| Coucou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina~ Eripon

| Sujet: Re: Coucou!! Sam 21 Mar 2015, 13:31 | |
| - rumbar a écrit:
- Désolée mais c'est pas Eripon
J'aime bien Ayumi et Riho pour les MM. Pour les Angerme je ne sais pas encore malheureusement.
C'est moi ou t'as un problème monsieur Pepper...? Tkt il râle tout le temps, et si en plus t'aime les AKB c'est foutu Et pour les Momusu faut dire que tu aimes Duu. Parce que Duu est géniale ! ♥ ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: Coucou!! Sam 21 Mar 2015, 15:03 | |
| - Mina~ a écrit:
-
Et pour les Momusu faut dire que tu aimes Duu. Parce que Duu est géniale ! ♥
Non bah ça va aller, je préférerais que les akekasu restent éloignés de ma Haru, si possible, pas trop envie de la mettre en danger -__- Qu'elle devienne fan d'Ikuta tiens, elle correspond certainement plus à ses goûts. Qu'elle devienne fan de qui elle veut en fait, je m'en fous, mais loin d'ici... ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou!! Sam 21 Mar 2015, 16:38 | |
| ^ En tout cas Ayumi est un excellent choix  |
|
 | |
Mina~ Eripon

| Sujet: Re: Coucou!! Sam 21 Mar 2015, 19:41 | |
| - Dr Pepper a écrit:
- Mina~ a écrit:
-
Non bah ça va aller, je préférerais que les akekasu restent éloignés de ma Haru, si possible, pas trop envie de la mettre en danger -__- Et si ma Duu commencait à fréquenter des AKB (si c'est pas déjà le cas) tu réagirais comment ? ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Trucker Yéti Le Poète

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou!! Dim 22 Mar 2015, 10:43 | |
| |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: Coucou!! Dim 22 Mar 2015, 12:18 | |
| ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
rumbar Akanechin

| Sujet: Re: Coucou!! Dim 22 Mar 2015, 23:45 | |
| - Mina~ a écrit:
Bon ok elle est bien aussi Duu  Fais pas l'ignorant Pepper tu crois vraiment que "ça n'arrivera jamais" ?! Elles doivent bien rigoler en pensant aux fans aveugles comme toi quand elles sortent avec leur copain ou leurs copines "akbitch"... Et laisse moi te dire que tu n'es pas classe ni cool avec ton pseudo personnage de haineux... sur un forum en plus haha |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou!! Dim 22 Mar 2015, 23:50 | |
| - rumbar a écrit:
- Elles doivent bien rigoler en pensant aux fans aveugles comme toi quand elles sortent avec leur copain ou leurs copines "akbitch"...
Non mais là faut arrêter |
|
 | |
Trucker Yéti Le Poète

| Sujet: Re: Coucou!! Lun 23 Mar 2015, 09:10 | |
| - Majin Jey a écrit:
- rumbar a écrit:
- Elles doivent bien rigoler en pensant aux fans aveugles comme toi quand elles sortent avec leur copain ou leurs copines "akbitch"...
Non mais là faut arrêter Rumbar: Tu sais, les japonais ne sont pas les latins : En général, ils sont plus "disciplinés" que nous, latins... Il y a évidemment quelques filles qui peuvent sortir des clous, mais les journaux-poubelles se feront une joie de le sortir... Tu as démarré sur une mauvaise pente, évite quand même d'aller trop loin dans la provoc' , j'vais pas pouvoir te défendre tout l'temps ________________________________________________________________________   |
|
 | |
Mina~ Eripon

| Sujet: Re: Coucou!! Lun 23 Mar 2015, 10:45 | |
| - rumbar a écrit:
- Fais pas l'ignorant Pepper tu crois vraiment que "ça n'arrivera jamais" ?!
Elles doivent bien rigoler en pensant aux fans aveugles comme toi quand elles sortent avec leur copain ou leurs copines "akbitch"...
Et laisse moi te dire que tu n'es pas classe ni cool avec ton pseudo personnage de haineux... sur un forum en plus haha Ok Pepper est p-e pas un modèle de gentillesse (c'est surtout un troll en fait, comme tout H!P@f) mais faut arrêter ^^' Si t'es pas contente de ce genre de commentaire reviens pas c'est inutile, des "insultes" ou critique sur les AKB ça représente 60% des posts de Pepper XD Donc soit t'arrête ta provoc totalement inutile et stupide et tu ignore ce genre de commentaire même si ça t'énerve, soit tu nous dit au revoir maintenant. ________________________________________________________________________ |
|
 | |
rumbar Akanechin

| Sujet: Re: Coucou!! Lun 23 Mar 2015, 11:48 | |
| Ne vous énervé pas j'essaye juste de comprendre le forum et Pepper lol ce que je comprend pas c'est pourquoi il y a des topics akb48 si c'est que pour le hello project ici ><""" et pourquoi il y a des posts de Pepper sur ses topics... c'est contradictoire  |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: Coucou!! Lun 23 Mar 2015, 12:17 | |
| - Mina~ a écrit:
Si t'es pas contente de ce genre de commentaire reviens pas c'est inutile, des "insultes" ou critique sur les AKB ça représente 60% des posts de Pepper XD Hum, t'as vraiment compté ? Parce que sur 14 000 posts, ça me semble un peu beaucoup... XD - Mina~ a écrit:
- Donc soit t'arrête ta provoc totalement inutile et stupide et tu ignore ce genre de commentaire même si ça t'énerve, soit tu nous dit au revoir maintenant.
La réponse B ! Bon, je pense qu'on a été largement assez patients avec cette idiote, non ? On va pouvoir arrêter de s'amuser et la virer, maintenant ? ^^° ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou!! Lun 23 Mar 2015, 12:27 | |
| - rumbar a écrit:
Fais pas l'ignorant Pepper tu crois vraiment que "ça n'arrivera jamais" ?! Elles doivent bien rigoler en pensant aux fans aveugles comme toi quand elles sortent avec leur copain ou leurs copines "akbitch"...
Mon dieu je vais arrêter de passer sur ce topic |
|
 | |
Marion JunJun

| Sujet: Re: Coucou!! Lun 23 Mar 2015, 12:52 | |
| Quel accueil Bienvenue quand même ^^ |
|
 | |
Mina~ Eripon

| Sujet: Re: Coucou!! Lun 23 Mar 2015, 14:57 | |
| - Dr Pepper a écrit:
- Mina~ a écrit:
Si t'es pas contente de ce genre de commentaire reviens pas c'est inutile, des "insultes" ou critique sur les AKB ça représente 60% des posts de Pepper XD Hum, t'as vraiment compté ? Parce que sur 14 000 posts, ça me semble un peu beaucoup... XD
Bon ... Ok ... 59%  ou 48%... :je sors j'ai compris: ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou!!  | |
| |
|
 | |
| Coucou!! | |
|