H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shinji, anciennement Metalidol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinji
Random
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 7

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyJeu 10 Oct 2019, 02:10

Bonjour à tous ^^

Certains d'entre vous ce rappellent peut-être d'un ancien membre, Metalidol (sans doute que non LOL), ben j'ai spoilé dans le titre, c'est moi :p Impossible de remettre la main sur l'adresse mail que j'avais utilisé à l'époque, bref, nouveau compte.

Du coup, j'avais complétement arrêté de m’intéresser au H!P et aux idols depuis environ 2010, mais je suis tombé sur la réunion Aibon et Nono il y a quelques mois, depuis je réécoute avec nostalgie quelques titres, regarde quelques PVs...et je suis en train de retomber dans mon ancienne passion^^

Donc, je m'appelle toujours christophe, j'ai été fan pendant la période 2004-2010, mon oshi a pendant longtemps été Aibon, puis c'était Momoko (des berryz, je précise, au cas ou il y aurais d'autres Momoko depuis :p).

Donc je reprend petit à petit, j'essaie d'apprendre a connaitre la current gen déja, mais je suis encore paumé (et je vous parle pas des noms de groupes que j'ai vu passer et que je ne connais absolument pas) donc soyez patient. Shinji, anciennement Metalidol 306466

Et j'espere que ce forum est toujours actif, sinon je viens d'écrire tout ça dans le vent :p
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyJeu 10 Oct 2019, 16:36

Il y encore des actifs, envers et contre tout

________________________________________________________________________
Shinji, anciennement Metalidol Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Shinji
Random
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 7

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyJeu 10 Oct 2019, 18:26

Tant mieux, les forums ont tendance à disparaître malheureusement, je suis content de retrouver celui-ci, rip wonderful berryz par contre :(
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyLun 14 Oct 2019, 00:08

Bonne raison pour s'accrocher !

________________________________________________________________________
Shinji, anciennement Metalidol Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyJeu 24 Oct 2019, 00:44

Hey metal, welcome back !
En effet ça faisait un bail bounce

Toujours sympa de voir des gens reprendre le droit chemin du H!P.
C'est sûr que depuis 2010...beaucoup de choses ont changé...tout même.
En fait, à part le groupe des Momusu, je crois bien que tout ce qui existe actuellement n'était pas là en 2010; les groupes, les membres...rien.
A part Takeuchi et Karin qui étaient chez les Eggs (et peut-être 1-2 autres qui étaient aussi chez les Eggs en ce temps-là, je n'ai pas vérifié les dates de chacune).

Du coup, c'est comme si tu repartais à 0, à la découverte d'un tout nouveau H!P.
Côté musique ça n'a pas chômé donc tu va avoir de quoi occuper tout l'hiver.

Sinon côté forum, tu t'en apercevras très rapidement, mais il est en quasi sommeil (preuve en est la bannière statique depuis 2014).
Seuls Pat et ghfor le maintiennent encore en vie, essentiellement pour toute l'actualité.
De mon côté je fais un passage trimestriel au mieux.
Mais comme tu dis, l'ère des forums est quasi révolue à l'heure actuelle, les gens préférant les autres réseaux sociaux.

Bref, profite bien de ton nouveau départ H!P et passe de temps en temps pour partager tes découvertes, les nouvelles membres que tu apprécies, et tout le reste.
Même en réponses très différées, c'est toujours sympa de pouvoir partager sur le H!P.

H!P forever
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyJeu 24 Oct 2019, 11:10

Mizuki est entrée la même année que Karin

________________________________________________________________________
Shinji, anciennement Metalidol Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
johnson。
Sayarin
johnson。


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 141

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyMar 29 Oct 2019, 16:28

REBIENVENUE. cheers cheers
Excellente décision que de revenir par-ici!

________________________________________________________________________

Shinji, anciennement Metalidol 1547746461-3Shinji, anciennement Metalidol 1547746460-2
女は愛を 体で感じる 全部 全部 全部

Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Random
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 7

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyMer 30 Oct 2019, 15:17

Hey Gaara, ca fait plaisir de voir un ancien Smile

En effet tout à changé, j'essaie de m'intéresser aux nouvelles genérations et groupes, mais pour l'instant c'est surtout la nostalgie qui l'emporte. Aucune des "nouvelles" (comprendre : 9th gen et plus lol) ne m'as pas vraiment paru sortir du lot pour l'instant, a part un peu Chisaki Morito (je me fais violence pour pas l'orthographier Mojito :p), mais j'ai pas vraiment accroché a ce qu'elle montrais d'elle dans son birthday event dvd de cette année... Musicalement j'ai entendu de bonnes choses par contre.

Mais c'est un peu normal je pense, il y a toujours un temps d'adaptation, je me rappelle avoir eu beaucoup de mal avec Koharu pendant un moment par exemple. Je vais finir par les connaitre et les apprécier, ces "nouvelles".

Et merci johnson。pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyMer 30 Oct 2019, 22:47

Compréhensible...

Et, comme par hasard, c'est Chisaki que je place en tête, après la 8ème génération.
Depuis le départ de Risa, je me suis tourné d'abord vers °C-ute, puis Juice=Juice (le trio Karin, Tomoko, Sayuki et Manaka)
Mais les MM sont en perte de vitesse pour moi...

________________________________________________________________________
Shinji, anciennement Metalidol Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol EmptyMar 05 Nov 2019, 03:02

Shinji a écrit:
j'essaie de m'intéresser aux nouvelles genérations et groupes, mais pour l'instant c'est surtout la nostalgie qui l'emporte.
C'est en effet normal, surtout après une si longue absence.
Et même quand tu te seras habitué aux nouvelles, rien ne dit que tu changeras d'avis.
Perso, seule une des membres actuelles a réussi à intégrer mon top 10 Momusu ever - et peut-être même top 5 c'est dire (je ne te dis pas qui pour ne pas t'influencer dans un sens ou dans un autre).
En somme, pas facile de bouger les vieilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji, anciennement Metalidol Empty
MessageSujet: Re: Shinji, anciennement Metalidol   Shinji, anciennement Metalidol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji, anciennement Metalidol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metalidol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: