H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi dix Mois [Visual]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi dix Mois [Visual] Empty
MessageSujet: Moi dix Mois [Visual]   Moi dix Mois [Visual] EmptyDim 30 Sep 2007, 21:03

J'aurai tendance à dire que c'est le meilleur groupe de visual que je connaisse. (Mais comme c'est le seul ou presque^^) Ils ont poussé le gotique Lolita à son apogée (citation de wikipedia je crois).
Le manageur créateur pilier(eur) du groupe est mana (d'où mon pseudo) C'est le premier groupe japonais que j'ai découvert et qui après de longues aventures dans ce monde de liens hyper texte de page web et de virus à l'occasion m'a amené à découvrir le H!P.

Que dire sur ce groupe absolument merveilleux qui mélange métal (ou plutôt visual) avec clavecin orgue violon et tout plein tout plein d'instrument qui donne une profondeur si particulière à Moi dix Mois.

Déjà pourquoi Moi Dix Mois...
Si vous savez compter, vous vous serez aperçut que le nom du groupe est composez de 10 lettres qu'il y a dix d'écrit dedans et que les deux autres mots commence par M. Si vous êtes très très très intelligent et observateur (et sans doute un peu timbré) (ce qui n'est pas mon cas sauf pour ce qui est entre parenthèse) vous avez déjà compris que les M était un hommage à Mana le "créateur" et que leur chiffre fétiche est le 10.

Mais bon comme je ne sais pas bien exprimer ce que j’admire et organiser une description méliorative je vais faire un nouveau copier coller avec mon cher ami Wiki^^

Fondé par Mana-sama, le groupe est doté d'une image originale, mêlant ténèbres, romantisme et baroque. L'emblème du groupe est le chiffre 10. Le nom du groupe fait 10 lettres, placé sur une étoile à 10 branches, dans une forme à 10 côtés ; le tout est appelé décagramme. On retrouve le chiffre également dans plusieurs titres (La dix croix, Dix est infini, L'intérieur dix…). Ce chiffre est en fait composé du 1 (qui symbolise le commencement) et du 0 (l'infini ou le néant). Dans Moi dix Mois, les deux M symbolisent la première lettre du prénom de Mana-sama, qui "entoure" le dix. 10 est également le nombre de mois qui sépare la fin de Malice Mizer et la formation de moi dix mois et selon Mana-sama, la période de gestation chez la femme (les Japonais comptent en mois lunaires pour la gestation). Visuellement, le groupe adopte le style Elegant Gothic Lolita-Aristocrat. Ce sont des ensembles très sombres, tout en étant « mignon », tel que le défini Mana-sama qui a mis le look Gothic Lolita à son apogée. Les vêtements proviennent de Moi Même Moitié, la ligne de vêtements et magasin crées par Mana-Sama.

Bon voilà, je ne sais pas si beaucoup peuvent aimer, mais moi, j’adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Moi dix Mois [Visual] Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois [Visual]   Moi dix Mois [Visual] EmptyLun 01 Oct 2007, 21:22

Ca vaut pas Malice Mizer franchement, j'ai été fan un temps mais plus trop. Et ils sont pas en gothic lolita dans Moi dix Mois -.- c'est juste Mana quand il fait ses photos dans les GLB

________________________________________________________________________
Moi dix Mois [Visual] Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi dix Mois [Visual] Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois [Visual]   Moi dix Mois [Visual] EmptyLun 01 Oct 2007, 22:19

Bon je dois avouer que je n'ai écouté que de fois Malice Mizer et j'ai aimé mais je n'ai pas approfondi...
Parcontre si moi dix mois ne sont pas en GLL, je me demande en quoi...







Bon désolé pour tout les codes mais je n'arrive pas à les enlever... Enfin voilà bon la qualité n'est pas top, les lumière empèche un peu de voir mais quand même, c'est (je pense) bien du gothic lolita, pas du goth punk!
Enfin donc voilà un tit extrait^^

PS: a ben si finalement, j'ai réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Moi dix Mois [Visual] Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois [Visual]   Moi dix Mois [Visual] EmptyMer 03 Oct 2007, 23:33

C'est du visu avec inspi GL
Jsuis une elititiste lolita je sais de quoi je parle xD ah et pis desolée si je t'ai parue agressive ^^'

________________________________________________________________________
Moi dix Mois [Visual] Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi dix Mois [Visual] Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois [Visual]   Moi dix Mois [Visual] EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:15

non, c'est moi qui suis mauvaise élève et qui répond mal au professeur^^
un jour j'apprendrai ça^^ Un jour c'est quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi dix Mois [Visual] Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois [Visual]   Moi dix Mois [Visual] EmptySam 06 Oct 2007, 23:13

pas mal, mais je prefere quand m^me le bon vieux temps de malice mizer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dix Mois [Visual] Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois [Visual]   Moi dix Mois [Visual] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix Mois [Visual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le visual...
» [Rock / Visual] D'espairsRay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: