H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le visual...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:10

je voulais juste rajouter que le visual n'est qu'un concept qui a réuni divers idées de differentes musiques (genre certains groupes de DOOM, goth des années 80 allemand,etc...)

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour_
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:23

Je me met dans le sac tout simplement car je n'admet pas que l'on fasse des généralités de son propre avis...tu n'aimes pas le visual, ok, tu as beaucoup de raisons *valables* de ne pas aimer grace a ta propre opinion, ok, que tu generalises en disant que le visual c'est fade, c'est nul [...] NON !

De plus, " je trouve que ca ne colle pas à la culture francaise " mais PTDR, si nous vivions dans un monde ou chaque pays devrait s'en tenir a sa propre culture ou celles qui y ressemblent, mon dieu la ce serait réellement fade ! ( et je trouve ca un peu paradoxal pour une fan de j-pop soit dit en passant... )
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour_
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:31

Izumi a écrit:
tu me dis que j'ai des clichés mais le visual en lui même en est un.

=> Pitiééééééééééééééé....on peut dire ca de n'importe quel courant musical !

dire que musicalement c'est bien, la je me questionne effectivement sur l'effet d'un courant de mode.y a rien qui s'en degage (sauf certains groupes) ,rien, car les japonais c'est pas leur trucs c'est tout.

=> Mais si il y a des gens qui apprécient ? respectes les !
Pour moi au contraire, du visu se degage bien plus que de la pop !!
(et de plus, "les japonais c'est pas leur truc" c'est une phrase qui n'a, et qui n'aura jamais aucun sens, ou alors je prefere ne plus m'appeller Honey ! on est japonais, donc on doit faire de la pop sucrée, des petales de sakura a foison, et des gentilles filles qui vendent bien)


Tu as totalement le droit de te manifester contre moi, mais fait le avec politesse. Moi qui croyait que les visualeux connaissaient ca! Very Happy

=> Me suis je declaré visualeux ? Non, j'apprécie simplement la musique...
(De plus, j'ai trouvé mon post trés décent)


Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:33

Pour te donner un exemple simple, le cosplay va mieux aux asiatiques qu'aux autres. ce n'est pas ma generalité c'est ma constatation. Mais je suis personne,et tu n'es personne alors bon... si j'ai envie de dire que je n'aime pas le visual parce que je trouve ca fade,bin je le dis et je suis ouverte a la critique,chose que j'attendais avec mon premier post certes un peu cynique mais pas méchant.

Pour moi le visual est "nul" parce qu'il ne m'apporte rien musicalement (contrairement au hp, qui apporte un peu de joie, au milieu de nos chanteuses françaises déprimés), mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis la voix de la sagesse,chacun pense ce qu'il veut. Dans tout courant musical il y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas.

On va pas en faire tout un fromage,parce que si ca continue on en est qu'au préliminaire sachant que je suis relativement apte a t'ecouter,et a te répondre, pour l'instant.

Je vois pas pourquoi tu t'emballes, sincerement je comprends pas...
c'est mon dernier post a ce sujet.

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour_
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:38

Je n'ai rien contre toi Izumi, vraiment loin de la, mais je n'apprécie pas du tout la facon que tu as d exposer ton avis....enfin bon je suppose qu'il y a deja eu trop de rebondissements a cette discussion qui n'a pas lieu d'etre -v-

Bref, [restons dans l'ambiance bisounours Very Happy] un calin, et on oublie tout.

XD

Un fan de visu qui s'assume.

______________________________

Et je terminerai par cette citation merveilleuse : "Donc je me présente: j'adore les gothiques, surtout les filles car je les trouvent trop belles, mais c'est pas pour autant que je n'aime pas les autres personnes.Autrement j'habite dans un vrai trou perdu au fond de la cambrousse alsacienne...Si, je vous assure!!! Mais passons... J'adore la techno, tATu, Gwen Stephani, un peu Shakira, ainsi que les Black Eyes Peas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 00:05

Oh arrêter la prise de tête !!!

Chacun est libre de donner son avis sur chaque courant musical, si Izumi trouve que "c'est nul" et bien ou est le probleme ? ce n'est pas cela qui va te faire changer d'avis concernant le visual.

A mon avis les fans de visual français habillé comme leurs idols gothlolita... (oui on peut aussi les appeler idols vu le comportement des fans féminins... ) rendent ce courant musical assez ridicule en France (ce n'est que mon avis).

J'écoute et j'aime pas mal de groupes de visual et pourtant le post d'Izumi ne m'a pas fait autant bondir que toi, je comprends pas trop que tu réagisse aussi vivement que tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 00:11

Rolling Eyes merci jeyjey de toujours resumer quand il faut et ou il faut lol

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 00:22

J'assume mon rôle de résumeur officiel du forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 01:03

Pour avoir discuté avec beaucoup de japonais a tokyo , je peux dire que le mouvement visual a beaucoup perdu .finis le bon vieux temps de janne da arc l'arc en ciel X japan et malice mizer.

les groupes de maintenant ne sont pas si populaire que ca .pour preuve sur 5 japonaises seul une connaissais Dir en grey .c'est pour dire .et en plus ca se voit au classement oricon ca va bientot faire longtemps qu'un groupe de visual a pas ete dans les 10 premiers.

pour ma part je ne suis plus fan de visual depuis que c'est devenu du visual goth.

Mais je sais que si sharan Q revient comme a la belle epoque.je vais surement regouter au joie du visual classique.au pire il me reste psycho le cemu
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour_
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 06:59

On m'a tout simplement appris a dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est nul" Rolling Eyes

Enfin bon, je ne vais pas m'acharner la dessus =w=

Certes Ero-Senin, le visual a beaucoup perdu, mais certains groupes sont la depuis le debut du visu, et savent trés bien en montrer les valeurs premieres...(qui a parlé de Lareine ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:09

le visual? connait pas comme genre kelkun aurai un lien ou je pourrai ecouter ce qu'est du visual merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 22:05

Je peux te citer quelques groupes de visual comme le plus mythique : X Japan, ou d'autres moins populaires comme Dir en grey, MUCC, Moi dix Mois, Malice Mizer, The GazettE, 12012 et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:25

mouai jvoi le genre pas trop fan mais bon de temps en temps pk pas petite parenthese les dir en grey ils ont pas fait un concert en premiere partie de je sai plus ki a l'olympia jme rappelle avoir deja vu ce nom sur la pencarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 17:13

Ils étaient bien à l'Olympia non pas en guest mais en groupe principal Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:17

d'abord (en tant que adoratrice de visual kei) il faut savoir que le visual kei c'est plus un mode de vie qu'un style de musique ...
Et puis chaque groupe de visual ne fait pas le meme genre de chanson et n'a pas les meme ambition.
le meilleur groupe de visual est et restera toujours X-Japan le groupe fondateur du visual kei
et je trouve que tu exagere Izumi en disant que "c'est nul" je suis d'accord avec Bonjour-Honey, rien n'est nul, c'est juste une question de gouts ....
enfin bon moi je dis ça c'est mon avis perso ....
et sinon si tu trouve ça toujours aussi nul tu devrais essayer d'ecouter un titre comme par exemple Forever love de x-japan et tu decouvriras qu'on a pas forcement la meme notion du mot nulité
(désolée si j'ai offencé quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:28

Moi le visual en règle général je trouve juste ca un peu mou du cul mais je suis d'accord pour X-Japan, ils ont fait quelques trés bon trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:11

La vrai nullité, ce n'est pas le style ou la musique en elle-même mais les fans, franchement ça craint quand tu vois les filles en délire hurler des "je t'aime" et des "kawaï" (avec la même prononciation que K-way) à tout va, les filles en transe parce que Kyo est trop beau...

C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:23

Jey.x2 a écrit:
mais les fans, franchement ça craint quand tu vois les filles en délire hurler des "je t'aime"


C'est pas de M-Pokora ou de @..&"3 du genre don tu parle ???


Jey.x2 a écrit:
C'est pitoyable...

OUI .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:32

Lost a écrit:
Jey.x2 a écrit:
mais les fans, franchement ça craint quand tu vois les filles en délire hurler des "je t'aime"


C'est pas de M-Pokora ou de @..&"3 du genre don tu parle ???

Entre autre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:34

Quand je dis que c'est nul ,c'est global...biensur qu'il y a du bien dans tout ! mais je ne trouve pas que le visual apporte une originalité musicale.

Pour ce qui est des fans je suis d'accord avec jeyjey, c'est hilarant a souhait.Bon je pense que ca leur passera...mais quand je vois les noms de groupes inscrient au blanco sur le sac de cours, avec une degaine de rebelle , moi ca me fait doucement rire. j'ai eu ma periode rebelle aussi, mais j'ai l'impression d'avoir été moins conne, quand meme (ou alors je m'en souviens plus Lol ).Enfin voila, le japon et le visual est une mode actuellement et donc forcement il y a toujours trop de gens pour en faire trop.Mais en tout cas ce que je trouve dommage c'est que, dans le visual il n'y a vraiment que le style qui peut le definir en tant que "nouveauté".Mais je trouve pas ca suffisant a mon gout...et puis bon c'est demodé au japon depuis bien longtemps! j'ai des amis japonais a la fac, et ils ne connaissent meme plus les groupes, et trouvent ca ringard...apres, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas...

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité
Anonymous



Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 21:33

franchement j ai beau chercher ...................
mais y pas vraiment de difference avec ceux que tu trouve en france (ou a l'etranger ex . angleterre usa....) avec les fans ..............


Tes perdu dans un bled paumer ou quoi ???? :shock:

que ce soit tenu : c est tou aussi bien que les ..@3# qui se trinballe avec des fringues qui vont jusqu-a trainer par terre, les survettement a 3 million l uniter qui sont tout pouri digne du kitch des annees 70, les punks, les costards (y a des tres space)pour ceux qui ont un balais dans le ... et la liste est longue

les sacs taguer : c est pareille ces pas reserver a ce style loin de la meme et puis c est pas recent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visual...   Votre avis sur le visual... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le visual...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi dix Mois [Visual]
» [Rock / Visual] D'espairsRay
» Cpop, Canto-pop, HK-pop : les concurrentes chinoises
» Votre Top 3
» Quel est votre Girlsband préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: