| Salut | |
|
+6Nekoha Byakuya TakaGaki Gaara Umiko cinoque 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cinoque Akanechin
| Sujet: Salut Sam 07 Aoû 2010, 18:47 | |
| Bonjour, mon surnom sur ce forum est cinoque j'aime les Morning Musume et le H!P, et en particulier Niigaki Risa Takahashi Ai Kamei Eri Sayumi VOILA.
Pour les Anime et Manga ce sera One Piece; Bleach; Code Geass; Gundam; Les Oeuvres de Rumiko Takahashi (Lamu etc...) Touch; Fruits Basket et bien d'autres.
J'ai 25 ans et j'habite dans la Drôme, il y a quelques semaines j'ai assisté au concert des momusu et c'était super j'espère les revoir un jour elles sont impressionnantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 07 Aoû 2010, 19:25 | |
| Merci d'avoir fait l'effort de te présenter Je vois que tu as bon goût concernant les filles et en matière d'animés |
|
| |
Umiko Eririn
| Sujet: Re: Salut Sam 07 Aoû 2010, 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum !!! En effet bon choix en matière de membre =) C'est marrant mais ton pseudo me dit quelque chose, je crois que je l'ai déjà vu quelque part ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Sam 07 Aoû 2010, 23:37 | |
| Es-tu le cynoque qu'on voit sur d'autres sites H!P ??? Sinon, un rapport avec les Goonies ??? En tous cas, bienvenue parmi nous et heureux de voir que tu as pu vivre comme nous ce superbe concert. Quant à tes goûts, si tu aimes Risa et One Piece c'est le principal N'joy et n'hésite pas à nous questionner si besoin est (questions sur le forum, le H!P ou autre). | |
|
| |
TakaGaki Koha
| Sujet: Re: Salut Dim 08 Aoû 2010, 00:10 | |
| Bienvenue - Citation :
- Niigaki Risa Takahashi Ai Kamei Eri
Bon choix au niveau de Momusu | |
|
| |
cinoque Akanechin
| Sujet: Re: Salut Dim 08 Aoû 2010, 00:20 | |
| oui mon surnom vient du film les Goonies, je ne sais pas ce qui ma pris le jour ou je l'ai choisit. J'espère voir un autre concert des momusu un jour en pleine possession de mes moyens parce que celui de paris J'avais l'avant bras gauche Ko dans de la résine, c'est pas très pratique pour encourager ces idoles surtout au moment des dédicaces | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Dim 08 Aoû 2010, 00:55 | |
| | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Salut Dim 08 Aoû 2010, 07:48 | |
| (re) Bienvenue dans ces cas la ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Nekoha Mittsie
| Sujet: Re: Salut Dim 08 Aoû 2010, 11:44 | |
| | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut Dim 08 Aoû 2010, 22:50 | |
| Bon ba re-bienvenue cinoque ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Yossie~x Ayumin
| Sujet: Re: Salut Lun 09 Aoû 2010, 05:36 | |
| | |
|
| |
Muushi Pole Dancer
| Sujet: Re: Salut Lun 09 Aoû 2010, 10:45 | |
| Bienvenue
(voilà j'avais dit que je serais soft pour les nouveaux maintenant... qu'on puisse rien me reprocher dans mon message de bienvenue!) ________________________________________________________________________ Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord. HotPinguin@ctingFuriously Member | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Salut Lun 09 Aoû 2010, 21:30 | |
| - Muushi a écrit:
- Bienvenue
(voilà j'avais dit que je serais soft pour les nouveaux maintenant... qu'on puisse rien me reprocher dans mon message de bienvenue!) oui pareil, j'arrête les questions :p je fais dans le soft et le léger maintenant ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut Ven 27 Aoû 2010, 23:17 | |
| Bienvenue sur le forum et désolé pour le retard. ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|