H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pop] Hamasaki Ayumi

Aller en bas 
+13
Byakuya
Marion
Gaara
Le petit Hamster
Umiko
Krakra
deneth
Sheena
ryo21
Nakane
Dr Pepper
Itachi^
Staff H!P@f
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idu
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 12 Mar 2006, 15:31

C'est fait ! Very Happy

Alors que pensez vous de cette "ex" (?) reine de la jpop. Notre admin veut sa mort, quant à moi, c'est tout le contraire. J'espère qu'elle durera encore longtemps ...

Débat ouvert ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 12 Mar 2006, 15:33

mais franchement dit moi ce que tu lui trouves a celle la, parce que j'arrive pas a comprendre lol

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 12 Mar 2006, 15:44

Et moi je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas aimer, au moins une seule chanson loool ... Very Happy

Alors oublions le fait qu'elle est refaite de partout, c'est le cas de tout le monde là-bas ...

Sa musique J'adore, vraiment, c'est l'artiste que je préfère au Japon. Ses premières chansons étaient limite abominable (ça criait de partout) mais dès le deuxième album y a eu une amélioration. Elle fait des trucs variés, tantôt franchement pop, électro (ok on peut lui repprocher le nombre d'albums de remix), ou plutôt rock. Au moins elle n'a pas peur de tenter de nouevaux trucs ... Même si c'est parfois ridicule, c'est vrai ... Neutral

Ses vidéo Elle fait de superbes PV ! Ok le dernier (Born To Be ...) est très laid, et elle en a fait d'autres tout aussi affreux, mais à côté de ça y en a des sublimes, comme Alterna, Ladies Night, Ourselves, Game, ...

Ses concerts Alors j'en ai vu 2 en entier, et c'est quelque chose vraiment ! Elle se défend très bien en live, et même si elle n'est pas née danseuse elle est loin d'être statique.

Donc voilà, Izumi y a quand même bien une chanson que tu aimes d'elle, au moins une qui ne te dégoute pas ? Smile

C'est vrai qu'elle a été fort omniprésente ces dernières années, et que même si sa popularité descend depuis quelques années, et que c'est fort évident ces temps-ci, je ne pense pas qu'elle soit morte, ou que l'on doive la tuer (je t'en empêcherai Izumi loool).

Voilà voilà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 12 Mar 2006, 16:38

tres bonne argumentation (lol), et j'ai donc telechargé quelques clips sous teruki dont alténa et j'ai pu mater step you sur jpopsuki tv.

J'en avais telechargé d'autres il y a fort lgtps mais me souviens plus des titres.

Tu veux mon avis? sans ces clips il n'y a rien mais vraiment rien qui en degage.Beaucoup d'artifices pour une musique vu revu et déjà vu.j'ai trouvé sympa la chanson "step you" mais ca s'arrête la.

bref dans le général je trouve (excuse moi du terme) les chansons nazes sur des clips prétentieux par rapport au manque de qualité de ces chansons.

Pour finir son physique me deplait et je la trouve vraiment hideuse. lol dans aucuns clips je la trouve sensuelle ou avec une pincée de charme, rien .Refaite comme elle l'est c'est prévisible de toute manière lol

Voila, en tout cas tu as l'air drolement fan,lol mais objective tout de même ,alors rien a redire la dessus ! Very Happy

(t'inquiete je ne la tuerai pas Very Happy vu le nombres de fans ma tete servirai de cible a flechette si je le faisais Smile )

Tu sais pourquoi elle marche moins en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 12 Mar 2006, 16:47

Koda Kumi lui a pris sa place cette année. Notamment si je ne me trompe pas pour un prix qu'elle gagnait depuis quelques années, et puis question vente de cd, même si elle vend toujours bien, c'est moins, beaucoup moins qu'avant. Mais bon ça c'est la même chose pour beaucoup d'artistes.

Mais n'empêche que ses cd se placent toujours en 1ière place des ventes.

Et puis j'imagine que les Japonais doivent se lasser un peu, parce que vu le nombre de pub qu'elle fait, elle est partout. Quelqu'un serait aussi présent ici en Europe, je pense que je ferai une overdose aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi^
Ayumin
Itachi^


Nombre de messages : 582

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyLun 13 Mar 2006, 15:20

Je sais juste que c'est un grand nom de la Jpop mais j'ai pas vraiment d'avis car je connais pas vraiment.

Je dois avoir un ou deux albums, mais je connais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyMar 14 Mar 2006, 15:08

Pour moi ayumi reste la reine incontestée de la j pop de la fin des années 90-debut 2000.

ya des titres et des clips excellents comme evolution/Fly high/ audience/ M/step you elle a beaucoup apportée a l expention de la j-pop dans le monde .

apres pour ma part que je trouve que comme toute chanteuse elle a beaucoup change depuis ses premiere chansons que se soit musicalement mais aussi physiquement et moralement.je l ecoute de moins en moins mais elle reste tres talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyVen 17 Mar 2006, 12:28

Vous saviez que Ayu avait fait un duo avec les Mini Moni ? et bien oui c'était pendant une émission du Ayu Ready avec la chanson Rock'n'Roll Kenchoushozaichi, on sens un peu qu'Ayu n'est pas trop à l'aise avec ce style de chanson Smile. Ayu a aussi fait 2 duos avec Maki Goto (Who... et Uwasa no Sexy Guy).

[Pop] Hamasaki Ayumi Capture6hf
[Pop] Hamasaki Ayumi G3dm
[Pop] Hamasaki Ayumi Capture5tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyVen 17 Mar 2006, 17:12

oui je les avais vu ses emissions .j avais un pote fan de ayu qui avais tout les ayu ready . mais ce salaud est parti vivre pour un an la bas.

mais ct pas mal comme emission
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyVen 17 Mar 2006, 17:23

j'ai vu le live de ayu et maki, d'ailleurs elles n'ont pas l'air de s'apprécier lol pas un regard pas un sourire entre elle... Mad

Par contre je ne savais pas pour les mini moni, jeyjey pourrais tu me donner un lien de telechargement ou le mettre sous megaupload (dans la categorie echange de video sur mon forum),si tu peux merci !car ca m'interesse!! :oops:

Bref moi j'aime pas Ayu et c'est tout, reine de la jpop ou non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi^
Ayumin
Itachi^


Nombre de messages : 582

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptySam 18 Mar 2006, 18:44

Ah puis je me suis rendu compte qu'elle est aussi très présente dans mon StepMania (Dance Dance Revolution...)
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptySam 18 Mar 2006, 21:16

Je dois avoir la vidéo avec les Mini Moni, mais seulement la chanson. Par contre j'ai vu un autre bout sur YouTube, et c'était très drôle. Les Mini Moni faisait leur drôle de truc comme si Aibon allait les bouffer, et Ayu l'a fait avec, en disant "holalaaa je vais avoir 25 ans ..." enfin c'était très drôle.

Mais bon voir Ayu chanter ça, ça le fait pas lol ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptySam 18 Mar 2006, 21:35

voila Izumi j'ai uploadé la video

http://www.megaupload.com/?d=53SCT96Q
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptySam 18 Mar 2006, 23:30

ohhhhhhhhhhh arigato gosaiimasse!!!!!!!!!!! (nan mais l'ecriture que j'ose mettre lol HONTEUX)
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 09 Avr 2006, 14:04

bon je me suis forcée a ecouter "vogue " et "dearest" et nan franchement lol c'est naze...elle a une voix nasillarde insupportable, ces clips et ces chansons sont mievres! Neutral je crois que le hello project est inégalable...lol (tout du moins pour certains groupes!)
et son surnom de "reine de la jpop " :shock: je ne dois pas avoir la meme vision de la jpop alors...

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 09 Avr 2006, 22:50

Mdrrr Izumi, tu l'aime vraiment pas. Surtout écoute pas sa chanson "Bold & Delicious", tu risque de vraiment la détéster encore plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyDim 09 Avr 2006, 23:20

pourquoi donc? Very Happy

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyLun 10 Avr 2006, 00:08

ecoute evolution et step you et fly high et audience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyLun 10 Avr 2006, 02:27

Pour moi "Bold & Delicious" est la pire chanson qu'elle est faite de toute sa carrière Twisted Evil .

Ero a raison ecoute evolution et step you, je rajouterai "Carols" et "greatful days", "M" et "Hanabi" par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyMer 21 Juin 2006, 17:43

Je rajouterais aussi "My name is woman" et surtout "Because of you"

Perso j'aime pas trop ce qu'à fait ayu mais j'aime ce qu'elle fait actuellement.
Avant ses chansons étaient plus tournées vers de la pop/électro avec une voix nasillarde au possible mais maintenant elle s'est mis au pop/rock et j'accroche ^^
Bon on peut pas dire qu'elle a une voix superbe mais ses compos sont vraiment biens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyMer 21 Juin 2006, 17:53

j'ai commencer la jpop en decouvrant ayumi, mais maintenant je suis super deçu, son dernier album "miss understood" est je trouve bidon a par 2 ou 3 chansons, puis la chanson bold and delicious est horrible.
l'album que je prefere est "a song for xx" avec la magnifique chanson "you"
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyMer 21 Juin 2006, 17:59

je trouve que sa musique n'a rien d'original...plus je vois ces clips plus je l'aime pas.et je suis bien contente de ne pas avoir découvert la jpop avec elle lol

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyMer 21 Juin 2006, 18:20

Hum hum, tu l'aime toujours autant Very Happy

Un des derniers singles "Startin'" était pas mal je trouve, en revanche "Born to be"... sans commentaires, c'est égal à Bold & Delicious en moins pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyMer 21 Juin 2006, 18:23

bin disont que c'est un peu comme avec koharu ...j'aime pas sa tête ! Very Happy et puis je me suis déjà exprimé la dessus, rien ne me plait en elle....

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi EmptyMer 21 Juin 2006, 18:34

ba c'est sur que quand tu la regarde ya rien de naturel Lol
ah bin moi j'aime bien Born to be... et aussi Bold&delicious en fait j'aime ses deux derniers albums Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop] Hamasaki Ayumi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop] Hamasaki Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir
» Duel 24 Miki vs Ayumi
» Duel 16 Ayappe vs Ayumi
» [H!PF 2012] Duel n°5 - Ayumi VS Yurina
» [H!PF 2012] Duel n°19 - Ayumi VS Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: