H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [J-ROCK] B'z

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[J-ROCK] B'z Empty
MessageSujet: [J-ROCK] B'z   [J-ROCK] B'z EmptyVen 17 Aoû 2007, 04:53

J'ai décidé de vous faire découvrir cet excellent groupe de rock myhtique prénommé B'z (prononcé Biizu).


[J-ROCK] B'z Img003cb4



Ce duo se compose de Tak Matsumoto au chant et de Kochi Inaba à la guitare. Le groupe fait ses débuts en septembre 1988, et oui ils sont plus tout jeunes nos rockeurs [J-ROCK] B'z 41
Depuis leur début le groupe squatte en permanence le haut du top Oricon en plaçant quasiment tous leurs CD en 1ère place. Ce groupe est considéré comme un monument du rock japonais au même point que X Japan l'est au visual, et pour cause, ils ont vendus pour plus de 75 millions de CD pendant leur carrière! Et ce n'est pas fini.
Leur chanson sont de très bonnes compositions, très rythmées pour certaines ou mélodiques pour d'autres...

Je vous recommande vivement de testé ce groupe si vous aimez le bon rock digne de ce nom Wink


Si certains sont intéressés j'uploaderais quelques unes de leurs chansons pour vous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J-ROCK] B'z Empty
MessageSujet: Re: [J-ROCK] B'z   [J-ROCK] B'z EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:52

Ah faut que j'ecoute ca ^^

C'est genial le groupe est né en meme temps que moi, =D
D'ailleurs ils existeraient depuis le 15 septembre? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-ROCK] B'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rock] ONE OK ROCK
» [Rock] AYA
» [Pop / Rock] SCANDAL
» [Pop / Rock] Tsuchiya Anna
» [Rock / Visual] D'espairsRay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: