H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Espery

Aller en bas 
+5
Umiko
Nekoha
Muzume
Gakeri
Espery
9 participants
AuteurMessage
Espery
Akanechin
Espery


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 12

Espery Empty
MessageSujet: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 14:57

Mon Pseudo : Espery
Âge/Sexe : 22 / Gars
Moi et l'Idoling : Plus ou moins fan des Morning Musume et un peu des autres groupes et sous-groupe. J'avais déjà vu des clips des groupes mais j'avais jamais pris le temps de m'y intéresser. Et depuis septembre dernier j'ai commencé à regarder les PV et les différentes émissions. Même s'il y a plein de chansons que je supporte pas, j'accroche surtout grâce aux émissions du genre Utaban, Hello!Morning, Haromoni.

J'aime bien tout les styles de musique et je m'arrête jamais à un simple nom de groupe (je n'aime pas les Berryz à la base mais je kiffe Dschinghis Khan, Yuke Yuke Monkey Dance et Ryuusei Boy mais j'accroche définitivement pas aux autres).
Autres(s) : J'ai eu une période Bollywood, maintenant J-pop, super non? Oui je sais je suis bien malade parfois...

Je fais partie de la HaroMoni Team. Je ne que simple timeur mais c'est déjà pas mal. En ce moment je m'occupe des Yorosen sauf si un gros projet arrive mais pour l'instant c'est plutôt calme.

________________________________________________________________________
Timeur dans la Haromoni Team.
Revenir en haut Aller en bas
Gakeri
Charmy
Gakeri


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3726

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 16:05

Bienvenue parmi nous Espery ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 18:08

Bienvenue!
moi aussi j'aime beaucoup ces trois émissions!
en tout cas c'est cool que tu fasses parti de l'équipe HaroMoniTeam, j'ai vu des vidéos subbés par vous, et les yorosen sont vraiment sympa à regarder avec les traductions françaises.

et sinon côté idole, laquelle préfères-tu? ou lesquelles c'est aussi possible^^

________________________________________________________________________
Espery 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekoha
Mittsie
Nekoha


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1639

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 18:14

Bienvenue !

________________________________________________________________________
Espery Signenvoyer441c
Espery Kusumi-koharuEspery Miyazawa-sae
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 18:35

Bienvenue !
Ah je suis bien contente de voir un membre ex fan de bollywood, vu que je suis plus ou moins toujours dans cette période x) (la faute à une amie qui m'a montré un seul film, ça s'appelle Fanaa si ça te dit quelque chose).
D'ailleurs, vue que tu es un membre de la Haromoni team, j'en profite pour te remercier pour tous les beaux cadeaux que vous nous préparez =D, continuez comme ça.Very Happy
Passe du bon temps sur le forum Very Happy

________________________________________________________________________
Espery UmiReinaSignature2Espery UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 19:28

Welcome here !!!

Dommage que ta membre préférée soir Eri mais personne n'est parfait (certains aiment Konkon, c'est dire) Smile

Bref, merci pour votre boulot (et donc le tien) sur les subs fr, c'est toujours sympa de revoir (ou de voir quand vous subez des nouveautés) les vidéos traduites dans la langue de Molière.

Enjoy parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espery
Akanechin
Espery


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 12

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 20:42

Muzume a écrit:
et sinon côté idole, laquelle préfères-tu? ou lesquelles c'est aussi possible^^
Gaara a écrit:
Dommage que ta membre préférée soir Eri mais personne n'est parfait (certains aiment Konkon, c'est dire)
Voici mes votes sur hello!france (et oui la haromoni team n'est pas qu'un repère de membre du hp.fr ^^) :
Momosutop : Eri, Reina, Junjun, Konkon et Aika (et oui Gaara j'ai aussi voté pour Konkon :p)
Berryztop : Risako, Chinami, Yurina (je vote pas pour Momoko car j'aime pas du tout et Miyabi a trop de soutient, alors je soutiens un peu les filles qu'on voit moins ^^)
Cutetop : Airi, Maimi,... (la dernière je sais plus car je vote un peu au hasard pour la 3ème car je connais que Airai et Maimi parmi les C-ute).

Umiko a écrit:
Ah je suis bien contente de voir un membre ex fan de bollywood, vu que je suis plus ou moins toujours dans cette période x) (la faute à une amie qui m'a montré un seul film, ça s'appelle Fanaa si ça te dit quelque chose).
Fanaa!! Bien sur que je connais! Des Rangila est une chanson magnifique et je te parle pas de Chanda Chamke ou de Chand Sifarish. Avec une Kajol toujours aussi magnifique! Mais je préfère sa cousine, Rani Mukherjee, dommage qu'elle joue pas dans ce film, d'ailleurs elle devrait jouer dans tous les films! Je suis en mode fanboy lol ^^.

________________________________________________________________________
Timeur dans la Haromoni Team.
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 20:59

Je trouve que tu as beaucoup de gout^^ sauf pour 3 des membres que tu as cité dans les momusus. je ne dirais pas lesquelles, j'adore Eri donc ça en enlève une.

je pense que vu ton top (momusus) ça ne va pas faire plaisir à certain............ ce certain adore Miki, mais comme il le dit si sagement"personne n'est parfait" Smile

*cours vite se cacher*

________________________________________________________________________
Espery 120927053344631216


Spoiler:


Dernière édition par Muzume le Lun 07 Juin 2010, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 21:14

Bienvenue ici Espery Wink
Tu viens en éclaireur pour la déferlante HMT sur ce forum c'est ça ? =)
Ash ne devrait plus tarder.

J'espère que tu te plairas ici.
Avec un top Momusu pareil, je ne te cache pas que les débuts risques d'être rudes.
Mais si tu évites les sables mouvants, tout devrait bien se passer en théorie. (comprendra qui voudra) pirat

XD mais qu'est ce que c'est que ce smiley Muzu ? Lol

________________________________________________________________________
Espery Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 21:19

bah j'ai essayé d'illustrer ma phrase, j'ai pas trouver mieux, si t'aimes pas j'enlève..µ.µ

________________________________________________________________________
Espery 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 21:29

Espery 026 Eh mais non, au contraire il est génial. Remet le.

________________________________________________________________________
Espery Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Espery
Akanechin
Espery


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 12

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 22:10

Oui je sais, j'ai beaucoup de gout, que voulez-vous, c'est la marque des grands hommes ^^. Et tant pis si ça gène certain :lol!: . Je suis très têtu en fait :P.

Et pour Miki, bah... je veux pas troller d'avantage mais je dois avouer qu'elle est loin dans le bas du classement pour moi.

________________________________________________________________________
Timeur dans la Haromoni Team.
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 22:18

Un troll dans ce topic ? où ça ?
Tu veux parler d'Aika c'est ça ? Smile

Espery a écrit:
Et pour Miki, bah... je dois avouer qu'elle est loin dans le bas du classement pour moi.
Mince, c'est vrai que t'est un grand homme. Espery 306466

________________________________________________________________________
Espery Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Espery
Akanechin
Espery


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 12

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 22:22

Je viens de comprendre pourquoi Gaara n'a pas l'air d'apprécier, en voyant ce qu'il dit dans le topic sur les rangs :
Gaara a écrit:
Regarde, j'ai réussi à passer Mittsie, Kon², Sayu, Eri, et mon grade actuel est d'autant plus appréciable.

Un peu arbitraire le classement, mais de toute façon le plus important ce n'est pas le nombre de message mais la qualité ^^. Même si un jour je suis Koharu ou Mikitty je vais pas pleurer pour autant mais pressé d'être à Eri Kamei ^^.

________________________________________________________________________
Timeur dans la Haromoni Team.
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 22:34

Bienvenue sur le forum !

________________________________________________________________________
Espery Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyLun 07 Juin 2010, 23:51

En effet, on ne va pas être potes de top Momusu Smile
Pour le classement H!F je n'en tiens pas trop compte en général, car je sais que beaucoup mettent en n°1 la membre qu'ils soutiennent en faction même si ce n'est pas leur n°1 réelle.
De la même façon, H!F n'aime pas trop les membres graduées...seule Mari arrive tant bien que mal à échapper à cette injustice.

Pour ton top °C-ute, tu parles de Maimi, mais je vois que tu as mis Megumi...est-ce une erreur ???
Si tu laisses Megu et que tu mets Maimi à la place de Saki, alors tu auras un top °C-ute parfait Wink

Pour le top Berryz, tant qu'il n'y a pas Momo tout va bien.

Sinon niveau anciennes membres, des préférences ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyMar 08 Juin 2010, 00:48

Whaa Bienvenue à toi ^^

Tu as un sacré top MM, mais je te pardonne d'avoir mis Aika car je vois JunJun et Eri, puis Yurina et Maimi, donc ... c'est parfait xD (il manque quand même Kanna mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyMar 08 Juin 2010, 00:55

Bienvenue Espery Wink

Content de voir enfin débarquer un fan de Konkon,j'ai l'impression qu'elle s'en prends un peu de tous les cotés ses derniers temps,on ne sera pas trop de 2 à la défendre Cool

________________________________________________________________________
Espery 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Espery
Akanechin
Espery


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 12

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyMar 08 Juin 2010, 01:59

Oui j'ai mis Megumi au pif parce que je connais pas et je pense qu'en général on ne voit que Airi et Maimi donc je fais un peu tourner celles qui chantent le moins ^^. (mon vote actuelle sur h!f est pas tout à fait vrai en fait vu que j'ai oublié de le changer, j'ai mis Saki alors qu'en fait maintenant je mettrais plutôt Maimi, mais comme les votes sont bloqués je changerai ça plus tard).

Sinon pour les anciennes, il y a konkon bien sur Very Happy . Mais aussi les grandes classiques : Johnson, Abe, Marippe. Pour moi la meilleur période des Morning Musume (même si je suis un fan plutôt récent j'ai eu le temps de me renseigner sur la grande histoire du h!p ^^) c'est à partir de l'arrivé de la 4ème génération avec nono, aibon, hitomi et rika jusqu'en 2004/2005 (en gros quand les plus vieilles, qui restent, sont celles de la 5ème générations à part Hitomi). Le duo Aibon-Nozo, j'en parle pas, là je suis fan ^^. J'aime bien Hitomi aussi, Rika un peu moins, elle fait un peu trop cruche parfois.
Sinon les autres anciennes, à part Yuko qui fait quand même vraiment trop vieille et décalée dans le groupe au fil du temps, je déteste pas vraiment mais c'est pas l'amour fou. Je ressens rien de spécial. A part pour Miki parfois qui fait toujours une drôle de tête, comme si ça la soulait d'être là (comme dans certain haromoni, je l'a trouve pas forcément joyeuse).

________________________________________________________________________
Timeur dans la Haromoni Team.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyMar 08 Juin 2010, 02:18

Bon bah ça va alors, si tu apprécies aussi les anciennes Wink

Pour Miki, disons qu'elle est à double tranchant.
D'un côté c'est une rebelle accomplie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à le montrer (en gros, l'anti-idole par excellence), et de l'autre, elle a son côté super kawai et un bagou unique qui en font une membre très communicative et avec qui il est facile de discuter.

Sa maturité l'a d'ailleurs souvent rapprocher des membres assez âgés et lui a permis de gagner le respect de tous (membres, présentateurs TV, adultes...).
Sinon. elle s'est parfois montrée cruelle envers certaines membres (notamment Rika), et c'est marrant aussi, ça change du train-train (Boogie).

En gros, je la définirais comme étant...schizo Smile
Un côté diabolique et un côté bisounours.

Moi je l'aime beaucoup pour ce côté anti-idole, qui sort du moule classique à sourire tout le temps.
Elle au moins ne le cache pas quand elle s'ennuie, ce n'est pas une hypocrite.
Sinon, j'aime surtout le fait qu'elle est douée dans tous les domaines (surtout en sport et en chant).
Ma James Bond girl à moi en somme :oops:

Sinon pour Megumi, c'était l'une des 3 leaders vocaux avec Maimi et Airi, mais elle est partie bien trop tôt, hélas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery EmptyMar 08 Juin 2010, 15:39

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, passe de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espery Empty
MessageSujet: Re: Espery   Espery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: