H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DBSK / Tohoshinki / TVXQ

Aller en bas 
+8
LoveGaki
Maeva
nyo-chan
WeeReZ
Mikitty81
ryo21
Nakane
poufchka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:20

Lol je me demandais ce que tu faisais sur ce topic Gaara :P
Ouai d'ailleurs c'est vraiment une très bonne musique,mieux que la face A de ce single.
Sinon Hero est arrivé troisième dans le classement des boyfriends idéaux,allez encore un petit effort et il battras enfin ces Kattun qui squattent les premières places depuis trop longtemps!

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Tippy toe
Maachan
Tippy toe


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 458

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:18

Voilà un groupe qui risque de péter Neutral . http://www.allkpop.com/index.php/full_story/tvxq_to_suspend_group_activities.
3 d'entre eux sont en procès avec SME (SadoMasoEntertainment), donc le groupe est en suspens. Et réponse définitive le 11 Septembre, ça c'est de la date xP!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:50

Ca m'étonnerait fortement qu'ils se séparent, déjà à la base ils ont dis qu'ils ne se sépareraient quelque soit le résultat du procès, et les 2 autres ne se sont pas lancés dans le procès parce qu'ils tournent des dramas en ce moment et que c'est assez important pour eux, mais si les 3 autres quittent la SM ils vont certainement suivre, ils n'ont aucun intérêt à rester tous les 2 =/
Et puis bon, dans le cas extrême où le groupe se séparerait, tant pis, les 3 qui partent sont les plus intéressants, ils reformeront un groupe à côté xD

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:11

Ca fait quelques semaines que j'en entends parler de leur séparation >_<

J'espère qu'ils vont rester ensemble mais si ils sont plus aussi bien qu'avant chez SME, autant qu'ils partent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 23:05

Prestation au Kouhaku^^





J'aime beaucoup les 2 mais je préfère B.U.T,elle est énorme cette chanson Smile ,et la tête de Yuhno à la fin est marrante mdr

Ah et j'oubliais I don't know la face B de Superstar:

Sa s'écoute surtout quand on est fan du groupe et encore^^°
Bon je sais c'est relativement vieux mais bon c'est juste histoire de voir ce que vous en pensez vous aussi^^

________________________________________________________________________
DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBSK / Tohoshinki / TVXQ   DBSK / Tohoshinki / TVXQ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK / Tohoshinki / TVXQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: K-Music-
Sauter vers: