H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le groupe : News et discussions

Aller en bas 
+11
Gehena
Mokona
TakaGaki
deneth
Korisu
Heika88
Gaara
Dr Pepper
akai
ryo21
TakaminaFan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:29

Le Pv de Banzai Venus a été montré aujourd'hui au theatre des SKE, les senbatsu seraient les suivantes:

Team S - Matsui J, Matsui R, Yagami, Kuwabara, Hiramatsu, Suda, Takada, Kizaki, Oya, Hirata
Team KII - Furukawa, Ishida, Mukaida, Takayanagi, Ogiso
Team E - Kimoto

Pas de Yukiko à l'horizon, mais Rikkii est la, c'est l'essentiel Applaudissement

La chanson ressemblerait à 1!2!3!4! Yoroshiku!, très bon point donc Le groupe : News et discussions - Page 4 636122

Enfin, Churi a posté une photo de ce qui devrait etre le costume pour le Pv:

Le groupe : News et discussions - Page 4 File

C'est tout, pour le moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2011, 21:46

Style 1234.... un super senbatsu avec Mary, Kanako et les habituelles (regrette un peu l'absence de Seira, mais bon...), et surtout... Pas de Yukiko Awesome Un joli costume en plus... Que du ultra positif pour ce single, j'en peux plus d'attendre =p

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 4 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 03:36

Finalement on aura pas attendu très longtemps avant une petite preview:



Des tueuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 01:02

akai a écrit:
Des tueuses I love you
J'aurais pas dit mieux,un très très bon live :shock:

C'est hors sujet mais j'pensais que maintenant que le groupe est assez populaire il pourrait songer à avoir leur propre Senbatsu sousenkyou,j'ai jamais vraiment compris pourquoi y'avait tout se mélange avec les filles alors que y'avait déjà bien assez d'AKB mais maintenant il pourrait enfin les séparer.

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 4 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 12:56

ryo21 a écrit:
akai a écrit:
Des tueuses I love you
J'aurais pas dit mieux,un très très bon live :shock:

Elles sont vraiment trop dangereuses en live, leur concerts c'est quelque chose, si bien qu'en ce moment je les mets devant les AKB niveau qualité, c'est dire Smile

ryo21 a écrit:
C'est hors sujet mais j'pensais que maintenant que le groupe est assez populaire il pourrait songer à avoir leur propre Senbatsu sousenkyou,j'ai jamais vraiment compris pourquoi y'avait tout se mélange avec les filles alors que y'avait déjà bien assez d'AKB mais maintenant il pourrait enfin les séparer.

Comme pour nous narguer, les NMB seront normalement de la partie lors de la prochaine élection Le groupe : News et discussions - Page 4 639908

Je suis bien évidémment de ton avis, peut etre qu'Aki p considère qu'elles (SKE) ne sont pas encore assez populaire à son gout, ou peut etre qu'il trouve utile de toujours avoir deux trois tetes SKE dans les singles des grandes soeurs Smile

Histoire que le terme SKE reviennent à chaque fois qu'on regarde un pv AKB, comme un rappel, celui d'aller acheter le singles des filles de Nagoya Le groupe : News et discussions - Page 4 475755
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:48

Puis les AKB sont un peu comme la maison-mère et les SKE & NMB sont des "dérivées" ! ^^ Les concerts à 104 s'appelaient bien AKB104 donc après tout les SKE & NMB sont en quelques sortes des AKB ^^ Je trouve ça bien moi que les SKE & NMB puissent participer ça participe aussi à leur mise en avant auprès des fans :3 Puis c'est sympa de pouvoir voir sa SKE préférée (Jurina \o/) au côté de sa AKB préférée (Acchan \o/) et peut être donc bientôt de sa NMB préférée (y'en aura bien une à un moment :P) ! Moi j'aime bien ! Et oui les SKE sont des tueuses en live elles ont une énergie que n'ont pas les AKB...x)

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 4 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Le groupe : News et discussions - Page 4 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:05

Nouveau concert (titre et setlist encore à définir) de prévu pour les SKE48, deux dates pour le moment:

le 29 avril au Zepp Nagoya et le 2 mai au Akasaka BLITZ

Suppositions pour ce concert:

- Le retour de Yui (Matsushita)
- Fin du S4
- Une date pour le KII3
- Annonce du E2
- Annonce du nouveau single
- Aucune annonces de ce type

Faites vos jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:32

Tiens, le 29 avril, aucun concert H!P de prévu...peut-être que...
Quoique, Nagoya...c'est pas si loin mais ce n'est pas super près non plus...

Par contre akai, dans les annonces t'en as loupé une:
- Annonce de leur venue à Paris cette année (JE ou Chibi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011, 12:51

Gaara a écrit:
Par contre akai, dans les annonces t'en as loupé une:
- Annonce de leur venue à Paris cette année (JE ou Chibi) Smile

Si seulement Rolling Eyes Smile Ca reste probable cela dit, prions :stp:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:40

Si ça fait comme les AKB à Milan... Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011, 00:51

Majin Jey a écrit:
Si ça fait comme les AKB à Milan... Awesome
En même temps Milan...n'est pas Paris, et Paris elles savent que c'est le BIEN, donc elle auront forcément envie de venir Le groupe : News et discussions - Page 4 636122
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 18:50

J'ai téléchargé le 1er Stage de la Team E !! *tout ça pour voir Kanon en réalité ! XD* J'espère qu'il est bien ! XD Puis comme ça je trouverai peut être de nouvelles chouchouttes 8D

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 4 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Le groupe : News et discussions - Page 4 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:10

Mokona a écrit:
J'ai téléchargé le 1er Stage de la Team E !! *tout ça pour voir Kanon en réalité ! XD*

Mais oui mais oui tu as tout a fait raison, Kanon mérite à elle seule de gaspiller de la bande passante kawai

Mokona a écrit:
Puis comme ça je trouverai peut être de nouvelles chouchouttes 8D

Kinnnchhaaaaaann (Shiori Kaneko) kawai Y'en a d'autre de pas mal mais Kinchan quoi kawai

Enjoy Le groupe : News et discussions - Page 4 636122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe : News et discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Vrai groupe ou non
» News K-Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: