H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mangaku Musume

Aller en bas 
+3
W
ginji-chan
Gehena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Mangaku Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaku Musume   Mangaku Musume - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 18:13

Faudra mettre ici une photo en pose kawaii et je mettrai des jolis cadres dessus :P :P :P

Les boysband japs, je connais pas trop... mais oui c'est mieux que les gars du forum prennent le rôle de vrais chanteurs et non qu'ils se morning monisent version efféminés, parce que ça donne pas top lol.

Ca fera une espèce de AAA non?
Revenir en haut Aller en bas
W
Kemeko
W


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2532

Mangaku Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaku Musume   Mangaku Musume - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:28

Moi aussi je veux bien le faire
Mais eux ce sont des amies?

________________________________________________________________________
Mangaku Musume - Page 2 Eriaiset1
(=p piqué de Mokona)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mangaku Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaku Musume   Mangaku Musume - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 22:38

les Sexy Mafia se sont fait chopé par la JASRAC et ils ont été obligé de supprimer pas mal de vidéos de leur site.

Voilà ce ki vous attend si vous voulez monter un groupe H!P, la JASRAC vous fera la peau! Mangaku Musume - Page 2 Ango3

c beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Mangaku Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaku Musume   Mangaku Musume - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 22:42

Bah de toute façon vu nos emplacements respectifs on va pas faire de vidéos lol. C'est juste pour déconner et faire quelques mp3 karaoké qui ne resteront que sur ce forum

alors no soucy Smile

Citation :

Lun 4 Juin - 22:38
les Sexy Mafia se sont fait chopé par la JASRAC et ils ont été obligé de supprimer pas mal de vidéos de leur site.

aaaaah c'est pou ça que je n'ai pas retrouvé Kacco I ze Japan fait par 3 de leurs miss de 150 kilos chacune à peu près (j'ai rien contre les gens enveloppés, seulement avec les tits costumes ça donnait vraiment pas terrible, et en plus elles déraillaient).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaku Musume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaku Musume   Mangaku Musume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaku Musume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morning Musume Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Autres-
Sauter vers: