H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+20
ghfor
Dr Pepper
Matsuno
Maeva
Ryuu84
Pat
Myllena
nyo-chan
Mokona
Gehena
Umiko
Ash'
Nekoha
Gaara
ryo21
nnay
TakaminaFan
Muzume
WeeReZ
Keitsune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2014, 06:32

Keitsune a écrit:
un solo dvd de Kyanchi des Nakano fujo sisters
Oh  Présentation - Page 6 Beautifu 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2014, 15:02

Tu vas à un live des Alice 10ban et tu récupères même pas un mixi ou un numéro de téléphone pendant le handshake ?? o_o

Pfff, c'est plus ce que c'était les chika idols... =/

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2014, 15:14

Intense cette première journée!!  Présentation - Page 6 636122 
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014, 01:32

Deuxième journée.

Après avoir quitté l'hotel, je file donc à la gare de Tokyo et je prend mon shinkansen pour Niigata. Du voyage pas grand chose à dire, j'ai dormi presque tout le temps entre les gare des Omiya et Niigata.

A peine arrivé à Niigata, je suis allé déposer ma valise dans une consigne histoire de ne pas me la trimballer pendant 3 heures et je passe au book-off de la gare. Je commence par regarder le rayon cd et ça va, pour une fois, pas trop de dépenses... jusqu'à ce que j'arrive devant le rayon DVD : les 4 futarigoto, les 6 Musume dokyu!, le dvd Nacchural de Nacchi, 4 dvd des hello pro awards ainsi qu'en bonus un solo DVD de Morita Miiko (qui jouait dans la première saison d'Akibaranger) et le double DVD live de ZONE (concerts des 14 et 15 aout 2011)... Ca va y a pire comme journée. Un peu plus tard, je passe à la librairie située en sous-sol de la gare et là, je tombe sur un livre sorti le 20 mars et qui parle de l'histoire des Negicco. Après toutes ces petites courses, je me ballade en ville, récupère ma valise pour aller à l'hotel puis je retourne en ville faire des photos. De retour à l'hotel, je suis tellement mort que je m'endors rapidement.

Allez, aujourd'hui, le programme s'annonce sympa : je dois retrouver une amie qui poursuit ses études de japonais à Niigata -elle doit d'ailleurs me passer deux places de concert- et j'enchaine en fin de journée par deux release event des Negicco, leur prochain single sortant demain. Je saurais ce soir si je me serais enfin débarrasser de ma "malédiction" concernant les idols de Niigata.

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014, 06:32

Eh bah, quelle journée  Présentation - Page 6 636122 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:57

Résumé du jour, parce que ce fut encore une journée violente.

Ce matin, je quitte l'hotel et je me rends dans un des gros centres commerciaux du centre ville (LoveLa). Je décide de voir ce qu'il y a chez uniqlo puis ne voyant rien d'intéressant, je monte à l'étage du dessus, dans une boutique appelée loft. J'y repère plein de choses intéressantes, mais au final, je n'achete rien et je passe à l'étage encore au dessus, chez Kinokuniya. et là, j'aurais pas du, mon budget a encore une fois pris cher : J'y ai trouvé deux éditions que je n'avais pas encore de Tokimeki no headliner ainsi que les trois DVD qu'il me manquait des Negicco. J'y ai également trouvé le cd des UMU awards 2011 et une compil' idolesque datant un peu (vu que j'y ai repéré des groupes disparus depuis). J'y ai également récupéré les éditions limitées A et B de Colorful days des LinQ et j'ai eu droit aux covers alternatives en bonus (celle de Fukuyama Kana et celle de Yamaki Ayano). Après ces petites dépenses, je me dirige vers un book-off situé non loin de la gare et après avoir découvert qu'ils avaient en vente une grande quantité de cassettes audio de Godai Natsuko (chanteuse de enka pour les trois ignorants du fond, j'vais vous offrir une remise à niveau un jour si je me motive), je découvre surtout ce qui sera mes 4 achats du jour chez eux : les tomes 1 à 4 du manga de VS knight Lamune & 40 fire, série en 5 tomes dont je ne possédait que le dernier tome depuis... 2000 ou 2001.

Après ces courses, je file rejoindre une amie à la gare de Niigata, puis on bouge vers le quartier de Furumachi et plus particulièrement sa galerie marchande, Furumachi mall. Après avoir repéré plusieurs resto, on finit par se poser dans le premier repéré dans la galerie. On commande tous les deux une spécialité locale, le Buta tare katsudon, puis une fois terminé (et que j'ai récupéré les deux places de concert que l'amie m'avait réservé), on bouge dans la septième partie de la galerie (le restaurant était dans la 6ème) et en arrivant devant le lawson, on aperçoit la scène qui accueillera plus tard les Negicco. Ok, j'ai déjà repéré les lieux, c'est cool. Ensuite, on bouge tranquillement vers la gare puis je lui montre une affiche placardée dans le koban de la gare montrant les negicco en tenues de policières (oui, pour info, cette amie est française et aime les idols). On bouge ensuite vers Junkudo, situé de l'autre coté de la gare et là, je fais une chose que je n'aurais jamais pensé faire un jour : J'achète les Minna no nihongo niveau intermédiaire 1 et 2 avec les versions françaises. oui, du coup, au lieu de payer 150€ le tout en France, j'en ai eu pour 9700 yens (soit moins de 90€). Peu après je laisse mon amie rentrer -elle bossait à partir de 18h) et je repasse à l'hotel déposer mes achats et me préparer pour la suite du programme.

La suite du programme, donc, c'est le premier event de la journée pour les Negicco, un release event en plein milieu de la galerie Furumachi mall 7, juste devant le lawson. Le concert est vraiment sympa et pour ceux qui ne sont pas fans de wotagei dans tous les sens, c'est un groupe que je vous recommande, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus basique (non, pas de mix, c'est pas le style de la maison). Après 5 chansons -dont la chanson titre du single et sa face B-, on peut donc attaquer l'achat de goods/cd et j'achète donc un exemplaire de chaque version du single, histoire de les avoir (single qui sort officiellement demain). Je me retrouve ainsi avec les 5 versions et donc... 5 tickets de handshake. Oui, sur mes trois premiers voyages, je n'ai jamais pu les voir en handshake -j'avais un bon pour un hndshake au TIF 2012, mais leur handshake commençait en même temps que le Summer dive, concert des momoclo pour lequel j'avais une place, de même que j'aurais pu les voir au majiwari fes premier du nom, je les ai vu sur scène, mais j'avais pas eu d'info sur les stands de vente de goods, du coup encore raté et cet été au TIF, elles n'avaient pas de stand quant au live au Sanrio puroland, c'était le seul groupe à ne pas faire de handshake- bref j'ai enfin pu briser ma malédiction concernant ce groupe (et les idols de Niigata en général) et j'ai fait d'abord un premier passage simple à base de "hajime mashite" et de "je viens de france (en japonais hein, histoire d'être compris). Kaede, qui était la première, me demande alors si j'ai un appreil photo, bref non, j'ai pas su quoi répondre sur le coup et mon Xperia est resté dans ma poche, mais osef, c'était que le premier passage. Nao pourtant plus calme m'a semblé excitée de rencontrer un fan français, quant à Megu, elle m'a sorti un "merci" (en français) après que je lui ai dis que je venais de france. Bref, premier passage cool, détendu, mais on va continuer, j'ai encore 4 bons et on ne peut en utiliser qu'un en même temps... second passage, Kaede me demande alors quelles sont mes idols préférées... donc forcément, je commence par dire les Negicco, puis elle semble bien me suivre sur Twitter, plus que je ne le pensais, donc je répond quand même aussi les momoclo, LinQ et l'ex-momusu Ogawa Makoto (ce qui semble lui faire plaisir de voir que j'apprécie aussi une autre idol originaire de la préfecture de Niigata). Nao quant à elle me demande si je suis venu juste pour les voir et si je repartais ce soir, ce à quoi je lui répond que oui, je suis venu à niigata pour elles et non, je ne repars que demain en direction d'Osaka puis mercredi à Fukuoka... Megu de son coté ne semble pas faire trop d'efforts et en plus du handshake, j'ai droit à un high five. Troisième passage, on continue sur la lancée, Kaede me demande comment je trouve Niigata ce à quoi je lui répond que c'est une ville très jolie. Nao commence à se perdre et ne plus savoir quoi dire, idem pour Megu qui repart sur un handshake + high five... 4ème passage, Kaede me pose une question et là, je n'arrive plus à aligner ne serait-ce qu'un mot, le blue screen vient d'arriver. Nao et Megu font comme au tour précédent. 5ème passage, Kaede se marre de me revoir encore une fois (oui, les autres sont passé max 3 fois, j'étais le seul warrior à passer 5 fois XD ), Nao me demande si je n'ai pas froid (bon, ok, il fait que 12°C, il y a du vent, mais quand même, c'est pas suffisant pour que je gèle) et Megu poursuit son combo handshake + high five.

Une fois ce premier event terminé et lesfilles parties, je file dans le lawson pour m'acheter des piles -celles de mon stick Negicco (appelé Negi-light) commençaient à être très faible- puis de quoi boire car quand même, j'en avais besoin. Ensuite, je me dirige, avec quelques fans, vers le lieu du second release event, le Golden pigs red stage, puis à peine arrivé, début d'une nouvelle file pour l'achat de goods, avec une nuance par rappot au premier event : pour deux bons de handshake, on a droit à une dédicace. Ok, c'est cool, je sais quoi faire dédicacer. Du coup, je reprend un exemplaire de chaque single, j'ai à nouveau 5 bons. Ensuite nouvelle file pour entrer dans la salle et là, pas de soucis à me faire, il y a de la place à gauche, du coté de Kaede. Devant moi, trois filles et 4 mecs, réparties sur trois rangées. C'est cool, j'aurais une bonne vue sur la scène, je ne risque pas de rater grand chose. Le live commence donc par le tout premier titre du groupe, datant de 2003, Koi suru Negicco. Ce fut un début de live de folie, puis ensuite un autre titre -dont je n'arrive plus à retrouver le nom- suivi du premier MC. Après on repart avec la face B du single, Life is a candy travel, puis le titre du groupe que je préfère en live : Attoutekina style (j'aime particulièrement ce moment où dans la chanson, on passe en mode furicopi avec les filles et où dans chaque rang, on se tient tous bras dessus-bras dessous en faisant limite du french cancan au ralenti :p ). on enchainera encore deux titres après -dont Triple wonderland (chanson titre du single)- et on cloturera ce concert par Tokimeki no headliner, seul titre du groupe actuellement en rotation sur Nolife (depuis février). Une fois sorti de la salle, on passe tous utiliser nos coupons pour la boisson offerte et on commence la file pour la séance handshake/dédicace. A la demande d'un staff, je fais donc mes deux dédicaces en simultané, du coup ça me fait un premier passage pour les dédicaces, passage pendant lequel j'annonce à chacune des membres que je serais mardi prochain à leur concert au Zanshing sun festival -où seront aussi les UpUp- ce qui forcément leur fait plaisir. J'ai donc fait dédicacer la version cd + DVD et la version grand format. Plus tard dernier passage où Nao et Megu m'ont demandé quand est-ce que je repartais, puis arrivé à Kaede, je lui ai annoncé quelle était ma chanson préférée du groupe -Attoutekina style, qu'elles ont chanté justement peu de temps avant-.

Ensuite, retour à l'hotel après avoir aidé des membres du staff chargés à sortir de l'ascenseur du Golden pigs, je vais enfin pouvoir souffler un peu -ou pas car demain matin, je quitte Niigata pour passer par Tokyo quelques dizaines de minutes avant de repartir pour Osaka- A noter que pendant le live du groupe au golden pigs, il a plu... je suis content d'y avoir échappé car les plueis à Niigata sont souvent fortes et froides... un coup à tomber malade au moindre passage dans un combini :p

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014, 20:18

Génial, ce report  Présentation - Page 6 636122 Excité 
Les Negicco sont vraiment mignonnes  I love you 
Attoutekina style a l'air d'avoir une danse de public géniale, je veux voir ça, ça a l'air cool  Présentation - Page 6 636122 

J'adore quand les wotas dansent tous ensemble, même si il se connaissent pas, je trouve ça beau  sni 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014, 17:38

Encore une journée bien remplie... même sans event.

Je pars ce matin de l'hotel et à la demande d'un pote, je repasse à la librairie au sous-sol de la gare de Niigata pour prendre un exemplaire du livre sur les Negicco. Je remonte ensuite prendre mes billets de train et je choppe mon premier shinkansen du jour. Une fois arrivé à Tokyo, je décide de passer au Tower records pour m'occuper d'une commande passée par Ryuu et j'en profite pour me prendre les deux versions du premier single major des Rev. from DVL. Je gagne deux photos bonus. j'ai également pris la limitée C de Colorful days des LinQ. Pour les LinQ, il me manque plus que les versions trouvables uniquement à Kyuushuu/Fukuoka, donc ce n'est pas grave, j'ai le temps. Une fois dans mon second Shinkansen, je mange tranquillement au début, puis aux environs de Fuji, en tournant la tête, je vois parfaitement le Fuji-san à notre droite. Ensuite je regarde un DVD duquel je ne sortirais qu'une fois terminé, donc à deux arrets de Shin-Osaka.

Une fois descendu du Shinaknsen, sachant que le Shinkansen que je prend demain pour Niigata part tot, je me dis que c'est inutile de chercher un hotel, je squatterais toute la nuit au Popeye en face de la gare. Du coup, je laisse un maximum de choses dans une consigne et je migre vers Namba. Bon, le coin est toujours aussi mal fréquenté (y a qu'à voir, les seuls tags que j'ai vu de tous mes voyages à Osaka se trouvent à proximité du NMB shop...) puis après avoir fait le tour des magasins de disques/dvd de den-den town (où je trouverais entre autre deux singles 8cm de Maeda Yuki, idem pour les Taiyou to ciscomoon, ainsi qu'un de Heike Michiyo, et même plus ancien avec du Ribbon, du Wink, du Pink Sapphire... ou encore Double rainbow d'Ayaya... mais surtout, j'y ai trouvé l'avant dernier solo dvd d'une membre de LinQ qui me manquait : celui de Mizuki Moe. Il ne me reste plus qu'à trouver celui de Mayutan/MomoMayu (Momosaki Mayu) pour tous les avoir. après, ça va faire plaisir à Pepper, j'ai trouvé le book officiel du jeu AKB 1/149 renai sousenkyo au fin fond d'une boutique qui ne faisait quasiment que du 18+... ) je finis donc par arriver à Shinsekai. Alors c'est sur, on en fait vite le tour, mais j'aime bien le lieu, c'est sympathique et j'y ai très bien mangé Smile en repartant de Shinsekai, un japonais ayant vécu un moment au cambodge commence à taper la discut' avec moi, tranquillou, ce fut fort interessant. Bref je finis par retourner à Shin-Osaka après avoir marché juqu'à Shinsaibashi (parce que je voulais repasser par dotombori), je récupère mes valises àalors que juste derrière moi, croyez le si vous voulez, mais une véritable scène de traquage avait lieu, un type à l'extérieur de la gare était filé par deux gamines et une femme et elles le filmait en se cachant bien. J'ai fait comme si elles n'existaient pas et suis parti en direction du Popeye où je suis actuellement et ce jusqu'à 5h30/6h00 environ.

Demain, au programme ce sera arrivée à Fukuoka où je passerais 4 jours et j'en profiterais pour terminer les courses pour Ryuu (goods HKT) et chercher le dernier dvd manquant (je pense savoir ou le trouver, juste qu'au lieu de le payer à la revente entre 1500 et 2000 yens, je vais en avoir pour presque 4000 mais je vais finir ma carte de fidélité :p ). Bref à demain soir pour le récit de mes nouvelles péripéties au pays des idols Smile

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13754

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014, 17:44

Quelle moisson!!  Présentation - Page 6 636122 

Keitsune a écrit:
je récupère mes valises àalors que juste derrière moi, croyez le si vous voulez, mais une véritable scène de traquage avait lieu, un type à l'extérieur de la gare était filé par deux gamines et une femme et elles le filmait en se cachant bien. J'ai fait comme si elles n'existaient pas et suis parti en direction du Popeye où je suis actuellement et ce jusqu'à 5h30/6h00 environ.

Ça sent la femme qui cherche à savoir si son petit mari va pas voir ailleurs!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16720

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:28

Alors que c'était un jour de release event des Momusu... Je... Je ne sais plus quoi dire...  Honteux

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014, 21:43

Ce jeu des AKB48.... Je le veux  sni 

Et bah, sacrée journée là-aussi  Very Happy 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:46

Allez, mon passage à Fukuoka touchant à sa fin, je vais vous faire un résumé de mon passage dans cette ville ô combien charmante.

A peine arrivé à la gare de Hakata qu'en sortant, je tombe sur une armada de "statues" de Doraemon sur la place devant la gare.après avoir fait deux-trois courses j'ai atteint mon hotel et j'ai pu déposer mes affaires dans ma chmbre rapidement. Peu après je retourne faire quelques courses et là, une des raisons de mon passage dans la villea trouvé récompense : j'ai enfin is la main sur le dernier solo dvd d'une membre de LinQ (celui de Momosaki Mayu). Les jours passent et se ressemblent, je continue donc mes achats tranquillement hier et avant-hier. Arrive la journée la plus importante à mes yeux, la principale raison de ce voyage, devrais-je même dire.

En effet, même si ce n'est pas la première fois que je vais assister à l'anniversaire d'un groupe -j'ai fait le live des 10 ans de Fice en aout 2012-, c'est la première fois que je le fais pour un de mes trois groupes préférés. Ce matin, je quitte donc l'hotel et file m'acheter un parapluie. Ensuite, je commence à avancer vers un supermarché situé près de l'hotel mais vu l'heure, il etait trop tot pour que ce soit ouvert alors j'ai décidé de pousser à Nishijin pour voir si le donki était ouvert, ce qui fut bien le cas (après avoir croisé des kappas sur la route). j'achète donc ce dont j'avais besoin pour finaliser mon cadeau et je repars, direction cette fois le Zepp Fukuoka.

Une fois sur place, je ne vois personne, je décide donc de passer vite fait à Hawks town qui est juste à coté. Après avoir fait une course, je m pose à proximité du Zepp Fukuoka et je termine le cadeau prévu pour le groupe (à savoir un album photo de Paris (photos prises par moi-même) avec à la fin des messages de fans et de personnes connaissant un peu le groupe). je retourne m'acheter à boire et à mon retour, un autre fan me demande de le suivre, du coup je me retrouve à 11h du matin avec d'autres fans à faire du déballage-rangeage de glowsticks pour le concert. Je découvrirais plus tard que ce groupe de fans connait bien le staff et je vais passer presque tout l'avant-concert avec ce petit groupe. une fois le conditionnement des sticks terminé et les cartons rangés à l'intérieur du Zepp, on file donc manger tous ensemble dans une échoppe de ramen. On a pas mal discuté, notamment du fait que je venais de France, comment ai-je découvert le groupe, etc. De retour au Zepp pour les achats de goods, on rencontre d'autres fans encore et certains nus demandaient de laisser des messages pour des anniversaires à venir (il y en a même un qui s'y prend dès maintenant pour un anniversaire qui aura lieu... à la période de Japan Expo XD).

Après être passé à l'achat de goods (en mode tout en un exemplaire Normal ), je retrouve un des fans qui me monre les trois badges qu'il a obtenu alors que j'en sort au total 6... puis j'y retourne et en récupère 6 autres et parvient à échanger un des siens contre un de mes doubles. Je récupèrerais au total 28 badges (dont 5 par échange)de 20 des 30 membres du groupe. Entre deux passages à la vente des goods, ce même fan me présente un monsieur qui s'avère être le "shachou" des LinQ. Peu après, on commence à se regrouper hors de la zone de vente de goods pour etre ensuite réparti selon nos types de places. Au final, même en rang B (il y avait des places SSS, SS, S, A, B et C), je n'étais qu'au 15e rang, dont le 3e non-assis, du coup je profitais quand même bien du live. Live qui a débuté sur des chapeaux de roues avec une démonstration de dance puis la face B de colorful days, puis on a enchainé Hajime mashite, for you, les présentations, Egao ni LinQ, Calorie nante, Ame ni nuretemo, un MC puis le passage des LinQ Lady (medley Sakura monogatari - Lie - ) suivi de celui de LinQ Qty (medley Sakura kajitsu - - ). On poursuit alors de plus belle avec Hanabi, shining star, Motto motto itsuka kitto, puis après un message de Natsu, la leader, Kurumi s'installe au piano et tout le groupe chante une version ballade de Going my way, chime ga owareba et enfin Mirai nikki où on a tous craqué ls glowsticks roses triés le matin même. Pour le rappel, on a entamé les appels (Kaedama ! Mou ippai!) lorsque d'un seul coup, une image apparait sur l'écran : le logo du groupe avec une barre de chargement en dessous... et on a repris de plus belle jusqu'à ce que la barre de chargement soit complétée (après quelques variations). Le rappel commence donc par Fukuoka suitoo (Fukuoka suki en Fukuoka-ben Normal) suivi d'un mélange de Hanabi et de Matsuri no yoru assez déconcertant si on ne connait pas les points de ressemblances des deux chansons -chose avec laquelle le staff a bien joué-. Une fois ces deux titres finis, dernier MC et les filles sortent toutes de scène avant de revenir chanter Happy birthday to you avec nous. Ultime sortie de scène pour le groupe et le staff commence donc à nous évacuer progressivement, lorsque soudain, ça n'avance plus de mon coté et oh surprise, le handshake event prévu à la suite se transforme en high5 avec les filles. Oui oui, un bon high5 qui nous permettra donc de voir toutes les membres (pour changer du système où on ne va voir que les membres que l'on souhaite) et lorsque mon tour arrive, toutes celles que j'avais vu l'été dernier se souvenaient de moi, plus particulièrement les Lady (Chisei, Miku, KishiMayu, YujiNaru, Mayutan et Chiaki) même si certaines Qty n'étaient pas en reste (Yuumin, ayanon, Ami, Maki)... le must étant ma number one qui au lieu de me faire un high5 en profite carrément pour me prendre la main (ce qu'elle n'a pas fait avec ceux passés avant moi et avant même le début du high5, elle me faisait déjà des coucou de loin...). Bref ce fut un excellent concert et en sortant de la salle, nouvau passage devant les stands de vente de goods : deux sets photos avaient fait leur apparition (un pour les 14 Lady actuelles, un autre pour les 16 Qty) après avoir remis à un fan la carte pour l'anniversaire de KishiMayu (début juillet), je passe remettre au staff le cadeau qu j'avais préparé. Deux d'entre eux se demandant ce que c'était, ils ont regardé et ont été surpris de découvrir des photos de Paris et encore plus de voir à la fin des messages de fans français Smile

Après avoir récupéré des contacts parmi les fans, je finis par rentrer à l'Hotel.

Demain matin, je bouge de bonne heure pour Nagoya, je ne sais pas pour le moment si mon prochain report aura lieu demain soir ou mardi après le Zanshing sun festival... Dans tous les cas, à bientot pour la suite de mes aventures à Idoland.

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014, 17:20

Et sinon, parmi les kappas, y avait pas Airi ?  Awesome 

Les High5 doivent être géniaux  Présentation - Page 6 636122 

Sacrée bonne journée  Présentation - Page 6 636122 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:22

Keitsune a écrit:
les 4 futarigoto, les 6 Musume dokyu!

2 intégrales d'un coup, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 00:38

Hier, ce fut la journée de la -presque- loose.

En partant de l'hotel à Fukuoka, le temps était corect et tout allait bien. Je rush jusqu'à la gare de Hakata et j'arrive quelques minutes avant le départ de mon train (qui arrivait de Kagoshima). Première partie de voyage jusqu'à Shin-Osaka tranquille, donc. Arrivé à Shin-Osaka, je décide de me prendre un truc à manger et à boire, puis cherche un endroit où me poser. Malheureusement pour moi, la gare est blindée et je devrais attendre une vingaine de minutes avant de pouvoir m'asseoir. Une fois dans mon train pour Nagoya, je manque par deux fois de faire tomber une partie de mon bento et dehors, le temps devient extrèmement moche...

Arrivé à Nagoya, le temps est à la pluie, mais pas une petite pluie fine et douce comme on pourrait s'y attendre d'une averse de printemps, non... après avoir déposé mes deux grosses valises dans des coin locker, je file à Sakae puis à Osu... manquant de me faire renverser par des automobilistes qui osent me griller la priorité (c'était vert pour les piétons). Après etre passé au Osu301 (ou le A.i cafe semblait ocupé par deux filles -il n'ouvrait qu'à 17h donc pas d'inquiétude), je décide d'aller me promener dans la galerie marchande juste à coté et là, sans même le chercher, je tombe sur le hello!shop de Nagoya. Alors c'est sur, il est moins grand que celui d'Akiba, mais il est sympa quand même (surtout qu'en montant les escaliers menant à l'entrée du hello!shop, on peut admirer sur les murs des dédicaces des membres actuelles). et puis après tout, comment le rater, vu qu'il est au dessus d'un kebab ?

Après quelques achats, je poursuit ma route et retourne au final au Osu 301. Tiens, y a visiblement plus personne au A.i cafe. il est 16h30, c'est cencé ouvrir dans une demi-heure... c'est bizarre. Une heure plus tard, encore fermé... ok, bon bah je vais aller récupérer mes valises à la gare, alors. J'arrive au métro et là, en raison d'un problème que je n'ai pas su identifier, la loop line était quasiment inaccessible, les quais noir de monde et un agent disait qu'il y aurait au moins 10 minutes d'attente :o (autant pour les automobilistes, j'avais été prévenu, mais le coup du problème dans les transports plus l'impression que l'atmosphère de la ville m'a laissé, j'avais vraiment pas l'impression d'être au Japon...). Au final, une fois à la gare, je récupère mes valises et abandonne l'idée de rester sur Nagoya pour au final remonter sur Tokyo directement. Première fois que je teste les voitures non-réservées des shinkansen et je peux vous affirmer qu'elles sont particulièrement vide (en même temps, c'était un kodama, donc un omnibus XD). Une fois rentré à Tokyo, je file à mon capsule hotel et je m'endors presque immédiatement, crevé comme je l'étais.

Bon, aujourd'hui, passage à Akiba et Nakano pour des courses (vu qu'il y a des commandes qui m'ont été passées) avant de finir à Harajuku pour un live commun des Negicco et des UpUp. Bonn journée en perspective, donc (ent out cas meilleure qu'hier, mais ce sera pas difficile).

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 02:36

On t'a déjà parlé du karma ? Very Happy

Une bonne journée de merde en somme tu sais que ce sera un coin à éviter à l'avenir, Tôkyô ça reste une valeur sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 06:08

Nagoya c'est facile de se paumer dans la gare en plus. Comprennant le jap ou pas, les indications sont pas claire et les agents sont limite avec les passagés. C'est bien la seul gare ou j'ai galèré et cru être rentré en France.

Si tu as eu l'impression que Nagoya est à part du Japon, c'est normal.

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 06:37

Et bah voilà comment passer une sale journée  Rolling Eyes 

Un live des UpUp avec Moritty  Excité 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 09:18

Un live des Negicco et UpUp la chance  kawai 
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:49

Bon, cette journée fut marquée par des achats non prévus et un magnifique live.

Dabord, en quittant l'hotel, je file à Akiba pour essayer de trouver des items que l'on m'a demandé de chercher. Non seulmnet je ne les ais pas trouvé, mais en plus je suis tombé sur des cd et mag intéressants (Franck, j'ai vu le dernier numéro de Top Yell, il parle des Super girls et y a même une photo avec :p ).

Après quelques achats à Aiba et Ueno, je finis par me décider à tenter ma chance à Nakano, sans plus de succès, puis à Shinjuku (où je ne trouverais pas non plus ce qui m'a été demandé, mais je suis en revanche tombé sur un single de Nakazawa Yuuko Smile )

Après ces derniers achats, je suis donc parti à l'hotel déposer ce qui ne me servirait pas pour le concert et je repars pour Harajuku. Pour atteindre le plus rapidement possible la salle, je décide de descendre par Takeshita-doori (sous la pluie, histoire d'ajouter les parapluies en level de difficulté) et c'était vraiment noir de monde (mais j'ai du prendre un level supplémentaire car j'ai tout parcouru sans trainer et ce malgré des chariots arrivant en sens inverse).

Une fois devant la salle, je rejoint la file d'attente et visiblement nous n'étions pas encore trop nombreux. Une fois à l'intérieur de salle, je prend directement -comme beaucoup- ma boisson offerte puis dépose mon parapluie dans un coin avant de filer dans la fosse.
Premier groupe de Zanshing sun festival : les UpUpGirls. Je reconnais ne pas m'y être trop intéressé auparavant et j'attendais de voir ce qu'elles vallaient en live avant de le faire : c'est chose faite et franchement, niveau ambiance, c'est juste un des meilleurs groupes actuellement, je trouve. Après, j'avoue ne pas avoir quitté des yeux Mori Saki, qu'on repère très facilement (Yurina effect oblige :p ). Bref très bon début. Arrive ensuite le groupe qui avait motivé ma venue à l'évènement : les Negicco. Elles commencent directement leur prestation par leur dernier single, Triple! winderland et enchainent avec une chanson que j'aime beaucoup : Idol bakari kikanaide puis une chanson dont le titre m'échappe avant de passer au MC de présentation. Les filles sont toujours aussi énergiques et ça fait plaisir à voir. S'en suit les titres Life is a candy travel, Attoutekina style et une dernière qui ne me disait rien du tout... Bref, comme d'habitude, ce fut très bon, tout ça. Arrive ensuite l'organisatrice de l'évènement qui chante quelques chansons puis une fois terminé, elle rappelle sur scène les UpUp, les Negicco et demande à Takenaka Natsumi de les rejoindre sur scène, ce qu'elle fera avec un Negilight en main (oui, Negilight, c'est le nom des glowsticks Negicco)... et là, on va avoir droit à l'apprentissage d'une choré principalement basée sur les mouvements de bras. Après une démonstration où l'on apprend vite fait les mouvements, trois UpUp sont choisies avec Megu pour nous montrer ce que ça donne pour elles avec nous qui devions refaire aussi les même mouvements. Sur les trois UpUp, la seule qui n'était franchement pas chaude pour tenter, c'était... Mori Saki o/ elle ne semblait pas très à l'aise et en bonus, Takenaka-san semblait prendre plaisir à raconter des anecdotes concernant Mori Saki (celle-ci disait souvent "Non ! pas ça, c'est pas vrai, non, non ! " ou prenait des poses soit génées, soient déçues. le must dans cette partie, c'était aussi les concours de jeux de mots en utilisant les noms des groupes entre les UpUp et les Negicco, et au final, on s'est tous bien amusé.

bref, ce fut un live génial et si c'éait à refaire, je le referais volontiers. Jute avant de repartir, j'ai fait un dernier achat, puisqu'après tout le groupe m'a bien plus et que j'ai décidé depuis un moment déjà qui état ma préférée... je me suis pris un T-shirt Mori Saki Smile (Ca me fait pnser qu'une fois rentré, faudra que je revois le R no housoku dans lequel elle présente les relations entre fans et les negicco, les Shizukaze&Kizuna et les LinQ, j'ai besoin de revérifier une chose concernant les LinQ, justement... car il me semble qu'une des fans aux cotés de qui j'étais pendant le concert anniversaire dimanche dernier était justement la grande fan de Amano Natsu qu'on voit dans l'émission).

Bon, je pars dans deux heures environ pour Osaka dont je ne reviendrais que vendredi (avant d'aller passer une nuit à l'aéroport). Ma mission : tenir 3 jours avec 9200 yens Smile je sens que je ne vais pas manger pendant les 4 journées à venir en dehors de l'avion du retour en France XD

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014, 07:06

C'est ce qui me plait chez Moritty, c'est le Yurina effect  Présentation - Page 6 475755 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014, 13:17

Aujourd'hui, ce fut journée relax. Après avoir pris ma chambre dans un guest house testé l'été dernier (et où l'équipe semblait ravie de me revoir), je suis allé à Den-den town... j'aurais pas du rentrer dans un magasin de disques d'occase, j'ai encore claqué des thunes... deux singles des Taiyou to Ciscomoon et attention... pas moins de 4 cassettes audio de Yukidon :o

Après ces petites folies, je suis allé prendre des photos de Shinsekai. J'ai enfin trouvé une trace des Osaka show gangs sur place, mais elle date un peu (Période du groupe à 10 membres... ça fait plusieurs mois qu'elles ne sont plus que 7).

Demain, passage à nouveau à Den-den town, puis re-shinsekai, namba et enfin Umeda. On verra bien si je suis toujours aussi chanceux ou non.

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014, 15:07

La question après tout ces achats est : va-t-il te rester assez d'argent ?  Présentation - Page 6 639908 


________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014, 15:22

Mais oui, no stress, je suis le roi de la débrouille. Nuit de jeudi à Vendredi dans un mcdo, nuit de vendredi à samedi à l'aéroport (comme ça j'y vais grace à mon JR pass)... je ne vois vraiment rien de dramatique. (Et puis pour mes 6 trouvailles, j'en ai eu pour seulement 1020 yens)

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014, 15:25

Keitsune a écrit:
(Et puis pour mes 6 trouvailles, j'en ai eu pour seulement 1020 yens)
Ah ouf, ça aurait pu être pire  Fier 

________________________________________________________________________
Présentation - Page 6 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation :)
» Présentation?
» Présentation - AllRight.
» Présentation [kami]
» presentation de Nnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: