H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DBSK / Tohoshinki / TVXQ

Aller en bas 
+8
LoveGaki
Maeva
nyo-chan
WeeReZ
Mikitty81
ryo21
Nakane
poufchka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 22:36

ryo21 a écrit:

Ouais ils s'abusent chez Avex,ils iraient jusqu'à sortir des single toutes les semaines si il le fallait(d'ailleur ils ont fait ça avec Kumi je crois c'est tarés)

Euh, 6 singles pour les Tohoshinki en 1 mois et demi DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 41 DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 41 DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 41

A part ça, ils ont finit premiers mais avec des ventes pourries Lol Lol pas de goûts ces jap, ils achètent leurs ballades daubesques mais les chansons biens nan -___-

ryo21 a écrit:
poufchka a écrit:

La copie dépasse l'original alors, et puis les Johnny c'est une copie des 2be3

On est vraiment prés à dire tout et n'importe quoi quand on est fan

Oui, je te pardonne bounce

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 01:30

Bon bah l'album T se vend plutôt bien (pour eux Lol ), 62 000 copies, soit 25 000 de plus que l'album précedent sortis y'a 10 mois, leur popularité grandis, doucement, mais elle s'accroit =)
Le prochain single est annoncé pour le 30 Avril, j'aimerai bien avoir un duel avec les MM un jour, même si je pense que les DBSK les battraient DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 41

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 15:40

"TVXQ! first Asian artist to rank 1st on Oricon's Weekly! [2008-02-11]

Popular group TVXQ! has pulled off the feat of ranking 1st on the Oricon Weekly's single chart. The group's 16th single, "Purple Line," which was released in Japan on January 16, rose to number 1 on the Oricon Daily the day it was released. The group then proceeded to rank first on the Oricon Weekly single chart, proving their top-status popularity in Japan. The weekly number 1 ranking is especially impressive considering TVXQ! is the first non-Japanese Asian male group in history to receive that honor!"


Premier groupe asiatique non japonais à placer un single sur la première marche du podium du top oricon Very Happy

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 13:06

Bon je suis le seul à poster ici mais bon Lol leur dernier single Beautiful You a lui aussi atteind la 1ère place au top Oricon et il s'est popur l'instant vendu à 70 000 exemplaires, soit 20 000 de plus que leur dernier single, ce qui est pas mal, 40% de progression =)

Ils vont sortir un dernier single japonais en Juillet avant de retouner en Corée en Septembre ...

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:18

poufchka a écrit:
[i]"TVXQ! first Asian artist to rank 1st on Oricon's Weekly! [2008-02-11]Premier groupe asiatique non japonais à placer un single sur la première marche du podium du top oricon Very Happy
J'avais pas vu ce poste,décidément l'oricon affiche vraiment des records inutile de temps en temps Lol (c'est pas contre les DBSK bien sûr qui méritaient cette première place...).
D'ailleurs c'est quoi ça,ils ont pleins de noms ce groupe,comment ça se fait?Et puis ils comptent repartir définitivement en Corée?Moi je comprend pas,ce groupe a l'air super populaire alors je ne comprend pas pourquoi ils ne vendent pas plus.C'est bidons comme comparaison mais quand on regarde le classement des meilleure ventes sur Yesasia ils sont toujours premier,des fois même devant Kat-tun ( Evil or Very Mad ),alors c'est bizarre quand même...mais bon.
Tout ça pour dire que je n'aime leur dernière chanson "Beautiful you" et qu'il n'y a rien à faire,je n'aime pas ce groupe.Mais mon côté fouineur me pousse à savoir certains truc sur eux :P (et puis peut être qu'un jour ils feront enfin une chanson bien et que j'aimerais,...et j'attends toujours le clash Momusu vs DBSK!)

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 01:03

Hum pour les noms, c'est tout simplement du au fait que chaque pays les appellent d'une façon différente, Dong Bang Shin Ki (DBSK) pour la Corée, Tohoshinki pour le Japon et TVXQ (je ne peux pas t'écrire le nom complet c'est trop dur Lol ) pour la Chine, mais ça n'a aucun intérêt, quoique si, sur Youtube Avex vire toutes les vidéos des Tohoshinki mais pas des DBSK, c'est con mais bon y'a au moins un avantage >__<
Après oui ils sont "populaires" mais finallement pas tant que ça, ça reste quand même des étrangers et puis les ventes de l'Oricon ne prennent pas en compte YesAsia je crois, donc on peut dire qu'ils vendent beaucoup à l'étranger mais au Japon c'est pas le top ^^
Et puis normallement ils sont censés partir définitivement, ça fait quand même longtemps qu'ils sont au Japon et même si en Corée ils restent le boys band n°1 faudrait pas qu'ils s'absentent encore trop longtemps ^^

Et pour Beautiful You, en même temps, y'a presque personne qui aime cette chanson Lol l'avant dernière chanson était juste 10x mieux mais elle n'a même pas dépassé les 50K Rolling Eyes finbref les goûts des japonais(es) sont parfois bizarres =)

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:52

Ne m'en parlez plus je les connais par <3,( enfin presque :oops: :oops: )
C'est mon boys band préférés, J'adore yunho, il est trop stylée.
Ils sont venus à Paris vers Novembre 2007, Je les ai raté, La haine et dire que j'habite à 15 minutes de Paris seulement :(
En plus de cela, Ils ont le plus gros fan club du monde composée uniquement de filles coréennes ( brrrr , ca fait peur)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 23:45

Yeah, juste pour dire que DBsk a atteint pour la 3 ou 4ème fois le Top 1 Du Oricon Chart avec le new single, Doshite kimi wo suki ni natte Shimattan darou?, après Purple Line et Beautiful you!
3 des derniers singles qu'il ont sortis^^

Dbsk commence vraiment à avoir leur place au Japon!
Mais ce single est le dernier avant longtemps au Japon, Ils font un come - Back En Corée.

:pin1:
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 19:21

takahiro01 a écrit:

Ils sont venus à Paris vers Novembre 2007, Je les ai raté,

J'ai 2 amies qui se sont retrouvées dans l'ascenseur en même temps que Junsu à leur hôtel x)

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:29

Sortie de leur nouvel album coréen le 26, demain en fait xD
L'album a comptabilise déjà plus de 300 000 précommandes, ce qui est juste exceptionnel sachant que l'album qui s'est le mieux vendu en Corée en 2007 a été écoulé à 190 000 exemplaires x)

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 15:13

Enfn!
Je me passe en boucle Mirotic la, le rap de yunho j'adore! avec la danse qui va avec lol
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 22:09

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, je vais essayer de donner les dernières infos sur les DBSK ^^


-L'album Mirotic est sortis et sans suprise il bat largement le record du nombre d'albums vendus en 2008 en Corée avec des ventes (hors ventes à l'étranger) estimées entre 350 000 et 400 000.

-Aux MKMF, l'une des plus importantes remises de prix en Corée, ils ont reçu 5 awards, c'est le groupe qui est repartis avec le plus de prix, nottamment l'un des 3 Daesang : "Album of the Year"

-La chanson Mirotic est aussi sortis en japonais au Japon (logique xD) et a terminé 1ère au classement hebdomadaire de l'Oricon, c'est le 4e single japonais d'affilé à atteindre la 1ère place.

-Aux Golden Disc award, autre grosse remise de prix en Corée, ils ont remporté 3 award (sur 3 nominations Lol ) soit une nouvelle fois le groupe qui repart avec le plus de prix après cette cérémonie.

-La chanson Mirotic a été censuré à cause de certaines paroles soit disant trop osées, certaines paroles ont été modifié et l'album s'est vu interdire à la vente aux moins de 19 ans!!! DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 41 mais bon, sachant que cette limitation a été faite assez longtemps après la sortie de l'album, cela n'a eu aucune incidence sur le nombre de vente et au contraire, cela a permis aux DBSK de se faire un peu de pub.

-Les Tohoshinki ont été invité au 59e NHK Kouhaku au Japon, ce qui prouve leur popularité là-bas =D

-Un nouveau single japonais est prévue pour le 25 Janvier, il servira d'OST à un drama dont j'a oublié le nom DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 41


Je crois que j'ai tout dis ^^

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 23:09

je suis moyennement fan de leurs derniers singles (et de leurs nouvelles coupes de cheveux !)

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 23:15

nyo-chan a écrit:
je suis moyennement fan de leurs derniers singles (et de leurs nouvelles coupes de cheveux !)

Oh si tu parles de Mirotic, leurs coupes de cheveux ont encore changé depuis vu qu'ils vont allés au Japon ^^ (vu qu'ils changent toujours de têtes d'un pays à l'autre, zont que ça à faire xD)
Mais c'est vrai qqu'au début j'ai été légèrement choqué par certains (Junsu et surtout Yoochun affraid ça faisait peur DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 41 )

D'ailleurs, une preview du nouveau MV en rapport avec l'OST:

http://fr.youtube.com/watch?v=K98qwAepubk

J'adore la chanson ^^

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 13:20

Je commence à apprécier ce groupe que j'ai découvert grâce à Anyband avec Junsu ^^
Et j'hésite encore à achter un de leur album pour déocuvrir + xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
LoveGaki
Eripon
LoveGaki


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 1192

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:24

DBSK !!! :pin:
Mes favoris ? Tous !!
Mes chansons ? Mirotic, Wrong Number, Rising Sun !!

Non, sérieux, ce groupe il est bien et il a bien évolué je trouve.

________________________________________________________________________
www.gaki-san.skyblog.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gaki-san.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:14

J'adore leur musiques a esu aussi, elles sont trop bien!!
Je suis hâte de télécharger leur nouvelle musique Stand Up!!
Déjà que j'ai entendu la preview, elle a l'air trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 20:18

J'ai rere-écouté Purple line et maintenant je l'aime bien cette chanson,d'ailleurs ça me fais bizarre de le dire mais oui,j'aime bien une musique des DBSK,pourtant quand elle est sorti je ne l'aimais vraiment pas,un truc de dingue quoi Lol
Finalement c'est comme pour le H!p kids,Kat-tun...,je finis toujours par y écouter un jour ou l'autre,mais bon pour le moment ce n'est qu'une musique.

EDIT:bon maintenant c'est officiel j'aime trop ce groupe,ça fais quelque jours que je ne fais qu'écouter leur chanson c'est un truc de dingue sérieux.Je ne sais vraiment pas ce qui m'as fais changer d'avis à ce point sur eux mais en tout cas j'aime trop,genre j'ai déjà mes membres préférés.Par contre pour les chansons j'essaie d'y aller molo histoire que je puisse acheter des cd avec des inédits à l'intérieur lol.En tout cas ils sont super talentueux que se soit niveau danse ou chants (d'ailleurs en live ils sont vraiment très forts).En plus ils sont assez marrants,trop cool quoi.Mais le must du must c'est qu'il n'y a aucun membre que je n'aimes pas!Pourtant avant que je n'écoute le groupe je ne pouvais pas me voir Kim Jaejong mais plus maintenant.Sa fais plaisir d'avoir un autre groupe à aimer.

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 21:18

Oula, t'es sûr de pas être malade? C'est pas possible de changer d'avis à ce point xD
Mais bon tant mieux, tu es rentré dans le droit chemin ^^

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:50

Honnêtement je sais pas ce qui se passe,j'ai eu une vrai révélation Very Happy
Mais c'est tant mieux,j'étais trop bête avant de dire que c'était nul ce qu'ils faisaient,d'ailleurs j'ai déjà commandé 2 singles et un album (ça y est ça commence!).D'habitude je ne prends que des version jap des cd que j'achète mais avec eux c'est trop bien,comme Mirortic est un album coréen à l'origine alors je le prends en coréen et du coup ça me reviens 2 fois moins chère!(et comme ça lorsque je téléchargerais cet album en jap je me sentirais moins coupable lol).Par contre leurs albums jap c'est en jap que je les prends,mais faut pas trop abuser,j'en ai vu à plus de 50 euros (y'a que pour Ayu que je peux mettre autant d'argent!).
Mais j'avoue que je ne connais pas trop le groupe pour le moment,j'ai pas trop le temps c'est temps ci pour me renseigner et tout et tout mais je compte bien m'y mettre un jour,je connais déjà quelques anecdotes mais rien de plus (j'ai encore du mal avec les noms!!).

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 01:29

Ah c'est trop bien ils ont fini par battre les Arashi dans les charts journalier,même si j'aime pas vraiment cette musique je suis bien content car les Arashi font tellement des musiques pourris ces dernier temps,en plus ils enchainaient les sorties par dessus le marché.A ce rythme là il est fort probable que cela devienne le single "coréens" le plus vendu au japon (même si niveau ventes d'albums ils sont loin d'égaler les ventes de Boa).Mais les ventes on s'en fous car leurs musiques sont 10 fois mieux que celles de Boa lol!
J'en suis venu à être content de voir les DBSK battre l'un des groupes jap que je connais et soutiens depuis le plus longtemps,mais on va dire que j'aime autant les 2 groupes à l'heure actuel.

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 02:30

D'ailleurs ça me fait penser à une perf de la chanson "Proud" qu'ils ont fait lors de leur 2e tournée au Japon, 3 d'entre eux ont craqué pendant la chanson parce que c'était le concert de la dernière chance vu que ça ne marchait pas bien au Japon, et à partir de cette tournée ils ont décidé de continuer là-bas, ils ont eu raison vu que maintenant ça marche vraiment bien, toutes les places pour leurs concerts au Tokyo Dome se sont vendues en 30 min ^^ (en Corée ça aurait été 5 min mais bon xD)
Quand je pense qu'il y a encore 2 ans ils vendaient 30K à chaque single, les temps ont changé ^^
Fin bref, moi je me suis un peu lassé mais je suis content de voir qu'ils marchent bien au Japon, leur carrière là-bas est totalement sous estimée par les pseudos fans de la 1ère heure, et ça me fait plaisir vu que comme ça marche au Japon, ils y restent quasiment tout le temps et ça énerve ces fans qui ne supportent pas leurs chansons jap =p

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:46

poufchka a écrit:
leur carrière là-bas est totalement sous estimée par les pseudos fans de la 1ère heure, et ça me fait plaisir vu que comme ça marche au Japon, ils y restent quasiment tout le temps et ça énerve ces fans qui ne supportent pas leurs chansons jap =p
A ba c'est clair que c'est con pour eux,les musiques qu'ils font en jap sont trop bien (c'est d'ailleurs par là que j'ai commencé).Par contre je n'aime pas trop quand il traduisent leur musiques coréennes en jap ça donne des trucs vraiment moche (la palme d'or revient à Rising sun que je ne peux pas écouter en jap).
Sinon je ne savais pas pour leur concert de la dernière chance,encore une chance qu'ils ont prix la décision de continuer^^,moi j'aurais bien aimé allé au Tokyo Dome les voir lol

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:44

Bah à mon avis passer de super star en Corée à "nobody" au Japon ça doit foutre un coup au moral, surtout que ça a mis beaucoup de temps à marcher, à ce moment là SM voulait qu'ils restent au Japon mais ils étaient un peu deg et ils voulait rentrer, et puis quand ils ont vu que les concerts étaient blindés bah ils ont continué =)

Pour le Tokyo Dome j'y serais bien allé aussi xD (mais euh 70 euros la place ça fait un peu cher Lol ) même si j'aurai eu peur de me faire écraser par les fans en chaleur =p

Pour les trads, comme je l'avais expliqué les japs achètent pas du DBSK et les coréens n'achètent pas du Tohoshinki donc faut traduire les bonnes chansons pour qu'ils puissent les chanter dans les 2 pays --'

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 02:59

Bon, j'ose m'aventurer sur un sujet dédié un boys band, mais ça sera d'une très très courte durée.
Juste pour prévenir ceux qui ne le sauraient pas, que leur Share the World est le générique de One Piece depuis ces derniers temps (Arc Shabondy).

J'adorais ce générique, et ne vient d'apprendre que maintenant qu'il s'agissait de ce groupe, donc voilà.
Je me limiterais à ce single pour le moment, qui déboîte bien comme il faut.

Le PV:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dbsk+share+the+world/video/x9cgbm_tohoshinki-share-the-world_music

L'opening n°11 de One Piece:
http://www.wat.tv/video/one-piece-opening-11-share-1ejgn_1ejhl_.html

Le PV est assez inutile, mais perso je suis grand fan de l'opening donc c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK / Tohoshinki / TVXQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: K-Music-
Sauter vers: