Vous en voulez plus ...
! J'ai dû faire cours pour des raisons personnelles
Comme beaucoup je suis tombé dans la J-music depuis que je suis nolife régulièrement (plus de 5ans) au point que je n'écoute plus que ça!
Mon Idol favorite: (actuelle) Tamura Meimi (toutes générations): Matsuura Aya
Mon groupe préféré: S/mileage
Ma momusu favorite: (actuel) Sayashi Ryo (toutes générations) Abe Natsumi
Hors H!P j'adore les momoclo, Passpo et Asô Natsuko (Natchan!!)
En J-music, il n'y a que le visu que je ne supporte plus ... même les bons me saoule en moins de 3'
Et je surkiffe Uplift spice
coté Anime/Manga, Dragon ball (Z) ont rythmé mon enfance...! Sinon dernièrement FMA et FMA brotherhood m'ont mis sur le cul!! Toutefois, Je préfère FMA même si l'histoire ne colle pas au manga!!
Je fais parti de l'asso wa-futsu particulièrement actif en Picardie. Nous avons organisé les event Fugu chaulnes 1 et 2! Comme invité d'honneur J-music, nous avons eu respectivement Keishô ono (le roi du shamisen), si vous ne connaissez pas je vous le recommande chaudement, et Lamia Cross
je déteste. Et c'est moi qui réalise les karaokés d'Idols :P
Je joue pas mal aux jeux vidéo (beaucoup pour les néophytes, très peu pour les nolifes). Je suis pro-nintendo même si même ma Wii-U est éteinte depuis plus d'une semaine T.T Heuresement j'ai ma 3DS avec Fire Emblem : Awakening (70h en 3 semaines :P) Petit record perso: j'ai passé plus de 400h sur tales of syphonia (GC) et j'ai fait un combo de 210 coups sur le dragon noir :P
J'espère que vous en avez assez ...!!