| <Dr Pepper> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myllena Eripon

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 03 Mar 2008, 14:06 | |
| Joyeux anniv un peu en retard  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Jeu 06 Mar 2008, 18:41 | |
| Quel dommage j'ai raté l'anniversaire de mon padawan, de toute façon rien de grave je suis ton maître et tu ne peux me faire la morale Sur ce joyeux anniversaire Dr Pepper(vers)  |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Jeu 06 Mar 2008, 19:31 | |
| - JeyJey a écrit:
- Quel dommage j'ai raté l'anniversaire de mon padawan, de toute façon rien de grave je suis ton maître et tu ne peux me faire la morale
Sur ce joyeux anniversaire Dr Pepper(vers)  Ouip, je peux rien te dire... ^^° (même si l'éléve a depassé le maître, je peux quand même rien dire...  ) De toute maniére un peu de retard c'est pas grave ^^ Merci ^^ ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Jeu 06 Mar 2008, 20:19 | |
| |
|
 | |
WeeReZ Craque-moi le stick!

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Jeu 06 Mar 2008, 20:50 | |
| Yop plus qu'un an est tu auras l'age légale pour épouser Yossie en France, donc patience... En attendant, je te souhaite un joyeux Non-anniversaire (ou un joyeux anniversaire si tu accepte les retardataires  ) c'est au choix :danse: :danse: :danse: ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Jeu 06 Mar 2008, 22:00 | |
| - Citation :
- Je me demande ou t'as vu sa ?
Hein? Nan nan, j'ai rien dit moi =p - WeeReZ a écrit:
- Yop plus qu'un an est tu auras l'age légale pour épouser Yossie en France, donc patience...
Ah voila une belle perspective =p Enfin, si seulement c'etait aussi simple... ^^° Encore merci a tout le monde ^^ ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
poufchka Yossy

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Jeu 06 Mar 2008, 22:39 | |
| Bon Anniversaire (avec beaucoup de retard, je te laisse me fouetter si tu veux XD) |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Jeu 06 Mar 2008, 23:24 | |
| - poufchka a écrit:
- Bon Anniversaire (avec beaucoup de retard, je te laisse me fouetter si tu veux XD)
Pas grave pour le retard, merci ^^ (par contre, c'est quoi cette propsition louche  ) ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Gehena Kemeko

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Ven 07 Mar 2008, 17:51 | |
| les anniversaires et les bienvenues, j'en oublie 3 sur 4 mais euh tant que j'y sui.... Joyeux Nanni en retard  |
|
 | |
ryo21 Gaki-san

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 00:34 | |
| Chui le premier ~Joyeux anniversaire~Je pari que tu vas avoir pleins de figs pour ton anniv?! ________________________________________________________________________  Nakane's creation! |
|
 | |
Gehena Kemeko

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 01:16 | |
| Joyeux Anni ototo  ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 01:19 | |
| Yeah, merci beaucoup ryo et gehena ^^
Bah j'en ai deja eu, pour des raisons pratiques j'ai deja eu des cadeaux chez mon pére, et j'ai en effet eu une figurine de Harlock dans son siége ainsi qu'une replique du Cosmo Dragoon et, toujours dans la série des figurines Haruhi 1/4 de chez Good Smile, j'ai eu Asakura, et demain je vais m'acheter Haruhi =p
Merci d'y avoir deja pensé en tout cas ^^ (la je vais me coucher, si je veux pas être dans le gaz demain soir pour l'anniversaire a proprement parler ^^°) ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
Mokona Kaorin

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 01:43 | |
| Bon anniversaire Pepper !! ^^ ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥ *~Kame~* |
|
 | |
Yossie~x Ayumin

| |
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 02:06 | |
| Otanjôjô Doc Te voilà donc majeur en France...plein de responsabilités t'attendent. Désormais, plus possible de tuer sans te faire mettre au cachot...fais attention à ce que tu fais  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Hellers Odachii

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 02:25 | |
| HAPPY HAPPY BIRTHDAY !! HAPPY BIRTHDAY !!! |
|
 | |
Trucker Yéti Le Poète

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 03:41 | |
| Bon anniversaire camarade ________________________________________________________________________   |
|
 | |
Byakuya Yossy

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 09:01 | |
| Joyeux anniversaire à toi  ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 11:16 | |
| Joyeux Anniversaire =D :pin1: |
|
 | |
RUKI Zukki

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 13:43 | |
| joyeux anniversaire ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Staff H!P@f Admin

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 15:37 | |
| joyeux anniv'! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
|
|
 | |
Tippy toe Maachan

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 15:41 | |
| Ouaip joyeux anniversaire! |
|
 | |
yosfan Ayumin

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 15:41 | |
| |
|
 | |
Myllena Eripon

| Sujet: Re: <Dr Pepper> Lun 02 Mar 2009, 21:12 | |
| Bon anniversaire Pepper!! ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: <Dr Pepper>  | |
| |
|
 | |
| <Dr Pepper> | |
|