H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hoy everybody !!!

Aller en bas 
+59
Vadia
Mizukin
Keitsune
Maetel
Matsuno
AllRight
Myllena
gundy_FrOsties
Pat
Tenshinosaru
Ryuu84
akai
Shuyine
nyo-chan
Eli-chan
Muushi
Dolce
ghfor
nnay
TakaminaFan
Muzume
Gehena
Tsukiy'-chan
Tippy toe
MMboy
Umiko
LotusPearl
Trucker Yéti
D_PoP
Nekoha
Buono
AiriNoHa
deneth
Yossui-fan
datsan
Maeva
Laulau
Sushikun
Mini Mikitty
Krakra
Byakuya
Nakane
RUKI
Gaki
ginji-chan
ryo21
W
Gakeri
poufchka
WeeReZ
MissOkaNii
Narumi
Kawaii JPop
Mokona
Dr Pepper
fastdragoon
Staff H!P@f
Kimurisa
Gaara
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyJeu 29 Sep 2016, 14:18

Vraiment la classe ce handshake!!! Hoy everybody !!! - Page 27 636122

Tomo est vraiment une perle!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptySam 01 Oct 2016, 03:51

En attendant mon dernier report sur les concerts des Momusu, voici un bilan de mon voyage:

Partie H!P

Je suis également passé au shop officiel d'Akihabara (celui qui a remplacé tous les autres).
J'y suis passé par principe mais ne m'attendais à pas grand chose vu que les shops H!P n'ont rien de dingue.
Et bien finalement, ce fut une très agréable surprise !
En effet, non seulement le shop est plus grand que ceux d'avant, mais surtout, il dispose d'une zone avec un grand écran qui diffuse des lives qu'on peut suivre tranquillement assis sur la trentaine de tabourets disposés devant l'écran.
Une sorte de mini-théâtre en somme.
Du coup si vous errez dans ce quartier et que vous souhaitez faire un break, c'est le lieu de pause idéal pour tout fan du H!P.

Bilan des events H!P
Hoy everybody !!! - Page 27 322222TicketsHP



Hors H!P

J'ai passé 1 semaine à l'ouest de Tôkyô:
- Kôfu
- Takayama
- Kamikochi
- Matsumoto
- Chikuma

et 1 semaine au nord de la capitale.
- Sendai
- Matsushima
- Ishinomaki
- Kôriyama
- Iwaki


J'ai enfin pu tester le onsen (à Kamikochi, dans les alpes japonaises), et ce fut une bonne expérience.
C'est spécial d'être nu dans une source d'eau chaude en plein nature, mais une fois dedans c'est cool.
Faut juste éviter d'y rester trop longtemps, car la chaleur monte vite à la tête.

Parmi les autres trucs sympas:

1) Au château de Matsumoto, j'ai eu la chance de tomber sur un petit concert de flûtes de nuit qui était donné à l'un des balcons.
L'entrée était gratuite, et les musiciens ont joué un peu de tout.
J'ai reconnu notamment le thème de Blanche-Neige, suivi du thème de Princesse Mononoke.

Globalement, cette ville fut mon coup de coeur du voyage.
Dans une petite rue, je suis même tombé sur un petit magasin qui vendait (entre autres choses) une vingtaine de jeux de société modernes (dont un qui est sorti cet été), je ne m'y attendais pas.


2) Matsushima est en effet un lieu à voir, mais parmi les Nihon sankei, je lui préfère Miyajima.
Reste plus qu'à tester Amanohashidate lors d'un prochain voyage.

3) Bien que cela fasse déjà 5 ans, Ishinomaki est encore un peu en construction suite au tsunami de 2011.
Dans un petit parc en hauteur de la ville, j'ai pu voir une photo qui montrait les dégâts qui avaient été causés sur une partie de la baie.
Ca m'a fait penser au mémorial d'Hiroshima, où on pouvait voir l'avant et l'après bombe.

Dans le Mangakan de la ville (un musée consacré à l'auteur de Kamen Rider et Cyborg 009), il y avait une pièce où on peut voir également des photos des dégâts du tsunami sur le musée.



Et concernant Tôkyô, en dehors des concerts H!P, j'ai pu tester pas mal d'autres trucs sympas que je n'avais encore jamais faits:
A) Un restaurant prison-hôpital où on y mange des plats à l'apparence plus qu'étrange (genre du curry bleu) dans une petite cellule d'où on appelle la serveuse-infirmière ou le serveur chirurgien en tapant sur les barreaux de la cellule
B) Le restaurant de robots du Kabukicho, avec des combats de robots et chars assez surprenant et où j'ai pu sortir mes sticks rouges lorsqu'ils ont mis la musique de Dschinghis Khan en fond (l'originale, pas la reprise des Berryz) Smile
C) Le Tôkyô Game Show, très décevant. L'actualité jeux vidéos est plutôt faible donc je ne m'attendais pas à grand chose de ce côté-là, mais pour les 20 ans du salon, j'espérais qu'il y ait des choses sympas d'organisées. Au final, la partie la plus sympa fut la zone cosplays Smile
D) J-World, un parc sur le thème des shonens du magazine Jump (Dragon Ball, One Piece, Naruto...), et où j'ai pu:
- lancer un kamehameha au Tenkaichi Budokai face à Krilin,
- tuer Freezer sur Namek,
- invoquer Shenron après avoir récupéré les 7 boules de cristal grâce au Dragon Radar,
- monter sur Kintoun (= le nuage magique),
- fait du manège sur un Bulls (les embarcations de Water 7 dans One Piece) de Nico Robin  et sur fond de "Binks no Sake",
- bu un jus d'orange Ace dans le restaurant "Mademoiselle" de Sanji (différent du restaurant One Piece situé à Odaiba),
- invoqué Kyuubi (ça aurait été plus logique que j'invoque Ichibi mais j'avais apparemment trop de chakra donc j'ai invoqué direct Kurama),
- gagner le "verre Hunter x Hunter détecteur de nen" après avoir gagné un jeu où il fallait envoyer des cartes en mousse dans un petit trou situé sur un mur (Hisoka n'est pas mon perso préféré pour rien Smile)

Pour les fans de Dragon Ball et/ou One Piece, je conseille vraiment ce parc.
J'avais pris le pass de nuit (17h-22h) à 1600¥ pour éviter de payer les 2800¥ du tarif jour. Sinon c'est 800¥ l'attraction, donc le pass est plus que rentable.
Il est situé au Sunshine City dans le quartier Est d'Ikebukuro.
Du coup en repartant à 22h, le Sunshine était désert, ça faisait bizarre.
Je me suis mis au balcon de l'endroit où le H!P fait souvent des concerts (à la place des jets d'eau), ça faisait bizarre que ça soit si calme.


Voili voilou.
Côté achats, j'ai surtout geeké sur des goods Splatoon:

Hoy everybody !!! - Page 27 342886GoodsSplatoon
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptySam 01 Oct 2016, 08:30

... une partie du circuit que j'ai vu en avril (mais seulement 3 H!P) mais avec un séisme 7,3 en plus !

Hoy everybody !!! - Page 27 Pyripl10

Hoy everybody !!! - Page 27 Pyripl11



________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyDim 02 Oct 2016, 15:22

Encore un super voyage pour toi!
Cool d'avoir partager ton expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMer 05 Oct 2016, 00:13

Aller, on termine avec les Momusu:


Bon et bien finalement, malgré la divinité d'Ayacho durant les 2 concerts des Angerme et les handshake qui ont suivi, Ayumi restera à la 3ème place de mon podium actuel; Dawa devra attendre le départ des °C-ute pour prendre la médaille d'argent.
En effet, ma petite schtroumpfette a assuré comme à son habitude, et a capté 90% de mon attention durant les 2 concerts.
Elle a beau ne pas être bien grande, ce petit bout de dynamite a un pouvoir attractif de folie, c'était magique de la retrouver sur scène après mes 4 ans d'ermite.

J'arrive donc à Zama après 45 min de métro.

J'espérais pouvoir récupérer au moins du wristband mais aucun aux couleurs de Sendai-girl donc tant pis, encore un concert sans achat, tant mieux pour mon porte-monnaie.
J'entre alors dans la salle, au 18ème rang, bloc central à l'extrême gauche côté allée, donc une bonne place pour se mouvoir et s'écarter d'un voisin trop agité.

Les filles arrivent, c'est parti !


Côté musical, j'étais parti avec un a priori neutre tant le répertoire du groupe est énorme et que je n'avais pas checké la playlist avant pour garder le suspens.
Le début du concert est relativement calme dans l'ensemble.

Puis la 12th gen est arrivée avec du feu dans la voix: I'm Lucky Girl !
Suivi de Kaiketsu Positive A, j'avais l'impression de réentendre la tournée de grad de Risa, c'était cool Hoy everybody !!! - Page 27 636122
On reste dans le très bon avec Ai no Gundan, une valeur sûre de ces dernières années.
Un petit Saturday Night pour conclure cette boucle avant d'entrer dans la phase d'or du concert: les solos et le medley.

Et ça commence très très fort vu qu'Haruna commence avec...Koi ING !!!
Le public a bien fait sentir sa surprise en entendant les premières notes, et miss Miel a vraiment assuré sa perf.
Puis ma Daishi a fait sa perf à merveille aussi, bien que je ne sois pas plus fan que ça de Glass no Pumps.
J'ai bien senti sa progression vocale durant les 4 dernières années, ça faisait plaisir à entendre.

Pour le solo d'Eripon...j'ai fait une pause Smile
Et puis ce fut au tour de Mizuki de nous pondre une bombe: Boogie Train '03 !!!

On garde le rythme avec les 3 dernières membres des 10/11th gen sur du Take off is now.
Je suis toujours aussi fan de cette chanson.

Et puis là...un break de danse de dingo, 100% sabre laser blanc.
Sur le coup ça m'a fait pensé à l'intro de Midnight Temptation des °C-ute de 2012 avec les drapeaux.
C'était M.O.R.T.E.L !!!

Surtout que juste après, un petit Only You et on termine cette boucle mortelle sur du Dokkan Capriccio.
Mama mia quelle partie !!!

Un MC et 2 songs plus tard, on reprend du feu auditif avec Password is 0, puis surtout Wagamama ki no Mama Ai no Joke et What is LOVE?.
Dieu que c'est bon d'entendre ces 2 singles en live, vraiment.

Puis on redescend un peu en tension sur la fin, avec la face spéciale Maria du dernier single.
J'aurais préféré la face spécial Ayumi mais bon...c'était tout de même sympa à écouter.
Le tout s'achève sur une des valeurs les plus sûres de ces dernières années: One Two Three.


En somme, un concert énormissime avec une playlist de fou furieux, j'en tremble encore.
Je ne pensais pas que ce concert me ferait plus vibrer que celui des Angerme, mais au final, la taille de la salle aidant et le format de l'event, ce fut le meilleur.

Le concert suivant fut exactement le même (hors MC bien sûr) donc rien à ajouter de spécial si ce n'est que j'étais au 5ème rang, donc fatalement celui-ci fut encore plus appréciable, avec l'effet de bonne surprise en moins.

J'ai pu plus facilement observer quelques détails:

- Ayumi était splendide Reine I love you
- Haruka était strappée dans le dos et était la seule membre en baskets
- Ayumi était divine Reine I love you
- Maa était en talons plats
- Akane avait une allure de camionneuse pendant les MC Smile
- Ayumi était magique Reine I love you


Voili voilou, fin de ces 3 semaines de folie, partagées entre paysages merveilleux, expériences nouvelles et du H!P au sommet de son art.
Prochain RDV...le plus tôt possible j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptySam 08 Oct 2016, 15:09

Mais oui rien de mieux qu'un concert des Morning!! Applaudissement

Ayumi est génial, je suis d'accord avec toi! Wink

Oui, cela fait quelques temps que Maa-chan ne porte plus de talons lors des concerts. Ils ont abandonné l'idée de lui en faire porter en dehors de photoshoot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnson。
Sayarin
johnson。


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 141

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 26 Avr 2022, 14:11

OTANJOJO GAARA!
(c'est toi qui disait ça à l'époque, non?!
si ce n'est pas le cas, merci de m'ignorer!)

________________________________________________________________________

Hoy everybody !!! - Page 27 1547746461-3Hoy everybody !!! - Page 27 1547746460-2
女は愛を 体で感じる 全部 全部 全部

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 26 Avr 2022, 21:13

Oulala mais c'est quoi ce favoritisme ?  Twisted Evil  On nous a pas souhaité nos anniversaires nous v_v

Bon anniversaire aussi, puisque je suis là Hoy everybody !!! - Page 27 636122
(du coup, j'avais pas eu la curiosité de parcourir les topics, et je pense pas avoir lu les petits reports ci-dessus, c'est cool ^^)
Edit : Le handshake avec Tomoko kawai

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMer 27 Avr 2022, 17:37

Merci les gens ! bounce

@johnson: en effet, bonne mémoire ! Hoy everybody !!! - Page 27 636122
Je le dis toujours dès que j'ai l'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2023, 09:07

Công ty TNHH xây dựng và thương mại quốc tế Á Đông xin được gửi đến Quý khách hàng lời chúc sức khỏe, lời chào trân trọng và hợp tác.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2023, 16:20

On a visiblement affaire à un bot, mais j'ai une question : pourquoi le topic de Gaara ? XD (pour essayer de le faire revenir ? Hoy everybody !!! - Page 27 41)

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2023, 21:54

Il est ban!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 25 Juil 2023, 15:30

Dr Pepper a écrit:
On a visiblement affaire à un bot, mais j'ai une question : pourquoi le topic de Gaara ? XD (pour essayer de le faire revenir ? Hoy everybody !!! - Page 27 41)

Ca semble avoir fonctionné Very Happy

Mon dernier passage en Mai a été assez bref, pas eu le temps de réagir au voyage de Jey, j'essaie de faire ça très vite.
Pas mal occupé ces derniers temps, d'où mon long absentéisme.
Et comme j'aime prendre mon temps quand je passe ici, il me faut au moins 2h de libres pour tout bien lire et répondre.
Bref, je vais tenter d'ête plus régulier pour avoir moins de choses à rattraper d'un seul coup.

Je viens toujout juste de finir l'émission que j'avais commencée il y a quelques mois:
2021.04.02 - Nakai Masahiro no Kinsuma - Morning Musume '21 + OG (Sub)

Trop bon tous ces souvenirs des Utaban, excellente émission !

Sinon voyage au Japon prévu du 26 Septembre au 16 Octobre, avec Musshi et les 2 autres potes avec qui on avait fait nos 2 premiers voyages (et celui avec qui j'avais fait aussi le voyage de 2016).
Du kif en perspective, où on devrait attaquer toute la zone située au nord de Sendai.

Hicchi_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hicchi_
JunJun
Hicchi_


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 332

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 25 Juil 2023, 16:04

Gaara a écrit:

Du kif en perspective, où on devrait attaquer toute la zone située au nord de Sendai.
Oh chouette !
Tu peux faire les dates des Morning à Miyagi le 7 octobre et Iwate le 8 octobre si tu veux inclure des concerts dans ton programme de voyage Hoy everybody !!! - Page 27 636122

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 1500x515
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 25 Juil 2023, 16:11

Gaara a écrit:

Sinon voyage au Japon prévu du 26 Septembre au 16 Octobre

Argh, c'est dommage, même si on peut y aller en fin d'année, on ne se croisera pas ^^' Ça aurait été sympa de se revoir sur place Hoy everybody !!! - Page 27 636122

Gaara a écrit:

Du kif en perspective, où on devrait attaquer toute la zone située au nord de Sendai.
Tout ça pour essayer d'apercevoir Daaishi chez elle... Hoy everybody !!! - Page 27 41

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 25 Juil 2023, 16:11

Hicchi_ a écrit:
Tu peux faire les dates des Morning à Miyagi le 7 octobre et Iwate le 8 octobre si tu veux inclure des concerts dans ton programme de voyage Hoy everybody !!! - Page 27 636122

Arf...a priori à ces dates je serais déjà redescendu à Tokyo pour continuer sur Osaka/Kyoto/Kobe.
Et il faut aussi que je me familarise avec le nouveau système, je reste de la vieille école donc réserver des billets sur internet, qui plus est sur un site obscur avec le nouveau système dont on a parlé sur d'autres sujets...ça va pas être gagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 25 Juil 2023, 16:13

Dr Pepper a écrit:
Tout ça pour essayer d'apercevoir Daaishi chez elle... Hoy everybody !!! - Page 27 41

J'avais tenté en 2016 où j'étais resté plusieurs jours, mais elle devait être dans un autre château (ref. geek Mario).

Dr Pepper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Koha
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 757

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2023, 02:38

Gaara qui double-post... Honteux Awesome

Petit pèlerinage sur les terres de Masamune Date et accessoirement celles d'Ayumin aussi. Première fois ou tu y avais déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2023, 02:45

Majin Jey a écrit:
Gaara qui double-post... Honteux Awesome
Pepper a posté quelques secondes avant mon 1er message, que j'ai quand même validé avant de répondre à sa question dans le 2ème message.
Nan mais ! Harakiri

Majin Jey a écrit:
Petit pèlerinage sur les terres de Masamune Date et accessoirement celles d'Ayumin aussi. Première fois ou tu y avais déjà été ?
J'ai déjà fait Sendai en 2016 (ville que j'avais d'ailleurs beaucoup appréciée), donc là je ferai toute la zone au-dessus jusqu'à Aomori.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2023, 09:42

Majin Jey a écrit:

Petit pèlerinage sur les terres de Masamune Date et accessoirement celles d'Ayumin aussi.
C'est marrant, je l'aurais dit dans l'autre sens moi "... et accessoirement de Masamune Date" Hoy everybody !!! - Page 27 41
Hoy everybody !!! - Page 27 14175310
Hoy everybody !!! - Page 27 14184310
Hoy everybody !!! - Page 27 Www_do10
kawai

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 26 Sep 2023, 01:55

Bon du coup pas de H!P pour moi cette fois-ci... sni sni sni

Je me lève dans 5h (ah mince, je ne suis pas encore couché, je trouvais étrange de voir tout ce orange dans mon rêve alors que je suis plutôt team rouge/bleu et un peu vert/jaune Hoy everybody !!! - Page 27 639908 ).
J'ai regardé un peu les dates des autres groupes mais ça ne sera pas mieux.
Ca va faire bizarre un voyage sans concerts...très bizarre...trop bizarre... sni sni sni

Bon du coup à dans 3 semaines où je ferais peut-être un micro-report sur le Super Nintendo World à défaut des reports classiques.

PS: ça serait pas mal d'aligner l'horaire du forum sur l'horaire français, car il a 2h de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Koha
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 757

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 26 Sep 2023, 06:07

Bon voyage, malheureusement pas de H!P mais tu pourras te focus totalement sur la découverte de nouveaux lieux, profites en bien Hoy everybody !!! - Page 27 636122 .


Citation :
ça serait pas mal d'aligner l'horaire du forum sur l'horaire français, car il a 2h de retard.

Bizarre, chez moi il est à l'heure Douteux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 26 Sep 2023, 09:58

Gaara a écrit:
(ah mince, je ne suis pas encore couché, je trouvais étrange de voir tout ce orange dans mon rêve alors que je suis plutôt team rouge/bleu et un peu vert/jaune Hoy everybody !!! - Page 27 639908 ).
Ne lutte pas, c'est ton inconscient qui t'envoies un signal, au fond de toi-même tu es fan de Do... Awesome

Gaara a écrit:
Bon du coup à dans 3 semaines où je ferais peut-être un micro-report sur le Super Nintendo World à défaut des reports classiques.
Très dommage que tu ne puisses pas profiter du Hello! Pro, mais je suis preneur de toute autre forme de report, en particulier celui-ci *o* (Y a un single Tsubaki qui sort demain, j'ai pas regardé le programme des events de sorties, mais t'arriverais pas à choper un petit mini-live + talk dans les prochains jours ?)

Sinon, mon prochain voyage commence à bien se préciser, on va se rater de très peu, c'est dommage =/

Majin Jey a écrit:

Citation :
ça serait pas mal d'aligner l'horaire du forum sur l'horaire français, car il a 2h de retard.

Bizarre, chez moi il est à l'heure Douteux .
Idem que Gaara, j'ai 2h de retard aussi ^^'

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi_
JunJun
Hicchi_


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 332

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 26 Sep 2023, 18:00

Oh tu pars déjà, on va se rater d'une semaine Crying or Very sad

Profite bien de ton voyage Hoy everybody !!! - Page 27 636122

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 27 1500x515
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 EmptyMar 26 Sep 2023, 19:17

Bon voyage Gaara. Hoy everybody !!! - Page 27 636122

J'ai réglé l'horaire pour toi et Pepper, dites moi si cela ne va pas. Le forum est de base à l'heure de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy everybody !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy everybody !!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: