H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"

Aller en bas 
+23
Myllena
nyo-chan
Sheena
Kimurisa
Byakuya
Staff H!P@f
Gaara
Laulau
Umiko
Heika88
Dr Pepper
ryo21
MissOkaNii
momusu-attitude
poufchka
RUKI
Mokona
Eli-chan
Krakra
Gehena
WeeReZ
Gaki
deneth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
Ogawa Makoto
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Coin_g1073%Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Coin_d10
 73% [ 30 ]
Mitsui Aika
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Coin_g1027%Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Coin_d10
 27% [ 11 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kawaii JPop
JunJun
Kawaii JPop


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 328

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:37

Aika, je l'adore et j'aime pas Makoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:46

En fait je crois qu'on a nos propres critères tout simplement XD et je suis d'accord pour Ai u_u

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:50

Franchement j'en vois de vraiment moche dans le H!P --' Ou alors vous êtes super dur niveau critère parcequ'on voit plus de Thon dans la rue que dans le H!P What a Face Et moi juger sur le physique je peux pas --' C'est trop horrible XD (De toute façon Mittsie est bien plus jolie que Makoto !)

Krakra a écrit:
le physique aussi critère très important ça fait vendre (l'époque d'aujourd'hui est comme ça, ex: Kuu fait des clips bien sexy, la zik entrainante et ça se vend comme des petits pains XD), le charisme qu'elle dégage!

T'a me dire on se demande comment ils l'ont choisi Koharu XD, fallait une débile dans le groupe ils l'ont bien choisit


*s'en va avant la tornade arrivé* :lol!:

C'est quoi sa ? Je trouves sa trop nul de dire sa --' Franchement même si c'est la vérité on peut essayer d'etre un peu plus civiliser que les simples pervers qui louche sur les jolies forme de Sayu ou sur la et je cite "splendeur" de Ai !! --' Enfin moi je trouve.

Et puis Koha est pas un prix de beauté mais le physique n'est pas le plus important !! ^^"

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:56

Mokona a écrit:
C'est quoi sa ? Je trouves sa trop nul de dire sa --' Franchement même si c'est la vérité on peut essayer d'etre un peu plus civiliser que les simples pervers qui louche sur les jolies forme de Sayu ou sur la et je cite "splendeur" de Ai !! --' Enfin moi je trouve.

Et puis Koha est pas un prix de beauté mais le physique n'est pas le plus important !! ^^"

C'est bien beau de dire ca, mais j'aimerais bien voir si tu serais aussi fan si elles etaient toutes moches Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 41 Quand on voit le succés qu'a Kei, on voit bien que, on peut dire ce qu'on veut, c'est le critére beauté qui prime silent

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:07

Bah c'est sur que sa enléverait du charme !! ^^ Mais j'aime l'opéra pas pour la beauté des chanteuses ^^"

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:14

Ben en fait, pour moi c'est un ensemble:
Beauté + charisme + personnalité + attitude +chant

Mais s'il manque un des critères, c'est pas grave ! Je veux dire que je peux flasher sur une fille pas super jolie pour autre chose, par exemple sa voix ou son caractère ! Les coups de coeur ça se controle pas (par contre rare que j'aime les filles qu'on un charisme d'huitre -_-')

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:23

Mokona a écrit:
Mais j'aime l'opéra pas pour la beauté des chanteuses ^^"

Euuh... Entre Love Machine et Verdi y a quand même une legere différence rabbit Si encore elles chantaient magnifiquement bien, la c'est rarement le cas, donc forcément la beauté est importante ^^ C'est pour ca que bon, dire que c'est pas important, se revolter quand y a trop de maillot de bain, tout ca... c'est un peu contradictoire... Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Kululu1ce5

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Krakra
Maachan
Krakra


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 498

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:25

mokona c'est l'aspect marketing d'aujourd'hui que je montre, même la lorie qui était sage c'est transformé en une chaudasse

Chacun à ses goûts heureusement, je suis d'accord avec eli sur les critères

Koharu n'est peut etre pas une beauté mais elle chante comme une casserole XD, elle a juste de la personnalité, dans un groupe faut ue tout le monde est de la voix le plus important

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 E409584496e29844adaa36c027a9e77d
Toute la zik AZN
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Newai010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:29

Koharu a été prise dans le H!P pour un but précis on se rend compte de plus en plus. Elle est jolie (ni moche ni sublime) et cruche à souhait comme pas mal chez les MM (bien que ça ne me déplaise pas). Chacune ont un rôle bien précis, y a celle qui chante trop bien, celle qui est tout le temps rigolote, celle qui est sublime ect.... Koharu tout comme Sayumi jouent le rôle des cruches mais sympa tout de même, point.
Revenir en haut Aller en bas
W
Kemeko
W


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 2532

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:44

J'ai voté pour Aika car elle avais moins de vote. xD j'ai vraiment hésité et en vain je ne savais vraiment pas pour qui votais du coup j'ai voté pour Aika meme si j'aime les deux pareil. J'uarai bien voulu un duel Aika VS Koharu xD

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Eriaiset1
(=p piqué de Mokona)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:06

Ouais c'est vrai mais bon --' Moi la beauté m'en fout quand même un peu --' XD Mais quand on parle affaire c'est sur que y'a que sa de vrai XD

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
fastdragoon
Rihoriho
fastdragoon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1128

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:18

J'ai vote pour aika. Pourquoi? c'est une question que je me pose encore, mais makoto son depard ne m'a pas marqué plus que ca et ne pas la voir me manque pas. Donc bon la balance a penché pour aika.

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Signreinsayueri4kw1es
Revenir en haut Aller en bas
http://copines.over-blog.net
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:58

Pour les débats il y a des topics fait pour...

Puis de toute façon tout le monde est libre de voter selon ses propres critères... (même si dire que Aika est plus jolie... Rolling Eyes et perso je trouve Kei belle!)
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:10

J'aurais pas cru que Makoto aurait tant de vote,je suis bien content!Depuis le début c'est toute les filles pour lesquelles j'ai voté qui gagne!Pour le prochain duel ça risque de changer par contre...
Sinon juste comme ça:Makoto est plus jolie qu'Aika et j'aime bien Ai aussi pour son charisme et sa personnalité!

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:22

ryo21 a écrit:
J'aurais pas cru que Makoto aurait tant de vote,je suis bien content!Depuis le début c'est toute les filles pour lesquelles j'ai voté qui gagne![/size]

Moi c'est le contraire T_T Elles ont presque toutes perdues T_T Mais bon, en effet au prochain ca va changer ^^

PS: T'as vraiment bien fait de mettre ta derniere phrase en petit XD 2 non-sens d'un seul coup... =p

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Eripon
Sheena


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1261

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 09:12

ryo21 a écrit:

Sinon juste comme ça:Makoto est plus jolie qu'Aika et j'aime bien Ai aussi pour son charisme et sa personnalité!

Je pense pareil que toi pour AiT, mais pour certains ici, le fait qu'une fille ne fasse pas la débile toutes les 3 minutes, c'est qu'elle n'a pas de personnalité Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 41
J'exagère un peu mais de la à dire qu'elle n'a aucun charisme tout ça parce qu'elle est une fille relativement "posée" :bof:

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Logoak10
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.org
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 11:16

Sheena a écrit:
ryo21 a écrit:

Sinon juste comme ça:Makoto est plus jolie qu'Aika et j'aime bien Ai aussi pour son charisme et sa personnalité!

Je pense pareil que toi pour AiT, mais pour certains ici, le fait qu'une fille ne fasse pas la débile toutes les 3 minutes, c'est qu'elle n'a pas de personnalité Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 41
J'exagère un peu mais de la à dire qu'elle n'a aucun charisme tout ça parce qu'elle est une fille relativement "posée" :bof:

De toute façon je pense quil vaut mieux avoir du talent plutôt que du charisme, sachant qu'en plus cette notion de charisme est très subjective, donc je préfère Ai et son soit disant charisme inexistant mais avec un énorme talent plutôt qu'Aika ou Koharu qui ne servent à rien x)

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Eripon
Sheena


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1261

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:09

là dessus on est d'accord

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Logoak10
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.org
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:25

Je suis content de voir que nous sommes plusieurs à avoir le même avis concernant Ai Wink

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:48

Certains semblent confondre les termes 'charisme' et 'présence'.
Il suffit d'imaginer Takitty, Mittsi ou Koha en solo dans un concert, et on voit tout de suite que seule Ai aura véritablement du charisme.
Les 2 autres auront de la présence (quoique je doute toujours pour Aika), mais pour ce qui est du charisme, leur âge lui sont fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:56

Gaara a écrit:
Certains semblent confondre les termes 'charisme' et 'présence'.

Je confonds pas du tout, et Ai n'a ni l'un, ni l'autre. Bien chanter n'a rien a voir avec la presence, et encore moins avec le charisme... (Et l'age n'a rien a faire la-dedans, on remarquais 10 fois plus Aibon que certaines autres bien plus vieilles)

Citation :
Je pense pareil que toi pour AiT, mais pour certains ici, le fait qu'une fille ne fasse pas la débile toutes les 3 minutes, c'est qu'elle n'a pas de personnalité

C'est pas en rapport a ca, Miki etait on ne peut plus calme et blasée, c'est pas pour ca qu'elle avait un caractére d'amibe comme Ai... Suffit de regarder n'importe quelle video ou on voit Ai, elle est complétement absente et se contente de faire comme les autres, on dirait une autiste...-__-' Et je vois pas ou c'est subjectif, elle est complétement ininteressante, c'est tout ^^°

Mais bon apparement, le seul critére qui importe c'est de bien chanter, et la en effet, pas la peine de discuter...

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:00

Dr Pepper a écrit:
Gaara a écrit:
Certains semblent confondre les termes 'charisme' et 'présence'.

Je confonds pas du tout, et Ai n'a ni l'un, ni l'autre. Bien chanter n'a rien a voir avec la presence, et encore moins avec le charisme... (Et l'age n'a rien a faire la-dedans, on remarquais 10 fois plus Aibon que certaines autres bien plus vieilles)

Citation :
Je pense pareil que toi pour AiT, mais pour certains ici, le fait qu'une fille ne fasse pas la débile toutes les 3 minutes, c'est qu'elle n'a pas de personnalité

C'est pas en rapport a ca, Miki etait on ne peut plus calme et blasée, c'est pas pour ca qu'elle avait un caractére d'amibe comme Ai... Suffit de regarder n'importe quelle video ou on voit Ai, elle est complétement absente et se contente de faire comme les autres, on dirait une autiste...-__-' Et je vois pas ou c'est subjectif, elle est complétement ininteressante, c'est tout ^^°

Mais bon apparement, le seul critére qui importe c'est de bien chanter, et la en effet, pas la peine de discuter...


Je suis assez d'accord ^^" même si je trouve le chant important ! C'est pas de la présence sur scène que je parle (et Ai en a vu qu'elle se tape la moitié des concerts en solo -____-'"), c'est de ce que dit Pepper.... Tu parles d'une elader, c'est Risa qui fait le boulot a sa place u____u

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:15

Et voilà c'est reparti,sérieux ça devient soulant à force de voir Risa leader de partout (attention j'aime bien Risa),mais en attendant c'est Ai et puis c'est tout...si elle a été choisi c'est pas pour rien.Et puis de toute façon je pense que l'on pourra parler d'Ai quand son duel viendra Wink (ou alors dans un autre topic(même si c'est encore une fois pour voir qu'elle est nul et qu'elle ne sert à rien mais qu'elle sait chanter et danser),)
Pour une fois que l'on peut parler de Makoto!

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:19

Elle a pas été choisie c'est juste parce que c'est la plus vieille -_-'

Bref xD
Je suis contente du retour de Makoto, j'ai toujours adoré sa bouille, et je la trouve super sympa ! Elle est marrante, je pense qu'elle ferait une bonne actrice (non ce n'est pas une raison pour s'enfuir comme les copine spour faire des drama Makocchan... Quoique...)
J'aime bien sa voix qui change des autres ^^ de toute façon 5ème gen powa ! sauf... euh pardon je la ferme

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:23

ryo21 a écrit:
si elle a été choisi c'est pas pour rien.

Elle a eu le merite de naitre plus tot que Risa rabbit

Sinon quand le duel d'Ai viendra, je crois que je viendrais pas sur le forum cette semaine la ^^° Ca va me faire trop mal au coeur de la voir battre une des meilleurs momusu... ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
» Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: