H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle arrivante !

Aller en bas 
+4
Hicchi_
Majin Jey
Dr Pepper
airimania
8 participants
AuteurMessage
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 16 Nov 2023, 00:10

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas sure de tout comprendre au fonctionnement du forum, donc s'il vous plait help me ! (Wink )

Ensuite, je me présente :
Grande fan du H!P depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai d'abord connu grâce à Buono et Koharu en tant que Kilari. Je suis une fan incontestée de Airi Suzuki !!! (d'où le pseudo) Et je suis par ailleurs une grand fan de °C-ute et Buono, vous vous en doutez...

Pourtant mes groupes préférés à l'heure actuelle sont Morning Musume (mon groupe favoris), Juice=Juice et Beyooooonds avec pas si loin Kobushi Factory.

J'ai beaucoup trop de oshi dans le H!P mais Masaki Sato et Airi suzuki reste en tête de cortège depuis toujours. En ce moment je développe une passion pour Rio Sakurai et je garde un oeil sur les 2 Rin de Angerme + Marine Fukuda et Yuumi Kasai des Tsuba.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, à part que je ne connais que très peu de personnes avec qui partager ma passion du H!P donc je suis très excitée à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes Very Happy

Vive le H!P


Dernière édition par airimania le Jeu 16 Nov 2023, 11:46, édité 1 fois

Dr Pepper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 16 Nov 2023, 03:42

airimania a écrit:
Pourtant mes groupes préférés à l'heure actuelle sont Morning Musume (mon groupe favoris), Juice=Juice et Beyooooonds avec pas si loin Kobushi Factory.
Excellent choix pour les Beyo Nouvelle arrivante ! 636122 Elles sont toutes incroyables, elles ne cessent de m'étonner *o* (Pour les Morning, ça va sans dire kawai)
Content de voir une fan des Kobushi aussi, c'est une espèce en voie d'extinction Nouvelle arrivante ! 41

airimania a écrit:

J'ai beaucoup trop de oshi dans le H!P mais Masaki Sato et Airi suzuki reste en tête de cortège depuis toujours. En ce moment je développe une passion pour Rio Sakurai et je garde un oeil sur les 2 Rin de Angerme + Marine Fukuda et Yuumi Kasai des Tsuba.
Une oshi chez les Beyo ? ^^ (je comprendrais que non, j'ai moi-même beaucoup de mal à en cibler une seule v_v)
Et convaincue par la 17eme gen Morning ? ^^

airimania a écrit:

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, à part que je ne connais que très peu de personnes avec qui partager ma passion du H!P donc je suis très excitée à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes Very Happy
On est assez peu nombreux sur le forum donc très content également de voir de nouvelles têtes cheers

Bienvenue à toi Nouvelle arrivante ! 636122

airimania a écrit:

Tout d'abord, je ne suis pas sure de tout comprendre au fonctionnement du forum, donc s'il vous plait help me ! (Wink )

Si t'as des questions en particulier n'hésite pas, mais tu peux déjà faire un tour dans la catégorie "Tops et classements", histoire qu'on connaisse mieux tes goûts, et pour lancer la discussion ^^

airimania a écrit:

Vive le H!P
Banzai ! cheers

________________________________________________________________________
Nouvelle arrivante ! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 16 Nov 2023, 04:37

Bienvenue parmi nous!

Airi est une valeur sûre, on est nombreux à avoir beaucoup d'affection pour elle bien que pour ma part c'est plutôt team Maimi Cool .
Une oshi chez les J=J ?
Sinon déjà vécu des events en France ou au Japon ?

Dr Pepper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 16 Nov 2023, 09:23

"Content de voir une fan des Kobushi aussi, c'est une espèce en voie d'extinction Nouvelle arrivante ! 41"
-> Malheureusement on a jamais été très nombreux comme fan des Kobushi mais on existe !


"Une oshi chez les Beyo ? ^^ "
-> Bien sur! En réalité j'ai beaucoup trop de oshi donc c'est pour ça que je ne les ai pas toutes énuméré...
Du coup, pour les Beyooooonds Yuhane et Kurumi depuis le début et Shiori aussi

"Et convaincue par la 17eme gen Morning ? ^^"
_> Je ne les ai pas assez vu performer pour avoir d'avis mais j'aime bien l'aura de Ako et Haruka a du potentiel je trouve



"Si t'as des questions en particulier n'hésite pas, mais tu peux déjà faire un tour dans la catégorie "Tops et classements", histoire qu'on connaisse mieux tes goûts, et pour lancer la discussion ^^"
-> Là où j'ai du mal c'est que je n'ai jamais vraiment utilisé de forum donc c'est un fonctionnement assez obscur pour moi... Le seul réseau social que je sais maitrisé c'est instagram sinon le reste reste un mystère (par exemple j'ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver comment répondre aux messages sni  et je ne suis même pas sure de bien répondre enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 16 Nov 2023, 09:32

Majin Jey a écrit:

Une oshi chez les J=J ?
Sinon déjà vécu des events en France ou au Japon ?

Chez les Juice, ma oshi depuis son arrivé c'est Ruru. Au début j'étais vachement médisante de voir ce groupe devenir un groupe rotationel puis j'ai vu Ruru et je me suis dit "ok c'est bon y a du niveau".
Sinon avant ça c'était Karin et j'avoue quelle garde une place dans mon coeur.
Après, je commence vraiment à avoir un faible pour Yume et Riai (surtout Yume) que j'ai pris du temps à accepter.
Dans les dernières gen je les aime toutes à même hauteur, des petits chou à la crème et aussi très contente de voir Mifu dans J=J même si je l'aurai peut être préféré dans les Morning.

Et où sinon malheureusement je n'ai vu aucun event du H!P car je n'habitais pas en France à ce moment là (je suis dégoutée). La seule chose auquelle j'ai pu assisté c'était la JE 2018 quand Risa nous a fait grâce de sa précense et que j'ai pu prendre ma meilleure photo avec elle, sinon le néant et la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 16 Nov 2023, 16:47

airimania a écrit:

-> Bien sur! En réalité j'ai beaucoup trop de oshi donc c'est pour ça que je ne les ai pas toutes énuméré...
Du coup, pour les Beyooooonds Yuhane et Kurumi depuis le début et Shiori aussi

Très bons choix ^^

airimania a écrit:

_> Je ne les ai pas assez vu performer pour avoir d'avis mais j'aime bien l'aura de Ako et Haruka a du potentiel je trouve

Bien vu pour Ako, elle est exceptionnelle kawai (ne t'inquiètes pas si on se met à faire du prosélytisme pour nos oshi c'est normal Nouvelle arrivante ! 41)

airimania a écrit:

-> Là où j'ai du mal c'est que je n'ai jamais vraiment utilisé de forum donc c'est un fonctionnement assez obscur pour moi... Le seul réseau social que je sais maitrisé c'est instagram sinon le reste reste un mystère (par exemple j'ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver comment répondre aux messages sni  et je ne suis même pas sure de bien répondre enfin bref)
Y a pas de soucis, tu peux te balader sur le forum et répondre à tout ce qui te semble intéressant (même si ce sont de très vieux topics ^^), et à donner ton avis sur tout et n'importe quoi ^^

airimania a écrit:

Au début j'étais vachement médisante de voir ce groupe devenir un groupe rotationel
Pouce

airimania a écrit:
Sinon avant ça c'était Karin et j'avoue quelle garde une place dans mon coeur.

Si t'es curieuse d'avoir des infos toutes fraîches la concernant je viens de poster sur mon topic (juste en dessous de celui-ci) un report de 4 des events de sortie de son nouveau single, et elle est plus merveilleuse que jamais Nouvelle arrivante ! 118642

airimania a écrit:
même si je l'aurai peut être préféré dans les Morning.

Pouce

airimania a écrit:
La seule chose auquelle j'ai pu assisté c'était la JE 2018 quand Risa nous a fait grâce de sa précense et que j'ai pu prendre ma meilleure photo avec elle

Je suis pas certain que j'étais au courant que Risa était venue en 2018 dis-donc... Ninja
(si t'es à l'aise pour la poster, même sans te montrer, je serais curieux de voir la photo, c'est toujours sympa de voir les cheki ^^ Mais seulement si ça te dit hein Nouvelle arrivante ! 636122)

airimania a écrit:
le néant et la tristesse...
Magnifique description de la vie de Hello-wota étranger Nouvelle arrivante ! 636536

________________________________________________________________________
Nouvelle arrivante ! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi_
JunJun
Hicchi_


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 357

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 16 Nov 2023, 18:09

Bienvenue cheers

Une fan des Kobushi en plus, ça fait plaisir Applaudissement

Profite bien Nouvelle arrivante ! 636122

________________________________________________________________________
Nouvelle arrivante ! 1500x515

airimania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyVen 17 Nov 2023, 06:57

Dr Pepper a écrit:
airimania a écrit:
La seule chose auquelle j'ai pu assisté c'était la JE 2018 quand Risa nous a fait grâce de sa précense et que j'ai pu prendre ma meilleure photo avec elle

Je suis pas certain que j'étais au courant que Risa était venue en 2018 dis-donc... Ninja
(si t'es à l'aise pour la poster, même sans te montrer, je serais curieux de voir la photo, c'est toujours sympa de voir les cheki ^^ Mais seulement si ça te dit hein Nouvelle arrivante ! 636122)

C'est vrai que j'ai complètement oublié cet event, je ne me souviens même plus de la raison de sa venue Honteux .
Finalement si, j'ai été cherché et c'était en tant qu'ambassadrice pour les 20 ans du H!P, plus des dédicaces Awesome .
On avait pu faire des polaroids et sur l'un d'eux je lui avait demandé de faire une pose Jedi en lui donnant un glowstick pour sabre laser Normal .

airimania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1560

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyVen 17 Nov 2023, 21:40

Ohhhhh une nouvelle tête hihi
Alors examinons tout ça

airimania a écrit:
J'ai d'abord connu grâce à Buono et Koharu en tant que Kilari. Je suis une fan incontestée de Airi Suzuki !!! (d'où le pseudo) Et je suis par ailleurs une grand fan de °C-ute et Buono, vous vous en doutez...

Je dis OUI
Et les Berryz dans tout ça ? Awesome

airimania a écrit:
avec pas si loin Kobushi Factory.

OUI! Ta membre fav?

airimania a écrit:
Masaki Sato
airimania a écrit:
Rio Sakurai et je garde un oeil sur les 2 Rin de Angerme

Vraiment beaucoup de bon gout ici ça fait plaisir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Haachin
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 77

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyVen 17 Nov 2023, 23:35

Bienvenue à toi Very Happy

Ca fait toujours plaisir de voir une fan des Kobushi ici ! Quelle était ta membre préférée du coup :3 ? (même si Mina t'a déjà demandé)

Par contre ça manque clairement d'Ocha Norma dans cette présentation ! Elles ne t'intéressent pas ou tu ne t'y es pas encore trop penchée :o ?
Franchement le groupe vaut le coup !

Revenir en haut Aller en bas
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptySam 18 Nov 2023, 13:27

Dr Pepper a écrit:

Bien vu pour Ako, elle est exceptionnelle kawai (ne t'inquiètes pas si on se met à faire du prosélytisme pour nos oshi c'est normal Nouvelle arrivante ! 41)
Ne t'inquiète pas, pour Airi je deviens complètement irrationnelle  Siffle


Dr Pepper a écrit:

Y a pas de soucis, tu peux te balader sur le forum et répondre à tout ce qui te semble intéressant (même si ce sont de très vieux topics ^^), et à donner ton avis sur tout et n'importe quoi ^^
Je vais essayer mais c'est vraiment très dure pour moi de comprendre à faire la moindre chose  sni  Je suis vraiment nulle avec la technologie, c'est dingue...
D'ailleurs j'ai toujours du mal à trouver comment répondre (je prends 15 min à chaque fois juste pour savoir comment faire  sni )


Dr Pepper a écrit:

Si t'es curieuse d'avoir des infos toutes fraîches la concernant je viens de poster sur mon topic (juste en dessous de celui-ci) un report de 4 des events de sortie de son nouveau single, et elle est plus merveilleuse que jamais  Nouvelle arrivante ! 118642
Ok, je vais aller voir ça ! J'avoue que je la suis qu'à moitié maintenant qu'elle est en solo. Je regarde ces perfs au M-line club et les musiques qu'elle sort mais je n'ai pas vraiment accroché à part la toute première et "Bambino Bambina" (je suis pas sure du titre) qui est IN.CROY.ABLE
Revenir en haut Aller en bas
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptySam 18 Nov 2023, 14:32

Mina~ a écrit:

Je dis OUI
Et les Berryz dans tout ça ?  Awesome
Je suis une grande fan des Berryz bien évidemment (en même temps qui ne l'est pas ?). Après comme j'ai eu plus de temps vécu avec °C-ute qu'avec Berryz et que Airi est dans °C-ute, donc je préfère sans conteste le °C-ute...
MAIS MAIS MAIS Berryz kobo est tout de même là haut dans mon coeur !
En plus elles ont je pense une des discographie les plus complexe a classifié, que des chansons incroyable !!!
Ma oshi de Berryz c'est Miyabi et Risako (oui je ne suis pas du tout original mais leur voix  Nouvelle arrivante ! 306466 ) puis toutes les autres aussi

Mina~ a écrit:

OUI! Ta membre fav?
Au début j'en avais pas vraiment, je les aimais toutes plus ou moins puis dans "Samba ! Kobushi Janeiro" j'ai eu une révélation pour Minami. Depuis ça a toujours était ma oshi numéro 1 des kobushi. Aussi j'aimais spécialement Rio (jusqu'à ce qu'elle parte  sni ) et Ayaka (parce que sa voix mais wouaw) !
Revenir en haut Aller en bas
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptySam 18 Nov 2023, 14:43

Sumire a écrit:

Par contre ça manque clairement d'Ocha Norma dans cette présentation ! Elles ne t'intéressent pas ou tu ne t'y es pas encore trop penchée :o ?
Franchement le groupe vaut le coup !
Dans la présentation j'ai essayé de me limiter sinon j'aurai pu épiloguer sur tous les groupes du H!P et du coup BIEN SUR QUE J'AIME LES OCHA !!!
Elles sont tellement prometteuses et chaque single est de plus en plus intéressant. Leur dernier c'était un gros coup de cœur pour le coup ! Tout mon été je l'ai écouté en boucle bounce
Aussi les lines sont super bien réparti, j'adore! Personne n'est vraiment mis en avant DANS LES CLIPS (non parce que en dehors, la propagande Kirara est puissante, je l'aime aussi juste c'est un fait)
Ma oshi c'est Momo parce que sa présence, sa voix, son charisme etc... tout est magistrale (surtout pour son âge). J'aime aussi énormément Miku et Natsume (d'ailleurs pour Natsume, je la suivait déjà en tant que Kenshuusei donc très contente de la voir là)


Sumire a écrit:

Ca fait toujours plaisir de voir une fan des Kobushi ici ! Quelle était ta membre préférée du coup :3 ? (même si Mina t'a déjà demandé)

Et du coup comme je l'ai dit à Mina, ma membre préférée des kobushi c'est (je suis dans le déni de leur disband) Minami et j'aimais particulièrement Ayaka et Rio aussi, puis toutes les membres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1560

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptySam 18 Nov 2023, 16:49

airimania a écrit:
Je suis une grande fan des Berryz bien évidemment (en même temps qui ne l'est pas ?). Après comme j'ai eu plus de temps vécu avec °C-ute qu'avec Berryz et que Airi est dans °C-ute, donc je préfère sans conteste le °C-ute...
MAIS MAIS MAIS Berryz kobo est tout de même là haut dans mon coeur !
En plus elles ont je pense une des discographie les plus complexe a classifié, que des chansons incroyable !!!
Ma oshi de Berryz c'est Miyabi et Risako (oui je ne suis pas du tout original mais leur voix  Nouvelle arrivante ! 306466 ) puis toutes les autres aussi

Alors qui ne l'est pas, beaucoup trop de monde malheureusement Mad
Et bon choix pour Risako hihi I love you

airimania a écrit:
Mina~ a écrit:

OUI! Ta membre fav?
Au début j'en avais pas vraiment, je les aimais toutes plus ou moins puis dans "Samba ! Kobushi Janeiro" j'ai eu une révélation pour Minami. Depuis ça a toujours était ma oshi numéro 1 des kobushi. Aussi j'aimais spécialement Rio (jusqu'à ce qu'elle parte  sni ) et Ayaka (parce que sa voix mais wouaw) !

Je les aimes toutes donc je ne peux qu'approuver mais très contente de voir RioRio dans tes favs c'est si rare ;_;

airimania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyDim 19 Nov 2023, 03:45

airimania a écrit:

Je vais essayer mais c'est vraiment très dure pour moi de comprendre à faire la moindre chose  sni  Je suis vraiment nulle avec la technologie, c'est dingue...
D'ailleurs j'ai toujours du mal à trouver comment répondre (je prends 15 min à chaque fois juste pour savoir comment faire  sni )

T'as une fonction citation multiple si tu veux répondre à plusieurs posts en même temps par exemple. Mais honnêtement, ne t'inquiètes pas trop de tout ça, on n'est pas énormément ici, donc personne ne te prendra la tête si tu fais des erreurs Nouvelle arrivante ! 636122 Si tu participes, c'est déjà très bien ^^

airimania a écrit:

Ok, je vais aller voir ça ! J'avoue que je la suis qu'à moitié maintenant qu'elle est en solo. Je regarde ces perfs au M-line club et les musiques qu'elle sort mais je n'ai pas vraiment accroché à part la toute première et "Bambino Bambina" (je suis pas sure du titre) qui est IN.CROY.ABLE
Je dois avouer que, moi non plus je ne la suivais pas à fond jusqu'à maintenant, mais c'était vraiment une erreur, elle était faite pour faire du solo et elle mérite vraiment qu'on la soutienne kawai
Et je confirme pour Bambina, incroyable kawai

airimania a écrit:

En plus elles ont je pense une des discographie les plus complexe a classifié, que des chansons incroyable !!!

Je le dis souvent, mais pour moi c'est une des meilleures disco du Hello! Pro ; quasiment aucune mauvaise chanson et énormément d'excellentes (surtout au début) I love you

airimania a écrit:
Risako

Pouce

airimania a écrit:

Dans la présentation j'ai essayé de me limiter sinon j'aurai pu épiloguer sur tous les groupes du H!P

N'hésite pas à épiloguer, tout le monde épilogue ici (surtout moi Ninja)

Mina~ a écrit:

Alors qui ne l'est pas, beaucoup trop de monde malheureusement  Mad

Il paraît même qu'il y a des fans des Kids qu'ils n'ont pas prises pour les Berryz Normal Nouvelle arrivante ! 41

________________________________________________________________________
Nouvelle arrivante ! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyVen 24 Nov 2023, 21:40

Bienvenue !! Festif

airimania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyJeu 07 Déc 2023, 14:49

En tant que fan d'Airi également, je te souhaite la bienvenue ici cheers

Minami chez les Kobu, et Yuhane chez les BEY, c'est l'assurance d'un goût certain pour la qualité, donc bravo également Nouvelle arrivante ! 636122 Nouvelle arrivante ! 636122

Et comme l'a dit Pepper, fais au mieux pour prendre en main le forum, on sera exceptionnellement indulgent Nouvelle arrivante ! 639908

Sinon côté Momusu actuelles, une préférence ?

airimania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyVen 08 Déc 2023, 18:12

Gaara a écrit:

Et comme l'a dit Pepper, fais au mieux pour prendre en main le forum, on sera exceptionnellement indulgent Nouvelle arrivante ! 639908
J'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement, mais j'essaye !

Gaara a écrit:
Sinon côté Momusu actuelles, une préférence ?
Depuis son arrivé Rio Sakurai me fait de l'oeil, et ça fait environ 2 semaines je l'ai officialisé comme ma nouvelle oshi des Morning Musume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyDim 10 Déc 2023, 01:05

airimania a écrit:
Gaara a écrit:

Et comme l'a dit Pepper, fais au mieux pour prendre en main le forum, on sera exceptionnellement indulgent Nouvelle arrivante ! 639908
J'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement, mais j'essaye !

La prochaine fois que tu vois un post qui te semble intéressant ou sur lequel t'as un avis à donner sur un autre topic, il te suffit de répondre de la même façon que tu le fais ici Nouvelle arrivante ! 636122

airimania a écrit:

Depuis son arrivé Rio Sakurai me fait de l'oeil, et ça fait environ 2 semaines je l'ai officialisé comme ma nouvelle oshi des Morning Musume Very Happy
Suite au live au Yokohama Arena peut-être ? ^^

________________________________________________________________________
Nouvelle arrivante ! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
airimania
Random
airimania


Féminin
Nombre de messages : 8

Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! EmptyDim 21 Jan 2024, 11:03

Dr Pepper a écrit:

Suite au live au Yokohama Arena peut-être ? ^^

En réalité depuis son arrivé je l'avais dans mes œillères mais comme je ne m'étais pas encore fait au départ de Maa-chan, je n'arrivais pas à passer à autre chose. Puis chaque fois que je la voyais, elle montait un peu plus dans mon cœur. Maintenant je commence a accepter le départ de Masaki et je pense que c'est pour cette raison que Riley a pu devenir officiellement ma nouvelle oshi !

(Désolé pour le réponse 1000 ans en retard. La vérité est que j'avais oublié comment répondre au message (pas très débrouillarde))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante !   Nouvelle arrivante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle parmi vous
» [Hip-Pop] Amuro Namie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: