H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"

Aller en bas 
+23
Myllena
nyo-chan
Sheena
Kimurisa
Byakuya
Staff H!P@f
Gaara
Laulau
Umiko
Heika88
Dr Pepper
ryo21
MissOkaNii
momusu-attitude
poufchka
RUKI
Mokona
Eli-chan
Krakra
Gehena
WeeReZ
Gaki
deneth
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
Ogawa Makoto
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Coin_g1073%Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Coin_d10
 73% [ 30 ]
Mitsui Aika
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Coin_g1027%Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Coin_d10
 27% [ 11 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:29

Dr Pepper a écrit:
ryo21 a écrit:
si elle a été choisi c'est pas pour rien.
Elle a eu le merite de naitre plus tot que Risa rabbit
Exactement Wink
Sinon calme toi,ce n'est pas sûr à 100% que Mari va perdre!Même moi aime énormément Ai (et je pense que ça commence à se voir) ba j'hésite un peu quand même...mais juste un peu!Après tout Mari c'est Mari quand même!Mais on verra ça,y'a le temps encore,il reste le duel de la semaine prochaine qui risque d'être sanglant!

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:37

ryo21 a écrit:
Sinon calme toi,ce n'est pas sûr à 100% que Mari va perdre!Même moi aime énormément Ai (et je pense que ça commence à se voir) ba j'hésite un peu quand même...mais juste un peu!Après tout Mari c'est Mari quand même!Mais on verra ça,y'a le temps encore,il reste le duel de la semaine prochaine qui risque d'être sanglant!

Nan, celui de la semaine prochaine est gagné d'avance Twisted Evil lool Mais pour le duel Ai-Mari, je vois vraiment pas Mari gagner... ^^° Y a pas mal de fan de Ai ici, et de Mari pas des masses... ^^° (qui vont voter, j'en vois 2 ^^°) Aprés, ceux qui aiment Ai autant que moi et qui voteraient Mari juste pour ca doit y en avoir, mais pas enormément... Bon en effet, c'est possible que Mari gagne quand même, mais y a trés trés peu de chances (a mon avis ^^°)

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:40

Noooon pas le duel Miki/Aibon c'est trop affreux T_T

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 20:48

Eli-chan a écrit:
Noooon pas le duel Miki/Aibon c'est trop affreux T_T
C'est l'un des pires duels qu'il peut y avoir pour moi (et pour toi aussi apparemment!).Je suis trop dégouté mais je sais pour je vais voter (et toi aussi encore une fois apparemment!),même si ça me fait chier quand même!
On prends un peu trop à cœur ce tournoi!
Je viens de regarder les prochains duel et c'est bien le seul duel qui m'énerve (avec celui de Ai vs Mari mais c'est pour des raisons différentes)!Bon y'aurait aussi le Kaori vs Maki mais ça m'étonnerait que Kaori gagne contre Eri.

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 13:06

Raah Miki/Aibon ? Ai/Mari >< ? La rage c'est dur de choisir !!! Mais pour moi Miki devrait même pas etre la elle est trop forte XD Elle est imbattable XD !!

Pour Ai/Mari. .Sa va être chaud. . .peut être Mari pour son intro de Hyokkori !!

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:10

Euuuuh petit soucis de dernière minute lol

Je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi donc je mettrai le prochain duel que mardi prochain :(

Désolé ! ^^" :(
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 17:32

Donc demain...

Aller Miki, casse la baraque !!!

Quant au Ai VS Mari...là encore je vais favoriser l'ancienneté.
Et puis il ne faut pas oublier que sans Mari, il n'y aurait pas eu les Minimoni, donc rien que pour ça, elle se doit de gagner.
Alors que tous les fans des Minimoni votent pour Mari pour la remercier d'avoir été à la base du groupe le plus déjanté de tous les temps (si ça c'est pas de l'argumentation pro Mari!).

Je remettrais ce message à l'occasion du vote, pour ne pas que les indécis se laissent emporter par la vague de supporters d'Ai.
J'adore Takitty (elle est dans mon top 10 Momusu), mais pour ce genre de vote, je préfère favoriser les piliers, les légendes, les irremplaçables du H!P, celles qui ont apporté le plus.

SEXY BEAAAAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:02

Gaara a écrit:
Donc demain...

Aller Miki, casse la baraque !!!

Quant au Ai VS Mari...là encore je vais favoriser l'ancienneté.
Et puis il ne faut pas oublier que sans Mari, il n'y aurait pas eu les Minimoni, donc rien que pour ça, elle se doit de gagner.
Alors que tous les fans des Minimoni votent pour Mari pour la remercier d'avoir été à la base du groupe le plus déjanté de tous les temps (si ça c'est pas de l'argumentation pro Mari!).

Je remettrais ce message à l'occasion du vote, pour ne pas que les indécis se laissent emporter par la vague de supporters d'Ai.
J'adore Takitty (elle est dans mon top 10 Momusu), mais pour ce genre de vote, je préfère favoriser les piliers, les légendes, les irremplaçables du H!P, celles qui ont apporté le plus.

SEXY BEAAAAAAAAM


Dans ce cas, pour Miki vs Aibon, favoriser les mini moni et l'ancienneté ce serait voter pour Aibon..... Okay okay je me casse j'ai rien dit xD j'adore Miki aussi donc c'est dur >< mais ma préférée sera toujours Aibon donc mon vote sera pour elle (même si ça me dechire le coeur de voter pour l'une ou l'autre de toute manière xD). Quand a Mari vs Ai, detestant Ai et etant une grande fan des mini moni, le choix est vite fait.

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:14

Eli-chan a écrit:
mais ma préférée sera toujours Aibon donc mon vote sera pour elle

affraid

C'est insensé de dire des trucs comme ca o_o L'ecart est encore plus grand que pour Ai vs Mari la... ^^° Y aurait même pas a hesiter normalement... Alors voter Kago.... Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 41 Enfin bon, le duel est deja gagné d'avance de toute maniére =p

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:18

Me culpabilise pas encore plus XD de toute façon si je vote pour Miki je me sentirai mal pour Aibon, mais c'est la même chose en votant pour Aibon !!! XD
ALors je choisis la plus haute de mon classement, et qui a plus besoin de mon vote ! Miki se débrouillera très bien sans moi ><

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:14

Hop je suis de retour chez moi lol

Bon ben demain normalement je fais poster tout ça Wink

Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:26

Eli-chan a écrit:
Dans ce cas, pour Miki vs Aibon, favoriser les mini moni et l'ancienneté ce serait voter pour Aibon..... Okay okay je me casse j'ai rien dit xD
Mais non ne te casse pas,si on doit privilégié l'ancienneté on doit voter Kago,d'ailleurs Kago fait (du moins fesait mais bon on ne peut jamais parler au présent avec ces Momusu) elle aussi parti des grand pilier du H!p(pilier plus important que Miki soit dit en passant)!Morning musume, Tanpopo, Minimoni et W!Trois des plus grand groupes du H!p,ce n'est pas rien quand même.Mais bon,j'ai pas envie de casser Miki pour autant car moi aussi je l'aime beaucoup cette fille mais bon,j'aime plus Kago et d'ailleurs je l'aime de plus en plus!
Alors n'écoute pas ce que dit Ai.T...heu je veux dire Pepper (mais il se ressemble tellement!) et soit fière de voter pour Kago!Mais on verra ça demain,ou tout à l'heure plutôt.Moi je continuerais ma lutte même si c'est difficile!

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:46

ryo21 a écrit:
Alors n'écoute pas ce que dit Ai.T...heu je veux dire Pepper (mais il se ressemble tellement!) et soit fière de voter pour Kago!Mais on verra ça demain,ou tout à l'heure plutôt.Moi je continuerais ma lutte même si c'est difficile!

Pas parce que je te contredis et que je vanne ta preferée que tu dois m'insulter.... =p lool Bref... Y a une vague de folie sur ce topic ou quoi...? ^^° 2 votants pour Kago ?? C'est 2 de trop Lol (et encore, parce qu'il y a pas de votes negatifs ^^°) Enfin bon, inutile de discuter, Terra depeche toi de preparer le duel, que Miki-sama montre sa superiorité a tout le monde =p

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:52

Dr Pepper a écrit:
Pas parce que je te contredis et que je vanne ta preferée que tu dois m'insulter.... =p lool
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 41
Nan mais sérieux je dois rêver,j'étais persuadé que Kago était super bien aimé et tout et tout,j'espère qu'on ne sera pas que deux à voter pour elle silent

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:11

Dr Pepper a écrit:
Terra depeche toi de preparer le duel, que Miki-sama montre sa superiorité a tout le monde =p

Ne t'inquiète pas Cool

Miki vaincra Cool y a plutôt intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 0:04

Faut faire gaffe avec la notion de pilier, car même si Aibon a eu beaucoup d'importance au sein des Momusu, elle n'a pourtant pas le statut de pilier je pense. Idem pour Nono d'ailleurs, malgré mon extrême fanitude à son encontre (TOP 5). Il est indéniable que toutes les 2 ont été un atout fort du succès du groupe, mais la notion de pilier va au-delà à mon sens.
En gros, je vois plus des Nacchi, Kaorin ou Mari dans cette définition (Maki aussi d'un certain côté, si ce n'est qu'eelle n'est pas restée suffisamment longtemps à mon goût pour avoir ce statut de pilier).
Enfin de toute façon, un pilier est ce qui est situé à la base, donc fatalement dans les premières gen.
Quant à la question d'ancienneté, comparer celle de Mari avec Takitty, et celle d'Aibon avec Miki n'a rien à voir.
Mari et Takitty ont 3 ans de différence dans le H!P, alors qu'Aibon et Miki n'en ont qu'un seul.
Quant à comparer leur importance dans le H!P...il suffit de voir les chiffres.
A elle seule, Miki a vendu bien plus de singles que les W, et son seul album s'est vendu 2 fois plus que les 2 albums des W réunis.
Sans parler des PB Smile
Donc je pense en tout objectivité que Miki a apporté un peu plus au H!P que Aibon, mais cela ne concerne que moi.
En fait, pour être plus précis, je dirais qu'elles ont toutes les deux apporté énormément, mais de façon totalement différente.
L'une par son talent énorme à tous points de vue et sa beauté hors pair, l'autre par sa jeunesse et sa folie dont on a tant raffolé.

Bref, tout ceci m'oblige à tenir des propos qui pourraient faire penser que je n'aime pas Aibon alors que je l'aime beaucoup.
Quant aux W et aux Minimoni, ce sont mes groupes préférés après les Momusu donc c'est pour dire à quel point je suis loin de la détester !!!
C'est juste que Miki...bah c'est Miki-sama quoi, donc un sujet divin qui se doit d'être défendu de tout son être.

Voili voilou.
Que le prochain match commence !!!

PS: je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence que ça car il y a pas mal de gens qui n'apprécient pas Miki (et oui, la perfection fait souvent peur aux gens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 9:25

De toute façon Miki est inclassable --' Et elle avait rien a faire chez les MM alors qu'elle pouvait cartonner en dehors !! Pour moi elle a gagné d'avance donc bon --' Je vote pour Kago qui est pour moi une parfaite Morning Musume !! Alors que Miki est juste une femme parfaite tout court :bav: Franchement j'adore la voir dans les morning mais je trouve que Aibon a plus sa place dans ce groupe que Miki !! ^.^ ET PAN !

________________________________________________________________________
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:17

Voilà j'ai préparé le nouvel duel lol

Si un gentil modo. veut bien le poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"   Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
» Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: