H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hoy everybody !!!

Aller en bas 
+59
Vadia
Mizukin
Keitsune
Maetel
Matsuno
AllRight
Myllena
gundy_FrOsties
Pat
Tenshinosaru
Ryuu84
akai
Shuyine
nyo-chan
Eli-chan
Muushi
Dolce
ghfor
nnay
TakaminaFan
Muzume
Gehena
Tsukiy'-chan
Tippy toe
MMboy
Umiko
LotusPearl
Trucker Yéti
D_PoP
Nekoha
Buono
AiriNoHa
deneth
Yossui-fan
datsan
Maeva
Laulau
Sushikun
Mini Mikitty
Krakra
Byakuya
Nakane
RUKI
Gaki
ginji-chan
ryo21
W
Gakeri
poufchka
WeeReZ
MissOkaNii
Narumi
Kawaii JPop
Mokona
Dr Pepper
fastdragoon
Staff H!P@f
Kimurisa
Gaara
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010, 20:50

Et dire que je râle quand je dois mettre 60€ pour les concerts par chez nous... Fou
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010, 06:22

Gaara a écrit:

Enfin bon, ça devrait être le tarif de base pour le concert de grad du 15 décembre donc il faudra s'habituer à ce genre de tarif.
Après, je suppose qu'une place au 1er rang devrait dépasser les 100 000 yens.

OH!! OH!!! me fait pas flipper avec ce genre de prix. pale affraid

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010, 15:28

nnay Arrow right Tu n'es pas forcé de viser un 1er rang Wink
De toute façon pas sûr qu'il reste des places accessibles si près pour vous.

Report du jour: Odaiba.

Journée sans H!P...pas facile Smile
Début avec FujiTV, fort sympathique.
J'ai fait une ch'tite photo dans un "atelier" (c'est horrible mais bon c'était pour le principe de poser devant un fond vert):
Hoy everybody !!! - Page 14 Gaarafuji.th

J'ai également fait un purikura spécial One Piece:
Hoy everybody !!! - Page 14 Gaaraop.th

Ensuite, direction Venus Complex.
Tour des boutiques au Venus Fort, passage par Toyota qui avait des voitures assez rigolotes et un petit cinéma dynamique où nous étions dans une formule 1 donc l'écran montrait la piste et les autres voitures, c'était sympa (ça change des cinés dynamiques du Futuroscope) et petite visite dans le Megaweb où il y a plusieurs mini "expériences" sympas (genre que verrait un conducteur s'il avait une vue à 360°) et quelques protoypes sympas.
Enfin, petit tour dans les arcades avant de faire la Grande Roue de 115m (ancienne plus grande roue du monde), soit 3m de plus que celle faite à Yokohama.
Par contre pas de bol, le Rainbow Bridge était de l'autre côté des bâtiments donc difficile à photographier de nuit.

Voilouille pour cette journée sans H!P.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16718

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010, 19:24

Finalement, c'est pas inhérent au japonais d'être débiles, même Gaara aprés une bonne semaine la-bas péte les plombs... XD C'est dans l'air je pense.... XD Bref, reviens vite, ca commence avec une photos en "fourmi" bleue, mais on sait pas comment ca se termine... XD

Bref, plus serieusement, trés sympa les photos ^^ Et un jour sans H!P c'est bien, mais pas plus hein, dés demain faut que tu te rattrappes =p

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:53

Gaara a écrit:
nnay Arrow right Tu n'es pas forcé de viser un 1er rang Wink
De toute façon pas sûr qu'il reste des places accessibles si près pour vous.

Le premier rang est obligé. Depuis le concert H&A (à la maroquinerie) et la Japan Expo j'ai une reputation a tenir king

Pour les places , on parle de moi, j'ai toujour du bol pour ces chose là. Hoy everybody !!! - Page 14 639908

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:23

J'aime beaucoup le Purikura version One Piece! Hoy everybody !!! - Page 14 636122

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:11

nnay a écrit:
Le premier rang est obligé. Depuis le concert H&A (à la maroquinerie) et la Japan Expo j'ai une reputation a tenir king
Pour les places , on parle de moi, j'ai toujour du bol pour ces chose là. Hoy everybody !!! - Page 14 639908
Jusqu'à maintenant t'étais en France, là tu seras en compèt avec des japs, des vrais de vrais, des wotas pure souche comme jamais tu n'en as vus jusqu'à présent (à part peut-être le fan n°1 H&A et encore).
Et puis je ne serais pas là pour te filer une place ce coup-ci Smile
Bref, oublie le 1er rang sinon tu risques de tomber de haut.
N'espère pas qu'une place de FanClub soit laissée à l'abandon et que tu aies le temps de la récupérer avant d'autres japs si jamais ça venait à arriver.
Estime-toi heureux si tu touches l'un des 5 premiers rangs Wink

Sinon, j'ai pu me rattraper un peu niveau H!P today.
J'ai donc passé la journée avec mon new pote jap.
Petit tour à un Book-off de je ne sais quel quartier, où j'ai récupéré 4 PBs (non des moindres).

Puis, il m'a amené voir un métro plutôt spécial...dont voici 3 photos:
Hoy everybody !!! - Page 14 Jkm1.thHoy everybody !!! - Page 14 Jkm2.thHoy everybody !!! - Page 14 Jkm3.th

Avec la 3ème photo, même les plus novices d'entre vous devraient savoir de quoi il s'agit (sans même avoir besoin d'agrandir la photo).
Vu qu'on est descendu au terminus, j'ai attendu que tout le monde descende pour prendre la photo (je suis super content du résultat, c'est vraiment super fidèle).
Bref, un début de journée super solide.

Ensuite, beaucoup de marche et de transports pour finalement arriver à Shibuya.
Petit tour au H!P shop histoire de voir les nouveautés (costumes et photos).
Pas de coup de coeur donc j'ai su resté raisonnable.
Seul énorme scandale: ils n'avaient pas encore reçu le single de Risako affraid

Du coup, tour immédiat dans la Tower Records, où j'ai récupéré 3 CDs qui manquaient à ma collec', ainsi que le single de Risako qui y était.

Bilan des achats H!P du jour:
Hoy everybody !!! - Page 14 Goodsg.th

Voilà.
A priori c'est terminé pour les achats.
Demain ça sera petit tour dans Shinjuku et préparation des bagages pour savoir s'il faut que j'achète un 4ème sac Smile
Puis Tôkyô Tower et fin de soirée à Roppongi.

Sinon, la place de ciné s'élève à 2100 yens (contre les 800 habituels), donc je ne sais pas si c'est l'effet 3D ou si c'est la présence d'idoles qui veut ça, mais ils se font plaisir.
Et triste nouvelle (pour moi): Risa fera une brève apparition à la fin du film dans le ciné voisin...le mardi 19.
Vu que samedi elle sera en concert l'après-midi et le soir c'est logique qu'elle n'y soit pas mais c'est vraiment dommage, ça aurait pu être sympa de la voir à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:20

Huhuhuhuhu XD La photo de fuji TV est vraiment énorme Hoy everybody !!! - Page 14 41

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 UmiReinaSignature2Hoy everybody !!! - Page 14 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16718

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:12

Mon dieu les photos du métro.... T_T Tu repousses toujours plus loin les limites de la chacalitude... ^^° J'ose esperer que tu as improvisé une petite chorégraphie une fois tout le monde parti... =p

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:28

Oh le clin d'oeil à JKM, t'as pas eu des frissons en voyant ça ? Awesome

Bien le PB d'Ayumi Fier
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010, 09:35

Majin Jey a écrit:
Oh le clin d'oeil à JKM, t'as pas eu des frissons en voyant ça ? Awesome

Bien le PB d'Ayumi Fier

C'est carrément énorme même!!!! C'est dommage qu'une fois la population sorti les Morning Musume ne soient pas rentrées dedans ^^

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:45

Nan le métro de Joshi *_*

Manquerait plus que tu tombes sur les rues de RB ou l'université de SYO Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptySam 16 Oct 2010, 20:20

Majin Jey a écrit:
Oh le clin d'oeil à JKM, t'as pas eu des frissons en voyant ça ? Awesome
Si carrément, surtout quand je l'ai vu vide.

Majin Jey a écrit:
Bien le PB d'Ayumi Fier
Les PBs Wink

Byakuya 白哉 a écrit:
C'est dommage qu'une fois la population sorti les Morning Musume ne soient pas rentrées dedans ^^
Ca...j'ai attendu désespérément ce moment-là, mais en vain :(

Maeva a écrit:
Manquerait plus que tu tombes sur les rues de RB ou l'université de SYO Lol
C'est pas aussi fou, mais j'ai vu aujourd'hui un endroit où se rend régulièrement une des membres...pour y manger ses fameuses glaces à multiples étages (à droite sur la photo):
Hoy everybody !!! - Page 14 Glaces.th

Là encore, j'ai attendu désespérément que Super Nono débarque mais...sans succès.

Sinon, ma journée d'hier s'est divisée entre la mairie de Shinjuku (que je n'avais toujours pas faite depuis tout ce temps), puis la Tôkyô Tower (ma 2nde fois) et enfin une fin de soirée à Roppongi, où je suis allé dans une boîte...au 13ème étage, avec tous les murs en baies vitrées, ça envoyait sévère !!!
Sinon, il y a eu divers invités qui sont venus sur le podium central.
Tout d'abord une chanteuse, puis DJ Kitty, puis une sorte de mini-concours de miss où chacune avait un style (branché, sexy...), puis de nouveau une chanteuse et enfin un trio de chanteuses.
Bref c'était très sympa et plutôt inhabituel en boîte...
Le reste s'est fini normalement, jusqu'à 5h15.

Quant à ma dernière journée (aujourd'hui donc), c'était du 100% H!P.
Tout d'abord, le film d'horreur en 3D avec Risa, Nakky et une Egg.
Séance...au 5ème étage (décidément, les japs ne connaissent pas les Rez-de-chaussée).
4 histoires en pseudo-3D, et enfin la 5ème et dernière story avec les membres du H!P, et dans une vraie et superbe 3D.
Risa y était magnifique.
Au final il n'y a rien d'effrayant pour nous européens qui sommes habitués à voir bien pire.
A part 2-3 images, c'est surtout de l'ambiance que le film tire son côté "horreur", mais aucun sursaut à l'horizon.
Cela dit, c'était sympa quand même et l'1h30 est passée à toute allure.
Ensuite, direction le shop car au Japon, il y a des shops pour acheter les goodies des films.
Du coup, j'ai pris le seul goods sympa du film: un poster sublime (je ferais une photo quand je l'aurais déroulé à Paris).

Ensuite, direction la salle de concert.
1ère réaction: tiens, ces robes ne me disent rien...
2nde réaction: mais...mais...ne serait-ce pas la 2nde tracklist ?!
3nde réaction: mais...mais...c'est le solo de Risa !!! cheers
4ème réaction: tiens, voilà qu'elles se la jouent H&A avec leurs éventails à plumes Smile
5ème réaction: tiens, un vigil vient me faire une remarque pour me dire que mes sticks sont trop longs et qu'il ne faut pas que je les mette bout à bout (70cm quand je les collais ensemble)...la blague !!!
6ème réaction: mais...mais...mais c'est Shabondama cheers
7ème réaction: mais...mais c'est Love & Peace Hoy everybody !!! - Page 14 636122
8ème réaction: mais...mais c'est déjà fini !!! :( :( :(

Encore un superbe concert, d'autna tplus sympathique que c'était la 2nde tracklist.
Je suis juste déçu car le combo Kimagure Princess+Odore! Morning Curry m'a incroyablement manqué, mais Shabondama et Love&Peace étaient une riche expérience en live.
Sinon, j'ai recroisé Shigemi et Akemi dans la salle de concert, et la réaction de Shige en voyant mes sticks fut immédiate "Oooo nagai !!!" (nagai = long)
Décidément...elle avait dû louper les sabres de la JE...

Voilà.
Fin du 3ème périple au Japon.
Il est 3h15...mon réveil sonne à 5h45...une bonne dernière nuit s'impose Smile

So, RDV à Paris où je pourrais de nouveau suivre chaque topic au jour le jour avec un maximum d'attention.
@+ minna, en espérant que mes reports vous auront plus et en attendant ceux des futurs baroudeurs de ce pays magique qu'est le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptySam 16 Oct 2010, 20:52

Merci pour tous ces résumés Gaara Hoy everybody !!! - Page 14 636122
Un voyage magique franchement Awesome
Le retour en France va être dur Smile

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 UmiReinaSignature2Hoy everybody !!! - Page 14 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptySam 16 Oct 2010, 21:06

A la limite heureusement que Nono ne soit pas passé par là, là t'aurais atteint le sommet du chacalisme Evil or Very Mad

T'as testé la glace au moins ? ^^
C'est cool t'auras vu les 2 setlists =)

Et oui tes rapports ont plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptySam 16 Oct 2010, 21:40

Umiko a écrit:
Le retour en France va être dur Smile
Comme à chaque fois :(
Cela dit je me réconforterais en réaménagement ma bibliothèque H!P, qui va devoir prendre un peu de territoire sur la bibliothèque mangas...

Maeva a écrit:
T'as testé la glace au moins ? ^^
Nope, j'ai pris une crêpe banane-chocolat (je ne suis pas très glaces en général, et je suis fan de crêpes donc le choix a été vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptySam 16 Oct 2010, 21:46

Merci beaucoup Gaara ^o^ Tes reports ont tous été supers à lire !! J'espère que tu as prévu un cadeau pour les membres du forum...sinon....

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Hoy everybody !!! - Page 14 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 00:13

Hoy everybody !!! - Page 14 126866 Gaara, merci pour tes rapports et de nous faire profiter à nous aussi de ton voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16718

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 04:45

Et maintenant, pour que je puisse vraiment apprecier tes rapports, il va falloir que tu les continues une bonne semaine une fois revenus en france... Histoire que je puisse me delecter de ta déprime post-voyage au japon XD T'entendre partager notre lot quotidien de "aah, je voudrais y être" (et plus particuliérement le mien, qui n'irais jamais) t'atiireras certainement plus de sympathie que tes autres posts... C'est l'occasion de te debarasser de ton surnom de Chacal je pense... Lol

Plus serieusement, c'est peut-être une impression, mais comme tes posts etaient plus au jour le jour que lors de tes premiers voyages, c'etait encore plus sympa a suivre ^^ Bref, ca fait vraiment plaisir de voir que même la-bas, tu penses quand même au forum (contrairement a d'autres...) et qu'on a (j'imagine) la primeur de tes "exploits" ^^

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 05:00

Bon retour à la maison Mister Chacal Hoy everybody !!! - Page 14 636122
Je me joins aux autres membres quant à tes reports intéressant, c'est un peu comme si tu nous avais emmené avec toi Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:40

Majin Jey a écrit:
c'est un peu comme si tu nous avais emmené avec toi Awesome
Je serais bien tenté de me faire un trip 100% idoles (ou presque) une fois, donc partir avec les gens du forum ne me dérangerait pas.

En tous cas, ravi que ça vous ait plu.
Comme j'avais un PC accessible dans ma chambre, c'était beaucoup plus simple pour faire du report quotidien.
Je me suis globalement limité à poster que les photos liées au H!P, mais un jour peut-être, je ferais un espace web avec les photos des différents lieux que j'ai visités.
En attendant...je suis donc back home, malheureusement.

LE point positif: je retrouve mon Nutella qui m'a tant manqué.
Sinon, je préférais me balader en t-shirt là-bas, ici ça caille.

Niveau bagages, j'ai finalement acheté un autre petit sac à dos standard (style sac scolaire de base), et ça a suffi.
Au final, j'ai acheté pour 35kg de souvenirs (répartis entre ma valise et 3 petits sacs), dont la plupart du poids va dans les 28 Photobooks.
Il me reste donc 3 jours pour réorganiser tout mon stand H!P qui était déjà en mode débordement...ça va pas être évident.
Je vais aussi faire un petit tour pour trouver un petit cadre pour mettre l'affiche du film, qui a été pas mal compressée dans la valise...
Bref, mes 3 derniers jours de repos seront encore concentrés sur le H!P, donc même loin du Japon je serais encore dans l'ambiance Wink

Moko Arrow right Euh...un cadeau...bah...euh...non Rolling Eyes

Pepper Arrow right Ouep, H!P@F a la primeur, c'est le seul endroit où je poste Hoy everybody !!! - Page 14 636122
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:47

Fait nous une petite photo de ta collection bien rangée Hoy everybody !!! - Page 14 636122

Concernant ton point positif, y a pas de Nutella au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:54

ghfor a écrit:
Concernant ton point positif, y a pas de Nutella au Japon?
Pas dans les convinis en tous cas.
J'avais fait 1 fois une grande surface la dernière fois, et je n'en n'avais pas trouvé non plus.
Peut-être dans les quelques Carrefour de l'archipel, mais sinon ce n'est pas légion là-bas.

Pour la collec', je vais essayer de profiter de ces 3 jours pour mettre à jour mon espace web dédié au H!P.
Je vous tiendrais au jux de toute façon vu que vous serez les premiers intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 20:06

Merci pour tous,
un seul gros reproche, pour les prochains fait peter des adresses. Fier

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 14 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 EmptyDim 17 Oct 2010, 20:09

Gaara a écrit:
ghfor a écrit:
Concernant ton point positif, y a pas de Nutella au Japon?
Pas dans les convinis en tous cas.
J'avais fait 1 fois une grande surface la dernière fois, et je n'en n'avais pas trouvé non plus.
Peut-être dans les quelques Carrefour de l'archipel, mais sinon ce n'est pas légion là-bas.

Pour la collec', je vais essayer de profiter de ces 3 jours pour mettre à jour mon espace web dédié au H!P.
Je vous tiendrais au jux de toute façon vu que vous serez les premiers intéressés.

y'en a à la Marunochi !

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

Hoy everybody !!! - Page 14 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy everybody !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy everybody !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: