H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 johnson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnson。
Sayarin
johnson。


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 141

johnson. Empty
MessageSujet: johnson.   johnson. EmptyJeu 18 Oct 2018, 13:19

Enchantée!

Je sais, je sais, le forum n'est plus trop actif mais je tenais quand même à m'inscrire, ne trouvant pas tellement de communauté française en ligne sur le H!P. Quitte à poster dans le vide, c'est pas grave!

A part ça, je suis fan et admiratrice du Hello! Project depuis une décennie, déjà. D'ailleurs, à l'époque, je m'étais inscrite sur votre forum et puis, pour je ne sais quelle raison, j'ai arrêté d'être active. Honteux Ça fait bizarre de dire que j'étais à peine adolescente et que je suis maintenant en milieu de vingtaine, hahaha. Il me semble, d'ailleurs, que certains d'entre vous aviez mon âge actuel, à ce temps-là. Awesome

Mon top 5, puisque c'est important d'en parler, c'est:

Aibon
Nono
Mari
Miyabi
& Miki!

Oui, je suis surtout centrée sur les Momusu, c'est vrai~ Et surtout concentrée sur les générations passées! Parmi les nouvelles, j'aime beaucoup Nonaka et Sakura (oui, 2012 pour moi c'est récent Fou ). J'ai aussi un grand respect pour les deux premières générations que je trouve légendaires (voire épiques  johnson. 41 ). Puriste jusqu'à l'os!

Si des questions vous avez, n'hésitez pas!

________________________________________________________________________

johnson. 1547746461-3johnson. 1547746460-2
女は愛を 体で感じる 全部 全部 全部

Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptySam 20 Oct 2018, 00:06

Bienvenue
Bon, euh ... je ne me détaille pas, ce serait trop long
Pour Sakura et Miki (Nonaka), bravo pour ces deux superbes "solistes" trop oubliées.

________________________________________________________________________
johnson. Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13747

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptyLun 22 Oct 2018, 15:16

re-bonjour alors.
Revenir en haut Aller en bas
johnson。
Sayarin
johnson。


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 141

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptyMar 23 Oct 2018, 14:36

Merci à vous deux. (:

________________________________________________________________________

johnson. 1547746461-3johnson. 1547746460-2
女は愛を 体で感じる 全部 全部 全部

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptyMer 02 Jan 2019, 00:13

Tiens, une "presque" nouvelle ! bounce
Du coup quand tu étais passée ici jadis, tu avais posté ou tu étais simplement en visite touristique ?

johnson。 a écrit:
ne trouvant pas tellement de communauté française en ligne sur le H!P.
C'est hélas bien vrai depuis l'ascension fulgurante de certains réseaux sociaux.
Je suis le 1er à le déplorer vu que je préfère largement les discussions via forums, et particulièrement sur celui-ci qui a été déserté assez subitement suite à des divergences internes.

johnson。 a écrit:
A part ça, je suis fan et admiratrice du Hello! Project depuis une décennie, déjà.
Bienvenue au club johnson. 636122

johnson。 a écrit:
Il me semble, d'ailleurs, que certains d'entre vous aviez mon âge actuel, à ce temps-là. Awesome
En effet...24 ans à mon arrivée ici en 2007.


johnson。 a écrit:
Mon top 5, puisque c'est important d'en parler, c'est:
Aibon
Nono
Mari
Miyabi
& Miki!
Le très grand fan des Minimoni que je reste à vie te félicite de ce top cheers
Quant à Miki...elle reste ma n°1 historique (Risa a fini par passer devant elle à l'usure Smile) donc idem, je ne peux que confirmer ce bon top.
Reste Miyabi...que j'ai fini par apprécier vers la fin, donc au final, on reste sur un top 5 solide.
De toute façon, un top 5 qui comporte 2 membres de mon propre TOP 5 ne peut qu'être validé johnson. 636122


johnson。 a écrit:
Oui, je suis surtout centrée sur les Momusu, c'est vrai~
Et tu as bien raison puisque les Momusu reste le groupe central du H!P.

johnson。 a écrit:
Et surtout concentrée sur les générations passées!
Idem, rien ne vaut les premières gen.

johnson。 a écrit:
J'ai aussi un grand respect pour les deux premières générations que je trouve légendaires (voire épiques  johnson. 41 ). Puriste jusqu'à l'os!
Reine  Reine  Reine  Reine  Reine
Reine  Reine  Reine
Revenir en haut Aller en bas
johnson。
Sayarin
johnson。


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 141

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptySam 12 Jan 2019, 15:28

Merci beaucoup de ta réponse, Gaara! (:

Oui, j'avais posté! J'étais restée quelques mois, puis j'ai refait un compte parce que j'avais perdu mes identifiants, haha! Et suis restée de nouveaux quelques mois. (: Et me voilà de retour, encore. clown

Oui, c'est exactement ça le "problème": les réseaux sociaux. Mais rien ne vaut une bonne discussion argumentée sur forum. De nos jours, on balance des infos rapidement, on s'attarde surtout sur les scandales et on poste des photos des idoles... Oui, d'accord, mais où sont les opinions fondées - ou non - à propos des performances des filles, les fans et leurs anecdotes de concerts, rencontres, fan meetings, etc. ?
J'ai un très bon souvenir des sujets variés abordés sur H!P@f, surtout des idées et avis variés de chaque membre et c'est ce qui faisait la richesse du forum. On faisait même des jeux à un moment, hahaha!

Je me rappelle très bien de la période à laquelle tu as commencé à préférer Risa, c'était un peu avant sa grad', et tu étais même allé à son concert de graduation, j'étais ... Verte. Désolée, j'étais obligée de la placer, celle-là. What a Face Non, en réalité, j'étais contente pour toi. Personnellement, rien qu'au concert des MM en 2010 à la JE, j'étais en larmes à la seconde où Takitty a commencé à chanter, alors j'imagine pas l'euphorie ressentie si j'étais allée au sotsugyou d'une membre que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'on aurait été obligé de me faire sortir sur un brancard. johnson. 41

Concernant les premières gen, on est pas mal servis, en tant que fans, depuis les 20 ans du groupe. Même Asuka et Kuroe (Ishiguro) se montrent, maintenant. Et puis il y a eu le retour d'Aibon, qui malheureusement est tombé pendant la grossesse de Nono. Après, ... C'est difficile de trouver un "créneau hors gestation" chez les Sugiura. johnson. 475755

Bref! En espérant que le forum se remette petit à petit, y a encore de l'espoir. johnson. 60

________________________________________________________________________

johnson. 1547746461-3johnson. 1547746460-2
女は愛を 体で感じる 全部 全部 全部

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptyDim 13 Jan 2019, 16:50

Oui, ça me tenterait bien de relancer un Momusu Rainbow Top maintenant et voir les résultats en 2019.
Faudrait que je lance une annonce aux H!P@fiens pour voir si ça les brancherait de revenir ici maintenant que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Oui en effet, Super Nono est une pondeuse donc trouver un créneau pour former les W² n'est pas évident.

Et en effet aussi, Risa a pris le lead de mon top vers sa fin de carrière (après 4 ans de despotisme Mikitty), notamment suite à mon sacre de Roi des écureuils sur le site Hello! France.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptyDim 13 Jan 2019, 17:10

Gaara a écrit:
Oui, ça me tenterait bien de relancer un Momusu Rainbow Top maintenant et voir les résultats en 2019....

Quand tu veux !

________________________________________________________________________
johnson. Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
johnson。
Sayarin
johnson。


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 141

johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. EmptyDim 13 Jan 2019, 19:37

Gaara a écrit:
Oui, ça me tenterait bien de relancer un Momusu Rainbow Top maintenant et voir les résultats en 2019.
Faudrait que je lance une annonce aux H!P@fiens pour voir si ça les brancherait de revenir ici maintenant que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

J'avais justement envoyé un message aux administrateurs, je t'en envoie une copie et puis tu m'en diras quoi~

________________________________________________________________________

johnson. 1547746461-3johnson. 1547746460-2
女は愛を 体で感じる 全部 全部 全部

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





johnson. Empty
MessageSujet: Re: johnson.   johnson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: