H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"

Aller en bas 
+22
Umiko
Byakuya
Kimurisa
Donare-chan
Gehena
nyo-chan
W
Gaara
momusu-attitude
ryo21
deneth
Mokona
Heika88
Metalidol
poufchka
Black Mokona*
Dr Pepper
Gaki
Eli-chan
Laulau
RUKI
Nakane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mari ou Ai ?
Takahashi Ai
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Coin_g1059%Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Coin_d10
 59% [ 26 ]
Yaguchi Mari
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Coin_g1041%Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Coin_d10
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:48

dur dur, j'aime les deux, enfin pas pour les memes choses mais bon je ne sais vraiment pas pour qui voter.

Je vote finalement Ai apres mure reflexion, je pense que c'est la proximité de nos ages qui fait ca, désolé Mari, tu serais né 2-3 ans plus tot c'etait bon ^^

Cela ne veut pas dire que je deteste Mari, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:08

Et ba voilà,de quoi vous vous plaignez les fans de Mari,avant le début du vote c'était comme si c'était prévu qu'elle perde et pourtant,elle est quasiment à égalité avec Ai.
Jeyjey a écrit:
Sauf qu'une grande majorité des fans ne connaissent pas les anciennes gen donc...
C'est quoi cette excuse :P ,tout le monde connait Mari,même ceux qui ne s'intéresse qu'aux gen actuelles.C'est juste qu'elle fait face à Ai,et puis si l'on ne devait voté que pour les anciennes se serait inutile de mettre celles de maintenant (surtout qu'Ai est quand même assez ancienne maintenant).

Moi je ne vote pas maintenant,j'hésite encore scratch

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
momusu-attitude
Koha
momusu-attitude


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 680

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:10

Oula voila un duel de compet' !!!!

Choix difficile...
Ai possède vraiment un talent de ouf, je l'adore même si je la trouve beaucoup trop en avant par rapport au reste du groupe à mon gout.
J'adore aussi Mari, un des piliers que connu les Morning Musume, une vrai personnalité...


Allé, mon vote va pour Ai. ☀

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16780

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:42

ryo21 a écrit:
Jeyjey a écrit:
Sauf qu'une grande majorité des fans ne connaissent pas les anciennes gen donc...
C'est quoi cette excuse :P ,tout le monde connait Mari,même ceux qui ne s'intéresse qu'aux gen actuelles.C'est juste qu'elle fait face à Ai,et puis si l'on ne devait voté que pour les anciennes se serait inutile de mettre celles de maintenant (surtout qu'Ai est quand même assez ancienne maintenant).

C'est pas tellement une question de les connaitre, mais plus de la fréquence a laquelle on les voit. Même si evidemment tout le monde connait Mari, il faut regarder les anciens PV, concerts et emissions pour la voir, il y a plus d'actualité sur elle (enfin si, mais faut s'y interesser pour savoir ^^) Alors que par exemple Ai (ou une autre hein) dés qu'il s'agit des momusu, on la voit, on est plus habitués a la voir reguliérement, forcément on s'attache plus ^^° Même moi, a force de plus en voir certaines, je perds l'interet (Makocchan que j'aimais beaucoup quand elle etait dans le groupe, maintenant.... ^^°) alors ceux qui ont connus recemment et se sont jamais interessé au anciennes generation, se sont forcément plus attachés au membres les plus récentes ^^ (je sais pas si j'ai bien exprimé ce que je voulais dire mais... ^^°)

Bref, malgré qu'elle suffise a expliquer la victoire de Ai, cette histoire d'ancienne generation ne me console pas du tournant que prend le duel... T_T

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:50

C'est bizarre ça quand même,moi je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer les Momusu sans connaitre les anciennes gen,s'il n'y avait le groupe que depuis ne serait ce qu'Ai araba mais pour moi cela aurait été non direct!Moi je ne vois presque jamais les nouvelles gen,c'est pour ça que je comprends pas quand tu parle du fait qu'on voit plus les filles actuelles.Dès qu'il y a une émission ou un passage dans un concert ou même n'importe quoi avec les Momusu de maintenant ou même les Momusu depuis Hitomi leader je ne regarde même pas (à part quelques exception quand même!).Sa montre juste qu'il y a deux sortes de fan des Momusu.

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:50

Voici donc le seul match pour lequel je n'ai pas un choix 100% direct.

Y'a pas à dire, Ai est vocalement très très solide, et physiquement au point.
Et en plus elle est sportive !!!
Bref, j'apprécie énormément Taka depuis toujours.
Même pendant son audition elle était déjà au top.

Néanmoins, elle fait face à Mari, une des légendes du H!P.
Certes Mari je ne l'aimais vraiment pas au début, surtout que physiquement, elle était vraiment horrible à ses débuts.
Cela dit, à force de la voir, j'ai peu à peu commencé à apprécier ce petit bout de femme à l'énergie atomique.
Ca a commencé avec les Ayaka's Surprise English Lessons, et ça a continué crescendo depuis.
Elle est ainsi parvenue dans mon TOP 10 Momusu, où était déjà Taka.

Bref, 2 Momusu que j'aime beaucoup pour des raisons bien différentes (un peu comme Rika et Nono), donc le choix n'est pas facile.
Cela dit, mon vote final ira quand même pour Mari pour son rôle légendaire au sein du H!P.
Sans elle, pas de Minimoni et pas de ZYX (moins grave ça Smile ), donc elle se doit de gagner ce duel et la plupart des futurs.

Sexy ~Beaaaaaaaam!~

PS: pour l'histoire des gen, il suffit de voir le résultat du vote d'avant pour voir à quel point beaucoup ne se fixent que sur les Momusu actuelles et/ou ne connaissent rien d'avant. On n'y peut malheureusement rien et les votes ne peuvent pas être fait en fonction des connaissances de chacun.
J'espère juste que la gagnante de ce tournoi ne sera pas une post-5ème gen (considérant que Miki est de la 4ème et non de la 6ème évidemment).


Dernière édition par Gaara le Mer 04 Juin 2008, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:53

Dr Pepper a écrit:

C'est pas tellement une question de les connaitre, mais plus de la fréquence a laquelle on les voit. Même si evi..... membres les plus récentes ^^ (je sais pas si j'ai bien exprimé ce que je voulais dire mais... ^^°)
J'ai un peu raccourci la quote!
C'est bizarre ça quand même,moi je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer les Momusu sans connaitre les anciennes gen,s'il n'y avait le groupe que depuis ne serait ce qu'Ai araba mais pour moi cela aurait été non direct!Moi je ne vois presque jamais les nouvelles gen,c'est pour ça que je comprends pas quand tu parle du fait qu'on voit plus les filles actuelles.Dès qu'il y a une émission ou un passage dans un concert ou même n'importe quoi avec les Momusu de maintenant ou même les Momusu depuis Hitomi leader je ne regarde même pas (à part quelques exception quand même!).Sa montre juste qu'il y a deux sortes de fan des Momusu.
Sa me donne une idée de topic ça Rolling Eyes

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 01:03

Genre "Quel fan êtes-vous ?" ???

1) Un vrai fan: celui de la première heure, qui connaît toutes les générations de la 1ère à la 8ème sur le bout des doigts.
Un fan de Kaori, Mari ou Maki, et pour qui le nom d'Asuka n'est pas que celui d'un personnage d'Evangelion.

2) Un faux fan qu'il faut brûler: celui qui ne s'intéresse qu'à la génération actuelle, sans se demander d'où ce groupe sort.
Un fan de Eri, Sayumi ou Aika, et qui ne sait pas que le Y-balance est à la base la spécialité de Rika.

Ca peut être sympa en effet Smile

Ou genre poser des questions, et en fonction du score, on saurait si on est un fan à 10%, 30%, 70 ou 100%.

A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 01:09

Nan pas trop ce genre de topic,un autre style en fait,celui ci demanderais trop de travail avec les score et tout (en tout cas moi perso je suis un vrai fan!) et j'ai l'impression que cette question rabaisse un peu les autres fan (fan qu'il faut brûler!).

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16780

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 01:10

ryo21 a écrit:
C'est bizarre ça quand même,moi je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer les Momusu sans connaitre les anciennes gen, [...] Sa montre juste qu'il y a deux sortes de fan des Momusu.
Sa me donne une idée de topic ça Rolling Eyes

(Raccourci aussi ^^°)

Enfin bon, ca c'est ton cas, le mien aussi, je regarde surtout les Ayaka Surprise English Lesson, les Utaban, les Futarigoto etc, j'ai connu ca avant même de connaitre les trucs recents ^^° Mais c'est pas le cas de tout le monde, la plupart des fans (moi y compris, a defaut d'avoir autre chose ^^°) suivent les emissions recentes. Rien que l'exemple des HaroMoni, 2 fans qui regardent les HaroMoni, l'un depuis 3 ans, l'autre depuis le début de cette année, ils auront pas du tout les mêmes gouts ^^°

Donc en effet, moi non plus j'imagine pas le groupe sans les anciennes (surtout que j'aime plus du tout depuis quelques temps ^^°) mais pas mal de fans, même en connaissant les anciennes generations, n'y apportent pas le même interet que nous ^^ (par exemple, qui a vu les premiers Utaban avec les MM, les 3 Mechaike ou le special des shuffles 2001 ici ? ^^° C'est pourtant les meilleures emissions avec les momusu ^^°) Bien que t'ai eu une idée, elles sont generalement trés bonnes tes idées de topic =p

ryo21 a écrit:
et j'ai l'impression que cette question rabaisse un peu les autres fan (fan qu'il faut brûler!).

Ouip, y a pas de fans meilleurs que d'autres, chacun s'interesse a ce qui lui plait le plus ^^ (enfin je dis ca, mais je me remettrais a me plaindre et a critiquer quand Mari aura perdu... =p)

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
W
Kemeko
W


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2532

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 01:30

J'ai votée Ai chan =DD

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Eriaiset1
(=p piqué de Mokona)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 06:08

la j'ai voté Ai T. car comme je n'aime aucune des 2 j'ai pris la moins pire

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:54

Mari Yaguchi of course!

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:42

Je voulais juste dire quelque chose sur les "fans" des MM :

moi personnellement, ça va pas faire très longtemps que je suis le H!P ( 1 an environ seulement ), je l'ai découvert en tombant par hasard sur 1 Pv des BK, et ( encore par hasard XD ) sur les Pv de Koharu...

Après j'ai voulu connaître un peu plus les BK, les MM,les c-ute et toutes les autres Unit...Mais avec les Momosu, j'ai eu du mal au début pour retenir qui était qui seulement à travers les Pv, alors j'avais suivi de près que la gén. actuelle, puis quand j'ai regardé des émissions Tv comme les Ayaka Surprise English Lesson et les HaraMoni, je me suis mise à m'intéresser aux générations précédentes, mais c'est clair que je n'ai pas vu les émissions remontant de la 1ère à la 3ème gén...donc c'est pour ça que j'accroche pas trop avec les premières membres ^^' En+, maintenant, j'essaye d'apprende un peu à connaître quelques Eggs...donc les 2/3 premières gén elles me passent un peu au-dessus ! xD

Je ne peux pas donc me qualifier de Fan à 100% puisque les membres comme Asuka, Yuko je ne les connais qu'avec les Pv, ni de faux fan puisque je m'intéresse beaucoup aux autres gén ( plus que celle actuellement), mais je serai plutôt dans le juste milieu ^^


Ps : si Mari perd, je me plains u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 18:33

Et voila... J'ai voté, les miss sont à égalité.... Et j'ai voté Mari, bien sur!
Mari, la plus petite et la plus drole des MM... L'une des plus belles voix aussi! Et les Mini Moni.... Ca rime avec Mari, pas avec Ai..... J'ai bien aimé Crazy about You et Lucky Cha Cha Cha, mais je serai toujours une grande fan des premiers titres des Mini Moni..... Et Ai me saoule en ce moment, on la voit trop.....

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Kimurisa
Mittsie
Kimurisa


Féminin
Nombre de messages : 1644

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 18:40

Je vote pour Marippe. Smile

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Airi10
Revenir en haut Aller en bas
http://hellonacchi.unblog.fr/
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 18:51

15 / 15 c'est serré

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 19:27

Je vote pour Mari bien sur:

1) Parce que je n'aime pas du tout Ai
2) Parce que Mari a énormément apporté au Morning Musume, c'est l'une de mes préférés dans les anciennes générations

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 20:16

Dr Pepper a écrit:
(par exemple, qui a vu les premiers Utaban avec les MM, les 3 Mechaike ou le special des shuffles 2001 ici ? ^^°

A peu près 2 fois chacun.
C'est un minimum.

Chiyoko a écrit:
moi personnellement, ça va pas faire très longtemps que je suis le H!P ( 1 an environ seulement ), je l'ai découvert en tombant par hasard sur 1 Pv des BK, et ( encore par hasard XD ) sur les Pv de Koharu...

Perso je ne connais que depuis 7 mois, mais j'ai consommé sans modération toute l'historique des Momusu depuis le début.
Toutes les auditions, tous les concerts (sauf 3), pas mal de Hello!Morning, tous les Ayaka's SEL, les Futarigoto, les Mechaike, des Utaban et Asayan, les Tsuushin, des Dokyus, Alo-Hello, les H!P Sports Festival...
Bref, je suis loin d'avoir tout vu, mais je pense avoir vu le minimum vital pour pouvoir prétendre connaître ce groupe. Ce n'est pas réellement la durée de connaissance qui permet de les connaître, mais plus l'investissement dans tout ce qu'il y a à voir.
A côté de ça, j'ai matté tous les PV du H!P (sauf quelques PV de solos que je n'ai jamais trouvés) plusieurs fois (certains une bonne trentaine de fois) et j'écoute encore et toujours beaucoup de la discographie H!P.

En résumé, la durée n'est rien face à la quantité qualitative cheers
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 20:52

De toute façon je dirai que chacun a des raisons différentes d'apprécier les MM, et le style musical ou général du groupe a tellement changé qu'on ne peut pas forcer les "nouveaux" fans à apprécier l'ancien style et inversement, pareil pour les membres, on a beau dire ce qu'on veut, y'a certains trucs qui ont mal vieillis donc quand on y regarde 10 ans après c'est logique de ne pas adhérer.

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Fuku-Hime
Gaki


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1456

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 21:32

mpoi perso je suis nouvelle fan (3 mois) même si je me suis attaqué au groupe actuel en premier la je fais des retours en arrière !! et j'adore ^^!!!!!

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 091104085529492012
fan n°1 de Niigaki Risa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 21:37

Gaara a écrit:
Perso je ne connais que depuis 7 mois, mais j'ai consommé sans modération toute l'historique des Momusu depuis le début.
Toutes les auditions, tous les concerts (sauf 3), pas mal de Hello!Morning, tous les Ayaka's SEL, les Futarigoto, les Mechaike, des Utaban et Asayan, les Tsuushin, des Dokyus, Alo-Hello, les H!P Sports Festival...
Bref, je suis loin d'avoir tout vu, mais je pense avoir vu le minimum vital pour pouvoir prétendre connaître ce groupe. Ce n'est pas réellement la durée de connaissance qui permet de les connaître, mais plus l'investissement dans tout ce qu'il y a à voir.
A côté de ça, j'ai matté tous les PV du H!P (sauf quelques PV de solos que je n'ai jamais trouvés) plusieurs fois (certains une bonne trentaine de fois) et j'écoute encore et toujours beaucoup de la discographie H!P.

En résumé, la durée n'est rien face à la quantité qualitative cheers

En clair Gaara se dit super bon fan parcequ'il a tout vu sur le H!P et pour lui être fan de Eri signifie être un inculte des MM Bah dit donc si sa c'est un vrai fan je préfère être ce que je suis -.-' On a l'impression qu'avec toi le talent n'entre pas en compte !! C'est presque a croire que si Miki avait été vraiment une 6° Gen' elle aurait été nulle !! ^^ En tout cas c'est que tu soutiens !! Enfin bon je pousse ma geulante parceque je trouve depuis longtemps que ton raisonnement ne se limite pas a l'essentiel a savoir les filles en elle même et pas les clips qui en sortent ou le reste. . .Franchement est ce que c'est de la faute de Eri ou Sayumi si les MM sortent de moins bonnes chansons ? Je ne pense pas ^^ Donc les anciennes gen' sont talentueuses mais les nouvelles sont tout aussi prometteuse !! ^^

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 21:59

Mokona a écrit:
Bon bah changement de point de vue ^^ Ai a été l'une des première que j'ai remarquée !! Donc bon...Je vais voter pour elle !! Alors que Mari c'est plus difficile. . .Donc Ai en tant que beauté suprême mérite mon vote !!! ^^ Takitty j'arrrrriiiiiive !!!!!!!!!



trahison ;_;

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Nakane
Tanakacchi
Nakane


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 3247

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:00

Eli-chan a écrit:

trahison ;_;

Révélation... Cool

Lol

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 1245417684838 Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 11v487r

Girl's GENIE
N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N .
Revenir en haut Aller en bas
http://nakane.wordpress.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16780

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:02

Mokona a écrit:
Donc les anciennes gen' sont talentueuses mais les nouvelles sont tout aussi prometteuse !! ^^

Mouais... ^^° Je suis pas du tout d'accord non plus avec Gaara, être fan a rien a voir avec ce qu'on connait, le tout c'est d'aimer et de s'interesser a ce qu'on a envie ^^ Mais de la a dire que les momusu actuelles ont autant de potentiel que les anciennes... peut-être pas abusé non plus ^^° On peut trés bien preferer les nouvelles aux anciennes, mais les anciennes etait clairement bien plus talentueuses... ^^°

Nakane a écrit:
Eli-chan a écrit:

trahison ;_;

Révélation... Cool

Lol

Inconscience ? =p

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
» Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: