H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tchips vient grossir les rangs des tortues!

Aller en bas 
+7
Muzume
Nekoha
MayLi
Dr Pepper
Gaara
nnay
Tchips
11 participants
AuteurMessage
Tchips
Maria
Tchips


Age : 34
Féminin
Nombre de messages : 26

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyDim 03 Juil 2011, 23:43

Bonsoir à tous!

Certains me connaissent de vue (ou peut être mon béret orange à la Japan Expo l'an passé), d'autres me connaissent des concerts de ces deux dernières années, d'autres encore ne me connaissent absolument pas. Tout ça pour dire que je suis Tchips, alias Emilie, 22 ans, fan inconditionnelle d'Eri, et qui ne rate pas un seul concert des membres actuels ou passés du Hello!Project en France.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, j'ai toujours été nulle quand il s'agit de se présenter. Peut être que d'autres idées me viendront, et j'étofferai plus tard..
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir Wink

________________________________________________________________________
Tchips vient grossir les rangs des tortues! Sanstitre1pfh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 00:10

Sois la bienvenue Tchips Tchips vient grossir les rangs des tortues! 636122
Une disciple de Kame-sama ça fait toujours plaisir Applaudissement

Alors ce showcase H&A côté gauche, ça donnait quoi ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 00:19

Youpi EM !!!!! Festif :danse: :pin1:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 00:23

Ah ça y'est, t'as fini par craquer et à atterrir ici Smile

En bonne fan d'Eri, il était logique d'arriver sur le forum orange de toute façon.
So, bienvenue dans la plus belle communauté française du H!P Tchips vient grossir les rangs des tortues! 636122

Sinon à part la tortue, quelles autres membres font chavirer ton esprit (tout H!P confondu depuis 14 ans) ???
Revenir en haut Aller en bas
Tchips
Maria
Tchips


Age : 34
Féminin
Nombre de messages : 26

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 07:22

Merci, merci! C'est vrai que ça fait un moment qu'on se croise et que vous m'invitez sur pleins de sites et que je fais de la résistance ah ah! Faut me comprendre, je suis sur les sites anglophones, ça fait plus international Tchips vient grossir les rangs des tortues! 475755
Non je plaisante, je me suis rendue compte qu'au final je ne parle pas avec les fans des autres pays, et que je ne vous connaissais pas vous, les fans français que je croise tout le temps. Un scandale!

@ Majin Jey: Bah écoute, c'était sympathique, mais j'ai du guider la foule pour le wotagei j'avais un peu la pression. Peu de fans vraiment de mon côté (juste quelques membres du fanclub, le reste c'était pour la plupart des filles en robe du style de ce que fais Naoto). Mais ça m'a au moins permis de me faire remarquer à force de sauter dans ton les sens ^^

@ Gaara: C'est vrai que c'est plaisant d'écrire sur un forum orange Applaudissement
Pour mes membres préférées, il y a bien sûr Yossie et Rika. Yûko reste ma préférée pour les OG. Après il y a Kemeko et Mikitty parce qu'elles me font tellement rire dans les Hello!Theater ou les vidéos dans ce genre..
Je suis assez peu Berryz Koubou, °C-ute, ou encore S/mileage, donc j'ai des petits 'j'aime bien' mais rien de vraiment fou

________________________________________________________________________
Tchips vient grossir les rangs des tortues! Sanstitre1pfh
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16722

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 10:48

T'es pas celle qui était derrière Muushi et moi a la conférence des Dream ? Auquel cas j'ai l'impression de t'avoir déjà vue, mais ou....^^° (moi et la mémoire des noms ou des visages ^^°)

Quoiqu'il en soit, bienvenue ^^ Il était temps que tu t'inscrives, si t'es une inconditionnelle, des events, c'est une faute de gout de toujours être en première ligne pour les idols et de ne pas être sur H!P@f =p

Edit :

Tchips a écrit:
Yûko reste ma préférée pour les OG.

Alors c'était bien toi qui étais derrière nous Awesome

________________________________________________________________________
Tchips vient grossir les rangs des tortues! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
MayLi
Sayarin
MayLi


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 152

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 14:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 15:36

Tchips a écrit:
@ Majin Jey: Bah écoute, c'était sympathique, mais j'ai du guider la foule pour le wotagei j'avais un peu la pression. Peu de fans vraiment de mon côté (juste quelques membres du fanclub, le reste c'était pour la plupart des filles en robe du style de ce que fais Naoto). Mais ça m'a au moins permis de me faire remarquer à force de sauter dans ton les sens ^^
On en avait deux grandes qui gênaient bien de notre côté... Sinon on était plutôt nombreux niveau fan à droite Fier

Citation :
Pour mes membres préférées, il y a bien sûr Yossie et Rika. Yûko reste ma préférée pour les OG. Après il y a Kemeko et Mikitty parce qu'elles me font tellement rire dans les Hello!Theater ou les vidéos dans ce genre..
Depuis quand on a pas eu un nouveau membre avec de si bons goûts, que du bon Tchips vient grossir les rangs des tortues! 636122
Vive les fans old school Festif
Revenir en haut Aller en bas
Nekoha
Mittsie
Nekoha


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 1639

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 17:25

Bienvenue ^^


________________________________________________________________________
Tchips vient grossir les rangs des tortues! Signenvoyer441c
Tchips vient grossir les rangs des tortues! Kusumi-koharuTchips vient grossir les rangs des tortues! Miyazawa-sae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 20:24

Bienvenue amie des tortues (y)
Revenir en haut Aller en bas
Tchips
Maria
Tchips


Age : 34
Féminin
Nombre de messages : 26

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 22:45

Merci à tous Smile

Dr Pepper a écrit:
T'es pas celle qui était derrière Muushi et moi a la conférence des Dream ? Auquel cas j'ai l'impression de t'avoir déjà vue, mais ou....^^° (moi et la mémoire des noms ou des visages ^^°)

Quoiqu'il en soit, bienvenue ^^ Il était temps que tu t'inscrives, si t'es une inconditionnelle, des events, c'est une faute de gout de toujours être en première ligne pour les idols et de ne pas être sur H!P@f =p

Oui oui c'était bien moi! Désolée si je vous ai brisé un tympan, mais c'est comme ça chaque fois que j'entends Yûko chanter dans l'album des DMM. Alors la voir à l'écran en même temps, avec Yossie et Rika derrière un mur en carton.. Pas pu résister!
Pour ce qui est d'avoir vu ma tête... on aurait pas mangé au resto ya pas si longtemps que ça? Il y avait Nnay aussi...?

Majin Jey a écrit:
Depuis quand on a pas eu un nouveau membre avec de si bons goûts, que du bon
Vive les fans old school Festif
Je n'ai découvert le groupe qu'il y a 2 ou 3 ans et des brouettes, mais j'ai pris le temps de m'intéresser à ce qui existait avant, et c'était une pure merveille cheers

________________________________________________________________________
Tchips vient grossir les rangs des tortues! Sanstitre1pfh
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyLun 04 Juil 2011, 22:53

Bienvenue!
Je reste scotchée devant ta photo d'Eri tellement elle est magnifique cette fille kawai , en tout cas Yuko et Eri je ne peux qu'approuver vu qu'elles sont en deuxième et troisième position de mon top^^

________________________________________________________________________
Tchips vient grossir les rangs des tortues! 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyMar 05 Juil 2011, 00:40

Majin Jey a écrit:
On en avait deux grandes qui gênaient bien de notre côté...
Je m'en souviens parfaitement de ces 2 géantes bleues avec des tentacules partout sur la tête Smile
J'étais bien mieux derrière ma petite grand-mère et l'handicapée Tchips vient grossir les rangs des tortues! 636122

Majin Jey a écrit:
Sinon on était plutôt nombreux niveau fan à droite Fier
Normal, c'est le côté de Rika Tchips vient grossir les rangs des tortues! 636122
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinosaru
Aibon
Tenshinosaru


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 1877

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyMar 05 Juil 2011, 10:51

Yeah \o/
(Tokky)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyMar 05 Juil 2011, 23:21

Bienvenue Wink

________________________________________________________________________
Tchips vient grossir les rangs des tortues! 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyMer 06 Juil 2011, 09:02

Bienvenue parmi nous \o/

Ca fait plaisir de te retrouver ici Wink J'espère que tu as bien profité de Japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyVen 08 Juil 2011, 17:54

J'ai pas l'habitude de souhaiter la bienvenue aux nouveaux mais comme j'ai déjà entendu parler de toi par çi par là, bah je te le souhaites ^^
Enfin bref, bienvenue, j'espère que tu vas t'éclater içi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! EmptyVen 08 Juil 2011, 20:10

@ Maeva: j'avais du vous saouler pendant le voyage à vous parler d'elle comme je l'ai saoulé avec ce forum Tchips vient grossir les rangs des tortues! 639908

@Tchips: passe par le topic JE pour faire un petit report.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty
MessageSujet: Re: Tchips vient grossir les rangs des tortues!   Tchips vient grossir les rangs des tortues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchips vient grossir les rangs des tortues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: