H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Hip-Pop] Amuro Namie

Aller en bas 
+7
Gaara
Niigakitomi
ryo21
Yossui-fan
Krakra
Giyoomu
Gehena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptySam 02 Juin 2007, 17:36

[Hip-Pop] Amuro Namie Pdvd000vv4[Hip-Pop] Amuro Namie Pdvd001un0

99.5MB

http://www.megaupload.com/fr/?d=U4IFH9SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptySam 02 Juin 2007, 19:23

Great song from a great artist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptySam 02 Juin 2007, 23:31

La seule chanson d'elle que j'ai vraiment aimée est celle avec le clip magnifique Nyngyo ou un truc comme ça, celle ou elle est en kimono et regarde la lune...

y'a pas moyen j'arrive pas à devenir fan d'elle 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyDim 03 Juin 2007, 01:51

C'est vrai, j'avoue que le clip de Ningyô est magnifique avec la lune, le passage dans les bambous, Namie en kimono... puis la musique colle très bien à la vidéo, superbe ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: [PV]Namie Amuro - Hide & Seek   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyJeu 07 Juin 2007, 01:27

[Hip-Pop] Amuro Namie Thumbs20070605130923rk5

http://www.gigasize.com/get.php/-1100170546/Amuro_Namie_-_Hide___Seek.avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyJeu 07 Juin 2007, 03:21

I like this song and the clip is very good, Namie is so beautiful Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giyoomu
Maachan
Giyoomu


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 474

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyJeu 07 Juin 2007, 03:38

Etonnant que la banderole soit en French ! clown

________________________________________________________________________
[Hip-Pop] Amuro Namie Gallery_62475_740_105603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu-de-pixels.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyJeu 07 Juin 2007, 16:27

Peut-être qu'elle aime le français ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:34

Excellente chanson, ça bouge bien et bon mix entre hiphop et jpop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptySam 08 Mar 2008, 16:07

Je viens de regarder le dernier clip de Namie WHAT A FEELING et je l'ai trouvé excellent, la reprise est beaucoup mieux que l'original à mon goût puis Namie a toujours autant la classe, bref une très bonne surprise et surement ma chanson coup de coeur du mois de mars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krakra
Maachan
Krakra


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 498

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptySam 08 Mar 2008, 16:25

le dernier clip j'adore grave avec new look kawai

________________________________________________________________________
[Hip-Pop] Amuro Namie E409584496e29844adaa36c027a9e77d
Toute la zik AZN
[Hip-Pop] Amuro Namie Newai010
Revenir en haut Aller en bas
Yossui-fan
Ayumin
Yossui-fan


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 587

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: amuro chan   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyMer 19 Mar 2008, 15:09

Xcuser vou norez pas les mp3 de what a feeling, new look et rock steady? s'il vou plait? merci davance Very Happy :fleur:

________________________________________________________________________
吉澤 ひとみ =D PINKU POWAAAAH
[Hip-Pop] Amuro Namie Yossui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyMer 19 Mar 2008, 15:20

J'aime pas se qu'elle fait mais j'aime le fait qu'elle est détrôner des Johnny's
et pourtant j'aime les Kanjani mais la franchement sa fait du bien de plus voir le tampon johnny's entertainment , ils se retrouvent toujours premier,deuxième et troisième quand ils en font plusieurs version comme par exemple KAT-TUN avec lips qui occupaient les trois première place avec la meme chanson...bhen moi chuis bien content qu'elle soit première. cheers sa rafraîchis que se soit pas toujours les Jhonny's..Bravo Namie Amuro [Hip-Pop] Amuro Namie 306466 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyMer 19 Mar 2008, 16:56

Yossui-fan, pour toutes les requêtes il y a des topics créé uniquement à cet effet, merci de les utiliser, et fais attention à ton orthographe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyLun 01 Déc 2008, 21:13

ryo21 a écrit:
macdream21 a écrit:
J'aime pas se qu'elle fait mais j'aime le fait qu'elle est détrôner des Johnny's
et pourtant j'aime les Kanjani mais la franchement sa fait du bien de plus voir le tampon johnny's entertainment , ils se retrouvent toujours premier,deuxième et troisième quand ils en font plusieurs version comme par exemple KAT-TUN avec lips qui occupaient les trois première place avec la meme chanson...bhen moi chuis bien content qu'elle soit première. cheers sa rafraîchis que se soit pas toujours les Jhonny's..Bravo Namie Amuro [Hip-Pop] Amuro Namie 306466 .
Elle ne les as détrôné que sur la fin,au final le single des K8 s'est largement plus vendu.Mais bon,elle va quand même finir par avoir son numéro 1 cette semaine si elle continue comme ça;et puis son single à beaucoup était travaillé,elle le mérite vraiment.Y'a déjà eu mieux chez Namie mais elle a fait fort avec ce single.

EDIT

Je m'ennuie un peu donc j'ai décidé de parler un peu d'elle^^
En fait j'ai pas grand chose à dire à part que c'est l'une de mes chanteuses jap préféré (après Ayu la déesse et Hikki,oui je choisi que les plus connue).Bon ba je vais faire un top de mes chansons préférés^^
1-Chase the chance:j'aime trop cette chanson,en live avec les Max c'est de la bombe,ça donne trop envie de bouger.
2-Try me:pareil,en live ça donne trop cette musique.Elle me donne trop envie de bouger aussi (et de chanter malheureusement pour les autres!).(un live très court que j'aime beaucoup: https://www.youtube.com/watch?v=ht1kyoO65bo )
3-Can you celebrate:en live elle pleure tout le temps c'est trop triste.Cette musique est trop puissante,trop parfaite,trop bien!
4-What a feeling:une des meilleures reprise de tous les temps!

Bon ce ne sera qu'un petit top 4,j'aime bien les autres mais ces quatre là sont spéciales.Généralement se sont plus les chansons de ses débuts que j'aime,elles font bien j-pop des années 90 comme j'aime tant.Voilà^^

________________________________________________________________________
[Hip-Pop] Amuro Namie 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Niigakitomi
Fuku-Hime
Niigakitomi


Age : 34
Féminin
Nombre de messages : 1400

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Namie Amuro nouvelle egerie de la marque Coca Cola   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyLun 16 Fév 2009, 12:08

Apres avoir ete l'egerie de plusieurs marques (parfums, voitures, cosmetiques etc), lorsqu'elle etait en haut de sa carriere.

Namie affirme son retour au top des ventes grace a un sponsoring avec Coca Cola.

Namie et le Coca cola Zero (le coke for woman)

Free Image Hosting at


________________________________________________________________________
"Yossieeeeeeeeee!!!", non non tout vas bien lol c'est normal

[Hip-Pop] Amuro Namie Gatassigkw7
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyLun 16 Fév 2009, 20:08

C'est décidé, je m'y mets dès demain.

Namieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyLun 16 Fév 2009, 22:11

J'adore ces musiques elles sont trop bien!!
Je suis trop contente qu'elle revient!!^^
Merci pour la photo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
JunJun
Marion


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 325

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyMer 01 Avr 2009, 20:57

Namie ! <3 Une des premières chanteuses japonaise que j'ai écouté avec So Crazy ! x3
J'adore *___*.
Revenir en haut Aller en bas
MMboy
Fuku-Hime
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1362

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptySam 26 Sep 2009, 21:35

[Hip-Pop] Amuro Namie 51FzFpDsSWL

32 bougie cette année

Best Fiction Tour 2009
+
Bonus Back Stage

prés de 3h de show

30 chorégraphies et mise en scènes différentes

le tout en talonts-hauts

30 minutes "Best Of":

Link: Amuro Namie 安室奈美恵 - Best Fiction Tour 2009 + Bonus


[Hip-Pop] Amuro Namie 3653814379_868fc7a27a

________________________________________________________________________
[Hip-Pop] Amuro Namie F-elderteamavecnac4b6da5820002b515
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyDim 27 Sep 2009, 21:35

Yiha !!!
Je vais peut-être me laissé tenter si le prix ne décolle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Hip-Pop] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Hip-Pop] Amuro Namie   [Hip-Pop] Amuro Namie EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:58

C'est un clip issue de son dernier album,c'est vraiment pas mal et Namie est vraiment splendide dedans (surtout avec sa robe bleu!)^^