H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shūmatsu Heroin Momoiro Clover

Aller en bas 
+7
Mokona
ryo21
deneth
Gehena
Ryuu84
Gaara
Keitsune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyMer 30 Mar 2011, 22:07

Il manquait un sujet sur les momoiro clover, ce sera désormais chose faite.

A / Historique du groupe.

Les Momoiro clover, qu'est-ce que c'est ? C'est un groupe créé en mai 2008 par Stardust promotion. A l'origine, le groupe était composé de 6 membres (Reni Takagi, Miyuu Wagawa, Manami Ikura, Kanako Momota, Shiori Tamai et Tsukina Takai). Au cours de sa première année d'existance, le groupe va subir de nombreux remaniements.

Tout d'abord, Tsukina quittera le groupe courant été 2008 pour rejoindre les SKE48 et sera remplacée au sein des momoclo par Sumire Fujishiro.
Le 23 novembre 2008, le groupe voit arriver 3 nouvelles membres (Yukina Kashiwa, Akari Hayami et Ayaka Sasaki), ce qui amène la formation à 9 membres.A peine un mois plus tard, 3 nouveaux départs ont lieu : Manami et Sumire quittent les momoclo pour rejoindre le tout nouveau groupe de stardust : les creamy parfait. En plus de ces deux départs, Miyuu part pour poursuivre une carrière de modèle. Et pour couronner le tout, suite à un problème d'ordre relationnel avec un fan (enfin de ce que j'ai pu comprendre), Reni se voit rétrogradée et perd donc son titre de leader du groupe au profit de Kanako. En mars 2009, c'est au tour de Yukina de quitter le groupe, qui tombera pour la première fois de son existance à 5 membres.

Au cours de cette première année d'existance, les filles enchainent les street live et les showcase afin de se faire connaitre et quelques titres commencent à voir le jour, même si aucun single n'est encore annoncé...

Puis arrive l'été 2009 avec ses changements annonciateurs de bonnes nouvelles : Le groupe enregistre son premier single indies, Momoiro punch et juste avant sa sortie, une nouvelle venue fait son apparition : Momoka Ariyasu. C'est à ce jour la dernière membre à avoir rejoint le groupe. Le groupe commence à se faire de plus en plus connaitre et en novembre sort leur second et dernier single indies : Mirai e susume. Peu après ce single, les filles seront interviewé par l'équipe de KiraKira Japan ce qui conduira à les voir diffusé... en France, sur Nolife (et oui, le changement commence à arriver).

En mars 2010, les filles passent un test pour leur passage en major : elles ne passeront en major que si le poids de chaque membre est inférieur ou égal à la valeur obtenue via cette équation : poids = (taille (en cm) - 100) * 0.8 (oui le système de sélection était quelque peu... particulier)
résultats obtenus pour chaque membre :

Akari Hayami : 45.6kg (valeur limite : 52.0kg)
Shiori Tamai : 33.0kg (valeur limite : 43.2kg)
Kanako Momota : 37.6kg (valeur limite : 44.0kg)
Momoka Ariyasu : 32.2kg (valeur limite : 37.6kg)
Ayaka Sasaki : 41.4kg (valeur limite : 47.2kg)
Reni Takagi : 46.8kg (valeur limite : 46.0kg)

Ceci dit, comme il y avait eu une erreur dans les données qui leur avaient été donné au départ au niveau de l'équation, le test sera quand même considéré comme réussi (oui, l'équation donné au départ aux membres était poids = (taille - 100) * 0.9, ce qui change beaucoup de choses pour Reni :p )

Suite au passage en major du groupe chez universal, les momoclo remportent un premier succès avec leur single Ikuze ! kaitou shoujo, puis s'attaquent au cinéma avec un docu fiction, "Shirome" (catégorie épouvante, un peu façon paranormal activity :p ). Et puis les momoclo "divorcent" avec Universal et "se marient" avec King records (j'aime beaucoup le coté mise en scène). Oui, les momoclo, à partir d'aout 2010, rejoignent donc la maison de disque des AKB... un pas de plus dans la cour des grands, en quelque sorte...

Après les sorties des singles Pinky Jones (en novembre) et Mirai bowl (en mars), le groupe a vécu un nouveau changement avec le départ d'Akari Hayami le 10 avril 2011. Suite à son départ, le groupe a légèrement changé de nom, devenant les Shuumatsu heroin Momoiro Clover Z.

Suite à ce changement, le groupe devient encore plus actif et plus énergique qu'avant et en juillet 2011, le groupe sortira deux singles, Z densetsu ~owarinaki kakumei~ et D' no junjou et également son premier album, Battle and Romance. Le groupe continue donc à enchainer events, concerts et ce mois-ci est apparu dans le monthly shonen rival un manga mettant en scène les momoclo, momo pro Z (manga dans lequel nos héroines du week-end sont en fait... des catcheuses).

Liens utiles :

Site officiel
Channel youtube officiel de Stardust
-suite au prochain post, je garde de la place pour les futures évolutions du groupe-


Dernière édition par Keitsune le Lun 27 Fév 2012, 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyMer 30 Mar 2011, 22:08

B / Les membres :

a : membres actuelles

Reni Takagi (Reni)

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Renitakagi

Ex-leader du groupe
née le 21/06/1993
groupe sanguin : O
taille : 1,58m
poids : 46.8kg (lors du passage en major)
blog : http://ameblo.jp/takagi-sd/

Kanako Momota (Kanako)

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Kanakomomota

Leader du groupe
née le 12/07/1994
groupe sanguin : AB
taille : 1,55m
poids : 37.6kg (lors du passage en major)
blog : http://ameblo.jp/momota-sd/

Momoka Ariyasu (Momoka)

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Momokaariyasu

née le 15/03/1995
groupe sanguin : A
taille : 1,48m
poids : 32.2 (lors du passage en major)
blog : http://ameblo.jp/ariyasu-sd/

Shiori Tamai (Shiorin)

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Shioritamai

née le 04/06/1995
groupe sanguin : A
taille : 1,54m
poids : 33.0kg (lors du passage en major)
blog : http://ameblo.jp/tamai-sd/

Ayaka Sasaki (A-rin)

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Ayakasasaki

née le 11/06/1996
groupe sanguin : AB
taille : 1,59m
poids : 41.4kg (lors du passage en major)
blog : http://ameblo.jp/sasaki-sd/

b : anciennes membres

Miyuu Wagawa

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Miyuuwagawa

née le 19/12/1993
groupe sanguin : O
taille : 1,60m
poids : inconnu

Manami Ikura

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Manamiikura

née le 04/02/1994
groupe sanguin : AB
taille : 1,54m
poids : inconnu

Tsukina Takai

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Tsukinatakai

née le 06/07/1995
groupe sanguin : AB
taille : 1,57m
poids : inconnu

Sumire Fujishiro

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Sumirefujishiro

née le 08/05/1994
groupe sanguin : O
taille : 1,56m
poids : inconnu

Yukina Kashiwa

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Yukinakashiwa

née le 12/08/1994
groupe sanguin : B
taille : 1,55m
poids : inconnu

Akari Hayami (Akarin)

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Akarihayami

Sub-leader du groupe
née le 17/03/1995
groupe sanguin : A
taille : 1,65m
poids : 45.6kg (lors du passage en major)
blog : http://ameblo.jp/hayami-sd/

-suite au prochain post, le groupe étant susceptible d'évoluer-

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)


Dernière édition par Keitsune le Jeu 14 Avr 2011, 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyMer 30 Mar 2011, 23:17

Merci pour ce topic, ça m'a permis d'en savoir plus à leur sujet vu que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.
Je resterais assez éloigné vu leur âge, mais je vais voir si la disco vaut le coup.

Et pour une fois...je ne soutiendrais pas la membre en vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:35

Très bon résume Keitsune, merci. J'ai même appris des détails que j'ignorais.
Je suis très déçu pour Akari, en plus c'est ma membre préféré du groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:22

Pareil Ryuu, mais bon c'est la vie ma fois, c'est courant les départs dans les groupes. J'espère que sa remplaçante sera bien (il y en aura sûrement une).

Merci pour le topic Keitsune :p

________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:26

Je connais assez peu le groupe, et le seul single que je connais est Pinky Jones que j'adore, il est vraiment excellent (chapa chapa \o/ )

Un groupe que suivent les autres moches, donc j'en entends régulièrement parler.

________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Tanaka-reinaShūmatsu Heroin Momoiro Clover Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyVen 01 Avr 2011, 23:47

J'suis pas mal fan de ce groupe,la membre que je préfère c'est Reni parce que c'est elle qui a le plus beau sourire dans le groupe et que j'ai flashé sur elle^^
Sinon niveau musique ba j'aime globalement toute leur chanson,j'ai tellement écouté Coco natsu qu'à force j'entendais des "cococo" dans ma tête Smile ,mais ça valait le coup^^°

Sinon j'trouve aussi que c'est dommage qu'Akari quitte le groupe mais elle se disait vraiment être de plus en plus mal dans le groupe du coup j'pense qu'elle a pris la bonne décision...mais c'est dommage mdr

________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptySam 02 Avr 2011, 00:51

Pour ma part, après avoir regardé un peu ce que valaient les anciennes, mon top 3 actuel a subit de légers changements...

avant, ça donnait :

1 - Reni
2 - Momoka
3 - Akarin

maintenant, ça donne :

1 - Reni
2 - Momoka
3 - Miyuu

ouais, y a juste Miyuu qui vient se placer devant Akari, en fait...
Mes titres préférés ? difficile de faire un classement réel... en tout cas, j'aime toutes les chansons du groupe Smile

Sinon, promis, prochainement, je posterais au moins une vidéo de présentation des filles lors d'un live, je crois pas avoir vu un groupe jouant autant sur l'interactivité avec le public :p

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyLun 04 Avr 2011, 00:24

Je l'avais promis hier, voici donc deux vidéos concernant les présentations des momoclo.

D'abord la première apparition de cette présentation, sur un plateau tv :



Et ensuite un exemple en live, histoire de voir le résultat final :


________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyLun 18 Avr 2011, 20:10

Quelques news du groupe :

- le 10 avril, après le départ d'Akari, le groupe a changé de nom et s'appelle désormais Momoiro clover Z
- le 6 juillet sortiront deux nouveaux singles !!!
- le 27 juillet, ce sera la sortie du premier album du groupe !!!!!

Pour l'instant les titres des singles et de l'album sont encore indéterminés.

Bref, pas mal de news en ce moment Smile

Edit : juste pour signaler que j'ai mis à jour le post "discographie" des momoclo avec ajout des dates de sorties des différents singles/album/dvd/autres...

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyMar 19 Avr 2011, 00:11

Keitsune a écrit:
- le 27 juillet, ce sera la sortie du premier album du groupe !!!!!
Ah ba ça c'est une bonne nouvelle,bon c'est dans un moment mais c'est pas grave^^
Elles peuvent compter sur moi pour que j'achète cette album mdr,il sera rempli de tubes bounce

________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptySam 21 Mai 2011, 07:19

Voici quelques news concernant les prochaines sorties.

- le premier single sortant le 6 juillet s'intitulera Z densetsu ~owarinaki kakumei~

- le deuxième single sortant le 6 juillet s'intitulera D' no junjou

- l'album s'intitulera Battle and romance et sortira sous trois formes : une version normale, une version deux cd et une version cd + dvd.
L'album comportera 12 chansons parmi lesquelles Ikuze kaito shoujo, Pinky Jones, Mirai bowl, mais aussi les deux singles sortant début juillet (Z densetsu ~owarinaki kakumei~& D' no junjou) et Kono uta.
Le cd de la version limitée A contiendra les 6 chansons solos des membres interprétées lors du concert de départ d'Akari.
Quand au dvd de la version limitée B, il contiendra les PV des deux singles sortant le 6 juillet.

- le prochain dvd live sortira le 24 aout et contiendra... 3 DVD, rien que ça Smile (deux dvd pour le live en lui même, en version sans coupures... dernier live d'Akari... et le dernier contiendra les bonus)

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyVen 03 Juin 2011, 23:12

Ca y est, une preview du clip de Z densetsu ~Owarinaki kakumei~ a été mise en ligne... et j'adore. On y retrouve ce qui a fait la marque de fabrique du groupe, à savoir un coté sentai (avec d'autres références au tokusatsu ce coup-ci, puisque de par le foulard, on y retrouve un clin d'oeil aux séries de kamen rider, par exemple), mais en gardant des éléments des précédents clips (comme le running gag de Reni faisant de la voyance avec diverses boules... boule de cristal dans la version complète de Pinky Jones, dans une boule invisible dans la version longue de Mirai bowl ou ce coup-ci dans une boule à plasma :p ). Bref, c'est du tout bon et ça ne pouvait que me plaire Smile

Et vous, qu'en pensez-vous ?

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyLun 06 Juin 2011, 00:10

Moi comme d'hab j'aime bien Smile
Les paroles de Reni sont simples (quoique difficile à retenir) mais efficace Lol
Puis le PV à l'air sympa^^

________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyMar 21 Juin 2011, 13:14

Bon, au final, voici les versions longues des deux singles des momoclo sortant le 6 juillet.

- Z densetsu ~owarinaki kakumei~

-D' no junjou

Profitez bien du clin d'oeil à la disparition d'Akari dans Z densetsu ~owarinaki kakumei~Wink
Et sinon, on continue toujours avec les running gags (le "taihen" de Shiori et Momoka, la coup de la voyante pour Reni... :p )

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:27

Les Momoiro Clover Z seront en allemagne le 9 septembre prochain

lien

Je compte y aller si ça intéresse du monde me contacter.

________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Momoiro Clover à Dortmund   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyDim 11 Sep 2011, 21:49

Voici un petit résume de notre expédition en Allemagne ^^.


Le rendez-vous fut fixé a 11h30 vendredi à Opéra, départ prévu pour midi. Suite a un petit problème technique, on arrive finalement a partir vers 12h30.
Il y a eu quelques ralentissements à la sortie de Paris puis au alentour de Köln; mais on est finalement arrivé a Dortmund vers 19h.
Un nouveau problème s'est posé : l'adresse était incorrecte :( Après avoir trouver un sympathique Allemand qui parlait anglais et qui nous a très gentiment guide, nous somme enfin arrive à destination Smile


Alors que nous étions dans la file d'attente pour accéder à la salle ou avait lieu le concert, on commence a entendre de la musique -on reconnaît Ikuze! Kaito Shojo- et a voir des glowsticks s'agiter.
Ni une ni deux on passe devant tout le monde et on explique à la personne à l'entrée que l'on vient de France seulement pour voir les Momoclo. Compréhensive, elle nous laisse entrer.

Enfin c'est le concert. Il y a un groupe de fans Japonais que l'on remarque immédiatement et les Momoclo sont ... MAGNIFIQUES.
Le concert était génial même si c'était presque exclusivement les japonais qui on mis l'ambiance , il y avait également quelques fans non japonais, dont nous.

Après le concert, j'ai discute avec quelques fans japonais dont un fan d'Ayaka. Ils furent surpris de savoir que nous étions venus de France pour les Momoclo. Il a remarque mon T-shirt fait main aux couleurs de Akari est me demanda si il pouvait prendre une photo ^^.
Ils nous ont également inviter à se joindre a eux pour aller boire un verre.


Nous avons bien discuter; malgré mon faible niveau de Japonais (et mon niveau encore plus faible d'anglais) j'ai réussi à les comprendre et a me faire comprendre. Les japonais connaissaient Japan Expo et aussi Nolife pour certains Smile
Ils étaient vraiment très sympathique, ils nous ont même offert quelques cadeaux.
Nous nous sommes quitter vers minuit, ils nous ont donner rendez-vous le samedi pour un autre event...


La personne qui devait s'occuper de notre hébergement n'est pas venue et n'a pas prévenue donc on a du passer la nuit dans la voiture.


Le lendemain matin, après avoir pris un petit déjeuner, on décide de visiter un peu la ville (tant qu'a faire, on pourrait peut-être tomber sur les Momoclo au hasard Very Happy )

vers 12h on se dirige vers le Dortmunder U (le bâtiment où a eu lieu le concert la veille) et on revoit les fans japonais qui nous explique qu’il y a un event imprévu.
Donc on va acheter notre entrer pour visiter l'expo et arriver la haut on aperçois les Momoclo qui visitent elles aussi l'expo. On s'incruste parmi les fan Japonais que l'on avait déjà la plupart rencontrer la veille.
L'un d'eux parle à un membre du staff en lui disant que nous venons de France. celui-ci en a parle au membres du groupes qui ont été impressionnées.


Après le départ du groupe et du staff, on fait un petit tour rapide de l'expo. puis on se décide a partir.

Mais ce n'était pas terminé! Juste a la sortie du bâtiment, les Momoclo s'amusaient avec une petite fille qui était en promenade avec ses parents. On reste quelques minutes à observer puis un membre du staff (le même que précédemment) nous aperçois. Il nous demande si nous avons un appareil photo et ce que nous pension inimaginable se produisit : séance photo avec les Momoiro Clover.
Le staff a également pris des photos. Nous avons aussi pu discuter quelques instants avec elles. C'était indescriptible. Ayant vu mon t-shirt Akari, elles me demandent qui je préfère maintenant; Je dis Shiori et elle me répond par un "Shiori for ever".
C'est sur ça que nous sommes partis, et avant de disparaître de ma vue j'entends Shiori que me lance un "Shiori for Ever?" et je lui repond par "Hai, Shiori for ever!".


En conclusion ce fut une journée bien remplie que je n'oublierais jamais en je pense que c'est aussi le cas pour mes 2 compagnons.
Les Momoiro Clover sont formidables, et leurs fans extraordinaires et extrêmement sympathiques.


________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyDim 11 Sep 2011, 22:27

Je donnerais cher pour vivre la même expérience avec mes idoles préférées Shūmatsu Heroin Momoiro Clover 60
Félicitations en out cas Shūmatsu Heroin Momoiro Clover 636122
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyDim 11 Sep 2011, 22:40

Merci Jey. Et oui, c'était vraiment une expérience extraordinaire (oui, j'étais du voyage, normal...ce n'est pas pour rien que je suis visiblement considéré par beaucoup comme un des plus grands fans français du groupe.... bon en même temps, il y a sans arret de nouveaux fans, dont certains que je forme moi-même au début :p ).

Cette expérience m'a un peu rappellé ce qu'on avait déjà connu à Japan Expo avec les membres de Passpo et leur fan-club. La seule différence, c'était que Passpo je ne connaissais que depuis peu alors que les momoclo, je les suis depuis début décembre 2009. Et c'est vrai que je me souviendrais longtemps des réactions de certains membres du fan-club qui se demandaient comment je pouvais connaitre l'appel spécial pour Reni que j'avais retranscrit au dos de mon t-shirt... si j'avais sorti mon classeur, ils auraient je pense été encore plus surpris vu que j'avais préparé des fiches contenant paroles des chansons + kakegoe sur toutes les chansons que j'ai pu trouver en live depuis le départ d'Akari... fiches que j'avais préparé pour que les autres fans français du groupe puissent se préparer éventuellement Wink (ce qui avait d'ailleurs bien aidé notre dernier compagnon qui avait découvert le groupe tardivement et ce grâce à moi quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyLun 12 Sep 2011, 00:26

En effet, très beau final !!! Applaudissement
Ca paye toujours quand on est motivé Shūmatsu Heroin Momoiro Clover 636122
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyLun 27 Fév 2012, 12:13

Allez, j'ai fait une mise à jour massive de la partie discographie et réactualisé la présentation du groupe.

Sinon, pour la petite info, le groupe sera désormais présent dans le monthly shonen rival, puisqu'un manga mettant en scène le groupe dans le milieu du catch vient de débuter dans le numéro de mars. ce manga s'intitule Momo pro Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyMar 06 Mar 2012, 22:18

Juste un message pour vous annoncer que vous pouvez regarder leur dernier live en date sur ustream. (bon, je retourne bosser mes fiches, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyDim 22 Avr 2012, 09:40

Ca y est, mon pack Paroles (avec répartition) + kakegoe et indication niveau wotagei est prêt. Vous pouvez le récupérer ICI.

Il se peut qu'il y ait quelques erreurs qui subsistent, donc si vous en repérez, n'hésitez pas à me le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyJeu 26 Avr 2012, 00:57

Alors plusieurs choses :

- Tout d'abord, le prochain single des momoclo sortira le 27 juin, soit une semaine et demi environ avant Japan expo. Le titre est encore inconnu pour le moment, mais il sortira sous 4 versions différentes (dont deux limitée cd + dvd)

- ensuite, concernant mon post précédent : une dizaine de fiches vient de recevoir des modifications (principalement mineures, sauf sur wani to shampoo et kono uta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:33

Citation :
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Scaled.php?server=842&filename=tumblrm32om6pwhp1r0w34o

Aika attended her first non-H!P idol concert! She went to see Momoiro Clover Z perform and she bought their album~

For a translation of the blog entry - http://blog-project.net/mitsui-aika/56803


________________________________________________________________________
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty
MessageSujet: Re: Shūmatsu Heroin Momoiro Clover   Shūmatsu Heroin Momoiro Clover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shūmatsu Heroin Momoiro Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: