H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le groupe : News et discussions

Aller en bas 
+11
Gehena
Mokona
TakaGaki
deneth
Korisu
Heika88
Gaara
Dr Pepper
akai
ryo21
TakaminaFan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:07

Allez on inaugure une nouvelle formule: le pack graduation.

8 filles annoncent leurs départs simultanément:

Ogiso - Kuwabara - Takada - Hara - Hiramatsu - Ueno - Akaeda - Kobayashi E



Quand je vous disais que les SKE était un groupe soudé.

Si vous voyez neuf poteaux dans la vidéo, c'est normal, c'est parce qu'il y a Kuumin dans le lot, rappelez vous, elle avait annoncé son départ un peu avant.

Par chance, sans compter Kuumin dont on m'a laissé le temps du deuil, aucune de mes favorites n'est touché par cette annonce.

Ce groupe de "leaveuse" aura droit à une chanson d'adieu (Sore wo Seishun to Yobu hi) dans le prochain single:


Le groupe : News et discussions - Page 15 NYZUI

Bonne continuation à elles, et merci pour tout. Le groupe : News et discussions - Page 15 636122 (Kuumin :( WHY? :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:13

Shiorin... sni *en deuil*

Bah on aura tenu 15 jours avant les premiers départs de 2013 mais pour avoir résisté si longtemps fallait que ce soit un départ en masse Facepalm

EDIT: a peine 1h et vidéo déjà supprimée sni
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:51

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shiorin :( :( kanakana :( :(

mais pourquoi ????

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 Tanaka-reinaLe groupe : News et discussions - Page 15 Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:16

Deneth Ils ont été moches avec toi sur ce coup Non
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16796

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:44

Ah bah voilà, on finit par s'y mettre un peu sérieusement chez les SKE Le groupe : News et discussions - Page 15 639908 C'est bien ça, j'avais encore un petit regret par rapport à elles... Parce qu'à part quoi, 1 départ douteux, peut-être 2 ? et evidemment la présence de ma Loana de ex-oshimen, j'avais rien de spécial à leur reprocher, mais alors là... Awesome (allez, aux 46 maintenant d'être assez peu discretes pour se faire toper, que j'ai vraiment aucun regret =p Ou alors c'est déjà le cas et on m'a pas prévenu ?)

Bon, ne pas virer les 48 qui devraient l'être, c'est une chose ; les foutre dehors avec une excuse bidon comme c'est le cas ici, c'en est une autre... Mais carrément en faire une pseudo-unit... Chapeau bas XD

Enfin, je suis surtout bien content de ne plus être fan, parce que j'aurais pris bien cher avec ce licenciement de masse... Rolling Eyes

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:28

Shiorin et Mizuki...pourquoi? Honteux
J'ai eu peur d'y voir Masanya dans le lot^^°

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:49

ryo21 a écrit:
J'ai eu peur d'y voir Masanya dans le lot^^°

Masana c'est surement pour la semaine prochaine. Le groupe : News et discussions - Page 15 636122 (troll)
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:54

akai a écrit:
ryo21 a écrit:
J'ai eu peur d'y voir Masanya dans le lot^^°

Masana c'est surement pour la semaine prochaine. Le groupe : News et discussions - Page 15 636122 (troll)
affraid affraid affraid
Ne dis plus rien malheureux tu n'as pas retenu la leçon avec Chiyuu Le groupe : News et discussions - Page 15 475755

Mais peut être qu'un jour on aura droit à un lot Paruru,Milky,Jurina..ça ferait un bien fou Festif

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:06

Déjà Jurina ça serait énorme Excité
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 22:44

Majin Jey a écrit:
Déjà Jurina ça serait énorme Excité
Mais grave,on l'a plus vu que Gocchin,Nacchi,Acchan,Yuko et Ayaya réunit dans leur groupe respectif (et Ayaya est une chanteuse solo c'est dire Smile )

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2013, 23:37

Punaise Oo Shiorin ? OO Mais pourquoi Shiorin ? OO Elle avait une punaise de position ! C'est dingue ça ! Enfin bon, y'a pas Anna donc tout va quand même pour moi ! x)

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Le groupe : News et discussions - Page 15 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:56

Dr Pepper a écrit:
la présence de ma Loana de ex-oshimen,

et dire que tu te foutais de ma gueule d'aimer Yukiko car elle était métèque...aimer une jap qui s'appelle Loana, faut au moins avoir des petits soucis dans sa life Awesome
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2013, 12:00



Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16796

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2013, 15:15

-Terra- a écrit:
Dr Pepper a écrit:
la présence de ma Loana de ex-oshimen,

et dire que tu te foutais de ma gueule d'aimer Yukiko car elle était métèque...aimer une jap qui s'appelle Loana, faut au moins avoir des petits soucis dans sa life Awesome

Nan mais... o_o Mon ex-oshimen j'ai dit, donc Rie... ^^° Elle fait de la télé-réalité et, comme toutes ses comparses, est de peu de vertu, donc Loana ; comparaison, métaphore... ^^°

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2013, 15:46

Dr Pepper a écrit:
-Terra- a écrit:
Dr Pepper a écrit:
la présence de ma Loana de ex-oshimen,

et dire que tu te foutais de ma gueule d'aimer Yukiko car elle était métèque...aimer une jap qui s'appelle Loana, faut au moins avoir des petits soucis dans sa life Awesome

Nan mais... o_o Mon ex-oshimen j'ai dit, donc Rie... ^^° Elle fait de la télé-réalité et, comme toutes ses comparses, est de peu de vertu, donc Loana ; comparaison, métaphore... ^^°
Il fallait faire une annotation pour qu'il comprenne visiblement Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2013, 21:52

Chiyoko a écrit:
pour qu'il comprenne visiblement Awesome

Le groupe : News et discussions - Page 15 MONTAGNE-Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:02



Rie dans ce groupe, franchement, elle gache mon plaisir des lives SKE c'est dingue. Honteux

On voit beaucoup Rumi par contre, ca fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:43

akai a écrit:


Rie dans ce groupe, franchement, elle gache mon plaisir des lives SKE c'est dingue. Honteux

On voit beaucoup Rumi par contre, ca fait plaisir. I love you
Nan mais je peux plus voir un seul live avec Jurina c'est au dessus de mes forces,trop c'est trop vite un scandale svp affraid !
Bon la j'ai fait un effort et j'ai regardé jusqu'à la fin mais c'est vraiment par respect envers le groupe albino

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:17

J'étais comme toi avant, Jurina était au coté d'Acchan dans les filles que je pouvais pas me voir, avec le temps ca s'est estompé, c'est toujours pas l'amour fou mais ca va. Je m'y suis fait.

De toute manière Churi center chez les SKE, c'est la vie. Un live avec Churi devant, ca n'a juste rien à voir avec le commun des mortels, Churi, c'est la vie. Quand Jurina n'est pas là c'est elle qui s'y colle, et c'est tellement bien ... kawai

Mais j'peux comprendre ce que tu ressens, avoir sa tete de turc au centre d'un groupe qu'on aime, croit moi je connais très bien ça. Le groupe : News et discussions - Page 15 41 Chacun son tour. Awesome

Dans le meme genre Paruru commence à me prendre la tete du coté d'Akihabara. Décidément y'a bien que chez les NMB qu'ils savent s'y prendre dans le choix des center.

Difficile de trouver une fille qui fasse l'unanimité. Quoique Sayanee y arrive très bien. Reine
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:53

akai a écrit:
J'étais comme toi avant, Jurina était au coté d'Acchan dans les filles que je pouvais pas me voir, avec le temps ca s'est estompé, c'est toujours pas l'amour fou mais ca va. Je m'y suis fait.
Moi au début j'avais flashé sur elle,ensuite elle m'avait soulé,après je l'ai aimé encore plus qu'avant mais maintenant c'est fini je ne veux plus entendre parler d'elle Harakiri


akai a écrit:
Mais j'peux comprendre ce que tu ressens, avoir sa tete de turc au centre d'un groupe qu'on aime, croit moi je connais très bien ça. Le groupe : News et discussions - Page 15 41 Chacun son tour. Awesome
Awesome


akai a écrit:
Difficile de trouver une fille qui fasse l'unanimité. Quoique Sayanee y arrive très bien. Reine
Carrément,j'ai mis un certain temps avant de l'apprécier à sa juste valeur mais maintenant c'est fait^^C'est la center qui crée le moins la polémique moi je dis chapeaux Applaudissement

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013, 00:54

ryo21 a écrit:
akai a écrit:
Difficile de trouver une fille qui fasse l'unanimité. Quoique Sayanee y arrive très bien. Reine
Carrément,j'ai mis un certain temps avant de l'apprécier à sa juste valeur mais maintenant c'est fait^^C'est la center qui crée le moins la polémique moi je dis chapeaux Applaudissement
Demandons à Pepper Troll
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16796

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013, 04:16

Majin Jey a écrit:
ryo21 a écrit:
akai a écrit:
Difficile de trouver une fille qui fasse l'unanimité. Quoique Sayanee y arrive très bien. Reine
Carrément,j'ai mis un certain temps avant de l'apprécier à sa juste valeur mais maintenant c'est fait^^C'est la center qui crée le moins la polémique moi je dis chapeaux Applaudissement
Demandons à Pepper Troll

Vous voulez vraiment avoir mon avis sur une 48, et en plus une NMB....? ^^°

Par contre, je peux au moins dire que je trouve très drôle votre façon de choisir vos favorites : "bon, celle-là elle fait pas trop polémique, elle est encore relativement "safe"..." XD Même si, étant une NMB, je doute que Sayanee soit exempte de tout reproche ^^°

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013, 13:42

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
ryo21 a écrit:
akai a écrit:
Difficile de trouver une fille qui fasse l'unanimité. Quoique Sayanee y arrive très bien. Reine
Carrément,j'ai mis un certain temps avant de l'apprécier à sa juste valeur mais maintenant c'est fait^^C'est la center qui crée le moins la polémique moi je dis chapeaux Applaudissement
Demandons à Pepper Troll

Vous voulez vraiment avoir mon avis sur une 48, et en plus une NMB....? ^^°

Par contre, je peux au moins dire que je trouve très drôle votre façon de choisir vos favorites : "bon, celle-là elle fait pas trop polémique, elle est encore relativement "safe"..." XD Même si, étant une NMB, je doute que Sayanee soit exempte de tout reproche ^^°

Je ne sais pas si tu dis ça à cause de ma remarque mais si c'est le cas c'est pas du tout ce que je pense,j'aime Sayane parce qu'elle est trop bien et j'ai juste fait la remarque concernant sa position de center qui n'as jamais été contesté,je ne faisais pas référence à son comportement qui pourrait se rapprocher ou pas de celui de Milky Ninja

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2013, 12:46

1st day sale:

Le groupe : News et discussions - Page 15 U0xVmii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:02

Joli score bien que je sois déçu de la chanson Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe : News et discussions
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Vrai groupe ou non
» News K-Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: