H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur le visual...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:04

Perso j'ai beaucoup de choses a dire alors c'est parti :

Bien que j'adore le japon et tout ce qui tourne autours j'avoue que j'ai beau ecouter et ecouter le visual passe vraiment pas.

LA MUSIQUE/LE GENRE

Je ne considère pas vraiment ce courant musical très interessant pour la simple raison que musicalement c'est...nul! Very Happy Et tous les pseudogoths ou pseudometalleux qui me contrediraient juste parce que c'est tendance il faut vraiment avoir de la peau de saucisse devant les yeux.
En fait je ne sais pas trop comment definir cette mode qui sévit actuellement sur la france,: finalement pas grand chose si ce n'est un style, oui parlons en....

c'est tout une histoire.Voila le neometal etant déjà mort (ah bon ?déjà?) il fallait bien a nos rescapés de la nullité de ce courant une suite.... mais que choisir pour paraitre (et je dis bien PARAITRE tention!) original?
De la musique traditionnelle française ("allez viens boire un petit coup a la maison, y a du pain et du saucisson!")?ca va pas non!!! de la techno (boudouboudoum boudouboudum)? pour etre ringard(e)?!!tu deconnes...

Alors bon il fallait bien choisir.... et il s'est averé que le visual est apparu comme une révelation : c'est japonais donc "excentrique",ils ont le style goth alors ca le fait,et ils sont troooooppppp beauxxxxxxxxxxxxxx!

Ca y est le courant japonais a fait sa place en France. cheers

LA PHILOSOPHIE

Le visual se veut fun et décalé, mais pour autant la musique est fade et ennuyeuse?Peut on tout de meme marcher en ayant qu'un seul de ces element ?Hé oui !!!!!!!! le visual a ce pouvoir superficiel : Se maquiller, avoir une attitude "goth" exagérée, et faire de la merde tout en vendant des disques jusqu'en france.

Il faut le dire les japonais ont été fort sur ce coup la.Notamment Mana et son groupe Mois dix mois!


MAIS POURQUOI EST CE AUSSI NUL?

Parce que le japon n'a pas une base musicale "metal" et laissons donc ce courant a nos chers pays nordiques/allemand qui savent si bien le creer.

Enfin, cette mode est ridicule notamment les filles type européen qui se déguisent en goth lolita, sans se rendre compte: qu'elles sont moches et complètement pathétiques. Lol
Voila je crois que rien de plus a rajouter a ce sujet!


Je tiens a signaler ,que je ne suis pas une anti-metal ou musique dans le genre.J'aime beaucoup l'electro goth tel que technoir/tristesse de la lune ou du neo folk/classique tel que amber asylum et forseti.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:13

j'aime beaucoup ton article, il est très original. En tout cas les fans françaises me font vraiment rires a essayer de copier le style vestimentaite des japonais (style fruit etc...) je trouve que sa ne leur va pa, sa le fait mieu sur des japonaises.

Si j'aime le visual c'est surement parce qu'avant j'écoutais que du métal (Linkin Park, Slipknot, Korn, Metallica...). Dans les groupes de visual celui que je préfère c'est Moi dix Mois et aussi Gazette qui est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:16

linkin park et tout ce que tu cites N EST PAS DU METAL MAIS DE LA VARIETE POURRITE lol c'est ce dont je parle dans mon article d'ailleurs lol

(desolée de penser ca! :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 01:32

bon alors moi jpourrai dire tellement de chose la dessus que je vais commencer par le plus simple et j 'y reviendrai un autre fois .

Le visual comme sont non l indique il faut que ce soit visuel .et le visuel doit passer avant la chanson elle meme.c'est surement pour ca que tu trouve la musique fade izumi .

Pour moi le vrai groupe visual ca a ete Malice mizer. que se soit les clip ou les concert. recherche sur les costume et la mise en scene .si vous avez l occasion de voir les concert les concert "merveille" (je crois que yen a deux). c achement bien avec des decors de dingue.

Ensuite y a l avant et l apres malice.
Pour l avant je dirai que c'etait pas vraiment du visual les groupe voulais attirer l attention sur leur tenues vestimentaires mais la musique etait meilleures .3 exemple me viennent a l esprit JANNE DA ARC /L'ARC EN CIEL et enfin le groupe qui dans mon coeur surpasse de tres loin les momusu X-JAPAN .pour ces trois groupes la il ya eu un periode "visual" LARUKU ET JANNE DA ARC avec des chanteurs travestis. et X-JAPAN pour l ensemble du groupe (travesti et punk a lexageration).Mais la musique etait vraiment tres bonne. +10 ans de carriere c'est pas rien .

ET il y a eu l apres (malheuresement).et surtout il y a eu marilyn manson. je pense que c'est un des facteur de se renversement dans le visual. avec maliceMizer le visual etait gothic soft .ensuite on est passer a un gothik trash. on a baser les groupe sur du style vestimentaire beaucoup plus dark .Mais pour moi c qu une pale copie du model mansonnien.et la musique est pas forcement bonne.

il est vrai que tout les gout sont dans la nature. il en faut pour tout le monde .donc si j en entand je ne cri pas au scandal pour qu on change.

Mais ce qui me fais le plus de mal c de voir des pauvres francais qui n ecoute que du visual dire qu ils sont gothiques et qui s habillent en goth.
Pour tout ces gens je leur dis juste un mot "Pitoyable".

bon je crois en faite que j ai pratiquement tout dis ce soir .je pense que 2 ou 3 autres choses me reviendront plus tard .

PS1: sinon y a un autre groupe que j adore et c un peu du visual c'est PSYCHO LE CEMU ils sont trop fort en cosplay et j aime beaucoup leur musique.

Ps2(non pas la console ) avant d ecouter de la J_music j etais et je le suis encore un peu tres progressif (symphonyx/dream theatre/ rhapsody/angra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 09:26

Izumi va falloir que je monte au créneau Evil or Very Mad

Je suis fan de néo métal et je le revendique.
Maintenant je prend un peu tout ce que tu viens de dire pour des attaques I love you

En effet, tu avances que le visual est fade musicalement....ecoute Driver's High de l'arc en ciel ou bien encore Barairo no Sekai de PIERROT...
je trouve que ces deux chansons bien moins "fades" musicalement que n'importe quel chanson du H!P.
Et tu parles de phenomene de masse alors que le H!P est un ....
je pense (meme si j'aime beaucoup certaines chansons) que le H!P est un produit marketing, comme certains groupes de néo métal, comme certains groupes de pop rock français....etc.
mais il ne faut pas oublier, que malgré tout ça il y a des artistes qui se font chier a essayer de faire de la musique....(meme si ça plait pas a tout le monde...xD)
et autre chose, je pense que tu assimiles trop le visual a du metal....les deux chansons que j'ai citées au dessus n'y ressemble pas trop alors que c'est du visual.

mais bon il faut croire que comme d'habitude je vais me sentir seul, a vouloir a tout prix depasser ces clivages, et a moderer mes propos ^^
bon allez je donne mes references musicales en vrac
Limp Bizkit, Linkin Park, Korn, Blink182, dire straits, uncommonmenfrommars, LostProphets, Raphael, Fort Minor, Green Day...voila en gros allez y vous pouvez me crucifier pour mes gouts musicaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 10:22

ero, effectivement j'avais oublié de mentionner le passage "manson" que tu as très bien expliqué.Quand j'ecoute un album de kagerou (que j'ai acheté par curiosité a la fnac!), j'ai l'impression d'entendre du manson en pire... et ca se prolonge dans les clips.En fait on a du mal actuellement a faire la difference entre visual/neometal/goth... les groupes eux meme tentent d'arborer un style metal "occidental".

Est ce les fans qui modèle les groupes,ou est ce le contraire?

En fait ce n'est pas le visual qui me derange le plus c'est ce que les "fans" en font.Et puis comment peut on considerer que c'est de la musique si ce n'est basé que sur le style vestimentaire? Je veux dire par la que effectivement un concert peut etre très agréable a regarder, mais si on se fait un peu chier musicalement je vois trop le but....

Pour ce qui est de Malice mizer je trouve hélas les costume d'une laideur horrifiante... après pour ce qui est de l'ambiance sur scène je me retire car je n'ai vu aucuns concerts, sauf de moi dix mois.

Bref pour redire ce que j'ai dis en intro, pour ce qui est du phénomène en france c'est bien un effet de mode qui découle du neometal/neogoth qui etait déjà pathétique avant mais l'est encore plus maintenant...


Ginji, ce n'est pas une attaque chacun est libre d'ecouter ce qu'il veut, mais je trouve cette vague de mode limite supportable, au meme titre que le rap. Quand je croise un neometalleux avec sa degaine de pseudorebelle et ces bracelets a pics qu'il montre royalement sur un pull adidas (hum hum) , je ris autant de lui qu'un rappeur dans la rue.

Voila toute mode musicale engendre sur le style vestimentaire, donc le neometal est commercial quoi que l'on dise et commercial ou pas ils font de la merde! Very Happy

Le H!P est un phénomene de masse comme tu le soulignes, mais il n'a pas la prétention de dire le contraire comme la plupart des groupes de néo qui se disent "originaux, top mega goth et underground".Le H!P est commercial et il ne s'en cache pas.

Bon je suis a la bourre pour le boulot je continue tout a l'heure!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 11:28

ah ero on a presque les meme gout pour ce qui est de X Japan, Psycho le Cemu, Rhapsody...

Janne Da Arc est un des groupes que j'écoute beaucoup en ce moment surtout les singles Gekkouka et Furimukeba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 11:43

genji juste une chose pour driver's high L'arc en ciel en avais deja fini avec le visual .Mais c vrai que j avais oublié ce merveilleux groupe qu 'est Pierrot

apres tes references musicales j aime aussi pas mal de groupe enfin j aimais (limp biskit/ korn/green day et je rajouterai pour ma periode rebelle(lol) the offsrping et sinon rage against the machine et tant d autre bon vieux groupe rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 20:11

ero-senin a écrit:
genji juste une chose pour driver's high L'arc en ciel en avais deja fini avec le visual .Mais c vrai que j avais oublié ce merveilleux groupe qu 'est Pierrot

apres tes references musicales j aime aussi pas mal de groupe enfin j aimais (limp biskit/ korn/green day et je rajouterai pour ma periode rebelle(lol) the offsrping et sinon rage against the machine et tant d autre bon vieux groupe rock

thx Ero ^^
j'ai remarqué ça tout a l'heure quand j'ai vu le clip chez Itachi^.
Par contre j'ai pas de clip de Pierrot snif.(Un nom qui représente beaucoup pour moi d'ailleurs)


Izumichan, tu généralises trop ^^
la tu parles de collegiens ou de lyceens qui se la jouent pseudo rebelles...
en aucun cas, tu ne pourras me classer dans une catégorie sus nommée XD (je pensais pas arriver a caser ce mot la un jour)
Et puisque tu parles de rap, il faut dire que le rap us ne me débecte pas.
et puis est ce que tu as entendu LP Limp Bizkit ou autres dire qu'ils étaient
"originaux, top mega goth et underground" ?
Fred Durst et Mike Shinoda sont aussi proches du rap que d'une forme de métal...le probleme est que les métalleux en ont peur xD.
je comprendrai que tu dises ne pas aimer le neo métal, mais je te prierai de respecter le fait que certains puissent aimer. et puis dis moi ce que t'ecoutes je te dirais qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 20:22

le rapprochement rock/rap ca s appelle pas la fusion??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 21:20

aussi^^....dans la fusion on met un peu de tout et n'importe quoi.
on va créer un autree topic car j'ai trop fait dériver le sujet pardonnez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyVen 17 Mar 2006, 22:28

tu veux savoir ce que j'ecoute?lol

technoir, tristesse de la lune, forseti ,amber asylum,arcana,fleur, cinema strange, lacrimosa,etc...
Mais ma periode et passé puisque je n'ecoute plus que du H!p! :P

n'est ce pas le but de la "mode" d'etre generalisé? et ce n'est pas que je ne respecte pas la musique mais ceux qui ecoutent me debecte un peu voila tout... .

Je peux te donner l'exemple de super groupe "evanescence" qui se prenait pour se qu'il n'etait pas... . bref j'ai donné des noms mais je parlais du neometal en general dont les groupes ne veulent pas admettre qu'ils font de la variété international et non du metal !
Tout comme ceux qui écoutent qui pensent de meme...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi^
Ayumin
Itachi^


Nombre de messages : 582

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptySam 18 Mar 2006, 18:42

whoua... ca chauffe ici... Ginji m'avait prévenu mais bon...

Peace & Love mes amis...


The Peace & Love Revolution 21!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptySam 18 Mar 2006, 21:27

Alors j'écoute un peu de visual ... J'ai eu une période métal dans ma jeunesse (y a 3 ans ahem ...) et c'est pour ça que je m'y suis intéressée ... Quand je vais dans mon dossier Musique/Jap/Visual, j'ai plus énormément ... Rolling Eyes

J'ai beaucoup de chansons tournant autour de Mana ... Que ce soit Malice Mizer, Moi Dix Mois ou Schwarz Stein (ce que je préfère). J'accroche pas trop à X-Japan ... J'ai quelques trucs de MUCC, et Dir en Grey passe de temps en temps en boucle ... Aussi non j'ai découvert Kana, y a quelques temps déjà, et c'ets pas mal du tout ! Et même si c'est fort orienté pop, j'ai quelques trucs de Miyavi ...

Donc question musique, y a des trucs qui sont bien, même parfois très bien. Par contre parfois ... J'ai téléchargé tantôt un truc de Janne Da Arc, et j'ai juste trouvé une chanson qui sortait du lot ... Neutral

Pour leur look, boh ... Pour moi, The Cure est et restera l'un des plus grands groupes au monde, alors les voir tous se déguiser en Robert Smith, bah voilà, ça me fait sourire ... Smile

Mais c'est vrai que quand je vois certains occidentaux faire la même chose, j'suis entre :shock: et Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptySam 18 Mar 2006, 23:39

la musique a toujours été un sujet houleux! Rolling Eyes

en tout cas je crois qu'on a tous un point commun : on trouve ridicule les occidentaux copiant le style visual des japonais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyDim 19 Mar 2006, 18:37

oulala tu as aimé KANA idu .moi j ai ses deux albums mais je trouve sa voix mais alors vraiment pas terrible . a men faire mal aux tympans.

enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyLun 20 Mar 2006, 10:36

Izumi a écrit:
la musique a toujours été un sujet houleux! Rolling Eyes

en tout cas je crois qu'on a tous un point commun : on trouve ridicule les occidentaux copiant le style visual des japonais! Very Happy
ben disons que c'est tellement plus kawaii une japonaise.
(oups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour_
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 21:03

Un seul mot Izumi : Clichés... Rolling Eyes

Franchement, pour quelqu'un qui est fan du Hello! Project, courant pop super superficiel et commercial malgré le fait que j'en soit sous le charme, je te trouve bien inapte a parler de la sorte...enfin bon, je n'ai pas besoin de revendiquer le fait d'etre fan de visu (surtout pas devant toi)...Ce que je sais, c est que quand l'effet mode sera passé, moi je serais encore la, et aprés tout, c'est la seule chose qui compte...

Sur ce, je te laisse retourner vivre au monde des bisounours, celui ou un homme habillé de noir et maquillé est recalé, celui dans lequel tu vis, de toute evidence.

P.S : Non je ne suis pas un metagothopouf ou metalleux crados comme je les appelle, qui se promenent dans la rue avec milles piques sur le corps, un T shirt System of a Down non lavé depuis long, et qui se disent misanthrope et contre la société dont ils font partie. Je suis un garçon simple, qui sait apprécier le romantisme d'un Lareine, la fougue et le submergement d'un Moi dix Mois, et l'excentricité d'un Malice Mizer, surement les trois valeurs que j'aime le plus, et les groupes qui les refletent...Mon style vestimentaire ? Vetements simples, neutres et sobres...car je n'ai pas besoin de revendiquer quoi que ce soit dans ma vie, et je le répete.

Cordialement, et avec tout le mepris du monde pour cette attitude fine et intelligente dont tu as fait preuve dans ton premier post.

Honey~
Revenir en haut Aller en bas
fastdragoon
Rihoriho
fastdragoon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1128

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 21:43

Visual simplement j'aime pas!
Je n'adere pas a leur "culture" tout simplement par contre une chose que je supporte pas c'est deles voir se venter d'etre Hyper fans et d'avoir rien sur les groupes qu'ils aiment!

________________________________________________________________________
Votre avis sur le visual... Signreinsayueri4kw1es
Revenir en haut Aller en bas
http://copines.over-blog.net
Bonjour_
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 21:45

fastdragoon a écrit:
Visual simplement j'aime pas!
Je n'adere pas a leur "culture" tout simplement par contre une chose que je supporte pas c'est deles voir se venter d'etre Hyper fans et d'avoir rien sur les groupes qu'ils aiment!

Je ne comprend pas trop la deuxieme partie de ton message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fastdragoon
Rihoriho
fastdragoon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1128

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 21:49

Ben tout simplement les fans francais de visual qui se disent hyper fans de groupes japonais alors qu'ils n'ont meme pas un cd de ces groupes!
Deja et ensuite precision que j'ai oublier j'aime pas trop le style musical apres les habits c'est le courant qui veut ca et je dois dire que certains sont tres bien faits!

________________________________________________________________________
Votre avis sur le visual... Signreinsayueri4kw1es
Revenir en haut Aller en bas
http://copines.over-blog.net
Bonjour_
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 21:54

fastdragoon a écrit:
Ben tout simplement les fans francais de visual qui se disent hyper fans de groupes japonais alors qu'ils n'ont meme pas un cd de ces groupes!
Deja et ensuite precision que j'ai oublier j'aime pas trop le style musical apres les habits c'est le courant qui veut ca et je dois dire que certains sont tres bien faits!

Je comprend ton avis, mais je prefere cent fois t'entendre me dire ca, plutot qu'Izumi qui martele son "c'est nul" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fastdragoon
Rihoriho
fastdragoon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1128

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 21:58

Elle n'a exprime que son avis meme s'il est tranche elle la expliquer!

________________________________________________________________________
Votre avis sur le visual... Signreinsayueri4kw1es
Revenir en haut Aller en bas
http://copines.over-blog.net
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 22:04

excuse moi mais pourquoi te sens tu agresser par mon opinion? je n'ai fait qu'exposer mes idées et loin de moi le but de blesser les fans et je n'ai pas demandé a etre méprisé de ta part. tu me dis que j'ai des clichés mais le visual en lui même en est un. Et même si la pop comme tu dis mode "bisounours " est commercial elle a le merite de ne pas s'en cacher et de compter justement la dessus.

Je vois dans le visual, quelque chose de fade musicalement et qui a pourtant la prétention de revendiquer "l'originalité".Oui c'est original vestimentairement parlant et ca ca manquait royalement (tout du moins pour les français).Mais dire que musicalement c'est bien, la je me questionne effectivement sur l'effet d'un courant de mode.y a rien qui s'en degage (sauf certains groupes) ,rien, car les japonais c'est pas leur trucs c'est tout.

Et puis dire que mon post manque de finesse et d'intelligence je te trouve pas tres sympatique parce que j'aurai pu tres bien mettre "c nul le visual" et point barre. Je me suis trouée le cul a faire un avis constructif pour defendre mon opinion et tu oses me traiter de conne indirectement.Tu as de la chance que je sois de nature "gentille" parce c'est pas la philosophie de départ de ce forum de manquer de respect a quelqu'un.Moderatrice ou pas.Tu as totalement le droit de te manifester contre moi, mais fait le avec politesse. Moi qui croyait que les visualeux connaissaient ca! Very Happy


bref, j'aime pas le visual et j'ai mes raisons que j'ai expliqué dans ce premier post.J'aime pas les visualeux français qui adopte un look de clown parce que je trouve que ca ne colle pas a la culture française.Et je n'aime pas ce nouveau courant "japonisé" parce qu'il est aussi superficiel qu'un rappeur qui adopte le look debile de leur chanteurs americains. Enfin voila je dis ca mais loin de moi de mettre tous le monde dans le meme sac, et si tu t'es mis toi même dedans je n'y suis sincerement pour rien.

bref, rien d'autres a ajouter.

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... EmptyMer 31 Mai 2006, 22:07

d'accord avec toi fastdragoon(je n'ai pas vu les discussions entre temps j'ecrivais mon post lol)

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le visual... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le visual...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi dix Mois [Visual]
» [Rock / Visual] D'espairsRay
» Cpop, Canto-pop, HK-pop : les concurrentes chinoises
» Votre Top 3
» Quel est votre Girlsband préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: