la propriété de la société J-Music Distribution pour une durée de 10 ans. Les produits qui seront issus de ces noms de marques seront logotypés avec le symbole ®️ ("Registered" en anglais), qui indique que le nom de marque est enregistré légalement.

L'objectif à court terme :
La mise en place de ces enregistrements de marques est principalement axée sur un but promotionnel auprès du grand public, afin d'installer définitivement ces noms dans l'esprit des consommateurs.
Les détracteurs et contestataires, pensant que l'objectif principal est uniquement à but commercial, sont invités à une réflexion sur l'avenir du développement des artistes japonais en France et en Europe : « Peut-il y avoir un développement de grande envergure sans la présence de sociétés investissant sur le marché de la J-Music ? »
Pas super intéressant mais je pense que cela doit être souligné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Aibon
Narumi


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1911

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:26

Je poste ici car y'a pas de topic pour le groupe ><

Preview du nouveau Pv des Hey!Say!Jump!

http://fr.youtube.com/watch?v=gAlQDvhBEtA

J'adore simplement *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://berikyuu.free.fr/berikyuu/
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:36

oué ^^ ça a l'air pas mal^^ faudra que j'écoute les autres PV de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Aibon
Narumi


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1911

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:02

Tiens le pv de leur 2nd single ^^
https://www.dailymotion.com/video/x5ashf_pvheysayjump-dreams-come-true_music

Fiche du groupe : http://aariciahp.free.fr/HSJ.php

C'est très joniseuh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://berikyuu.free.fr/berikyuu/
Invité
Invité
Anonymous



J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:42

oué le pv est pas mal^^ c'est de la bonne musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:39

Narumi a écrit:
Je poste ici car y'a pas de topic pour le groupe ><

Preview du nouveau Pv des Hey!Say!Jump!

http://fr.youtube.com/watch?v=gAlQDvhBEtA

J'adore simplement *_*

Uaah merci, vive les H!S!J! Il a l'air super ce PV, et la chanson aussi. D'ailleurs c'est pas celle là pour Kung Fu Panda ?

Vivement qu'ils sortent un album ceux là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Contenu sponsorisé





J-Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Music
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: