H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko

Aller en bas 
+16
Vadia
Mako-chan
Muzume
ghfor
nyo-chan
Gaara
Dr Pepper
Trucker Yéti
deneth
Keitsune
poufchka
nnay
Nekoha
Byakuya
Tenshinosaru
Mokona
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mako-chan
Nonaka
Mako-chan


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 68

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 13:12

Je vote pour Riho !
Revenir en haut Aller en bas
http://Witchinfo.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 13:38

Bah voyons, encore un retour de nul part. Vote non retenu (même si c'est pour Riho).
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 15:41

J'suis encore dans les temps ? Mad Je vote pour Riho Very Happy Je l'adore cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:14

Majin Jey a écrit:
Bah voyons, encore un retour de nul part. Vote non retenu (même si c'est pour Riho).

Vote refusé oui.

Vadia : Mais oui, mais oui ^^ Il reste encore jusqu'à demain 15h & des bananes x)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:03

Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus précédemment...Acchan va se faire balourder en bonne et due forme par une newbie du H!P.
Si ça c'est pas une preuve de supériorité absolue du H!P en toutes circonstances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:16

Mouais... Même en etant objectif (n'oubliez pas, 100% Objectivité, tout ca tout ca =p) Si on connait aussi bien le H!P que les AKB, et qu'on les apprécie autant l'un que l'autre (ce qui, normalement est une condition sine qua non pour voter dans ce genre de duel), je vois pas comment on veut priviliegier une fille dont on ne sait encore rien a Acchan qui a largement fait ses preuves... ^^° Enfin encore une fois, c'est un forum H!P, je m'attends pas a des resultats prouvant quoi que ce soit ^^° (et juste pour préciser, j'ai pas dit ca pour être mechant, je suis aussi fan du H!P avant tout ^^° C'est juste que mettre le H!P face a son groupe "rival" sur un forum H!P, ca ne peut que donner des resultats biaisés... ^^°)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:22

Dr Pepper a écrit:
Si on connait aussi bien le H!P que les AKB, et qu'on les apprécie autant l'un que l'autre
Apprécier les deux est une chose, mais les apprécier autant l'un que l'autre...je veux bien être objectif mais là...tout de même.

Cela dit j'aimerais voir ton vote d'un duel Ai VS une AKB que tu adores mais qui est dans le groupe que depuis peu de temps...peut-être lâcherais-tu un vote blanc dans le doute, mais j'y crois assez peu... scratch
Et pourtant, Ai a fait au moins 14 fois plus ses preuves qu'Acchan, sur absolument tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:25

Je suis pas d'accord avec toi, je trouve que malgré le fait qu'on soit sur un forum H!P, beaucoup joue le jeu sans trop favoriser le H!P.
C'est pas parce que c'est la soi disante Acchan number 1 des AKB qui risque de se faire sortir par Riho qu'il faut dire "olol tous des pro-H!P".
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:32

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Si on connait aussi bien le H!P que les AKB, et qu'on les apprécie autant l'un que l'autre
Apprécier les deux est une chose, mais les apprécier autant l'un que l'autre...je veux bien être objectif mais là...tout de même.

Cela dit j'aimerais voir ton vote d'un duel Ai VS une AKB que tu adores mais qui est dans le groupe que depuis peu de temps...peut-être lâcherais-tu un vote blanc dans le doute, mais j'y crois assez peu... scratch
Et pourtant, Ai a fait au moins 14 fois plus ses preuves qu'Acchan, sur absolument tous les plans.

Oui, peut-être pas les apprecier autant l'un que l'autre (même si d'une preference pour l'un ou pour l'autre decoulera forcément une tendance pour l'un des camps... ^^°) mais au moins apprecier sincérement les 2, ce qui, je pense, n'est pas le cas de tous les votants ^^°

Aprés, libre a toi de me croire mais dans le cas d'un duel Ai face a une Kenkyuusei que je connais pas du tout, même si je n'irais pas jusqu'a voter pour Ai, je me contenterais certainement d'un vote blanc (preuve en est, je n'ai même pas voté sur certains duels ^^°) Ai a peut-être fait ses preuves, mais c'est pas pour autant qu'elle m'a convaincu, au contraire... ^^° Mais malgré tout, face a une AKB dont je ne connais rien, je pense pas que je favoriserais la AKB... Même si tout ca reste subjectif... Ou alors je voterais pour la AKB, mais simplement sur des critéres de beauté XD

Citation :
Je suis pas d'accord avec toi, je trouve que malgré le fait qu'on soit sur un forum H!P, beaucoup joue le jeu sans trop favoriser le H!P.
C'est pas parce que c'est la soi disante Acchan number 1 des AKB qui risque de se faire sortir par Riho qu'il faut dire "olol tous des pro-H!P".

J'ai pas dit ca non plus ^^° Je dis juste que sans être fan des 2, ca me semble difficile de faire un choix correct ^^° (imaginez des duels entre le H!P et un groupe coréen quelconque, vous prendriez en compte mon vote ? ^^°)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:34

Majin Jey a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, je trouve que malgré le fait qu'on soit sur un forum H!P, beaucoup joue le jeu sans trop favoriser le H!P.
Je trouve aussi.
Certains votes m'ont super surpris, venant de votants que je croyais totalement anti-AKB.
Après, qu'Acchan ne fasse pas l'unanimité sur ce forum est autre chose (il existe bien des endroits où Momo est bien plus appréciée qu'une Miki ou une Yuko, chose impensable ici).
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:37

Gaara a écrit:
(il existe bien des endroits où Momo est bien plus appréciée qu'une Miki ou une Yuko, chose impensable ici).

Mais ça ce ne sont pas des endroits fréquentables Awesome Enfin bref...Moi ça me dépasse quand même que les gens votent pour une fille dont on ne connaît rien Oo J'ai voté pour Mizuki mais je la connais vraiment, j'ai regardé tous les concerts Eggs ou elle est et tout alors c'est pas comparable à Riho dont on ne connaît vraiment rien. Certes on peut ne pas aimer Acchan (et ça se comprend) mais voter pour Riho en prétendant la connaître...Pire, voter pour Riho sans connaître Acchan ... ^^° J'avoue que je trouve ça bizarre. MAIIIS les gens votent ce qu'ils veulent et c'est le but du truc (même si j'ai précisé que quand même, fallait voter en son âme & conscience et que je préfèrerai des votes francs et non pas favorisant un camp ou un autre...)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:40

Dr Pepper a écrit:
mais au moins apprecier sincérement les 2, ce qui, je pense, n'est pas le cas de tous les votants ^^°
De ce côté-là c'est certain.
Moi-même aurais du mal à dire apprécier sincèrement les AKB vu que je ne connais pas la moitié des membres.
Par contre en ce qui me concerne, j'ai fait pas mal de votes blancs, justement parce que j'essaie de rester objectif au maximum.
En ce qui concerne ce duel, certes je ne connais pas vraiment Riho, mais du peu que je l'ai vu, elle m'a bien plus convaincue qu'Acchan.

Dr Pepper a écrit:
Aprés, libre a toi de me croire mais dans le cas d'un duel Ai face a une Kenkyuusei que je connais pas du tout, même si je n'irais pas jusqu'a voter pour Ai, je me contenterais certainement d'un vote blanc
Dr Pepper a écrit:

Mais malgré tout, face a une AKB dont je ne connais rien, je pense pas que je favoriserais la AKB... Même si tout ca reste subjectif... Ou alors je voterais pour la AKB, mais simplement sur des critéres de beauté XD
Nous sommes donc bien d'accord Smile

Dr Pepper a écrit:
imaginez des duels entre le H!P et un groupe coréen quelconque, vous prendriez en compte mon vote ? ^^°)
Assurément, bien au contraire si ça encourage les membres du H!P (et si le groupe est vraiment quelconque) [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 636122

Mokona a écrit:
mais voter pour Riho en prétendant la connaître...
Je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire qu'il votait Riho pour cette raison...

Bref, le duels n'ont pas de critères définis (beauté, chant, danse, etc), donc chacun vote selon les critères qu'il considère les plus importants pour lui.
En ce qui me concerne, Acchan est une membre totalement neutre, au même titre que l'est Eri dans le H!P.
De l'autre côté, je trouve Riho super craquante et elle a déjà démontré qu'elle avait du talent.
De mon côté, ça me suffit pour voter pour elle.

De la même façon, si Eri avait été opposée à une AKB que je connais peu ou pas mais qui physiquement me fait chavirer, alors je voterais pour la membre AKB.
Bref, tout n'est que question de critères, et de mon côté, j'avoue que le critère physique a toujours été un de mes critères favoris (mais pas le seul non plus car Acchan a de quoi se défendre).

Par contre, Erina et Mizuki ne seraient pas passées vu qu'elles ne répondent pas encore à l'un de mes critères de vote.


Dernière édition par Gaara le Mar 25 Jan 2011, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:46

Gaara a écrit:
Majin Jey a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, je trouve que malgré le fait qu'on soit sur un forum H!P, beaucoup joue le jeu sans trop favoriser le H!P.
Je trouve aussi.
Certains votes m'ont super surpris, venant de votants que je croyais totalement anti-AKB.
Mdr j'ai pas tout suivi mais de ce que j'ai pu voir y'as que 3 filles qui ont perdu du H!p dont ba 3 qui ne sont pas vraiment apprécié sur le forum,et la même Sayaka galère contre Momoko ^^°
En tout cas ça sera mon seul post et par conséquent mon seul vote de la soirée pour Acchan évidemment Smile (faut que je rattrape mon ptit retard sur le forum!)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 01:10

C'est sûr que si on le prends comme ça c'est facile de dire que le H!P est favorisé mais faut plutôt regarder au niveau des scores, c'est pas non plus des 10-0 à chaque fois.


Dernière édition par Majin Jey le Mer 26 Jan 2011, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:16

Même raison que pour les autres Kyukkies… On ne les connaît pas.
Donc 1pt de plus pour Aachan même si je l’apprécie assez modérément.

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:38

Pourquoi vous avez refusé le vote de Mako-chan, y a rien qui interdit de venir sur le forum pour faire un vote même si je comprend que ça puisse énerver.
On peut voter pour Riho parce qu'on a eu un coup de coeur, c'est possible, je ne vois pas où est le problème mais bon Acchan est tellement parfaite, enfin presque...^^

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:42

Muzume a écrit:
Pourquoi vous avez refusé le vote de Mako-chan, y a rien qui interdit de venir sur le forum pour faire un vote même si je comprend que ça puisse énerver.
On peut voter pour Riho parce qu'on a eu un coup de coeur, c'est possible, je ne vois pas où est le problème mais bon Acchan est tellement parfaite, enfin presque...^^

Parce que Mako-chan ne vote réapparait que dans certains jeux Rolling Eyes

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:49

oui donc je comprend que ça puisse énerver mais je trouve que ce n'est pas une excuse pour supprimer son vote, ça fait encore une nouvelle règle à intégrer en cours de route, ok pas de problème.

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:52

Muzume a écrit:
oui donc je comprend que ça puisse énerver mais je trouve que ce n'est pas une excuse pour supprimer son vote, ça fait encore une nouvelle règle à intégrer en cours de route, ok pas de problème.

Ha non, mais c'est pas ça ! XD Mais cette personne ne vote que tous les 36 du mois pour favoriser un membre faut croire. Enfin bon...^^°

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:10

Acchan bien sûr =)))
Riho a pas encore vraiment débuté donc bon, voter pour elle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:57

Muzume a écrit:
oui donc je comprend que ça puisse énerver mais je trouve que ce n'est pas une excuse pour supprimer son vote, ça fait encore une nouvelle règle à intégrer en cours de route, ok pas de problème.
Y a des limites, sinon j'demande à tous les absents de revenir comme par magie avant de retomber dans l'oubli.
De toute façon y a pas à discuter mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 01:05

Un second vote blanc~

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 01:10

Myllena a écrit:
Un second vote blanc~
En fait, les votes pour les duels 01 à 27 sont terminés depuis plusieurs jours déjà, nous avons attaqué le 2nd tour du jeu (duels 28 à 34) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 01:25

Ah zut, désolée xD

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko   [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°41 : Sayashi Riho vs Tanaka Reina
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°48 : Sayashi Riho vs Yajima Maimi
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°4 : Maeda Yuuka vs Miyazawa Sae
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°34bis :Takahashi Ai vs Maeda Yuuka
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°13 : Hagiwara Mai vs Takajo Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: