| Requetes pour videos images et mp3. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimurisa Mittsie

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 20 Fév 2009, 20:16 | |
| ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Gehena Kemeko

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 20 Fév 2009, 22:09 | |
| Ohh Merciiiii  :fleur: ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Gehena Kemeko

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 20 Fév 2009, 22:42 | |
| Désolée de redemander, mais je me suis rendue compte que y'a 2 des mp3 qui sont répartis dans les deux albums qu'il y a entre le premier et I love natural (qui est en fait son 4ème album et pas le deuxième)
titre de Magic To Go To My Star: Ban
titre de Peace : No (You)
merci :oops: ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Mokona Kaorin

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Jeu 26 Fév 2009, 21:21 | |
| Je cherche la disco des SNSD  Ames charitables venez à mon secours  ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥ *~Kame~* |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 27 Fév 2009, 00:31 | |
| - Gehena a écrit:
- Désolée de redemander, mais je me suis rendue compte que y'a 2 des mp3 qui sont répartis dans les deux albums qu'il y a entre le premier et I love natural (qui est en fait son 4ème album et pas le deuxième)
titre de Magic To Go To My Star: Ban
titre de Peace : No (You)
merci :oops: Ban vient d'être fait par msn. Reste "No", qui devrait arriver d'ici ce WE. Patience... ________________________________________________________________________  |
|
 | |
poufchka Yossy

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 27 Fév 2009, 00:58 | |
| ________________________________________________________________________ By }ï{ & Ju |
|
 | |
Mokona Kaorin

| |
 | |
poufchka Yossy

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 27 Fév 2009, 01:04 | |
| ________________________________________________________________________ By }ï{ & Ju |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 27 Fév 2009, 01:04 | |
| Il semblerait en effet  Cela dit, le fan du groupe ne s'arrêtera pas pour si peu, hein ?! ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Mokona Kaorin

| |
 | |
poufchka Yossy

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 27 Fév 2009, 01:09 | |
| - Gaara a écrit:
- Il semblerait en effet
 Non même pas, je préfère rester en petit comité, c'est juste que la discographie est vraiment longue et j'imagine que personne ici n'a toutes les chansons en sa possession, donc autant qu'il aille chercher ce qu'il veut là où il y a tout justement ^^ ________________________________________________________________________ By }ï{ & Ju |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Ven 27 Fév 2009, 01:15 | |
| N'aie crainte, c'est tout à fait normal, je l'entendais bien ainsi. D'ailleurs, quelqu'un aurait la disco complète du H!P ???  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Mokona Kaorin

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Mer 04 Mar 2009, 15:58 | |
| Je demande si quelqu'un a l'album des Kat-tun Best Of Kat-tun. Si quelqu'un a l'album vous pouvez me le donnez s'il vous plait!^^ Mici=) |
|
 | |
Blue Angell Odachii

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Mar 21 Avr 2009, 14:30 | |
| - ~Ryo Love~ a écrit:
- Je demande si quelqu'un a l'album des Kat-tun Best Of Kat-tun.
Si quelqu'un a l'album vous pouvez me le donnez s'il vous plait!^^ Mici=) Si ta demande est toujours d'actualité, je peux te faire ça normalement ^^ Quant à moi, je suis à la recherche de Glorious (Ryo/Tacchon/Baru) mais je sais même pas si cette chanson existe en single T.T ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Night Nonaka

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Dim 17 Mai 2009, 21:42 | |
| Moi je cherche une chanson que j'ai entendu y a pas longtemps sur No-Life... Une reprise de Claude François => Chanson Populaire de TOAST GIRL (en mp3) |
|
 | |
Blue Angell Odachii

| Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3. Mar 07 Juil 2009, 18:32 | |
| Hi ! Je suis à la recherche de l'album "Voice of earth" d'Alan.Je suis tombée sur cette chanteuse très récemment et j'adore ^^
Merci d'avance. ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Requetes pour videos images et mp3.  | |
| |
|
 | |
| Requetes pour videos images et mp3. | |
|