H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut à vous!

Aller en bas 
+35
Maeva
TakaGaki
Gehena
Tsukiy'-chan
Muzume
nnay
RUKI
Tippy toe
Roldan
yosfan
Trucker Yéti
Yossie~x
Gaki
AiriNoHa
Byakuya
Gaara
Mini Mikitty
WeeReZ
Umiko
Black Mokona*
Reina
Yossui-fan
Mokona
Kimurisa
Laulau
Sheena
Staff H!P@f
MissOkaNii
Giyoomu
Dr Pepper
ginji-chan
Kawaii JPop
Narumi
Myllena
ryo21
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 03:06

Merci Gaara^^

Sinon ba écoute c'est un peu trop tard pour les nouvelles recrues lol,depuis que je suis revenu sur le forum je passe mon temps à fouiller les topic un par un et à apprendre pleins de choses sur les filles et cie.C'est en quelque sorte un retour aux sources.Car j'avoue qu'en vérité à part les Momusu que je suivais plus ou moins de loin,pour les autres groupes c'était du genre à tomber sur leurs nouvelles musique par hasard^^°Je m'en cache pas j'ai quasiment abandonné tout ce qui se faisait au H!p.

Mais j'en vois qui commencent à lever les yeux au ciel en se disant "pffuu rien d'étonnant pour un akekasu" et ba non lol,en fait je ne sais plus non plus ce qui se passe chez les akb depuis environ 6mois,ça fait environ 1 an que je regarde les news de temps en temps comme pour les Momusu mais rien de plus.Je me retrouvais de moins en moins dans les 48 groupe avec tous ces kennin et cie ça a finit par me faner (NGT48 nan mais sérieux).Je ne parle même pas des musiques (j'avoue aujourd'hui j'ai appris que Kojiharu était co-center pour le prochain single alors j'ai jeté un coup œil... Non ).La réalité c'est que pendant une période j'ai un peu tout laissé de côté.Tout ces groupes d'idol et cie ça m'a un peu donné la nausée,y'en a trop trop trop.Du coup maintenant,en tout cas pour le moment,je préfère me concentrer simplement sur le H!p.

Bon pour le moment même si je suis connecté je ne poste pas car je suis en train de me mettre à niveau ,je me passe en boucle un peu tout ce qui s'est fait l'année dernière au H!p et ça fait du bien,j'ai découvert Oheso no Kuni y'a une semaine et depuis je n'arrête plus.Quand je serai au point je me remettrais à poster,en commençant certainement par les classements,j'ai déjà quelques coup de cœur niveau fille ^^ Pacman gauche

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 5 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 03:47

ryo21 a écrit:
,j'ai découvert Oheso no Kuni y'a une semaine et depuis je n'arrête plus.Quand je serai au point je me remettrais à poster,en commençant certainement par les classements,j'ai déjà quelques coup de cœur niveau fille ^^ Pacman gauche

Les Kenshuu maintenant c'est la vie Pouce
Elles sont bien plus mises en avant qu'auparavant et on découvre en avance les possibles futures Momusu ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015, 03:59

Oui j'ai vu ça,j'en ai toujours eu rien à cirer des Kenshuu mais la bizarrement c'est avec elles que j'ai commencé^^°Qu'est ce qu'elle sont talentueuses,et pleines d'energies,et mignnonnes kawai

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 5 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1941

Salut à vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015, 22:18

Je me disais bien que je te voyais plus poster ici. salut! Very Happy

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 5 Caroto_02
Salut à vous! - Page 5 Sign-hpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroto06.com
Contenu sponsorisé





Salut à vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un Hamster en approche !
» Salut ! =]
» Salut !!
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: