H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais aimé les présentations

Aller en bas 
+2
Maetel
Mina~
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 15:19

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas trop me faire stigmatiser parce que je connais pas encore à fond le Hello!Project. Bref !
J'ai 19 ans, je suis de sexe manly et mon pseudo c'est Praline, parce que les pralines c'est grave bon. Mon surnom le plus courant reste malgré tout Pooshi, et mon prénom est secret défense. (enfin presque)

J'ai connu le HelloPro y'a un sacré bail sans pour autant m'y être réellement intéressée, à part W et Koharu Kusumi j'y connaissais pas grand chose en fait. Jusqu'au moment où j'ai commencé à écouter, et m'intéresser, et maintenant j'ai dit adieu à ma vie et mon portefeuille.

J'aime beaucoup très fort les Morning Musume parce que... PARCE QUE MORNING MUSUME quoi je sais pas. Mon bébé c'est Fukuhime mais j'ai une stalker fangirl gentille jeune fille qui va me tomber dessus si je le crie trop fort. Puis je suis aussi tombée amoureuse de Kuduu parce qu'elle est trop mignonne et tout. Mais genre vraiment trop chou en fait. Et surtout cette voix, je m'en remettrait jamais. Bref. Oui. Je suis en plein apprentissage des anciennes membres, mais ça prend beaucoup de temps ! Pour l'instant je suis très fan des Morning Musume'14, je veux dire elles sont toutes trop cool. (sauf Erina Awesome ) J'aime trop la voix de Sakura, je trouve Zukki super mignonne et rigolote et j'adore Sayumin. (parce que c'est une sale stalkeuse) ET JE NE DÉTESTE PAS RIHO elle me fait rigoler quand même. (et au moins elle sait chanter pas comme Erina Awesome )

Après j'aime bien Berryz Kobo même si je commence un peu à me détacher de ce groupe, après quelques déceptions à la Japan Expo et quelques trucs qui me chiffonnent, disons que selon moi le groupe aujourd'hui est très déséquilibré et me plaît moins que ce que j'ai pu voir des Berryz Kobo d'avant. (vous savez, quand Risako était encore Risako... no offense bien sûr Awesome ) Sinon ma oshi reste Yurina, parce qu'elle est géante et parce que sa voix est vraiment parfaite, j'aime aussi bien Captain.

Pour °C-ute autant dire que je suis absolument fanfanfangirl de Airi et j'adore Maimi, j'aime bien aussi Chisato pour sa voix ! Par contre je suis pas trop fan de Maimai, sa voix me plaît pas trop mais elle reste trop classe, et j'adore The Power, trop cool. (même si j'adore trop le PV de Love take it all... pour certaines raisons... évidentes on va dire haha ~) Mon album préféré c'est SHOCKING FIVE parce que... best era ? haha.

Puis j'avoue que dernièrement je deviens de plus en plus amatrice de Juice=Juice (Tomoko et Akari sont tellement PERFECT), j'adore approximativement tous les signles sortis, spécialement Hadakano Hadakano Hadakano Kiss quand même, et le PV est trop sublime, et les costumes. Et CES FILLES.

Et S/mileage je suis encore en plein apprentissage, même si franchement, j'adore déjà Wada Ayaka, elle rayonne, elle est sublime. Et Rinappu. (´▽`ʃƪ)
Et dans les kenshuusei j'aime beaucoup Oura Hirona et Hamaura Ayano, j'aime leur voix et elles respirent la mignonneté et tout, hih.

Sinon en dehors du Hello!Project j'ai une vie (de temps en temps), je suis fan de musique en général et j'écoute de tout, je suis une grosse fan de Depeche Mode, David Bowie, Falco et Roxy Music mais aussi de Shiina Ringo parce qu'elle est trop awesome. Sur mon lecteur de musique les écarts de génération et de genres sont vraiment flippant mais au final il paraît que je suis quelqu'un de bien.
J'écoute aussi de la musique doujin, parce que je suis une fan de Touhou depuis approximativement 6 ans, et ça, c'est beau.
Je lis aussi beaucoup de manga (shoujo) et je regarde pas mal d'anime, mais pour voir ça je vous propose mon compte Manga Sanctuary (pseudo: Pooshi) et mon compte My Anime List (pseudo: Pooshi).

Ah aussi, j'ai un style vestimentaire ultra variable entre vomi d'imprimé holographique et lolita. (ça m'est arrivé de participer à des meetings mais disons quel es lolitas sont vraiment spéciales...) Mais à la limite on s'en fiche totalement !

VOILÀ. VRAIMENT DÉSOLÉE J'AI TENDANCE A TROP ÉCRIRE.
Ah et aussi, Hicchin c'est ma femme, mon bébé.

Si jamais vous avez des questions posez-les moi, et aussi je compte sur vous pour faire de moi une débauchée du Hello!Pro.
Adios pépitos.


Dernière édition par Pooshi le Dim 25 Jan 2015, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 15:38

Bienvenue !

Praline a écrit:
Mon bébé c'est Fukuhime mais j'ai une stalker fangirl gentille jeune fille qui va me tomber dessus si je le crie trop fort.

Oui voilà donc non tu évites de l'appeler comme ça et après on verra hein  Evil or Very Mad 

Praline a écrit:
Mon album préféré c'est SHOCKING FIVE parce que... best era ? haha.
Oula non, il y a encore du boulot pour les C-ute visiblement Awesome

Praline a écrit:
Et S/mileage je suis encore en plein apprentissage, même si franchement, j'adore déjà Wada Ayaka, elle rayonne, elle est sublime. Et Rinappu. (´▽`ʃƪ
Voilà ça c'est bien, et pareil pour Tomoko  Pouce 

Praline a écrit:
Ah et aussi, Hicchin c'est ma femme, mon bébé.
Euh qui êtes-vous ?  Normal

(Je vous promets que je ne l'ai pas DU TOUT influencée en ce qui concerne ses oshi et pour Erina Normal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 15:39

J'adore ton speech meme si c'est long... Je ne retiendrai qu'un truc : tu cites toutes les C-ute sauf  I love you Nakky I love you . Elle t'a fait quelque chose pour que tu ne parles pas d'elle?
Sinon bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 16:19

Hicchi a écrit:
Oui voilà donc non tu évites de l'appeler comme ça et après on verra hein  Evil or Very Mad
BAS LES PATTES, MIZUKI EST A TOUT LE MONDE. (et le monde c'est MOI)

Hicchi a écrit:
Oula non, il y a encore du boulot pour les C-ute visiblement Awesome
Mais... Lonely Girl's Night Pouce 

Hicchi a écrit:
Euh qui êtes-vous ?  Normal

(Je vous promets que je ne l'ai pas DU TOUT influencée en ce qui concerne ses oshi et pour Erina Normal )
On s'est déjà vues, vers Barbès. C'était pas toi la meuf qui me proposait des photos pirates de Mizuki transpirante sous ton long manteau noir ? Purée c'était qui. Pacman droite 
(Et j'ai pas besoin d'influence pour dire que Erina c'est non Awesome )

aliundra a écrit:
J'adore ton speech meme si c'est long... Je ne retiendrai qu'un truc : tu cites toutes les C-ute sauf  I love you Nakky I love you . Elle t'a fait quelque chose pour que tu ne parles pas d'elle?
Sinon bienvenue chez les fous ^^
Merci ! Disons que Nakky m'intéresse pas plus que ça en fait, un peu come Maimai elle est là, elle forme le groupe, elle est sympa et mignonne mais... Airi. (et Maimi)
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 27
Féminin
Nombre de messages : 1559

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 16:22

Avatar de Duu, tu es la bienvenue !
Mais pas touche à ma Risako è___é

Bienvenue, et DUU saikou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 16:54

Non mais c'est quoi ce pavé ???!!! Facepalm 
C'est qu'on n'est plus habitué à ça...

Praline a écrit:
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas trop me faire stigmatiser parce que je connais pas encore à fond le Hello!Project. Bref !

Pas grave, c'est Chiyo qui prendra Normal 

Citation :
J'aime beaucoup très fort les Morning Musume parce que... PARCE QUE MORNING MUSUME quoi je sais pas. Mon bébé c'est Fukuhime mais j'ai une stalker fangirl gentille jeune fille qui va me tomber dessus si je le crie trop fort. Pour l'instant je suis très fan des Morning Musume'14, je veux dire elles sont toutes trop cool. (sauf Erina Awesome ) J'aime trop la voix de Sakura et j'adore Sayumin.

Momusu, Fuku-Hime, Sayu, Sakura et tu n'aimes pas Erina ?
Inscription validée, bienvenue Je n'ai jamais aimé les présentations 636122 

Citation :
Sinon ma oshi reste Yurina, parce qu'elle est géante et parce que sa voix est vraiment parfaite.

Pour °C-ute autant dire que je suis absolument fanfanfangirl de Airi et j'adore Maimi.

Tu cherches à me prendre par les sentiments c'est ça ? Yeux doux 
Bah c'est réussi mais reste à bonne distance de Yurina tout de même Rolling Eyes 

Citation :
Puis j'avoue que dernièrement je deviens de plus en plus amatrice de Juice=Juice (Akari est tellement PERFECT)
Et S/mileage je suis encore en plein apprentissage, même si franchement, j'adore déjà Wada Ayaka, elle rayonne, elle est sublime.

 Je n'ai jamais aimé les présentations 636122 

Citation :
Et Rinappu. (´▽`ʃƪ)

Encore une fan d'art abstrait, on se demande de qui c'est la faute Awesome 

Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 17:07

Praline a écrit:
Hicchi a écrit:
Oula non, il y a encore du boulot pour les C-ute visiblement Awesome
Mais... Lonely Girl's Night Pouce 

J'ai pas lu le reste mais j'approuve ça.

En fait si j'ai lu le reste mais j'ai préféré retenir ça, on allait encore dire que je suis pas sympa avec les nouveaux (y'a vraiment des gens qui aiment Rina pue et sérieusement SHOCK really?!, la pire période pour les membres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 17:18

Maetel a écrit:

(y'a vraiment des gens qui aiment Rina pue 
Mais elle est trop cool Rinapu et elle est devenue toute jolie dernièrement  kawai
Tu verras un jour tu deviendras fan  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 17:24

Hicchi a écrit:
elle est devenue toute jolie dernièrement

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html

Hicchi a écrit:
Tu verras un jour tu deviendras fan  Cool

J'ai reconnu que Meimi a du talent et maintenant je l'aime bien, Kana est moche mais elle m'est sympathique, Akari a une bonne énergie (mais ressemble à un mec et a autant de classe qu'un cul de jatte qui fait des claquettes) mais y'a no way que je sois fan de Kasutwa Rina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 17:42

Pourquoi tu es si méchant avec Rina  Crying or Very sad 

Pfff je suis sûre qu'un jour tu l'aimeras bien  Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16660

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 18:43

Praline a écrit:

J'aime beaucoup très fort les Morning Musume parce que... PARCE QUE MORNING MUSUME quoi je sais pas.

A-t-on jamais aussi bien exprimé pourquoi les fans des Momusu sont fans des Momusu ? Je n'ai jamais aimé les présentations 636122

A part évidemment le Shock pour les °C-ute, c'est très bien tout ça o_o On avait pas eu un nouveau avec des goûts aussi excellents depuis longtemps. C'est juste dommage que tu ne t'intéresse pas assez aux anciennes...
Mais c'est compréhensible ; il y a quelques années les Momusu étaient tellement chiantes qu'on allait forcément chercher l'awesome là ou il était, dans les anciennes générations. Que maintenant, on a l'awesome en illimité et en direct avec les '14, donc c'est plus difficile d'aller s'intéresser aux anciennes ^^° Mais il faut Pouce

Bref, bienvenue ^^

________________________________________________________________________
Je n'ai jamais aimé les présentations Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 19:07

Merci pour votre accueil chaleureux et je vous prout très fortement dans le nez pour Rinappu, parce que si quelqu'un refoule, c'est pas elle Pouce 
Mina~ a écrit:
Mais pas touche à ma Risako è___é
Ça... aucune chance que j'y touche... Awesome

Désolée pour le pavé, mais je sais pas faire court !
Majin Jey a écrit:
Bah c'est réussi mais reste à bonne distance de Yurina tout de même Rolling Eyes
Cey mort, je l'aime trop pour laisser passer quiconque devant moi Pacman droite

Dr Pepper a écrit:
C'est juste dommage que tu ne t'intéresse pas assez aux anciennes...
Merushi booooku. Pouce Sinon je m'intéresse en fait mais je suis vraiment nouvelle de cette année pour le Hello!Pro, c'est pour ça que les anciennes c'est pas encore trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 19:17

Je n'ai jamais aimé les présentations FR15E0400264_640x480_1


Bienvenue à toi Pooshinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 19:32

Praline a écrit:
Majin Jey a écrit:
Bah c'est réussi mais reste à bonne distance de Yurina tout de même Rolling Eyes
Cey mort, je l'aime trop pour laisser passer quiconque devant moi Pacman droite

L'espoir fait vivre Rolling Eyes Mais il pourrait aussi très vite être mortel Diable 
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 27
Féminin
Nombre de messages : 1559

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 21:31

Praline a écrit:
 
Mina~ a écrit:
Mais pas touche à ma Risako è___é
Ça... aucune chance que j'y touche... Awesome

Encore une fois je me suis mal exprimée ;o;
Je voulais dire en gros ... Pas dire du mal de Risako, parce qu'elle est très bien è___é (et elle m'aime fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 22:28

Mina~ a écrit:
Je voulais dire en gros ... Pas dire du mal de Risako, parce qu'elle est très bien è___é (et elle m'aime fufu)

Comme dire qu'elle est grosse ? Normal (le mec qui veux absolument pas en remettre une couche Troll )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16660

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 22:32

Majin Jey a écrit:
Mina~ a écrit:
Je voulais dire en gros ... Pas dire du mal de Risako, parce qu'elle est très bien è___é (et elle m'aime fufu)

Comme dire qu'elle est grosse ? Normal (le mec qui veux absolument pas en remettre une couche Troll )

Elle a dit "dire du mal", pas "la décrire" Troll

Praline a écrit:

J'écoute aussi de la musique doujin, parce que je suis une fan de Touhou depuis approximativement 6 ans, et ça, c'est beau.

Tiens oublié de te demander, tes préférences en matière de personnages ? ^^

________________________________________________________________________
Je n'ai jamais aimé les présentations Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMar 22 Juil 2014, 23:19

Praline a écrit:
Mon bébé c'est Fukuhime mais j'ai une stalker fangirl gentille jeune fille qui va me tomber dessus si je le crie trop fort. Puis je suis aussi tombée amoureuse de Kuduu parce qu'elle est trop mignonne et tout. Mais genre vraiment trop chou en fait. Et surtout cette voix, je m'en remettrait jamais.
Voilà, j'approuve ça !

Praline a écrit:
Sinon ma oshi reste Yurina
J'approuve toujours ! Yurina, c'est la meilleure des meilleures  cheers 

Praline a écrit:
(Tomoko et Akari sont tellement PERFECT)
J'approuve encore !

Praline a écrit:
Et S/mileage je suis encore en plein apprentissage, même si franchement, j'adore déjà Wada Ayaka, elle rayonne, elle est sublime.
J'approuve encore !

Praline a écrit:
parce que je suis une fan de Touhou depuis approximativement 6 ans
Je connais que Bad Apple  Je n'ai jamais aimé les présentations 41 

Bon, ben, toi, je t'aime déjà !
Bienvenue  Festif

________________________________________________________________________
Je n'ai jamais aimé les présentations Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMer 23 Juil 2014, 02:00

C'est un bot de Google Analytics! Ce n'est pas possible d'avoir des goûts 100% consensuels à ce point!  Awesome 
Dans le cas où tu es quand même humaine, bienvenue.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMer 23 Juil 2014, 02:01

Non mais il y a méprise, je ne dis pas du mal de Risako, je constate juste quelques faits évidents.
Terra a écrit:
Pooshinette
C'est qui ? Sinon, merci Marcel.

Majin Jey a écrit:
L'espoir fait vivre Rolling Eyes Mais il pourrait aussi très vite être mortel Diable
On part sur des bases malsaines, soyons plutôt copains et partageons notre bon goût. I love you 

Dr Pepper a écrit:
Tiens oublié de te demander, tes préférences en matière de personnages ? ^^
Alors pour aller au plus simple sans faire de méga pavé explicatif sur mes waifu toussa, on va dire que montop 4 se résume à:
1 - Hakurei Reimu
2 - Medicine Melancholy
3 - Flandre Scarlet
4 - Letty Whiterock
Je suis reniée par la fanbase Touhou à cause de ces goûts jugés douteux. Snif.

Matsuno-chan a écrit:
Bon, ben, toi, je t'aime déjà !
Bienvenue  Festif
Merci beaucoup ! Je vois que la brigade du bon goût a frappé parmi beaucoup d'entre vous. Pouce
(Et merci aussi Sopalin ! En vrai, je suis un bot du KGB, sauf que c'est secret)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16660

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyMer 23 Juil 2014, 07:57

Praline a écrit:


Dr Pepper a écrit:
Tiens oublié de te demander, tes préférences en matière de personnages ? ^^
Alors pour aller au plus simple sans faire de méga pavé explicatif sur mes waifu toussa, on va dire que montop 4 se résume à:
1 - Hakurei Reimu
2 - Medicine Melancholy
3 - Flandre Scarlet
4 - Letty Whiterock
Je suis reniée par la fanbase Touhou à cause de ces goûts jugés douteux. Snif.

Y a Flandre, c'est bon, check Pouce

________________________________________________________________________
Je n'ai jamais aimé les présentations Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations EmptyVen 25 Juil 2014, 01:59

Praline a écrit:
Mon bébé c'est Fukuhime
Tu as dû la sentir passer Je n'ai jamais aimé les présentations 475755 

Praline a écrit:
je suis très fan des Morning Musume'14, je veux dire elles sont toutes trop cool. (sauf Erina Awesome )
Encore une hater d'Eripon...bienvenue !!! cheers 

Praline a écrit:
j'aime aussi bien Captain.
On ne peut que l'aimer vu qu'elle est la meilleure de son groupe et le soleil du H!P Soleil 

Praline a écrit:
Pour °C-ute autant dire que je suis absolument fanfanfangirl de Airi et j'adore Maimi, j'aime bien aussi Chisato pour sa voix !
Voilà, tout est dit Reine  Reine ..... alien 

Praline a écrit:
Tomoko est tellement PERFECT
Et encore, tu es loin de la vérité Wink
Bref, quality approved Je n'ai jamais aimé les présentations 636122

Praline a écrit:
j'adore déjà Wada Ayaka, elle rayonne, elle est sublime.
Idem, tu es encore loin de la vérité mais c'est un bon début Je n'ai jamais aimé les présentations 636122

Praline a écrit:
Sinon en dehors du Hello!Project j'ai une vie
Toutes mes condoléances Je n'ai jamais aimé les présentations 639908 

Praline a écrit:
Si jamais vous avez des questions posez-les moi
Comment s'appelle la mère de Vegeta ?

aliundra a écrit:
J'adore ton speech meme si c'est long... Je ne retiendrai qu'un truc : tu cites toutes les C-ute sauf  I love you Nakky I love you . Elle t'a fait quelque chose pour que tu ne parles pas d'elle?
Non, elle ne fait rien Nacky donc pas de raison de s'en souvenir Twisted Evil 

En résumé, tes goûts sont plutôt très bons, hormis pour ton groupe préféré en fait Smile
Mais bon tu es là pour apprendre après tout, c'est très récent pour toi tout ça donc tu as le temps d'affiner tes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais aimé les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais aimé les présentations   Je n'ai jamais aimé les présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais aimé les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime toujours pas les présentations
» Vadia (c'est moi :D)
» [Pop] Koda Kumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: