H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour, ravie de tous vous rencontrer

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Empty
MessageSujet: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 03:18

Je me présente Amras, fan de culture Japonaise dont du H!P. Je ne suis pas encore à l'aise dans le domaine mais mon "shishô" m'aide énormément et je le remercie pour cela et aussi de m'avoir fais découvrir cet univers des idols.
Je suis fan principalement des Morning Musume, °C-ute et des S/Mileage. J'aime aussi les mangas, les animes ainsi que les jeux vidéo.
Voila ma petite présentation j'espère en apprendre plus encore sur le H!P a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 03:45

Sois le bienvenue parmi nous, on va faire notre possible pour t'aider à en connaître encore plus sur cette merveilleuse famille qu'est le H!P Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 636122 

Quelques questions de routines pour en savoir plus sur toi:
- depuis quand as-tu découvert le H!P ?
- qui sont tes membres préférés, actuelles ou anciennes ? (à en juger par ton avatar je présume que tu es fan soit de Maachan soit de Kudou, ou les 2  Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 41 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 05:58

Merci, alors pour répondre a tes questions, je suis un fan de Maachan (À la limite de la religion Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 475755 ) ainsi que de MaiMai et Ayacho pour citer les groupes de mon Pos précédent. Ensuite j'ai découvert le H!P grâce à un ami qui m'a d'abord présenté les Morning Musume il y a environs 5-6 mois environ et c'est à ce moment que j'ai commencé à découvrir le H!P et je commence a devenir vraiment accro depuis 2 mois.
Pichi
Maria
Pichi

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 17:04

Bienvenue!

Amras a écrit:
J'aime aussi les mangas, les animes ainsi que les jeux vidéo.
Ohhhhh, lesquels ?
http://captain-france.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 17:52

Pichi a écrit:
Ohhhhh, lesquels ?

La liste est longue Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 475755 mais d'accord, je vais commencer par les mangas.
Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 20140710

Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 20140712

Ensuite pour les animes j'en ai vu beaucoup et je regarde encore en ce moment en simulcaste sur Crunchyroll et Wakanim. Mais le best du best reste pour moi Gurren Lagann suivie de Gunbuster.

Pour finir sur les jeux vidéo, la liste est juste de la taille de la Sky Tree Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 475755
Mais je joue principalement au MMORPG (Final Fantasy 14 et World of Warcraft) ensuite les Fps et Tps (Halo et prochainement The Division Excité ) puis les Jeu phare Nintendo (One Piece unlimited , Ace Attorney, Professeur Layton, Mario Bros, Super Smash Bros...) donc voilà un bref horizon de mes gouts! Fier

Si vous avez d'autre question hésitée pas, je suis ouvert à toute question !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 18:03

Majin Jey a écrit:

- qui sont tes membres préférés, actuelles ou anciennes ? (à en juger par ton avatar je présume que tu es fan soit de Maachan soit de Kudou, ou les 2  Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 41 )

Il y a des gens qui ont des gouts bizzares :p

Mais bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 18:08

aliundra a écrit:

On m'a souvent dit cela j'avoue mais il faut bien de tout pour faire un monde.
(Maachan et loin d'être bizarre.... euh enfin d'apparence en tout cas)
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 18:25

Amras a écrit:
puis les Jeu phare Nintendo (One Piece unlimited , Ace Attorney, Professeur Layton, Mario Bros, Super Smash Bros...)

scratch 

aliundra a écrit:

Y a un problème avec les gens qui aiment MaaDo ?  Evil or Very Mad

Dernière édition par Dr Pepper le Lun 14 Juil 2014, 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 18:27

J'ai aussi oublié de préciser que j'adore aussi Nano une chanteuse Japonaise  tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 19:17

Dr Pepper a écrit:
Amras a écrit:
puis les Jeu phare Nintendo (One Piece unlimited , Ace Attorney, Professeur Layton, Mario Bros, Super Smash Bros...)

scratch 

aliundra a écrit:

Y a un problème avec les gens qui aiment MaaDo ?  Evil or Very Mad

Moi j'aime McDo!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 19:22

aliundra a écrit:

Y a un problème avec les gens qui aiment MaaDo ?  Evil or Very Mad[/quote]

MaaDo > La vie. è_é
Gaara
Roi des écureuils
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 22:58

Amras a écrit:
les Jeu phare Nintendo (One Piece unlimited , Ace Attorney, Professeur Layton, Mario Bros, Super Smash Bros...)

Je me suis retenu sur les mangas, mais là je ne peux pas laisser passer ça.
Peux-tu m'expliquer en quoi One Piece Unlimited, Ace Attoney et Professeur Layton sont des jeux phare Nintendo ?!!
Soit tu ne connais pas le sens de "jeux phare", soit tu ne connais pas Nintendo (je penche davantage pour les deux en fait Smile).

Tu ne peux pas dire "Pour finir sur les jeux vidéo, la liste est juste de la taille de la Sky Tree Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 475755" et balancer ça juste après.
Ta citation laisse à penser que tu es un grand fan de jeux vidéo qui a beaucoup d'expérience, et d'un coup "BAM!" ta sky tree s'effondre.
Vu que tu parles de Smash Bros, je pense qu'en regardant de plus près les personnages jouables, ça te donne davantage une idée des "jeux phare" de Big N.
Mais en aucun cas des jeux issus d'animes peuvent être considérés comme des jeux phare d'une des firmes de jeux vidéo.
Même les DBZ sur Super Nintendo ne peuvent pas prétendre à ce titre alors qu'ils font partie des jeux incontournables de cette console, donc One Piece est à des al de pouvoir figurer dans ce type de liste.

Bon à part ça...bienvenue quand même.
On parlera uniquement du H!P tous les deux si tu veux bien, d'accord ? (évitons les autres sujets sensibles.) Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 14 Juil 2014, 23:06

Bon oui, j'avoue, j'ai abusé. Mais ce que je voulais dire, j'ai joué à pas mal de jeu sur Wii et Wii U d'ou les séries Capcom, Level 5 et Nintendo, j'aurais du mieux détailler désolé Gaara
Gaara
Roi des écureuils
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyMar 15 Juil 2014, 00:31

Bon, passe pour cette fois mais si tu récidives, tu n'échapperas pas à la bob-omb en pleine tête Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 636122
Pichi
Maria
Pichi

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyMar 15 Juil 2014, 03:08

Amras a écrit:
Pichi a écrit:
Ohhhhh, lesquels ?

La liste est longue Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 475755 mais d'accord, je vais commencer par les mangas.
Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 20140710
J'ai vu Black Butler, j'ai pas cherché plus loin, encore bienvenue monsieur  Vague 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyMar 15 Juil 2014, 03:16

je savais que Black Butler me porterais préjudice Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 306466
Pichi
Maria
Pichi

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyMar 15 Juil 2014, 03:28

J'avais même pas vu mais tu as aussi du FMA (bon 1 tome, mais c'est déjà ça) ! Maintenant faut se ruiner et acheter la suite Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 639908 
En plus, Blue Exorcist, DGM, sache que tu as mes mangas favoris rien que dans cette liste. Gg. Tu es un bon, toi ! Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 636122 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyMar 15 Juil 2014, 05:46

Ne t'inquiète pas toutes les séries présentes (mise à part qu'il me manque juste Hayate et To love) sont les séries que je terminerais plus rapidement possible.
Matsuno
Takitty
Matsuno

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 21 Juil 2014, 10:02

Oh, je vois que tu possèdes les JUDGE, ce manga est extra  Bonjour, ravie de tous vous rencontrer 306466 

Bienvenue  Festif 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer EmptyLun 21 Juil 2014, 13:21

Pas tous il me manque le dernier tome. Sinon merci Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer   Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Empty

Bonjour, ravie de tous vous rencontrer
Page 1 sur 1