H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:27

WeeReZ a écrit:

Et sinon, c'était la première fois que tu voyais Tsunku ou t'avais déjà eu l'occaz de le croiser ailleurs ?

Hum, sauf oubli majeur, c'était bien la première fois que je voyais le patron ^^

Content de voir que tout le monde a un peu la même impression sur Sakura-chan Pouce

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:36

Très bon report, c'est pas mal de savoir ce qui peut se passer pendant les concerts quand il n'y a pas de caméras. J'ai adoré le passage avec Tsunku et les trolls des membres <Dr Pepper> - Page 18 41
J'ai hâte de voir ce concert, l'intro a l'air vraiment géniale et je veut voir Sakura sur scène I love you

Par contre, plus je lis tes reports plus j'ai envie de retourner au Japon, l'ambiance des concerts me manque beaucoup.


Dernière édition par Maeva le Dim 17 Mar 2013, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:58

Super report \ o / Ca fait baver !!

Je suis d'accord sur Sakura ! Elle a vraiment cette aura assez magique Smile

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
<Dr Pepper> - Page 18 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:53

Encore un excellent report de ta part. Du coup, j'en profites aussi pour te poser vite fait une question en vue de mon futur programme pour aout : il faut compter combien de temps pour aller à Hachiôji ? (vu que le Mont Takao n'est pas très loin et que j'ai prévu d'y faire un tour, je me renseigne. Pour les tarifs, je m'en moque un peu, avec le JR pass via la ligne JR Chuo, ça devrait le faire :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:08

Tres bon report, hâte de pouvoir y assister Wink

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:21

Merci beaucoup pour ces reports Pepper. <Dr Pepper> - Page 18 636122
C'est toujours aussi sympa à lire et ça nous apporte des infos qu'on ne peut pas trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AllRight
Mittsie
AllRight


Age : 30
Masculin
Nombre de messages : 1641

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:27

Merci pour le report, notamment pour toutes ces confirmations sur Sakura. (:
J'étais aussi sensée attendre au moins six mois avant de fangirliser sur elle, mais bon ... Trop tard, elle m'a déjà hypnotisée rabbit et je pense même que son arrivée a comme relancé mon attachement envers les Momusu; chose que les 9 et 10ème générations étaient sensées déclencher (enfin, c'est ce que j'attendais d'elles, en tout cas), elles qui étaient arrivées un peu comme un boulet de canon dans le groupe.
Donc, gen' unique, peut-être, mais qui fait énormément d'effet !

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o3_250<Dr Pepper> - Page 18 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o4_250
h!p fév.-mars 2013 top ten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:51

Super ce report *o* Sakura a l'air d'envoyer du pâté en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:01

C'est fou cette déclaration d'amour générale pour Sakura depuis hier. Smile

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:43

Ben disons qu'à son arrivée toutes les vidéos etc lui étaient consacrées, on a bouffé de la Sakura à toutes les sauces et elle nous est restée sur l'estomac.

Maintenant qu'on nous a laissé le temps de digérer on se rend compte que le repas était pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013, 09:54

Keitsune a écrit:
Du coup, j'en profites aussi pour te poser vite fait une question en vue de mon futur programme pour aout : il faut compter combien de temps pour aller à Hachiôji ? (vu que le Mont Takao n'est pas très loin et que j'ai prévu d'y faire un tour, je me renseigne. Pour les tarifs, je m'en moque un peu, avec le JR pass via la ligne JR Chuo, ça devrait le faire :p ).

Ca dépend de ou tu pars, mais de Nakano même pas 3/4 d'heure je dirais Pouce (j'ai pioncé à l'aller comme au retour et j'ai pas vraiment fait gaffe à l'heure, mais en gros, c'est ça ^^°)

WeeReZ a écrit:
C'est fou cette déclaration d'amour générale pour Sakura depuis hier. Smile

Ouais enfin si j'y suis pour quelque chose, ça ne me plait pas du tout... Autant je suis très fier que grâce à mes remarques incessantes beaucoup sur H!P@f aient une mauvaise image de Miyabi (alors que dans toutes les autres communautés, 90% des gens ne se souviennent plus/ne savent pas qu'elle a eu un scandale), autant si je provoque une vague d'affection pour Sakura-chan... Nan, ça colle pas avec mon image, ça va pas... Facepalm XD

Plus sérieusement, je ne la pensais pas si appréciée... Remarque je ne pensais pas moi-même l'apprécier autant, donc bon... XD

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:27

Si ça peut te rassurer il reste quelques irréductibles (au moins un) qui ne l'aime toujours pas, et qui n'aiment pas les pleureuses. Mais je préfère conserver leur anonymat Normal
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:54

Dr Pepper a écrit:
je finis sur Captain à qui je ne trouve décidemment rien à dire ^^°
Moins célèbre mais tout aussi vrai: le yellow screen <Dr Pepper> - Page 18 636122

Dr Pepper a écrit:
elles reviennent sur One Two Three, qui n'a rien à envier à Dokkan niveau explosif
Alors là je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD !!! Evil or Very Mad
1,2,3 ça pète en live, mais Dokkan ça surpète donc si, 123 a tout à envier à Dokkan en live.

Dr Pepper a écrit:
Le live en lui-même, je devrais m'en plaindre, parce qu'il n'y a que du très récent
Mouais perso les anciennes songs j'adore ça, mais chantées par les générations actuelles, ça fait trop anachronique à mon goût et ça me dérange presque.
Bref, c'est aussi bien que les nouvelles filles chantent les "nouvelles" chansons.

Dr Pepper a écrit:
sauf oubli majeur
Euh...j'espère que tu n'es pas en train de dire que tu émets l'hypothèse d'avoir pu oulbier le fait d'avoir déjà aperçu Tsunku une fois ?!! Fou

Sinon en effet, sympa le principe de notation façon Playstation pour les handshake, je ne connaissais pas Very Happy

Maetel a écrit:

Dr Pepper a écrit:
autant si je provoque une vague d'affection pour Sakura-chan... Nan, ça colle pas avec mon image, ça va pas...
Si ça peut te rassurer il reste quelques irréductibles
C'est au mot près ce que j'allais dire.

Maeva a écrit:
Par contre, plus je lis tes reports plus j'ai envie de retourner au Japon, l'ambiance des concerts me manque beaucoup.
Ne m'en parle pas, ça me tue de savoir que je vais zapper une tournée Momusu cette année (voire 2 en fait) :(






Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyMer 20 Mar 2013, 22:06

Toujours pas de repos pour les braves, on continue avec du H!P et du pas H!P en vrac ^^

H!P
Spoiler:

Pas H!P
Spoiler:

H!P
Spoiler:

En conclusion, un magnifique moment avec les S/mileage et surtout une magnifique phrase de Reina, bien assez pour se dire qu'on a bien de la chance d'être fan, et nous faire patienter jusqu'aux prochains events et jusqu'au retour des Momusu au Sunplaza Pouce

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyMer 20 Mar 2013, 23:02

Citation :
[HS total] En attendant devant le Tower Records, j'entends du bruit derrière moi et un groupe de 5-6 filles en seifuku blanc très voyant passe juste à coté de moi, l'une d'elle me bousculant presque. Je me dis "encore des gamines qui veulent faire leur intéressantes..." Mais quand je les vois se diriger vers le stand du single HKT qui venait de sortir, signer le présentoir, et surtout un attroupement énorme se former immédiatement, je comprends que ce ne sont pas de simple lycéennes, mais bien pire.... -__-' Je vous laisse vous renseigner sur quelles HKT se sont pointées au Tower Records de Shibuya pour savoir qui m'a frôlé XD (celle qui m'a "bousculé" avait les cheveux longs, tout ce que je peux dire XD[/HS total]
Tu t'es fait bousculer par des HKT ?! Par Sasshi ? <Dr Pepper> - Page 18 22
Je me demande si quelqu'un n'aurait pas lu tout ce que tu as pu écrire sur elle Awesome

Citation :
Elle me répond un oui enthousiaste et je lui demande ou elle voudrait le faire si elle pouvait choisir. Elle me répond, de plus en plus enthousiaste "En Hollande !"
Roh fallait lui répondre "Raté, j'me casse pour la peine! Nah! " Awesome

Ça serait pas Miyuu celle qui est légèrement en retrait et qui fait la gueule ? <Dr Pepper> - Page 18 475755
Ah bah si c'est bien elle, j'avais pas lu la suite Ninja Fidèle à la réputation que tu nous en fait Awesome

Reina a écrit:
"Tu sais ce qu'il y a de bien avec les fans ? C'est la relation qu'on a avec eux. Quand on pense relation on pense d'abord aux liens familiaux, ou aux relations amoureuses. Mais si on appelle quelqu'un de sa famille ou son copain ou sa copine en lui disant de se pointer sur le champ, c'est pas dit qu'elle viendra immédiatement... Alors que tous ces concerts, tous ces events, c'est un peu comme si on disait à chaque fois "tel jour, telle heure, vous venez !!" Et à chaque fois, ils sont là. A chaque fois qu'on vous appelle, vous rappliquez, quoiqu'il arrive. C'est plus qu'une relation familiale ou amoureuse qu'on a avec vous en fait..."
Crying or Very sad <Dr Pepper> - Page 18 306466
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyMer 20 Mar 2013, 23:14

Reina a écrit:
"Tu sais ce qu'il y a de bien avec les fans ? C'est la relation qu'on a avec eux. Quand on pense relation on pense d'abord aux liens familiaux, ou aux relations amoureuses. Mais si on appelle quelqu'un de sa famille ou son copain ou sa copine en lui disant de se pointer sur le champ, c'est pas dit qu'elle viendra immédiatement... Alors que tous ces concerts, tous ces events, c'est un peu comme si on disait à chaque fois "tel jour, telle heure, vous venez !!" Et à chaque fois, ils sont là. A chaque fois qu'on vous appelle, vous rappliquez, quoiqu'il arrive. C'est plus qu'une relation familiale ou amoureuse qu'on a avec vous en fait..."

Merci Pepper pour ce report, j'aime cette fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyJeu 21 Mar 2013, 11:22

Majin Jey a écrit:

Tu t'es fait bousculer par des HKT ?! Par Sasshi ? <Dr Pepper> - Page 18 22
Je me demande si quelqu'un n'aurait pas lu tout ce que tu as pu écrire sur elle Awesome

Presque bousculé j'ai dit, nos épaules se sont justes touchées, c'est tout ^^ Mais non, pas de Sasshi, elle je l'aurais reconnue quand même... Awesome

EDIT : Après une rapide recherche....
<Dr Pepper> - Page 18 74681310

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyJeu 21 Mar 2013, 15:56

Hum hum je vois... je me disais bien que tu finirais par faire un event 48 Cool
Et pas la peine de nier Troll Face Daaishi
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:15

Dr Pepper a écrit:
Alors que la cloche sonne pour annoncer la fin du MC Sayumi conclut en disant qu'elle aimerait en savoir plus sur nous "Y a surtout un truc que je me demande à propos des fans... Mais vous faites comment pour avoir tout cette argent ? o_o Les tickets de concert, les goods, etc etc... Franchement, vous m'épatez !" Merci de t'en inquiéter Sayu Awesome
<Dr Pepper> - Page 18 475755 Trop fort la question qui tue mdr,au début du paragraphe je m'attendais à un truc aussi solennel que Reina <Dr Pepper> - Page 18 475755

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13747

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:54

Comme d'hab super report!!!
J'aime beaucoup ce qu'a dit Reina, c'était drôle et très juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013, 17:14

Bon bon bon... Je vais faire de mon mieux pour vous faire un report en bonne et due forme, d'autant plus qu'il n'y aura pas de DVD, mais je sais pas trop si on peut vraiment raconter un concert aussi incroyable *o*

Hier c'était donc le "special live" de Mikitty, une seule date, pour fêter ses 10 ans de carrière et figurez-vous que je suis passé à ça de ne pas y aller... XD En arrivant à Odaiba, peut-être du à l'émotion de voir Miki (mais j'en doute XD c'était plus vraisemblablement une grosse crise d'anémie ^^) je commence à me sentir mal... Mais genre mes jambes qui ne me soutiennent même plus...^^° Quelques minutes après être quand même rentré dans la salle, je me sens partir, donc je sors en me disant que je peux pas tenir un concert de 2h dans cet état... Mais après quelques minutes de réflexion je me suis dit que je ne pouvais vraiment pas rater ça, peu importe ce qu'il advenait de moi par la suite XD (Je sais un peu ce que ressent Joe lors de son dernier combat maintenant XD)
Bref, comme je suis sorti quelques minutes avant le début du concert, j'ai perdu quelques places, mais au final ça s'est avéré être une très bonne chose puisque je suis tombé sur un bien meilleur "carré" (c'était une salle "all standing" donc vous aviez les espèces de barrières qui délimitent la salle en "carrés" pour éviter trop de pogo et cie, dans d'autres concerts moins disciplinés =p) ou une bande d'une petite dizaine de fans avaient laissé plein d'espace entre eux, pour avoir la place de faire du wotagei =p
Ah et aussi, juste avant que le concert commence, on voit une partie de la salle s'agiter et regarder vers le 2ème étage. On se demande ce qui peut bien se passer jusqu'à ce qu'on les entende commencer un call "Shouji ! Shouji !" Awesome

Donc le concert commence, sur Boogie Train '03 et rien que de la voir arriver sur scène, de l'entendre chanter les première phrase... Je peux même pas vous expliquer l'émotion... T_T Ceux qui étaient au concert des Dreamusu peuvent tenter de s'imaginer ce que ça fait de voir une telle légende arriver sur scène, mais j'avais beau l'avoir déjà vue en live, c'était encore d'un autre niveau. Je pense qu'on en a suffisamment parlé sur le forum : la vraie Miki c'est la Miki solo Pouce C'était vraiment une drôle d'impression, qui s'est confirmé tout au long du concert ; même si on ne faisait pas abstraction du fait que Mikitty a bien changée, qu'elle est mariée etc, on avait l'impression que c'était un peu un concert hors du temps, ou on retrouvait tout ce qui faisait que la Mikitty d'il y a 10 ans était si incroyable, avec une ambiance et une émotion intacte.
Après avoir savouré ma chance d'être là pendant une bonne partie de la chanson, je vois le groupe de fans dont je parlais tout à l'heure commencer à faire le train (comme vous avez déjà du le voir dans quelques vidéos) Je ne les connaissais pas, je n'étais pas en super forme, je n'étais même pas juste à coté d'eux, mais je me suis "et puis tant pis..." et je suis allé les rejoindre XD Pas besoin de préciser qu'à partir de là, je ne me suis plus vraiment arrêté XD Bon en fait si, je me suis arrêté juste après parce qu'il y avait un MC =p MC ou elle a évoqué le fait qu'elle était terriblement heureuse de retrouver tout le monde, et que de voir que bien que tout le monde ai vieilli "Mais surtout vous quand même" la passion soit toujours la même lui faisait chaud au coeur. Puis elle continue sur Sotto Kuchizukete et Taisetsu... Je fais un peu le genre de report "énumeration" comme je déteste, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est Miki-sama, ça se passe de commentaire XD
Suit un autre MC, ou elle présente les Kenshuusei qui ont servi de back-danser sur Boogie Train, à savoir Hama-chan, Muro-tan, Kurumi et une dont j'ai oublié le nom Awesome Après les avoir toutes présentées, elle nous rappelle qu'à l'époque, c'était des Kids qui étaient back-danser sur cette même chanson, et s'attarde sur Momochi, en disant qu'elle n'a pas du tout changé... Mais que quand même, elle était bien plus mignonne y a 10 ans de ça. XD "Pas qu'elle ne soit plus mignonne maintenant, c'est juste qu'elle est agaçante." XD Elle demande également au Kenshuusei si elles ont entendu "la rumeur comme quoi Miki-senpai ferait peur" en insistant lourdement sur le mot "rumeur" et en répétant la phrase plusieurs fois... ^^° Comme les Kenshuusei disent que non, pas spécialement, elle se tourne vers le public et dit "ah! vous voyez comme c'est faux ce qu'on dit à mon sujet !" Je laisserais chacun juger de la "rumeur" en connaissance de cause Awesome Puis elle nous enchante avec encore 2 classiques (en même temps il n'y a eu que ça du début à la fin, des classiques =p) Let's do Daihakken et Gin iro no Eien, avant de passer à une série de VTR.

C'est d'abord Yossy qui apparait sur l'écran. Elle évoque avec une nostalgie non dissimulée les bons moments passés avec sa comparse Mikitty, puis ajoute "Mais quand je pense à Miki, il y a surtout une chose qui me vient à l'esprit... Le fait de remettre en place sa culotte en plein milieu des live. Elle a toujours pensé que personne ne la voyait faire, mais vous aviez tous remarqué hein..." Oui, on avait tous remarqué Awesome Et elle conclut en lui disant que ce soir c'est un concert particulier et unique, donc interdiction de le faire ^^° Ensuite c'est Marippe qui apparait et qui parle du fait que tout le monde ait bien vieilli, (c'était un peu le thème récurrent de la soirée =p) et parle notamment de leurs nouvelles vies de femmes au foyer, etc =p Et enfin c'est Tsunku qui retrace un peu l'histoire de Mikitty, et se plaint des séances d'enregistrement de son album ou, bien qu'elle fasse preuve d'un talent qui lui facilitait la tâche, ça se passait relativement mal puisque Miki n'en faisait qu'à sa tête et voulait chanter les chansons à sa façon sans tenir compte des directives de celui qui les avait imaginées XD Et il finit son message interrompu par les cris de son dernier sale gosse... Rolling Eyes
Après ce petit break, Mikitty réapparait sur scène en chantant une chanson des Momusu cette fois, Koiing. Et ce n'est pas sa voix qu'on entends sur la 2ème phrase, mais celle de (assieds-toi Gaara) Gaki-san... kawai Comme si Miki-sama en live ça n'était pas suffisant pour m'achever, j'ai eu le droit à quasiment le duo ultime <Dr Pepper> - Page 18 469634 Et pour bien faire les choses, la 2ème chanson qu'elles ont chanté à deux fait partie de mes préférées des Momusu : Roman my Dear Boy. I love you Inoubliable, vraiment. (à noter qu'au concert de l'aprés-midi, c'est Yuuko qui a chanté Roman avec Mikitty... ^^°) Petite remarque amusante de Gaki-san quand Miki-sama lui fait remarquer qu'elles ne se sont pas vues depuis son sotsugyo "Oui enfin, ton sotsugyo... Rolling Eyes" XD




Et c'est là que Sawayaka Goro fait son entrée, accueilli comme aux events de Kikka par des huées en pagaille, pour un MC "Yes or No". Première question, certainement écrite par le gars des Pocket Morning "As-tu bien dormi hier ?" Yes, même si elle est habituée à ne plus faire de nuits vraiment complètes à cause du mioche. "Est-ce qu'en 10 ans, tu as perdu en quelque chose ?" Yes, en endurance, en énergie etc... Je crois que c'est à ce moment-là qu'ils ont repassé la vidéo du DVD Magazine de Sexy 8 Beat, ou elles devaient faire une pose sexy en disant le titre de l'album. Bien evidemment le public demande une version live, ce que Mikitty se propose de faire avec joie, sans même rechigner, ce qui étonne un peu tout le monde... "Bah non, pourquoi je refuserais... J'ai 28 ans maintenant hein, même si je joue la prude plus personne ne trouvera ça mignon..." XD
C'est d'ailleurs l'attitude générale qu'elle a eu toute la soirée. Plutôt que la Miki je-m'en-foutiste qu'on a connu dans les Momusu, c'était une Mikitty contente d'être là et de se préter à tout ce qui pourrait faire plaisir au public. ^^ Enfin pas trop quand même, puisque quand le public à demandé un 2ème service du "Sexy 8 Beat", elle nous a dit que ça n'arrivait qu'une fois tous les 6 ans, donc rendez-vous pour ses 34 ans. ^^
Sujet presque inévitable, "Est-ce qu'il y a quelque chose chez votre grande amie Aya Matsuura que vous ne supportez pas ?" Yes, sans se faire prier =p Apparemment Aya a la sale manie d'annuler ses rendez-vous avec Miki le jour-même sans vraiment donner d'explication ^^° Ca a surtout été l'occasion d'évoquer les Kotomikku et de faire un petit digest des meilleurs costumes. "Est-ce qu'il y a un groupe ou une fille en particulier dans le H!P actuel que tu nous conseille de suivre ?" Yes, evidemment les Momusu ont toujours une place particulière dans son coeur, et elle leur souhaite de continuer à faire de leur mieux. Bon, elle ne connait les noms de quasiment personne à part Sayu et Reina, mais ça semblait sincère XD "Est-ce que tu penses que tu aurais toujours ta place dans les Momusu ?" Yes, et elle commente "Non seulement j'y ai encore ma place, mais pas n'importe quelle place : je ne peux être que center" Miki-sama... <Dr Pepper> - Page 18 306466 "Si c'était possible, est-ce que tu aimerais ressortir un single ?" Yes, mais rien qui puisse faire croire à un pseudo-annonce... Par contre elle a dit un truc que j'ai beaucoup aimé. Certaines anciennes Momusu renient un peu leur passé, et ne montrent plus vraiment d’intérêt pour leur carrière de chanteuse (bon ok, pas certaines, juste Koharu Rolling Eyes) Mais pour Miki c'est plutôt l'inverse. Jusqu'à maintenant elle ne s'en était pas rendu compte, parce qu'elle avait eu une vie assez chargée depuis son départ, mais d'être sur scène ce soir, ça lui a rappelé que ce qu'elle aimait vraiment faire dans la vie, c'était ça, chanter pour ses fans. Pouce On a également appris que ce live était de sa propre initiative. Elle attendait qu'on lui propose un truc pour ses 10 ans de carrière mais comme personne ne se bougeait, c'est elle qui est allé voir les responsables en leur disant qu'elle voulait faire quelque chose pour marquer le coup ^^ Et dernière question "Si tu pouvais renaître, est-ce que tu voudrais de nouveau être Fujimoto Miki ?" Yes "Et non seulement, je voudrais être Fujimoto Miki, mais je voudrais vivre exactement la même vie... J'ai sûrement causé du souci à certaines personnes, j'ai peut-être pas tout fait comme il fallait, mais c'est parce que je suis Fujimoto Miki et que j'ai fait ces choix que j'ai pu tous vous rencontrer, donc je ne voudrais rien changer !" Miki-samaaaa sni


Elle annonce la chanson suivante, Okitegami, ce qui provoque une réaction un peu bizarre dans la salle, avant de carrément provoquer des rires une fois l'instru lancée... Il n'y a pas que pour nous que ce n'est pas son meilleur single XD Mais il a evidemment suffit qu'elle commence à chanter pour mettre tout le monde d'accord. A la fin de la chanson, elle a d'ailleurs commenté sur le fait que c'était très différent du reste et qu'ils ont longtemps hésité à l'inclure dans la setlist. Mais que même si c'était pas forcément la chanson la plus efficace dans un live d'idols, ça faisait partie des souvenirs qu'elle partageait avec les fans et que donc elle avait sa place.
Hama-chan et Kurumi se pointent pour présenter les goodies. Elle commence par les photos et lit ce qu'il y a marqué dessus "Miki-sama, Miki-sama oshioki kibonnu!" (pour les 3 qui ne savent pas : "Miki-sama Miki-sama, punis-moi", en gros =p) Avant de se tourner vers Hama-chan, 12 ans : "T'en as déjà entendu parler de ça ?" Awesome Ce qui provoque une vague de "Mikitty... C'est peut-être pas super approprié là..." de la part du public... XD
Elle présente ensuite la towel avec l'inscription "Mikitty !" et c'est tout naturellement que l'ensemble de la salle se tourne vers Shouji XD Après quelques secondes de call et une tentative infructueuse de Mikitty de détourner notre attention, on le voit se lever... Toute la salle se met immédiatement à faire "chut chut !" et dans le silence le plus total il lance un "MIKITTY !!" épique XD

Moment magique avec Osananajimi, et Mikitty annonce que c'est la dernière ligne droite du concert, et que donc c'est le moment ou jamais de se donner à fond. Elle n'avait pas besoin de le préciser parce qu'avec Aenai nagai nichiyoubi, Mangetsu, Namida Girl et Boyfriend à la suite, il était difficile de ne pas être plus à fond que dans n'importe quel autre concert d'idol jusqu'à maintenant Pouce Même Miki s'est un peu surestimée puisqu'elle a eu beaucoup de mal à chanter Namida Girl en entier, ayant le souffle coupé et nous tendant le micro à plusieurs reprises... Comme quoi, c'est pas forcément les fans qui ont vieilli le plus =p
Le concert se termine sur un "Fujimoto Miki deshita !" mais Miki, fidéle à son comportement de petite fille à qui on aurait offert une super fête d'anniversaire qu'elle avait depuis le début du concert, n'a pas su garder le Encore "secret" et n'a pas pu s’empêcher de dire avant de quitter la scène "Enfin bon... Je n'ai pas encore chanté LA chanson... Il faut juste que je mette un costume en particulier, commencez le "Mikitty call" j'arrive !" XD On s’exécute et quelques minutes plus tard Miki-sama revient sur scène, avec le costume original de LA chanson : Romantic Ukare Mode. Pendant tout le encore, les fans se regardaient en se demandant jusqu'à quel point tout le monde ferait le wotagei et, même si on avait encore un petit doute, c'était évident en fait... Une grande partie de la salle s'est prosterné dés les premières notes de la musique Pouce
Le reste, ça ne se décrit pas vraiment... De tout ce que j'ai vécu en matière d'idols, c'était de très loin le meilleur moment... sni Le wotagei c'est une façon de montrer son soutien à l'idol, d'être encore plus proche d'elle, et de pouvoir le faire en live sur LA chanson d'idol et de wotagei par excellence, c'est vraiment indescriptible T_T (par contre je pourrais vous décrire la douleur que j'ai dans le dos à cause d'une mauvaise reception au moment ou on jette tous par terre les uns sur les autres pour faire le kecha XD)
On lui fait nos adieux, elle repart et comme les lumières se rallument, tout le monde commence à quitter la salle. Ceux qui ont fait le wotagei à fond se "otsukare-sama" entre eux, et la salle continue les calls "Miki-sama" Et alors que je me prépare à partir, Miki-sama qui revient sur scène O_O Voyant la salle s'imaginer un encore supplémentaire elle coupe court en disant qu'elle ne revient pas pour chanter, que ce n'était pas prévu, mais qu'elle avait envie de nous remercier une dernière fois. Elle nous remercie donc, insiste sur sa joie d'avoir vu qu'après tout ce temps on était toujours fidèles au poste, qu'on faisait toujours le wotagei avec la même ferveur, et qu'on l'aimait toujours autant, avant de repartir... Mais en arrivant en haut des escaliers, juste avant de descendre en backstage, elle dit "Je peux pas vous laisser repartir comme ça hein... Allez, une toute dernière fois !" On n'en revenait pas trop, mais on était déjà tous prêts pour un dernier round Pouce
Juste avant que la musique ne commence elle a dit avec un sourire qui synthétisait toute la classe, l’espièglerie et l'autorité qui fait qu'on aime Miki-sama "Je compte sur vous pour le wotagei ! Vous commencez en vous prosternant, hein !" kawai

Et voilà, après un dernier Romantic Ukare Mode encore plus enflammé et mémorable que le premier, nous avons fait nos adieux à Miki-sama et sommes sorti de la salle avec l'impression d'avoir vécu un moment vraiment unique.
Je pensais que jamais rien ne pourrait rivaliser avec les 2h du live des Dream Morning Musume, mais maintenant j'ai 2h de souvenirs inégalables en plus qui ne me quitteront jamais... Ils avaient appelé le concert "Kanshasai", je ne sais pas à qui l'idée de kansha/gratitude faisait référence, mais merci Miki-sama.

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013, 17:31

Merci pour ton report d'un des events les plus épiques de ces dernières années apparemment (avec le concert des Dorimusu au Budôkan ?!) ça fait plaisir de voir qu'elle n'a pas du tout changé et qu'elle a, malgré les changements importants dans sa vie, toujours le caractère espiègle et autoritaire (pour reprendre tes mots) qui fait qu'on l'aime.

Concernant l’anecdote sur Aya et le fait qu'elle ne soit pas faite prier pour répondre n'est qu'un juste retour des choses quand on se rappelle une émission dans laquelle elles étaient invitées et à une question similaire Aya avait trouvé beaucoup de défauts à Miki qui était loin d'avoir fait de même pour son amie ^^

J'ai aimé aussi la remarque de Yossy concernant la fichue manie que Miki-sama a de remettre sa culotte en place (une des choses qu'Aya lui reprochait justement) histoire d'être sûr que personne n'oublie (elle aurait pu parler aussi de sa manie de toucher les fesses des autres filles pendant les lives, Eri peut facilement en témoigner).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013, 17:56

Super report Pouce
C'est long mais on a du plaisir à le lire.
Tu as passé un moment merveilleux, ça se ressent.

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 18 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13747

<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013, 18:22

Encore un super moment auquel tu as assisté!!
Quelle bonne idée d'aller au Japon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2013, 18:27

Pepper qui met sa vie en jeu, c'est beau Yeux doux (ça me rappelle un peu moi pour celui des MM à JE Ninja )
J'aime son franc-parler <Dr Pepper> - Page 18 636122 Si elle pouvait reprendre en solo ce serait super. Comme d'autres d'ailleurs <Dr Pepper> - Page 18 60
Puis le mari qui se prête au jeu c'est cool.

Déjà à JEC pour Kikka avec seulement une poignée de wotas c'était impressionnant mais alors avec une salle entière de wotas pure souche totalement dévoués et avec LA Miki-sama, ça devait être apocalyptique et avec un enkoru du enkoru Fou
Need vraiment une vidéo Excité

Merci pour ce report qui te vaut un joli ban, ordure va Diable

PS: quand je lis la gratitude dont fait preuve Mikitty envers ses fans, d'après tes dires (peut-être hypocrite mais j'en doute), j'ai une pensée pour certaines personnes qui dénigrent violemment ces mêmes fans alors que sans eux les concerts Idols seraient bien fades et que les Idols elles-même leur sont reconnaissantes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: