| Salut !! | |
|
+13nnay Muzume Trucker Yéti WeeReZ TakaGaki Mokona ThePinkMandarine Byakuya deneth MMboy Gaara ryo21 TakaminaFan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Salut !! Mar 03 Nov 2009, 23:02 | |
| Bonjour à tous !
Moi c'est Célià et j'ai 20 ans. Je suis une fan de Jpop en général et des AKB48 en particulier (d'ou mon pseudo). J'ai eu une période H!P qui s'est arretée avec le départ du Elder, mais la venue des Hangry & Angry en France m'a donner envie de m'y remettre ou tout du moins essayer.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !! Mar 03 Nov 2009, 23:18 | |
| Bienvenue à toi =D
J'ai des questions ! Quelles étaient tes membres du Elder préférées ? ^^ Et est ce qu'il y a des membres actuelles du h!p que tu apprécies ou pas du tout ? XD |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mar 03 Nov 2009, 23:24 | |
| Merci ^^ mes préférées du Elder? oulà y'en a beaucoup ^^ Tout d'abord les Melon Kinenbi au complet, Mikitty, Rika et Erika. La voix d'Erika me manque!! Sinon dans les actuelles membres du H!p j'aime bien Ai, Risako et Maimi. ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut !! Mar 03 Nov 2009, 23:42 | |
| Bienvenue Rien qu'à voir tes préférences je peux te dire que l'on va bien s'entendre ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut !! Mar 03 Nov 2009, 23:55 | |
| - ryo21 a écrit:
- Bienvenue
Rien qu'à voir tes préférences je peux te dire que l'on va bien s'entendre Idem !!! Fan des Melon Kinenbi, de Miki et de Rika...que dire si ce n'est bravo et bienvenue à toi !!! Ton gif de Rika est à tomber, surtout qu'elle a fait ça du côté où j'étais, alors j'ai attrapé son baiser avec les 2 joues !!! Content aussi que tu apprécies Maimi et les AKB bien évidemment. Toi non pus si tu as des questions, n'hésite pas. | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:05 | |
| - Gaara a écrit:
- ryo21 a écrit:
- Bienvenue
Rien qu'à voir tes préférences je peux te dire que l'on va bien s'entendre Idem !!!
Fan des Melon Kinenbi, de Miki et de Rika...que dire si ce n'est bravo et bienvenue à toi !!! merci à tout les deux! - Gaara a écrit:
- Ton gif de Rika est à tomber, surtout qu'elle a fait ça du côté où j'étais, alors j'ai attrapé son baiser avec les 2 joues !!!
on était peut être pas très loin alors ^^ j'ai adoré quand elle a fait ça ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:22 | |
| J'étais au 2ème rang, tout à droite. Tu faisais peut-être partie des filles qui étaient juste derrière moi (dans quel cas tu auras sûrement remarqué mon t-shirt avec le nom des membres du H!P), ou alors tu étais accoudée à la barrière. | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:27 | |
| j'étais aussi au 2ème rang à coté de Dolce (mais ça je ne l'ai su qu'après) ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
MMboy Fuku-Hime
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:28 | |
| Tu m'a l'air d'avoir de sacré gouts didonc (Takamina pour ne cité qu'elle) soit la bienvenue et amuse toi bien ici ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:33 | |
| - TakaminaFan a écrit:
- j'étais aussi au 2ème rang à coté de Dolce (mais ça je ne l'ai su qu'après)
Ok, donc tu étais sur ma gauche vu que Dolce était à 1m50 de moi, à gauche. Sinon, tu es arrivée ici par un contact (genre Tippy) ou au hasard en cherchant un forum pour causer H!P après cet évènement énorme ??? | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:42 | |
| Après la Chibi j'avais envie de discuter à nouveau du H!P et comme j'avais demandé à Deneth de quel forum vous veniez tous (un sacré paquet dis donc) je me suis inscrite ici. ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:47 | |
| Oki doki, tu as donc suivi la voie du grand fan des AKB qui régit ce forum. Je pense que ce forum est sans conteste le forum français le plus actif sur le H!P (et le moins pollué), donc tu as bien fait. | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:51 | |
| Le forum ou j'avais "élu domicile" depuis plus d'un an se meurt, il est peut être temps de déménager. En tout cas ça à l'air acceuillant ici ^^ ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 00:56 | |
| Mais quel est donc ce forum qui est en voie d'extinction ??? Quant à l'ambiance de ce forum, globalement ça se passe bien. Il faut juste éviter de titiller certains membres sur leurs membres préférées sinon ça peut partir un peu en vrille Cela dit c'est assez rare et ça se calme toujours rapidement, donc tout est bien qui finit bien. | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 01:01 | |
| ^Il s'agit de Something Secret qui se retrouve déserté de plus en plus. En ce qui concerne les membres du forum qui défendent leur chouchoute pas de soucis c'est tout à fait compréhensible ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 01:07 | |
| Oh...ce forum tout rose... Disons que ce forum vise large et le H!P n'y occupe qu'une infime partie, alors que celui-ci lui est entièrement dédié. | |
|
| |
deneth Eripon
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 07:12 | |
| Yeah! Bienvenue Takamina !! ________________________________________________________________________ Les Idols c'est I.N.N. | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 07:31 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 11:35 | |
| merci de votre accueil à tout les deux ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 15:32 | |
| Hum hum fan des Melon, chose assez rare, excellent. Sois la bienvenue. |
|
| |
ThePinkMandarine Maachan
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 17:17 | |
|
________________________________________________________________________ Mes dancecovers ^^ Mon blog | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 17:56 | |
| - Gaara a écrit:
- Mais quel est donc ce forum qui est en voie d'extinction ???
Quant à l'ambiance de ce forum, globalement ça se passe bien. Il faut juste éviter de titiller certains membres sur leurs membres préférées sinon ça peut partir un peu en vrille Cela dit c'est assez rare et ça se calme toujours rapidement, donc tout est bien qui finit bien. GAARA COMMENCE PAAAS !! Ca va barder sinon...........Quoi ? -o-'''' Breeef ! x) Bienvenue ici Takamina ^o^ Ravie de voir qu'on a pas non plus que des jeunes ici (elle me manque ma place de benjamin en fait....XD). En plus tu as bon goût ^o^ Ha Something Secret se meurt ? [H!R passe deuxième/troisième...Héhéh...]________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 20:01 | |
| - Mokona a écrit:
- (elle me manque ma place de benjamin en fait....XD)
Mdr,t'as jamais été le benjamin du forum Mokona :P ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 20:14 | |
| Merci à tous! - Mokona a écrit:
Breeef ! x) Bienvenue ici Takamina ^o^ Ravie de voir qu'on a pas non plus que des jeunes ici (elle me manque ma place de benjamin en fait....XD). En plus tu as bon goût ^o^
pas que des jeunes? comment dois-je le comprendre ? ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
MMboy Fuku-Hime
| Sujet: Re: Salut !! Mer 04 Nov 2009, 20:33 | |
| Oui ici a partir de 20 ans tu es considerer comme "vieux" en meme temps c'est pas si mal car devenir vieux de bonne heure permet de rester vieux longtemps. Plus serieusement je comprend ce que veut dire Mokona, on a eu recemment l'arrivée de nouveaux membres avec une tranche d'age d'environ 16-18ans(Mokona ayant perdu son titre de benjamin en route) donc voir quelqun de 20 ans debarqué sa marque le coup (meme si la différence d'age n'est pas énorme) et c'est pas plus mal, cultivons la différence comme dit Gaara Il me semble meme que nous ayons des trentenaires sur le fofo, mais pas sur à confirmer.. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !! | |
| |
|
| |
| Salut !! | |
|