H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vadia (c'est moi :D)

Aller en bas 
+12
Umiko
ryo21
TakaGaki
Muzume
Gaara
Byakuya
Gehena
Lyrcana
Nekoha
nyo-chan
Mokona
Vadia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 03:23

Un peu longs ?!
Mais c'est presque la meilleure partie de l'émission pourtant !!!
Au contraire, vive les Hello! Morning Theater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 03:26

Gaara a écrit:
Un peu longs ?!
Mais c'est presque la meilleure partie de l'émission pourtant !!!
Au contraire, vive les Hello! Morning Theater !!!
Bah perso celui que j'ai vu, c'est ce qui m'avait le moins plu :/ Enfin, juger sur un seul %) Et puis il faut dire que le reste était surtout super délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:40

Les Hello Morning Theater c'est super chouette o_o En tout cas c'est assez impressionnant ce que tu as assimilés en 6 mois ! XD J'ai du mettre un an avant de toucher du doigt ton niveau de connaissance :3 Après, je ne peux que dire que les ASEL sont certainement le meilleur moyen de repérer vite fait les filles (vite fait mais bien fait) surtout les anciennes. Sinon sur Youtube (oui Gaara je sais que Youtube c'est le mal mais bon, c'est pratique ! XD) Il y a pas mal de Haro Pro News avec Yuuko, Charmy & Lovely :3 Je suis sur que tu aimeras !

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:17

olala je suis impressionnée par toi sérieux!
désolée pour le retard d'ailleurs^^
nan mais quand j'ai vu tes post pour les top classements je me suis précipitée sur ta présentation!

euuuh par contre pour le membre qui crache sur Reina ..ça doit être moi xD mais je ne crache pas sur elle, je dis juste que je ne l'aime pas du tout xD par contre y en a pas beaucoup qui ne l'aime pas donc pas de soucis, et pour Aika je commente même pas mais tu as raison de te défendre, on ne peut pas tous aimer la même chose

sinon pour Risa à mes début j'étais exactement comme toi mais avec le temps j'ai commencé à beaucoup l'apprécier.

mais sinon t'as raison Yuko c'est la meilleur (avec Ai-chan et Eri), d'ailleurs en terme de yankee c'est ma référence *.* je me demande si je l'aurais tant apprécier que ça sans ce côté obscure!

et puis les Utaban c'est extra, les H!M c'est mieux ^^ surtout les monobattle =)

dans deux trois mois tu sauras un adversaire redoutable pour les sessions Quizz, à ce rythme de connaissances!

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:47

Merci ^^" Mais bon, pas la peine de me jeter des fleurs quand même ^^"

Muzume a écrit:
euuuh par contre pour le membre qui crache sur Reina ..ça doit être moi xD mais je ne crache pas sur elle, je dis juste que je ne l'aime pas du tout xD par contre y en a pas beaucoup qui ne l'aime pas donc pas de soucis, et pour Aika je commente même pas mais tu as raison de te défendre, on ne peut pas tous aimer la même chose
Bah de toute façon je vais pas râler si on a pas les mêmes goûts xD De même que je n'aime pas Risa et LinLin, je vais pas hurler au scandale si on aime pas mes préférées ^^"

Muzume a écrit:
mais sinon t'as raison Yuko c'est la meilleur (avec Ai-chan et Eri), d'ailleurs en terme de yankee c'est ma référence *.* je me demande si je l'aurais tant apprécier que ça sans ce côté obscure!
Ai-chan je suis pas super fan, je l'aime bien, mais sans plus :/

Muzume a écrit:
dans deux trois mois tu sauras un adversaire redoutable pour les sessions Quizz, à ce rythme de connaissances!
Bah j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:51

Muzume a écrit:
euuuh par contre pour le membre qui crache sur Reina ..ça doit être moi xD mais je ne crache pas sur elle, je dis juste que je ne l'aime pas du tout xD par contre y en a pas beaucoup qui ne l'aime pas donc pas de soucis, et pour Aika je commente même pas mais tu as raison de te défendre, on ne peut pas tous aimer la même chose
Je parlais de Terra en faite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 16:19

Mokona a écrit:
Sinon sur Youtube (oui Gaara je sais que Youtube c'est le mal mais bon, c'est pratique ! XD) Il y a pas mal de Haro Pro News avec Yuuko, Charmy & Lovely :3 Je suis sur que tu aimeras !
Si elle regarde les H!M elle verra les H!PN donc pas besoin de youtube Wink

Muzu Arrow right T'es en pénurie de majuscules pour les débuts de phrase ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TakaGaki
Koha
TakaGaki


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 717

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 18:41

Bienvenue (avec retard désolé) .

Pauvre Risa et LinLin mais bon après chacun ces goûts. Pour Genki+ je suis d'accord avec toi. Elle est vraiment top cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 23:58

Bienvenue à toi fan de Kaori et cie Very Happy (et en passant bienvenue sur notre team^^)

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 15:02

Bienvenue en retard ^^°
En tout cas je me joins au reste des membres pour te dire que tu m'impressionne niveau connaissances sur le h!p ^^°. Il a du me falloir le double pour assimiler tout ça xD. Faut dire j'y suis allée au petit à petit légérement en focus sur Reina Awesome

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 UmiReinaSignature2Vadia (c'est moi :D) - Page 2 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime toutes le momusu !   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:23

Je dois avoir un côté "idéaliste décalé" : je les aimes toutes, mais peut-être en choisissant leur compétence la plus significative, et sachant reconnaitre leurs petits défauts.
Risa, c'est l'enthousiasme d'une "locomotive", mais pour sa manière de chanter, je la mets en un peu en dessous
Linlin avait moins d'enthousiasme, sans doute à cause de son origine différente habituée à "éviter le culte de la personnalité", mais chante un peu mieux
Junjun avait le même défaut que Linlin, une sage et prudente qui a trop hésité, je le crains, à se faire remarquer
Reina : le top au point de vue théâtral (Cinderella par exemple), nécessaire pour mettre une goutte un peu comique là ou elle passe, je lui reproche (comme Ai d'ailleurs, et je le regrette) d'être trop souvent à l'avant de la scène, occultant d'autres musumes derrière elles
Ai : magnifique ! Elle adorait Linlin, pourquoi n'a t'elle pas cherché à la mettre un peu plus en avant (le rôle d'Upfront Agency dans cette affaire ?)
Aika : trop méconnue, elle a le petit côté théâtral de son ancienne partenaire privilégiée, Eri, sans exagération
Sayumi, qu'il ne faut pas oublier, pas la meilleure chanteuse (son petit défaut) mais qui est une des plus attentionnées pour ses partenaires (senpai, historiographe, infirmière au besoin par ses massages)
Et Eri : la composante un peu décalée, voir Namidacchi, Haru beautiful everyday :"On est là pour s'amuser, alors on y va, on n'hésite pas" (interprétation personnelle)
Tous les gouts sont dans la nature : ce sont leurs différences qui donnait un équilibre au groupe. 8 ou 9 Momusu toutes identiques, çà aurait été bien monotone !
J'ai préféré présenter ma vision pour l'ancienne "équipe", ne connaissant pas assez les petites nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:40

Pat a écrit:
je lui reproche (comme Ai d'ailleurs, et je le regrette) d'être trop souvent à l'avant de la scène, occultant d'autres musumes derrière elles
Reina et Ai n'y sont pour rien dans cette mise en avant, seuls Tsunku et UFA sont responsables de cette inégalité au sein des membres (même combat avec Maimi/Airi chez les °C-ute, Risako/Miya/Momo chez les Berryz - même si Chisa et Yuri semblent de plus en plus mises en avant ces deniers temps - Ayumi chez les Melon, etc...).

Sinon belle comparaison avec Risa en locomotive, ça prouve que sans elle, le groupe aurait du mal à avancer (voire n'avancerait pas) Vadia (c'est moi :D) - Page 2 636122
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour à Vadia   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:31

Tout çà pour revenir à Vadia :
Dans chaque groupe, chaque idol a un rôle, ou une fonction, et en fonction de la personnalité de chacun, chacun a sa préférence.
Vadia, tu aimes bien Mitssy, bravo !

La seule chose qui est triste au fond, ce sont ceux qui n'aiment personne, n'est ce pas ?

Et pour Gaara, tu as raison aussi, UFA et Tsunku en sont surement responsables.
Et je reviendrai encore (et souvent) à Namidacchi, final de la tournée Pika Pika et du spectacle de départ des nos trois graduées le 15 décembre :
2 couples de locomotives pour cette magnifique chanson dédiée à l'amitié :
- Linlin+Sayumi
- Junjun + Aika

Et enfin le quatuor Ai, Risa, Eri, Reina qui alterne avec les quatre premières selon un thème musical différent.

Dans cette chanson inoubliable, toutes les 8 huit tenaient une bonne place. Dommage !
(Et il est vrai que les °C-ute fonctionnent souvent selon ce type d'alternances : c'est efficace et toutes ont une place, il suffit de penser tout simplement à la danse de Baakon)
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:51

Gaara a écrit:
Pat a écrit:
je lui reproche (comme Ai d'ailleurs, et je le regrette) d'être trop souvent à l'avant de la scène, occultant d'autres musumes derrière elles
Reina et Ai n'y sont pour rien dans cette mise en avant, seuls Tsunku et UFA sont responsables de cette inégalité au sein des membres (même combat avec Maimi/Airi chez les °C-ute, Risako/Miya/Momo chez les Berryz - même si Chisa et Yuri semblent de plus en plus mises en avant ces deniers temps - Ayumi chez les Melon, etc...).

Sinon belle comparaison avec Risa en locomotive, ça prouve que sans elle, le groupe aurait du mal à avancer (voire n'avancerait pas) Vadia (c'est moi :D) - Page 2 636122

Gaara, Yurina fait partie du quatuor de tête des BK oublierais tu toutes les chansons ou elle est associée à Momoko en lead vocal ?

Sinon j'aime bien l'analyse de Pat même si il ne fallait pas jetter la faute sur Ai & Risa mais bel & bien sur UFA (encore plus que Tsunku je pense quoi que les répartitions...) M'enfin bon :3 Après comparer les répart' MoMusus & °C c'est pas possible. Les °C c'est (c'était ?) du Mai Nakki & Chisato se taisent et Maimi & Airi chantent tout...Vraiment tout ^^°

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:27

Pat a écrit:

Et Eri : la composante un peu décalée, voir Namidacchi, Haru beautiful everyday :"On est là pour s'amuser, alors on y va, on n'hésite pas" (interprétation personnelle)
J'approuve totalement ton avis sur Kame-sama, c'est tout à fait elle.
Kanon pourrait être ce genre de fille, à voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:07

Je suis assez d'accord avec ton interprétation, Pat, même si au niveau de LinLin et le chant, je suis pas vraiment d'accord Honteux

Pour Risa la locomotive, elle l'est pour l'instant, certes, de même qu'à la première génération c'était plutôt Yuuko, mais comme Yuuko, elle devra partir un jour et le groupe saura y survivre, une autre endossera sans doute le rôle, je ne sais pas pourquoi mais j'y verrais assez bien Kanon ou Riho qui ont l'air de bien s'amuser par rapport aux deux autres de la 9e génération qui font plus sérieuse... Limite ces deux là sont entre Risa et Eri tout en étant elle-même ! Sayumi par contre je l'aurais plus associée à un côté un peu décalé qu'à plus d'attention aux autres, d'après ce que j'ai vu dans les Pocket Weekly, elle réponds toujours des réponses qui paraissent très philosophiques mais qui ne donne rien ou qui sont des pures délires ("Maman est une personne de 28ans", "Je vais voir le blog populaire de Sayumi Mishichige",...), c'est ce côté là qui fait que je l'aime bien malgré qu'elle ne soit pas dans mes préférées !

Pour les °C-ute, la mise en avant de ce que j'ai vu c'est surtout Airi, même Maimi n'est pas autant en avant qu'elle ! Par exemple dans la chanson "Shoc" (je crois...), on n'entends qu'elle quasi ! D'ailleurs c'est en partie à cause qu'elles chantent très très peu que j'ai du mal à les reconnaître dans les clips quand ce n'est ni Airi, ni Maimi et ni Mai (que j'adore d'ailleurs *o*). Les Berryz, c'est justement le fait que Momoko soit pas mal mise en avant qui me fait moins aimer ce groupe, de même que les Buono!, entendre une voix criarde qui vrille les tympans toutes les 30 secondes, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Enchanté de cette petite conversation   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:17

C'est vrai que chaque groupe est un tout avec une place pour chacune.
Le passé est derrière,
Le futur est un mystère
Le temps actuel est un cadeau, c'est pour çà qu'on l'appelle "présent"

(dicton chinois)
Profitons des groupes en place, mais j'ai l'impression, depuis La danse de Bakoon et Aitai lonely Christmas que l'on part vers un meilleur équilibre.
Et espérons que les Momusu de la 9ème génération parviendront à se faire rapidement une petite place !
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 00:05

Un bon anniversaire pour celle qui m'a précédé en arrivant ici !

Cà s'est passé un 20 octobre :

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Vadia10

Et quelques images pour l'admiratrice de ... Mittsii
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Aikami10Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Aikami11Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Aikami12Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Aikami13Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Aikami14

Festif Bon anniversaire ! Festif

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 07:18

Bon anniversaire à la 2eme fan de Aika du Forum Wink

Spoiler:

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:17

Ryuu84 a écrit:
Bon anniversaire à la 2eme fan de Aika du Forum Wink

Spoiler:

2ème ? Tu te mets en 3 alors ? ^o^

En tout cas...Même si on voit plus Vadia dans le coin rater l'anniversaire d'une fan de Mittsie je ne me le permettrait pas...Alors Happy Beuday Vadia :3

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:21

Mokona a écrit:
2ème ? Tu te mets en 3 alors ? ^o^
Oui, juste avant toi qui es le 4ème Smile
Reste donc à trouver ce fameux 1er fan qui reste tapis dans l'ombre...ou qui n'existe pas vu qu'il ne peut exister de fan n°1 pour Aika Vadia (c'est moi :D) - Page 2 639908

Bref, tout ça pour dire à Vadia:

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Happybirthdaynw
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:34

Gaara a écrit:
Mokona a écrit:
2ème ? Tu te mets en 3 alors ? ^o^
Oui, juste avant toi qui es le 4ème Smile
Reste donc à trouver ce fameux 1er fan qui reste tapis dans l'ombre...ou qui n'existe pas vu qu'il ne peut exister de fan n°1 pour Aika Vadia (c'est moi :D) - Page 2 639908

Bref, tout ça pour dire à Vadia:

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Happybirthdaynw

Non c'est moi le n°1 :3 Vadia est 2 ^o^ Et Ryuu est loiiin en n°3 Very Happy Question d'arrivé sur le forum :3

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 09:38

Bon anniversaire, Miss Festif
18 ans, ça se fête! Festif

________________________________________________________________________
Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 23:46

Bon anniversaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 23:52

Merci à tous *^*

Mokona a écrit:
Même si on voit plus Vadia dans le coin
Mais si, mais si, mais si, quand ma boîte de conserve d'ordi accepte de marcher, je passe dans le coin ^^ Ce qui n'arrive pas super super souvent, j'avoue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vadia (c'est moi :D)   Vadia (c'est moi :D) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadia (c'est moi :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: