| Hellow!! | |
|
+23Yossui-fan ginji-chan D_PoP Krakra Eli-chan Byakuya Umiko Maeva RUKI Laulau Gakeri MissOkaNii ryo21 Mini Mikitty Nakane Kimurisa Staff H!P@f Gaara Kahmshi WeeReZ Dr Pepper Mokona Black Mokona* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Hellow!! Sam 08 Déc 2007, 23:04 | |
| Bienvenu parmi nous ! Amuses-toi bien ici ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 09 Déc 2007, 12:12 | |
| Merci ryo21 et MissOkaNii !!!! ^w^ 4 pages deja? 0.0 youpiiiii!!!! XD | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 09 Déc 2007, 12:14 | |
| Les 4 pages sont du, à mon avis, au FLOOD ! xD ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 09 Déc 2007, 12:16 | |
| C'est pas grave ca fait toujours 4 pages XD et puis y'a pas que du Flood ^^(enfin je crois :P ) | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 09 Déc 2007, 12:19 | |
| - Black Mokona* a écrit:
- C'est pas grave ca fait toujours 4 pages XD et puis y'a pas que du Flood ^^(enfin je crois :P )
Si si, que du flood xD ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 09 Déc 2007, 21:54 | |
| Huhuhuh sa sert à sa non ? Sa serais nul si y'avais pas un tit peu de flood ^^ Je sais pas si Vivi l'à dit mais elle a pas internet. . .Enfin si mais que un week-end par mois ^^ (hé oui c'est comme sa ^^) Par contre a Noël sa va changer elle aura internet tout le temps c'est tout ^^ ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 16 Déc 2007, 14:50 | |
| Eh voila!!! J'ai internet tout les jours!!! youpi!!! maintenant je pourrais venir autant que je voudrais!! (enfin presque XD) Je suis trop contente!! | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 16 Déc 2007, 18:44 | |
| - Black Mokona* a écrit:
- Eh voila!!! J'ai internet tout les jours!!! youpi!!! maintenant je pourrais venir autant que je voudrais!! (enfin presque XD) Je suis trop contente!!
Tu peux...Avoir le net est un trésor inéstimable *O* ! lol ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 16 Déc 2007, 20:10 | |
| Je suis tout a fait d'accord ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 16 Déc 2007, 20:12 | |
| J'aime ton avatar :shock: cette photo est juste TROP belle ! |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 16 Déc 2007, 20:31 | |
| Merci!! c'est Mokona qui me l'a passée!! ^^ en plus c'est un tournesol et le jaune est ma couleur préférée! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 16 Déc 2007, 20:38 | |
| Comme sa on est vraiment des zumo en plus Vivi tu peut dire merci a Frantz c'est lui qui ma passé le PB ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Hellow!! Sam 12 Avr 2008, 21:47 | |
| Juste pour dire que Victoria a un bug internet, elle s'excuse donc de son abscence et s'en mord les doigts :s. Voila c'est tout ^^ ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 20 Avr 2008, 19:36 | |
| Le bug est passé !!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiii !!!! :pin:
Qu'est-ce que ca fait du bien de revenir :hoshi: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gakeri Charmy
| Sujet: Re: Hellow!! Lun 21 Avr 2008, 15:42 | |
| | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Hellow!! Mer 21 Mai 2008, 16:00 | |
| Black Mokona* Le re-départ !!! >< Alors voila !! A nouveau Vivi a un bug internet merci de ne pas la bannir !!!! >< (Note aussi Kimu-Chan ^^) ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Kimurisa Mittsie
| Sujet: Re: Hellow!! Jeu 22 Mai 2008, 15:50 | |
| - Mokona a écrit:
- (Note aussi Kimu-Chan ^^)
Toute façon j'allai pas le faire ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Dim 25 Mai 2008, 14:40 | |
| De retouuuuuuuuuuur ToT Enfin xD J'suis trop contente d'etre de retour :pin: Merci Mokona de faire passer le message a chaque fois Et merci Kimu-chan xD ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! Sam 07 Juin 2008, 15:39 | |
| Bienvenue à toi vu que je ne te l"ai point encore dit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! Sam 07 Juin 2008, 21:38 | |
| Bienvenue !!! dsl pour le retard |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Sam 07 Juin 2008, 21:54 | |
| Merci x) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hellow!! Mer 09 Juil 2008, 19:54 | |
| Un petit post pour dire que demain je pars dans les Alpes pour 2 semaines ^^ Vous allez me manquez xD ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow!! Mer 09 Juil 2008, 19:57 | |
| et bien bonnes vacances^^ et amuse toi bien ^^ oui je sais je suis un peu en avance mais c'est parce que je risque d'oublier de te souhaiter de bonnes vac's si je le fait pas maintenant^^ |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Hellow!! Mer 09 Juil 2008, 20:24 | |
| Aaaaahhhh!!! Viviiiii!!! Eclate-toi bien!!! Et reviens-nous vite!!!! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Hellow!! Mer 09 Juil 2008, 21:26 | |
| bonne vacs ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow!! | |
| |
|
| |
| Hellow!! | |
|