H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Graduée] Maeda Atsuko

Aller en bas 
+15
Umiko
Korisu
RUKI
deneth
Mokona
Heika88
Dr Pepper
ghfor
Gakeri
Gehena
Muzume
TakaminaFan
akai
Gaara
ryo21
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyDim 13 Juin 2010, 20:12



Maeda Atsuko (Acchan)
前田敦子 (あっちゃん)




Née le 10 juillet 1991 à Chiba.
Acchan rejoint les AKB en octobre 2005, comme membre de la 1ère gen.
Rapidement mise en avant par le staff, elle est la première de l'histoire des AKB48 à avoir une chanson solo malgré le fait qu'elle n'ait aucun talent particulier. Elle devient petite à petit le visage du groupe et le membre le plus populaire, la Center. Cette surexposition sera son fardeau et lui vaut de nombreuses critiques de la part des "Anti", les fans des autres membres, sans compter toute la pression sur le groupe qu'elle porte sur ses épaules.
Seule Ōshima Yūko, sa plus grande rivale, a les moyens de rivaliser avec elle. Elles alternent chacune leur tour la 1ère place du sōsenkyo.
Personne n'oubliera sa fameuse phrase lors du 3e sōsenkyo "Vous pouvez me haïr mais, s'il vous plaît, ne détestez pas les AKB48!".
Elle annonce le 25 mars 2012 son intention de graduer du groupe et le quitte définitivement le 27 août 2012, lors de son ultime concert au théâtre d'Akihabara, au lendemain des concerts du Tōkyō Dome


Team(s):

Team A (2005-2012)


Unit(s):

AKBIdoling!!!
Team Dragon from AKB48
Team Surprise


Classement Sōsenkyo:

2009: 1ère (4.630 votes)
2010: 2e (30.851 votes)
2011: 1ère (139.892 votes)


Janken Taikai:

2010: 15e (battue au 3e tour par Maeda Ami)
2011: NC (éliminée au 2e tour par Akimoto Sayaka)


________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 374328jyugjh
Nakane's creation!


Dernière édition par ryo21 le Mar 15 Juin 2010, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyDim 13 Juin 2010, 22:10

C'est sûr qu'en démarrant dans la vie par LOVE Machine et en admirant Kou, elle ne pouvait que réussir Wink

Kou forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyDim 13 Juin 2010, 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=zBDT7NMpggE^^'
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyDim 13 Juin 2010, 22:27

Essayer de lui mettre une tetine dans la bouche, elle a des idées bizarres Maririn...
Merci pour la vidéo Akai.

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyDim 13 Juin 2010, 22:29

Se faire réveiller par Mariko...quelle chance elle a eu !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyDim 13 Juin 2010, 22:49

Derien^^ Il y en a d'autres sur le coté, mais je ne peux pas encore les postés car les topics des filles en question ne sont pas encore prêt, n'hésitez pas à aller voir ça si ce n'est pas déjà fait (Du Miyao, du Erepyon etc ^^) Et oui Maririn déborde d'inventivité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptySam 19 Juin 2010, 13:15

aaaahh je l'ai trouvée ^^°
c'est elle que je préfère avec Mariko^^
et contrairement aux autres, je n'ai pas été du tout influencé par son surexposition, car au final je n'ai vu que quelques vidéos des AKB.
en faite ce fut un "coup de foudre" suite à un poste d'un des membres de ce forum de cette vidéo...... et un AKBingo =)
https://www.youtube.com/watch?v=f56Ab3I7uoM

ce qui me fascine chez elle ce sont ses yeux( son regard) et puis sa coupe actuelle lui va très bien :shock: , je veux la même
c'est peut être ça qui attire beaucoup de fan, elle plait dès le premier regard.
bref c'est la plus belle.



sinon on ne peut plus voir la vidéo que tu as posté Akai

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptySam 19 Juin 2010, 13:19

Ah Zannen Shoujo...
Même si je ne suis pas fan d'Acchan je dois reconnaître que pour cette perf elle a assuré.
Le probleme avec Acchan c'est qu'elle n'est pas "constante", il y a eu des perfs ou on avait l'impression qu'elle n'en avait rien à faire d'être sur scène, qu'elle s'ennuyait.

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptySam 19 Juin 2010, 17:44

Désolé muzume, la vidéo a été supprimé, si je la retrouve je la reposte promis^^ il faut vite regarder les vidéos sur youtube, car elles disparaissent très vite^^'

Sinon complètement d'accord sur le coté inconstant d'Acchan, elle a cette attitude nonchalante qui fait à la fois son charme, mais aussi pas mal d'incohérences sur scène ou elle a l'air ailleurs ou simplement pas dans le même tempo par rapport aux autres filles^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptySam 19 Juin 2010, 22:24

akai a écrit:
Sinon complètement d'accord sur le coté inconstant d'Acchan, elle a cette attitude nonchalante qui fait à la fois son charme, mais aussi pas mal d'incohérences sur scène ou elle a l'air ailleurs ou simplement pas dans le même tempo par rapport aux autres filles^^

Ba c'est justement l'un des critères que j'apprécie beaucoup chez elle,on a l'impression qu'elle est tellement sûr d'elle que tout parait facile,et j'sais pas mais ça donne un côté trop "cool" (j'aurais pu trouvé mieux mais c'est vraiment ce que je pense mdr) :P
J'aime bien la voir sur scène avec cette attitude,comme tu le dit ça fait charme et moi j'suis charmé à 200%!Mais j'crois que j'aime tout chez elle.
Et puis Zannen Shoujo c'est la perfection^^

Sinon ba très bon choix Muzume,tu ne pouvais pas choisir mieux avec elle Wink

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptySam 19 Juin 2010, 22:37

ouais moi aussi je suis convaincue d'avoir fait le bon choix, déjà physiquement en balayant les photos des filles, (ça m'a pris un temps fou, et encore j'ai fait que les AKB... pale ), je trouve que c'est la must.
bon je n'ai plus qu'à découvrir ses changements d'humeurs qui font tant débat^^ (j'ai hâte).

Akai :arrow: t'as pas du tout à t'excuser, j'ai remarqué que la plupart des vidéos AKB que vous postez (dans section Akihabara surtout) ont été supprimé, eh eh ça rigole pas avec les Akb on dirait Smile

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyDim 20 Juin 2010, 00:06

C'est avec les idoles en général que ça ne rigole pas, c'est super surveillé sur youtube.
Il faut souvent feinter avec des noms de vidéos un peu originales pour ne pas se faire tracer...du moins pas trop vite Smile
Tout un métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 00:21

Maeda vs Maeda

[Graduée] Maeda Atsuko F-maedavsmaeda4c21374a000492dd

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 00:23

Pas mal, c'est beau l'innovation !!! Smile

J'aime bien les deux, mais je garde une nette préférence pour celle de droite :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 00:32

*0* c'est de la bombe!j'arrive même pas à dire qui est la plus mignonne des deux!
hum,bon allez je préfère Maeda...........* ok je sors *


________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 00:38

[Graduée] Maeda Atsuko F-acchanbikini4c213b6d000492e0

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 00:47

Bon ça suffit maintenant, nos yeux ne sont pas prêt à encaisser autant de photos à la suite (2 c'est déjà beaucoup quand c'est de ce niveau-là) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 01:45

Yuuka est pas mal,je réalise que maintenant :shock:
Mais c'est sûr que comparé à Acchan y'as pas photo.

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gakeri
Charmy
Gakeri


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3726

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 10:44

Quand je pense que j'ai remarqué Atsuko juste parce que je trouvais qu'elle ressemblait à Eri... xD
Eri est bien plus belle quand même ! =P
(Comment creer le scandale ! Twisted Evil )
Enfin, cela n'engage que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 16:35

En même temps Yuuka à 15 ans et Atsuko 19! Laissons Yuuka le temps de grandir pour vraiment faire la différence!

Pour l'instant pour moi elles sont aussi belle l'une que l'autre. Atsuko est plus féminine et Yuuka à un côté plus charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 22:19

Roooh ! Je passe par hasard, et je réalise qu'elle est super mignonne cette Maeda Atsuko *o* Vais-je arriver à m'intéresser aux AKB un de ces jours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gakeri
Charmy
Gakeri


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 3726

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 23 Juin 2010, 22:36

Chiyoko a écrit:
Roooh ! Je passe par hasard, et je réalise qu'elle est super mignonne cette Maeda Atsuko *o* Vais-je arriver à m'intéresser aux AKB un de ces jours ? xD

La veritable question serait : Vais je arriver à ne pas m'interesser aux AKB ?
=P
Laisse toi tenter ~
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptySam 10 Juil 2010, 00:17

C'est juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui a fait chavirer mon cœur :oops:
J'espère que cette année elle retrouvera sa place de numéro 1 tant convoité par les autres filles Applaudissement

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:29

Bon maintenant pas mal de gens doivent être au courant mais Acchan va jouer dans un drama intitulé Q10 dans lequel elle jouera un robot au côté de Sato Takeru Smile
Il commencera sa diffusion en Octobre sur Nippon TV.
Apparemment c'est le rôle féminin principale,il faut au moins ça pour la plus belle Cool
Perso j'trouve que le rôle d'un robot lui ira parfaitement,pressé de voir ce que ça va donner!

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:08