| Reza se presente | |
|
+8ryo21 Muzume WeeReZ TakaGaki Gaara Nekoha Narumi reza 12 participants |
Auteur | Message |
---|
reza Nonaka
| Sujet: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 10:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Pseudo : Reza, ben parce-que il me plais bien, il est simple (c'est les quatre 1ere lettres du clavier azerty à l'envert Prénom Franck Age : 18 ANS Mes musics du H!P pref : Shigatsu Sengen, Tokaikko Junjou, Meguru Koi no Kisetsu ... Mes membres du H!P pref : Mai Hagiwara (des °C-ute) Mes autres artistes JAP ou ASIAT : Ben tout ce du H!P Loisir : Ordinateur discuter du vélo la musique les clips le dessin les montage la 3D ... Mangas ,Animes ,Dramas : en principale K-on! Comment as tu découvert le forum kirei-momusu?? : ben cherchant des musique des °C-ute pour stepmania ! Et ce que je trouve bizarre c'est que je n'avais pas vu ce forum avant ^^! Ton Histoire avec le H!P : Je chercher de la music japonaise et je suis tombé sur Tokaikko Junjou, et j'ai tout de suite accroché !!! FLOOD : ben pas grand chose a rajouter a par que je suis fan du japon, J'aime dessiner, faire de la 3D, J'adore Zelda, et voilà ... Bonne journée ! | |
|
| |
Narumi Aibon
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 11:54 | |
| |
|
| |
Nekoha Mittsie
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 12:41 | |
| Welcome here !!! Dommage de tant apprécier Hagitty mais bon, personne n'est parfait Par contre , excellent choix pour Tokaikko et Meguru. So, amuse-toi bien parmi nous et danse bien au rythme effréné des musiques H!Piennes !!! | |
|
| |
TakaGaki Koha
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 16:20 | |
| | |
|
| |
reza Nonaka
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 16:25 | |
| Merci tout le monde de cette accueil ! Gaara, est-ce un défaut d'apprécier Hagitty ? | |
|
| |
Narumi Aibon
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 17:40 | |
| Je soutiens Gaara XD Hagitty = Mais c'est pas grave ;D | |
|
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 18:21 | |
| - reza a écrit:
- est-ce un défaut d'apprécier Hagitty ?
Pas forcément un défaut, mais un handicap certain si tu ne veut pas te sentir trop seul par ici. :P Chacun a ses mascottes et ses épouvantails. Pour les membres préférées, c'est assez varié, par contre pour les autres, on est globalement du même avis et ça revient assez invariablement sur Mai ou Aika ^^° Du coup j'espère que tu a les nerfs solides et des arguments pour nous démontrer le talent d'Hagitty (Ou sinon, tu peux aussi devenir fan de Takitty)Quoi qu'il en soit Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce forum EDIT : Tiens, un adepte de la 3D. Tu pratiques ou tu regardes avant tout ? ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Muzume Aibon
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 21:08 | |
| Bienvenue T'inquiètes pas pour Mai, j'imagine que t'es pas son unique fan dans ce monde....peut être seulement sur ce forum^^ moi je ne la déteste pas, je trouve que dans les C-ute, y en a une qui arrive à la première place des looseuses, c'est la Reine, j'ai nommé Saki Nakajima du coup Mai à côté personnellement c'est presque un ange^^° ________________________________________________________________________ - Spoiler:
| |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Reza se presente Ven 14 Mai 2010, 23:52 | |
| Bienvenue Reza ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Trucker Yéti Le Poète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reza se presente Sam 15 Mai 2010, 03:24 | |
| |
|
| |
Dolce Harunan
| Sujet: Re: Reza se presente Sam 15 Mai 2010, 09:12 | |
| - reza a écrit:
- Comment as tu découvert le forum kirei-momusu?? : ben cherchant des musique des °C-ute pour stepmania !
Et ce que je trouve bizarre c'est que je n'avais pas vu ce forum avant ^^! Tu te serais pas trompé de forum ? ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Umiko Eririn
| Sujet: Re: Reza se presente Sam 15 Mai 2010, 18:52 | |
| Oui ici c'est le helloproject forum xD Quoi qu'il en soit bienvenue à toi ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reza se presente Dim 16 Mai 2010, 01:35 | |
| Ça mérite un ban |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Reza se presente Dim 16 Mai 2010, 08:56 | |
| Bienvenue dans notre communauté de fans :p ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
reza Nonaka
| Sujet: Re: Reza se presente Dim 16 Mai 2010, 10:15 | |
| Merci tout le monde ! Et je tien a dire que je suis un grand fan de hello project ! et quand jedis "bizarre c'est que je n'avais pas vu ce forum avant ^^!", sa veut dire que je suis inscrit sur plein de forum de hello project, mais que j'étais pas encore inscrit sur celui là ^^! Et ce n'est pas grave si je suis le seul a être fan de Hagiwara Mai ! Chaqu'un ses goûts ^^ ! Et WeeReZ, je pratique la 3D ! Merci encore et bonne journée a tous et a toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reza se presente | |
| |
|
| |
| Reza se presente | |
|