| Bonjour, ravie de tous vous rencontrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 03:18 | |
| Je me présente Amras, fan de culture Japonaise dont du H!P. Je ne suis pas encore à l'aise dans le domaine mais mon "shishô" m'aide énormément et je le remercie pour cela et aussi de m'avoir fais découvrir cet univers des idols. Je suis fan principalement des Morning Musume, °C-ute et des S/Mileage. J'aime aussi les mangas, les animes ainsi que les jeux vidéo. Voila ma petite présentation j'espère en apprendre plus encore sur le H!P a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 03:45 | |
| Sois le bienvenue parmi nous, on va faire notre possible pour t'aider à en connaître encore plus sur cette merveilleuse famille qu'est le H!P Quelques questions de routines pour en savoir plus sur toi: - depuis quand as-tu découvert le H!P ? - qui sont tes membres préférés, actuelles ou anciennes ? (à en juger par ton avatar je présume que tu es fan soit de Maachan soit de Kudou, ou les 2 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 05:58 | |
| Merci, alors pour répondre a tes questions, je suis un fan de Maachan (À la limite de la religion ) ainsi que de MaiMai et Ayacho pour citer les groupes de mon Pos précédent. Ensuite j'ai découvert le H!P grâce à un ami qui m'a d'abord présenté les Morning Musume il y a environs 5-6 mois environ et c'est à ce moment que j'ai commencé à découvrir le H!P et je commence a devenir vraiment accro depuis 2 mois. |
|
| |
Pichi Maria
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 17:04 | |
| Bienvenue! - Amras a écrit:
- J'aime aussi les mangas, les animes ainsi que les jeux vidéo.
Ohhhhh, lesquels ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 17:52 | |
| - Pichi a écrit:
- Ohhhhh, lesquels ?
La liste est longue mais d'accord, je vais commencer par les mangas. Ensuite pour les animes j'en ai vu beaucoup et je regarde encore en ce moment en simulcaste sur Crunchyroll et Wakanim. Mais le best du best reste pour moi Gurren Lagann suivie de Gunbuster. Pour finir sur les jeux vidéo, la liste est juste de la taille de la Sky Tree Mais je joue principalement au MMORPG (Final Fantasy 14 et World of Warcraft) ensuite les Fps et Tps (Halo et prochainement The Division ) puis les Jeu phare Nintendo (One Piece unlimited , Ace Attorney, Professeur Layton, Mario Bros, Super Smash Bros...) donc voilà un bref horizon de mes gouts! Si vous avez d'autre question hésitée pas, je suis ouvert à toute question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 18:03 | |
| - Majin Jey a écrit:
- qui sont tes membres préférés, actuelles ou anciennes ? (à en juger par ton avatar je présume que tu es fan soit de Maachan soit de Kudou, ou les 2 ) Il y a des gens qui ont des gouts bizzares :p Mais bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 18:08 | |
| - aliundra a écrit:
- Il y a des gens qui ont des gouts bizzares :p
On m'a souvent dit cela j'avoue mais il faut bien de tout pour faire un monde. (Maachan et loin d'être bizarre.... euh enfin d'apparence en tout cas) |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 18:27 | |
| J'ai aussi oublié de préciser que j'adore aussi Nano une chanteuse Japonaise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 19:22 | |
| - aliundra a écrit:
Il y a des gens qui ont des gouts bizzares :p Y a un problème avec les gens qui aiment MaaDo ? [/quote] MaaDo > La vie. è_é |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 22:58 | |
| - Amras a écrit:
- les Jeu phare Nintendo (One Piece unlimited , Ace Attorney, Professeur Layton, Mario Bros, Super Smash Bros...)
Je me suis retenu sur les mangas, mais là je ne peux pas laisser passer ça. Peux-tu m'expliquer en quoi One Piece Unlimited, Ace Attoney et Professeur Layton sont des jeux phare Nintendo ?!! Soit tu ne connais pas le sens de "jeux phare", soit tu ne connais pas Nintendo (je penche davantage pour les deux en fait ). Tu ne peux pas dire "Pour finir sur les jeux vidéo, la liste est juste de la taille de la Sky Tree " et balancer ça juste après. Ta citation laisse à penser que tu es un grand fan de jeux vidéo qui a beaucoup d'expérience, et d'un coup "BAM!" ta sky tree s'effondre. Vu que tu parles de Smash Bros, je pense qu'en regardant de plus près les personnages jouables, ça te donne davantage une idée des "jeux phare" de Big N. Mais en aucun cas des jeux issus d'animes peuvent être considérés comme des jeux phare d'une des firmes de jeux vidéo. Même les DBZ sur Super Nintendo ne peuvent pas prétendre à ce titre alors qu'ils font partie des jeux incontournables de cette console, donc One Piece est à des al de pouvoir figurer dans ce type de liste. Bon à part ça...bienvenue quand même. On parlera uniquement du H!P tous les deux si tu veux bien, d'accord ? (évitons les autres sujets sensibles.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 14 Juil 2014, 23:06 | |
| Bon oui, j'avoue, j'ai abusé. Mais ce que je voulais dire, j'ai joué à pas mal de jeu sur Wii et Wii U d'ou les séries Capcom, Level 5 et Nintendo, j'aurais du mieux détailler désolé Gaara |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Mar 15 Juil 2014, 00:31 | |
| Bon, passe pour cette fois mais si tu récidives, tu n'échapperas pas à la bob-omb en pleine tête | |
|
| |
Pichi Maria
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Mar 15 Juil 2014, 03:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Mar 15 Juil 2014, 03:16 | |
| je savais que Black Butler me porterais préjudice |
|
| |
Pichi Maria
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Mar 15 Juil 2014, 03:28 | |
| J'avais même pas vu mais tu as aussi du FMA (bon 1 tome, mais c'est déjà ça) ! Maintenant faut se ruiner et acheter la suite En plus, Blue Exorcist, DGM, sache que tu as mes mangas favoris rien que dans cette liste. Gg. Tu es un bon, toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Mar 15 Juil 2014, 05:46 | |
| Ne t'inquiète pas toutes les séries présentes (mise à part qu'il me manque juste Hayate et To love) sont les séries que je terminerais plus rapidement possible. |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 21 Juil 2014, 10:02 | |
| Oh, je vois que tu possèdes les JUDGE, ce manga est extra Bienvenue ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer Lun 21 Juil 2014, 13:21 | |
| Pas tous il me manque le dernier tome. Sinon merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ravie de tous vous rencontrer | |
| |
|
| |